on perd selnaes au prochain matchvertveine wrote:C'est la fin de saison, et niveau blessure on a mangé notre pain noir et on est pas les plus mal lotis en ce moment. Entr les blessures et les suspensions par exemple, Montpellier pourrait bien avoir perdu plus que 3 points ce soir...Almanzor wrote:On a vu contre Strasbourg que nos remplaçants ne sont pas aussi performants que l'équipe type dégagée par Gasset. Donc oui les blessures risquent de nous pénaliser. ... Nos attaquants ne sont aussi pas très performants....
Mais on y croit !!!!
Saint Étienne coupe d'Europe !
LA COURSE A L'EUROPE!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: LA COURSE A L'EUROPE!
je n'ai pas dit qu'on était totalement épargné. Mais un suspendu par match dans l'équipe type, contre troyes ou on devrait avoir le ballon, me parait moins préjudiciable que la blessure de aguilar...GreenP wrote:on perd selnaes au prochain matchvertveine wrote:C'est la fin de saison, et niveau blessure on a mangé notre pain noir et on est pas les plus mal lotis en ce moment. Entr les blessures et les suspensions par exemple, Montpellier pourrait bien avoir perdu plus que 3 points ce soir...Almanzor wrote:On a vu contre Strasbourg que nos remplaçants ne sont pas aussi performants que l'équipe type dégagée par Gasset. Donc oui les blessures risquent de nous pénaliser. ... Nos attaquants ne sont aussi pas très performants....
Mais on y croit !!!!
Saint Étienne coupe d'Europe !
On a réussi a prendre 3 points avec perrin et silva non disponible. On peut raisonnablement esperer que au moins l'un des 2 sera rétablit contre troyes. Selnaes souffle un match, remplacer par diousse ou pajot, voire hernani (meme si je le sens pas au niveau des autres sur l'implication...)
-
Sempre Sainté

Fais chier j'y tourne dans tous les sens, je ne nous vois pas y arriver vu le planning des autres équipes.
Quoi que, je n'aurais pas parié un sous sur la victoire de Metz à Rennes ...
Ta colonne "nombre de points actuels" n'est pas à jour 
comprend pas ta simulation, on a déjà 46 points pas 43 comme sur ton image.
Tu nous vois prendre 6 points sur les 5 derniers matchs ?
-
Sempre Sainté
http://www.asse-live.com/simulateur-lig ... 7-2018.php
Bref
Je recommence avec le site des sardines qui lui parait à jour

Bref
Je recommence avec le site des sardines qui lui parait à jour

On prendra des points à Montpellier et peut-être à Monaco (s'il est assuré de la 2ème place à ce moment là) et on fera le plein à domicile , donc on finira à plus de 55 pts ...Sempre Sainté wrote:http://www.asse-live.com/simulateur-lig ... 7-2018.php![]()
![]()
![]()
![]()
Bref
Je recommence avec le site des sardines qui lui parait à jour![]()
![]()
![]()
A ce rythme pour Metz c'est Metz coupe d'Europemerlin wrote:On prendra des points à Montpellier et peut-être à Monaco (s'il est assuré de la 2ème place à ce moment là) et on fera le plein à domicile , donc on finira à plus de 55 pts ...Sempre Sainté wrote:http://www.asse-live.com/simulateur-lig ... 7-2018.php![]()
![]()
![]()
![]()
Bref
![]()
![]()
-
perladinho
Je reste persuadé qu’avec 4 victoires (on a 1 joker) on finira 5ème.
-
Sempre Sainté
Ouais Metz je leur ai mis la totalebaggio42 wrote:A ce rythme pour Metz c'est Metz coupe d'Europemerlin wrote:On prendra des points à Montpellier et peut-être à Monaco (s'il est assuré de la 2ème place à ce moment là) et on fera le plein à domicile , donc on finira à plus de 55 pts ...Sempre Sainté wrote:http://www.asse-live.com/simulateur-lig ... 7-2018.php![]()
![]()
![]()
![]()
Bref
![]()
![]()
Mais pourquoi pas ...
Nous concernant je pense plutôt qu’on va faire 2V (Troyes et Lille) et 3N.
Non , non , on battra Bordeaux ...n'oublions pas que ce sont nos "amis" , ils vont nous laisser la 5ème placeSempre Sainté wrote:Ouais Metz je leur ai mis la totalebaggio42 wrote:A ce rythme pour Metz c'est Metz coupe d'Europemerlin wrote:On prendra des points à Montpellier et peut-être à Monaco (s'il est assuré de la 2ème place à ce moment là) et on fera le plein à domicile , donc on finira à plus de 55 pts ...Sempre Sainté wrote:http://www.asse-live.com/simulateur-lig ... 7-2018.php![]()
![]()
![]()
![]()
Bref
![]()
![]()
Mais pourquoi pas ...
Nous concernant je pense plutôt qu’on va faire 2V (Troyes et Lille) et 3N.
