Vidéo d'un but légendaire, face à un parcage de plus de 10 000 supporters stéphanois déchaînés, qui mériterait bien une petite place dans l'éphéméride, non ?
forézien wrote:Vidéo d'un but légendaire, face à un parcage de plus de 10 000 supporters stéphanois déchaînés, qui mériterait bien une petite place dans l'éphéméride, non ?
Bien sûr qu'il le mérite mais on ne peut pas inclure de vidéo dans l'éphéméride.
Je cherche un moyen de convertir facilement des vidéos youtube en gif animés, gratuitement et avec de la qualité de frame rate. Si quelqu'un a cà sous la main ?
Ah mes amis, quel souvenir !
Ce but faisait partie du générique de l'émission de foot dominicale en angleterre l'année suivante. J'avais jubilé en découvrant ça chez ma famille d'accueil.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Danish wrote:Bien sûr qu'il le mérite mais on ne peut pas inclure de vidéo dans l'éphéméride.
Je cherche un moyen de convertir facilement des vidéos youtube en gif animés, gratuitement et avec de la qualité de frame rate. Si quelqu'un a cà sous la main ?
Danish wrote:Bien sûr qu'il le mérite mais on ne peut pas inclure de vidéo dans l'éphéméride.