[Avant saison 2018-19] ASSE 3 (M'Vila, Dionyx2) - Nice 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi

Re: [Avant saison 2018-19] ASSE 3 (M'Vila, Dionyx2) - Nice 0 (mt)

Post by dimi »

GreenFloyd wrote:c'est quoi l'intérêt de pas pouvoir faire autant de changement qu'on veut pour un match amical?

A mon avis ç était pas prévu, mais vu les blessures et la canicule, Jlg a du changer ses plans

le Cantalou

Post by le Cantalou »

GreenFloyd wrote:
le Cantalou wrote:
GreenFloyd wrote:c'est quoi l'intérêt de pas pouvoir faire autant de changement qu'on veut pour un match amical?
On peut c'est juste qu'on a plus de joueurs de champ sur le banc :hehe:
y a pas un type dans la tribune pour faire le nombre?
Si si , oZo !

old_side

Post by old_side »

paranoid wrote:
old_side wrote:De toutes façons on va pas faire la saison à 11. Y'aura des blessés, des suspendus, et du coup des jeunes sur le terrain
Si on pouvait la commencer à 11 ce serait pas du luxe :)
On sera 11 tkt :mrgreen: . Mais pas avec les 11 mêmes tout du long.

huck

Post by huck »

PtitLu wrote:Qu'est ce qui s'est fait Beric ?
Les croisés. Pour info, je me suis fait les croisés sur un saut et c’est six mois à me servir que de mon bras gauche. J’ai sauté dans un repas le pinard entre l’apéro et le digestif et mes croisés du coude droit n’ont pas tenus.
Bon courage Bob.
Blood brothers in the stormy night with a vow to defend
No retreat no surrender

epicentre

Post by epicentre »

huck wrote:
PtitLu wrote:Qu'est ce qui s'est fait Beric ?
Les croisés. Pour info, je me suis fait les croisés sur un saut et c’est six mois à me servir que de mon bras gauche. J’ai sauté dans un repas le pinard entre l’apéro et le digestif et mes croisés du coude droit n’ont pas tenus.
Bon courage Bob.
:hehe:

oZo

Post by oZo »

Très bon match des verts.
Maîtrisé de bout en bout.

Très bonne partie de Khazri. Il est prêt physiquement et trouve bien ses coéquipiers. Il est déjà un leader sur le terrain.
Camara a fait un gros match. Très rassurant pour moi.
Diony nous met le doublé. Il avait mal débuté mais s’est bien rattrapé par la suite. Bon dans les duels physiques et une sacrée pointe de vitesse.
Nordin a fait des choses propres. Idem pour Saliba qui a bien tenu en défense avec Subotic alors qu’en 2ème les niçois poussaient.
Kolodziejczak bon match également. Il a l’air prêt physiquement.

Kmp pas encore prêt physiquement. Pas mal d’erreurs dans ses passes (et je précise que c’est un joueur que j’apprécie).

Le point noir, 3 blessures a 1 semaine du début du championnat.

Pat 42

Post by Pat 42 »

Bravo les gars, belle victoire !
S'il n'y avait pas eu ces 3 blessés, le match aurait été vraiment excellent.
Espérons que les blessures de Debuchy, Gabriel Silva et Beric ne sont pas graves, et qu'on aura vite des nouvelles !

Sur la seconde mi-temps, on a eu quelques situations, notamment par l'intermédiaire de Nordin, actif et plutôt intéressant sur ses premières minutes de jeu. J'ai trouvé que Camara avait aussi fait une meilleure seconde mi-temps au milieu, il est intéressant ce jeune. Panos a tenu son couloir, il a été plutôt rassurant, même s'il n'est pas au niveau de Debuchy encore, on l'a vu sur 2-3 situations en 1 contre 1 et à un moment où il oublie complètement son joueur sur un centre. A revoir ! Sabila c'est pas mal aussi, solide sur cette seconde mi-temps.
Par contre, j'ai trouvé Rochas Santos en dedans. Des pertes de balle, une énorme erreur sur une passe en retrait, c'était pas son jour. Je n'ai pas trop vu Abi, mais les circonstances étaient contre lui avec cette fin de match à 10 et peu de ballons touchés.
Enfin, je n'ai pas trop vu Martin Pichon... :gene2:

En tout cas j'ai vu de bonnes choses ! Hâte d'être dans le chaudron samedi prochain ! :)
Last edited by Pat 42 on 04 Aug 2018, 20:12, edited 1 time in total.

vertdecontact

Re: [Avant saison 2018-19] ASSE 3 (M'Vila, Dionyx2) - Nice 0

Post by vertdecontact »

Pour moi
- les très bonnes satisfactions : Khazri, Camara, Diony
- les bonnes : Hamouma, Panos, Kolo

Et vous?
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM

alexmamou

Post by alexmamou »

Ozo donne nous des news quand tu peux Des blessés .. ils étaient revenus sur la pelouse ?

