Tir contré, ça lobe le gardien... poteau.....epopee76 wrote:de qui ? j'ai plus rien qui marchePtitLu wrote:Merde, merde, merde... Poteau !
[16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [16e Coupe de France] Troyes 1 - ASSE 1 (Maïga)

Les verts toujours...
Denise n'est plus la peut être aurais t il ouvert son conteur 
Pogba est dangereux. Et merci à mbengue d'avoir offert leur seule occasion aux Troyens. Bravo aux jeunes stéphanois. À présent c'est la loterie.
Faut faire tirer les jeunes, l’excuse sera trouvée comme ça 
-
Demetrio Lopez
Piecette sur Vagner. En général c'est le meilleur des prolong qui rate.Platoche wrote:Le peno sur Soderlund.....
Bien les trois jeunes. Vraiment intéressant, les trois. Selnaes dans une équipe qui domine, c'est quand même vachement élégant.
-
peter strong
La grosse satisfaction c'est qu'il y a du talent chez les jeunes, ceux qui les suivent le savent mais certains le découvrent ce soir, Chambost j'adore ce joueur il jouerai en relayeur ou 10 il serait énorme.
C'était pas une purge, les Troyens n'ont rien vu, mais voilà, manque de chance et de réalisme....

Les verts toujours...
Beau résumé!Jeff42 wrote:Pogba est dangereux. Et merci à mbengue d'avoir offert leur seule occasion aux Troyens. Bravo aux jeunes stéphanois. À présent c'est la loterie.
Comment imaginer gagner une séance de tirs au but cette saison, avec la loose qu'on trimbale ??
Terminé pour moi ce soir, on connait déjà l'issue.
Terminé pour moi ce soir, on connait déjà l'issue.
Pas loin, en + après 120 minutes de jeu, ç'aurait été une sortie en beauté pour le petit Florentin...franck42 wrote:Alors la boulette de Mbengue c'est fait
Moulin pénalty c'est bon
Bamba qui sort en faisant la gueule ok
RPG au bout du rouleau qui sort blessé c'est bon aussi
Pour les prolongations manque plus que la grosse faute de Pogba dans la surface, carton rouge pénalty et 2-1 pour Troyes
On finira avec une déclaration lucide de cap'tain Selnaes en norvégien, traduite par Paga (zut on n'est pas sur canal...)
-
vertluisant74
Soderlund est quand même une énorme arnaque. Il est jamais là où il faut, c'est incroyable
-
FunnyGreen
Chambost a une belle petite patte gauche quand même j'aimerai bien le voir avec Camara un peu plus souvent, genre prendre la place de Pajot ou Hernani.
Demetrio Lopez wrote:Piecette sur Vagner. En général c'est le meilleur des prolong qui rate.Platoche wrote:Le peno sur Soderlund.....
Nan, je disais que Soderlund aurait du avoir un peno dans le jeu....

Les verts toujours...
Pogba a fait le job, c'est l'arbitre qui n'a pas suivifranck42 wrote:Alors la boulette de Mbengue c'est fait
Moulin pénalty c'est bon
Pour les prolongations manque plus que la grosse faute de Pogba dans la surface, carton rouge pénalty et 2-1 pour Troyes
On finira avec une déclaration lucide de cap'tain Selnaes en norvégien, traduite par Paga (zut on n'est pas sur canal...)
-
Demetrio Lopez
Mbengue tireur. Pour parachever son oeuvre?
-
Antoine1708
C'est une soirée plutôt positive finalement, avec un bon match de notre part, des jeunes très intéressants (Chambost, Karamoko, Vagner, Camara) et un parcage exceptionnel.
Maintenant Jessy, c'est à toi de jouer !
Maintenant Jessy, c'est à toi de jouer !
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
-
Lopez & Supersub
On les a eu les occases...
Pogba à la cool pour bien entamer cette séance 
En tout cas, bien content de la rentrée des jeunes.
-
Demetrio Lopez
Surtout de jolis contrôles j'ai trouvé. C'est appréciable.FunnyGreen wrote:Chambost a une belle petite patte gauche quand même j'aimerai bien le voir avec Camara un peu plus souvent, genre prendre la place de Pajot ou Hernani.
C'était quand même pas très net comme faute, on l'a connu plus tranchant dans ses interventionsTryphôn wrote:Pogba a fait le job, c'est l'arbitre qui n'a pas suivifranck42 wrote:Alors la boulette de Mbengue c'est fait
Moulin pénalty c'est bon
-
vertluisant74
Bien aimé le petit Camara, moifab wrote:La grosse satisfaction c'est qu'il y a du talent chez les jeunes, ceux qui les suivent le savent mais certains le découvrent ce soir, Chambost j'adore ce joueur il jouerai en relayeur ou 10 il serait énorme.
Hernani a fait tout le match?
Si oui comment était il?
Si oui comment était il?