GreenFloyd wrote:c'est quoi l'intérêt de pas pouvoir faire autant de changement qu'on veut pour un match amical?
A mon avis ç était pas prévu, mais vu les blessures et la canicule, Jlg a du changer ses plans
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
GreenFloyd wrote:c'est quoi l'intérêt de pas pouvoir faire autant de changement qu'on veut pour un match amical?
Si si , oZo !GreenFloyd wrote:y a pas un type dans la tribune pour faire le nombre?le Cantalou wrote:On peut c'est juste qu'on a plus de joueurs de champ sur le bancGreenFloyd wrote:c'est quoi l'intérêt de pas pouvoir faire autant de changement qu'on veut pour un match amical?
On sera 11 tkt . Mais pas avec les 11 mêmes tout du long.paranoid wrote:Si on pouvait la commencer à 11 ce serait pas du luxeold_side wrote:De toutes façons on va pas faire la saison à 11. Y'aura des blessés, des suspendus, et du coup des jeunes sur le terrain
Les croisés. Pour info, je me suis fait les croisés sur un saut et c’est six mois à me servir que de mon bras gauche. J’ai sauté dans un repas le pinard entre l’apéro et le digestif et mes croisés du coude droit n’ont pas tenus.PtitLu wrote:Qu'est ce qui s'est fait Beric ?
huck wrote:Les croisés. Pour info, je me suis fait les croisés sur un saut et c’est six mois à me servir que de mon bras gauche. J’ai sauté dans un repas le pinard entre l’apéro et le digestif et mes croisés du coude droit n’ont pas tenus.PtitLu wrote:Qu'est ce qui s'est fait Beric ?
Bon courage Bob.
Me voilà rassuréold_side wrote:On sera 11 tkt . Mais pas avec les 11 mêmes tout du long.paranoid wrote:Si on pouvait la commencer à 11 ce serait pas du luxeold_side wrote:De toutes façons on va pas faire la saison à 11. Y'aura des blessés, des suspendus, et du coup des jeunes sur le terrain
Laisse Ozo cinq minutes tu veux.... Il donnera des news si il en a. C'est fatiguant de réclamer tout le temps....alexmamou wrote:Ozo donne nous des news quand tu peux Des blessés .. ils étaient revenus sur la pelouse ?
Merci Dante sur la passe de Perrin quand même...epicentre wrote:Subotic est très fort, on s'en rend pas compte mais il stabilise la défense, toujours bien placé. Nice ne nous a que rarement pris en défaut, Perrin (quelle passe décisive de 40 mètre et du gauche!) et saliba ont assuré, Kolo a compensé son manque de jambe par son expérience, rarement pris à défaut.
Le point négatif, c'est qu'on pourra pas abandonner la balle et jouer le contre contre toute les équipes. On en a pas touché une en 2de mi-temps. En ce sens Guingamp sera un vrai test puisqu'il nous fera aussi faire le jeu, sur des phases plus longues.
Mais bon quelle explosivité devant avec Hamouma, Wabi et Diony ca va très vite. L'apport des latéraux (vite sortis) était très intéressant. Difficile de déterminer à quel poste recruter, même si un Cabella nous aidera clairement à faire le jeu.
Bingo, j’avais vu juste ;((macrik wrote:Perrin sorti à la mi temps ... déjà les premiers soucis musculaires de la saison pour le captain ?
Donc , défense contre l'EAG : Panos , Subo , Saliba et Kolo ...ça va être chaud !!macrik wrote:Bingo, j’avais vu juste ;((macrik wrote:Perrin sorti à la mi temps ... déjà les premiers soucis musculaires de la saison pour le captain ?
La traditionnelle et sempiternelle « gêne derrière la cuisse »....
donc bilan du match : Debuchy, Gabriel Silva, Beric et probablement Perrin out pour la reprise. Super...
Hamouma et KMP aussi sont sortis à la mi temps contre Amiens et ils étaient là ce soir. Je vous rappelle que pendant 30 min circulait la rumeur des croisés pour Silva donc moi je suis plutôt rassuré par ces news.merlin wrote:Donc , défense contre l'EAG : Panos , Subo , Saliba et Kolo ...ça va être chaud !!macrik wrote:Bingo, j’avais vu juste ;((macrik wrote:Perrin sorti à la mi temps ... déjà les premiers soucis musculaires de la saison pour le captain ?
La traditionnelle et sempiternelle « gêne derrière la cuisse »....
donc bilan du match : Debuchy, Gabriel Silva, Beric et probablement Perrin out pour la reprise. Super...