paranoid

Post by paranoid »

old_side wrote:
paranoid wrote:
old_side wrote:De toutes façons on va pas faire la saison à 11. Y'aura des blessés, des suspendus, et du coup des jeunes sur le terrain
Si on pouvait la commencer à 11 ce serait pas du luxe :)
On sera 11 tkt :mrgreen: . Mais pas avec les 11 mêmes tout du long.
Me voilà rassuré :happy1:

Wolfi

Post by Wolfi »

Donc on perd 3 titulaires à 1 semaine de la reprise. Moi j'appelle ça un bon match de m****.

epicentre

Post by epicentre »

Subotic est très fort, on s'en rend pas compte mais il stabilise la défense, toujours bien placé. Nice ne nous a que rarement pris en défaut, Perrin (quelle passe décisive de 40 mètre et du gauche!) et saliba ont assuré, Kolo a compensé son manque de jambe par son expérience, rarement pris à défaut.

Le point négatif, c'est qu'on pourra pas abandonner la balle et jouer le contre contre toute les équipes. On en a pas touché une en 2de mi-temps. En ce sens Guingamp sera un vrai test puisqu'il nous fera aussi faire le jeu, sur des phases plus longues.

Mais bon quelle explosivité devant avec Hamouma, Wabi et Diony ca va très vite. L'apport des latéraux (vite sortis) était très intéressant. Difficile de déterminer à quel poste recruter, même si un Cabella nous aidera clairement à faire le jeu.

Platoche

Post by Platoche »

alexmamou wrote:Ozo donne nous des news quand tu peux Des blessés .. ils étaient revenus sur la pelouse ?
Laisse Ozo cinq minutes tu veux.... Il donnera des news si il en a. C'est fatiguant de réclamer tout le temps....
Image

Les verts toujours...

le Cantalou

Post by le Cantalou »

epicentre wrote:Subotic est très fort, on s'en rend pas compte mais il stabilise la défense, toujours bien placé. Nice ne nous a que rarement pris en défaut, Perrin (quelle passe décisive de 40 mètre et du gauche!) et saliba ont assuré, Kolo a compensé son manque de jambe par son expérience, rarement pris à défaut.

Le point négatif, c'est qu'on pourra pas abandonner la balle et jouer le contre contre toute les équipes. On en a pas touché une en 2de mi-temps. En ce sens Guingamp sera un vrai test puisqu'il nous fera aussi faire le jeu, sur des phases plus longues.

Mais bon quelle explosivité devant avec Hamouma, Wabi et Diony ca va très vite. L'apport des latéraux (vite sortis) était très intéressant. Difficile de déterminer à quel poste recruter, même si un Cabella nous aidera clairement à faire le jeu.
Merci Dante sur la passe de Perrin quand même...

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

:mdr1:
Excusez-moi, c'est nerveux :/

YACINE

Post by YACINE »

C est bizarre que personne ne s'étonne que Perrin soit sorti à la mi temps ?
J ai la réponse à ma question
Last edited by YACINE on 04 Aug 2018, 20:37, edited 1 time in total.

macrik

Post by macrik »

macrik wrote:Perrin sorti à la mi temps ... déjà les premiers soucis musculaires de la saison pour le captain ?
Bingo, j’avais vu juste ;((
La traditionnelle et sempiternelle « gêne derrière la cuisse »....
donc bilan du match : Debuchy, Gabriel Silva, Beric et probablement Perrin out pour la reprise. Super...

merlin

Post by merlin »

macrik wrote:
macrik wrote:Perrin sorti à la mi temps ... déjà les premiers soucis musculaires de la saison pour le captain ?
donc bilan du match : Debuchy, Gabriel Silva, Beric et probablement Perrin out pour la reprise. Super...
Donc , défense contre l'EAG : Panos , Subo , Saliba et Kolo ...ça va être chaud !!

robby1976

Post by robby1976 »

-4 joueurs à la fin du match :( , nous avons combien de joueurs en effectifs pro hors jeunes, 16,17 joueurs . A ce rythme, dans 3 journées nous jouons avec l'équipe de N2. X( :nonon:
JE SUIS CHARLIE

Pat 42

Post by Pat 42 »

Bon, les nouvelles données par Gasset sont quand même moins alarmistes que ce qu'on a pu lire précédemment.
Maintenant, Il faudra se passer de Debuchy pour un certain temps quand même s'il y a entorse :( Ca, c'est le gros coup dur... :snif:

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

merlin wrote:
macrik wrote:
Donc , défense contre l'EAG : Panos , Subo , Saliba et Kolo ...ça va être chaud !!
Hamouma et KMP aussi sont sortis à la mi temps contre Amiens et ils étaient là ce soir. Je vous rappelle que pendant 30 min circulait la rumeur des croisés pour Silva donc moi je suis plutôt rassuré par ces news.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Kolo n'a vraiment pas de soucis à se faire sur son temps de jeu cette année

Post Reply