Je pense que l'idée c'est qu'il forme une doublette avec Rodriguez, qui est très compétent et expérimenté. Par contre, c'est sûr que le départ de Vaillant, serait un vrai coups dur, après Bouhazama, ça serait encore un des tous meilleurs qui part.Huracan wrote:Certes mais c'est totalement différent quand même, surtout dans son cas avec JPP !bfb2 wrote:il est pourtant déjà adjoint de JPP en U19, non ?Huracan wrote:Razik ? T'es sûr de toi ? Je le vois pas du tout à ce niveauSuperDom4269 wrote:C'est razik Nedder qui va "monter" en U17
Il lui faudra alors quelqu'un d'expérience avec lui, un peu comme le duo Vaillant Rodriguez.
Finale U17 : ASSE 2 (Etchebar, Ménétrieux, 69) - QSG 4
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Quart de finale U17 : ASSE - Nantes le 22 mai à 15h00
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Les places sont payantes demain ?
Non ça sera gratuit normalementDM-ASSE wrote:Les places sont payantes demain ?
Bon pour demain la compo ça sera du classique avec Lamine, Valbon et également Kenny Rocha, bref l'équipe titulaire.
J ai pas revu le terrain du CDF a l' etrat depuis qu'il y a la nouvelle tribune. Quelqu'un peut poster une photo de la tribune ?Huracan wrote:Non ça sera gratuit normalementDM-ASSE wrote:Les places sont payantes demain ?
Clic droit ouvrir l’image dans un nouvelle onglet pour l'afficher en entierseg wrote:J ai pas revu le terrain du CDF a l' etrat depuis qu'il y a la nouvelle tribune. Quelqu'un peut poster une photo de la tribune ?Huracan wrote:Non ça sera gratuit normalementDM-ASSE wrote:Les places sont payantes demain ?

-
osvaldopiazzolla
S'il vous plaît emmenez un pied et plusieurs batteries de portable et faites un périscope ! 
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Poteau gauche
On compte sur vous pour allez encourager en nombre les U17 et nous faire un super live les gars ! 
http://www.poteaux-carres.com/
je pourrais éventuellement faire quelques photos
Pensez à periscope cet aprèm 
J'ai pas la 4G en illimité sinon j'en aurais bien fait un..
En tout cas je conseille sincèrement aux gens de venir vraiment plus tôt s'il veut avoir une place dans la tribune et de surcroît sur le parking pour se garer.
En tout cas je conseille sincèrement aux gens de venir vraiment plus tôt s'il veut avoir une place dans la tribune et de surcroît sur le parking pour se garer.
-
TitusPullo77
Allez les petits Verts !
Allez les verts !
Si on se qualifie , 1/2 finale à Feyzin : hum , hum ...
Interdictions de déplacement à prévoir ?
En tout cas j y seraismerlin wrote:Si on se qualifie , 1/2 finale à Feyzin : hum , hum ...
Effectivement , d'autant plus qu'il commence à pleuvoir : les places en tribune vont être chères ...Huracan wrote:J'ai pas la 4G en illimité sinon j'en aurais bien fait un..
Les joueurs entrés en courant sont pour moi les titulaires
Boualak, allaigre, nade, halaimia, baumel, valbon, Fleury, Kenny,Ghezali, Bangoura junior, j ai un doute pour etchebar, sur le banc Abi, Djouhara, fofana, cali et green sur le banc
Boualak, allaigre, nade, halaimia, baumel, valbon, Fleury, Kenny,Ghezali, Bangoura junior, j ai un doute pour etchebar, sur le banc Abi, Djouhara, fofana, cali et green sur le banc
Compo confirme
Bouallak - Allaigre, Halaimia, Nadé, Etchebar - Baumel, Fleury, Valbon - Rocha-Santos, Ghezali - Bangoura.
Bouallak - Allaigre, Halaimia, Nadé, Etchebar - Baumel, Fleury, Valbon - Rocha-Santos, Ghezali - Bangoura.
-
Poteau droit
Pas de Ghezali ??YACINE wrote:Compo confirme
Bouallak - Allaigre, Halaimia, Nadé, Etchebar - Baumel, Fleury, Valbon - Rocha-Santos, Abi - Bangoura.
-
Poteau droit
C'est édité, Lamine est bien là !macrik wrote:Pas de Ghezali ??YACINE wrote:Compo confirme
Bouallak - Allaigre, Halaimia, Nadé, Etchebar - Baumel, Fleury, Valbon - Rocha-Santos, Abi - Bangoura.
-
Poteau droit
Re: Quart de finale U17 : ASSE 0 - Nantes 0
Les gars, n'hésitez pas à nous décrire les principales actions, hein ! 
Re: Quart de finale U17 : ASSE 0 - Nantes 0
Début du match compliqué, on a du mal à ressortir les ballons. Les magics sont là avec fumi et chants