Bordeaux, apres leur deculottee contre QSG, ils vont finir en roue libre. Leur victoire a la Mosson a surtout demontre la fragilite nouvelle de Montpellier, qui a en plus perdu ses 2 lateraux, c'est cuit pour eux aussi. Comme je le dis depuis un moment, ca va se jouer entre Nice, Rennes et nous, et je vois bien Rennes dans le role du cocu, qui leur va a ravir.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
oblooblo2000
j 'espere que tu as raison, mais on est en pleine série,
et toute série a un fin.
On va pas gagner tous les matchs. En ce sens, la victoire contre strasbourg, montre que meme moins bien on arrive a gagner a l'exterieur.
et toute série a un fin.
On va pas gagner tous les matchs. En ce sens, la victoire contre strasbourg, montre que meme moins bien on arrive a gagner a l'exterieur.
-
NomDeStade
Notre avenir européen dépend beaucoup de nous-mêmes, de Paris, et des Olympiques. Je m'explique.
Comme je l'avais déjà souligné, il y a 15 jours, si nous faisions un sans-faute (hors Monaco et Paris, 5 v, 2 défaites donc), nous finissions à 57 pts. Ce qui obligeait nos adversaires à eux aussi réussir un carton plein, et compte-tenu des rencontres entre concurrents, plus des matchs vs Paris ou Monaco, ça devrait nous sourire.
Force est de constater que pour le moment, on suit parfaitement le plan de marche, avec même du bonus (point vs Paris, défaite de Rennes et Montpellier ce weekend, Nantes incapable de gagner à domicile).
De fait, je pense même maintenant qu'un bilan 3v, 1n (à Montpellier), 1d (à Monaco) peut suffire, si Paris, Monaco et les Olympique jouent le jeu.
Paris doit déjà ouvrir la porte à la 6ème place, en remportant la coupe. Avec la démonstration de ce weekend, ça semble ouvert. Paris doit aussi logiquement empêcher Bordeaux et Rennes de faire le carton plein.
Les Olympique, eux, doivent bloquer Nice, qu'ils reçoivent coup sur coup. Le gros bémol viendra sans doute de Marseille qui risque de préférer l'Europa League au championnat.
Enfin n'oublions pas les matchs entre nos concurrents qui vont leur empêcher de cartonner, Nice - Montpellier et Nantes - Rennes à la prochaine journée, Rennes - Montpellier à la 38ème.
Mon bilan :
Sainté 3 v, 1n, 1d : 56 pts
Rennes : N - v - v - d - n : 56 pts
Nice : v - n - n - v - d : 56 pts
Montpellier : d - n - n - v - n : 52 pts
Nantes : n - d - n - n - v : 51 pts
Bordeaux : n - v - d - v - v : 53 pts
La différence de buts risque de peser lourd, sauf si l'OM fait le taf à domicile contre Nice.
Comme je l'avais déjà souligné, il y a 15 jours, si nous faisions un sans-faute (hors Monaco et Paris, 5 v, 2 défaites donc), nous finissions à 57 pts. Ce qui obligeait nos adversaires à eux aussi réussir un carton plein, et compte-tenu des rencontres entre concurrents, plus des matchs vs Paris ou Monaco, ça devrait nous sourire.
Force est de constater que pour le moment, on suit parfaitement le plan de marche, avec même du bonus (point vs Paris, défaite de Rennes et Montpellier ce weekend, Nantes incapable de gagner à domicile).
De fait, je pense même maintenant qu'un bilan 3v, 1n (à Montpellier), 1d (à Monaco) peut suffire, si Paris, Monaco et les Olympique jouent le jeu.
Paris doit déjà ouvrir la porte à la 6ème place, en remportant la coupe. Avec la démonstration de ce weekend, ça semble ouvert. Paris doit aussi logiquement empêcher Bordeaux et Rennes de faire le carton plein.
Les Olympique, eux, doivent bloquer Nice, qu'ils reçoivent coup sur coup. Le gros bémol viendra sans doute de Marseille qui risque de préférer l'Europa League au championnat.
Enfin n'oublions pas les matchs entre nos concurrents qui vont leur empêcher de cartonner, Nice - Montpellier et Nantes - Rennes à la prochaine journée, Rennes - Montpellier à la 38ème.
Mon bilan :
La différence de buts risque de peser lourd, sauf si l'OM fait le taf à domicile contre Nice.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Tu es trop optimiste pour Bordeaux, cette equipe est desequilibree, ils perdront contre Paris, qui va finir a fond. Ils auront des problemes contre Dijon, l'equipe chiante a jouer du moment, et ne gagneront pas a Metz qui accrochera les barrages ce soir la.NomDeStade wrote:Notre avenir européen dépend beaucoup de nous-mêmes, de Paris, et des Olympiques. Je m'explique.
Mon bilan :
Nantes et Montpellier, je le dis depuis un moment, vont lacher, en plus Montpellier a des blessures importantes.
