Le problème c'est que ce match aura lieu entre l'aller et le retour de la demi 1/2 de l'OM contre Salzbourg.ondeverte wrote:Que l'OM ne batte pas Nice c'est possible, mais que Nice gagne a Marseille c'est pas gagné non plus. un match nul ferais aussi nos affaires.NomDeStade wrote:Sauf que l'OM s'appuye fortement sur une rotation de 16-17 joueurs, hors cette rotation commence à grincer (derrière surtout), et qu'il risque bien d'y laisser des plumes (victoire difficile à Troyes, match nul à domicile contre Montpellier). Ca va être dur dur pour eux de jouer sur tous les tableaux.civod42 wrote:Moi je pense au contraire que l'Europa league donne une super dynamique à l'OM, croire que Nice a match gagné au vélodrome c'est à mon avis excessif d'autant plsu qu'avec l'explosion des roits TV de LdC, l'enjeu financier des trois premières places est colossal !NomDeStade wrote:Je pense que l'on arrivera pas à passer Nice, car leur calendrier est similaire au notre, surtout compte tenu de l'Europe League pour l'OM.
Et puis l'OL à la dernière journée pourrait très bien ne plus rien avoir à jouer.
Scénario de merde : on bat Monaco, Nice bat l'OM pendant que l'OL s'impose. L'OL pourrait compter plus de 3 pts d'avance avant la 38ème sur le rocher et les sardines.
Après pour être européen, je pense qu'1 point nous suffit à Montpellier
Après Monaco est totalement à la rue et à mon avis terminera 4ème.
C'est emmerdant.