Assez d'accord sur Nice et Rennes, ils devraient se tenir autour de 56/57 points. Pour etre 5eme avec notre difference de buts handicapante, il nous faudra donc 58 pts ou plus. soit 12 de plus que maintenant. 4v1d, mais pas 3v2n. Tout raffler a domicile est une obligation, et viser la victoire a Montpellier ou Monaco.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
A Montpellier , si on joue comme à Nantes (ou contre QSG ) on prend les 3 points facilement (j'ai regardé Bordeaux-Montpellier hier , nos amis gitans c'est vraiment faiblard et sans imagination) ; si on joue comme à Strasbourg , on fera au mieux nul ...REP1981 wrote:Tu es trop optimiste pour Bordeaux, cette equipe est desequilibree, ils perdront contre Paris, qui va finir a fond. Ils auront des problemes contre Dijon, l'equipe chiante a jouer du moment, et ne gagneront pas a Metz qui accrochera les barrages ce soir la.NomDeStade wrote:Notre avenir européen dépend beaucoup de nous-mêmes, de Paris, et des Olympiques. Je m'explique.
Mon bilan :
Nantes et Montpellier, je le dis depuis un moment, vont lacher, en plus Montpellier a des blessures importantes.
Assez d'accord sur Nice et Rennes, ils devraient se tenir autour de 56/57 points. Pour etre 5eme avec notre difference de buts handicapante, il nous faudra donc 58 pts ou plus. soit 12 de plus que maintenant. 4v1d, mais pas 3v2n. Tout raffler a domicile est une obligation, et viser la victoire a Montpellier ou Monaco.
pareil j'ai rien compris car meme Nice a 1 pt de plus.Dagostino wrote:comprend pas ta simulation, on a déjà 46 points pas 43 comme sur ton image.
Tu nous vois prendre 6 points sur les 5 derniers matchs ?
il y a pas a tourner dans tout le sens, pour être européen, on doit gagner tous nos matchs en espérant un faux pas de Rennes ou Nice
Perso, compte tenu de la dynamique et du calendrier, je ne vois pas comment nous pourrions ne pas être 5ème. Cette place est la nôtre.
PS. 5 matches en arrière (à la 28ème journée), nous étions 13ème à 6pts de Rennes, 5pts de Montpellier et de Nantes à 4 pts de Nice, aujourd'hui (après avoir joué le PSG (!) et Nantes à Nantes), nous sommes 8ème, nous avons repris 5pts à Nantes, Rennes et Montpellier, et (seulement) 3pts à Nice. Et nous n'avons plus qu'un petit point de retard sur Rennes (qui va jouer Nantes à Nantes et Paris à Paris) et sur Nice (qui va jouer les olympiques). Comment voulez-vous que l'on ne finisse pas 5ème (à moins de se vautrer contre Troyes, Lille, Montpellier - diminué - ou Bordeaux qui n'a plus rien à jouer ?).gavroche wrote:Perso, compte tenu de la dynamique et du calendrier, je ne vois pas comment nous pourrions ne pas être 5ème. Cette place est la nôtre.
Last edited by gavroche on 16 Apr 2018, 22:52, edited 1 time in total.
les 3 inconnus sont pour moi : montpellier bordeaux monacalgavroche wrote:Perso, compte tenu de la dynamique et du calendrier, je ne vois pas comment nous pourrions ne pas être 5ème. Cette place est la nôtre.
Par contre je rêve d'un dernier match qui nous envoi en europe et qui dans le même temps dégage les caniches en l2
Dans ton calcul final Nice et Rennes ont un point en trop si on se fie à tes pronostics (2 victoires et 2 nuls pour chacun, ce qui leur fait 8 points en plus, et donc 55 points au final (47+8) et pas 56). Nous avec 10 points en plus (toujours selon tes pronostics) on aurait 56 points.NomDeStade wrote:Notre avenir européen dépend beaucoup de nous-mêmes, de Paris, et des Olympiques. Je m'explique.
Mon bilan :
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Parce que le foot est encore, pour les clubs avec un budget comme le nôtre, un sport impronostiquable.gavroche wrote:Comment voulez-vous que l'on ne finisse pas 5ème
Et que c'est précisément pour ça qu'on l'aime.
-
biboutitou
D'accord avec les 2, au vu de notre dynamique et jeu la 5ème place nous tend les bras...mais c'est du foot, et ça peut vite basculer.Olaf wrote:Parce que le foot est encore, pour les clubs avec un budget comme le nôtre, un sport impronostiquable.gavroche wrote:Comment voulez-vous que l'on ne finisse pas 5ème
Et que c'est précisément pour ça qu'on l'aime.
Confiant mais pas naïf !
ALV !
Tout à fait, vraiment trop d'incertitudes dans ce championnat. ça sera très compliqué de battre Troyes, parce qu'ils vont être à 11 derrière, et ça ne va pas beaucoup bouger....
Ensuite Montpellier/Bordeaux/monaco, là aussi, vraiment trop d'incertitudes pour dire, on va tout gagner.
Ensuite Montpellier/Bordeaux/monaco, là aussi, vraiment trop d'incertitudes pour dire, on va tout gagner.

Les verts toujours...
-
Asse of Spades
Bah les gars !!! Vous oubliez un truc important ! Rennes ne peut pas être européen,
tout simplement parce que c'est Rennes... voilà.
tout simplement parce que c'est Rennes... voilà.