OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenPeace
Posts: 6699
Joined: 25 Apr 2007, 12:12
Contact:

Re: OM 0 - ASSE 1 (KMP)

Post by GreenPeace »

borgounet wrote:si je suis entraineur ce match mon équipe le gagne et sans problème
&) sall je le sors au bout de 3Omin car il a pris un jaune trop tot
2) les changements je les fais beaucoup plus tot
Punaise, quel dommage que tu n'es pas obtenu le poste. C'est à quel moment de ton parcours que ça a merdé ?
Last edited by GreenPeace on 21 Feb 2016, 16:03, edited 1 time in total.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by LE MARQUIS »

on se calme . Bayal il ne nous a pas mis des buts importants récemment ...

vertoujours
Posts: 62
Joined: 22 Aug 2014, 08:47

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by vertoujours »

Faut qu il aille vite se faire greffer un cerveau...bayal

esperanza
Posts: 514
Joined: 12 Aug 2015, 16:44
Location: ANNECY

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by esperanza »

Maugrim wrote:Arrêtez d'accabler Galtier. Il fait tout ce qu'il faut pour nous faire gagner. Il réussit son coup. C'est Bayal qui fait n'importe quoi. Il nous tue le match à lui tout seul. Heureusement qu'il était bon ces derniers temps, parce que la...
galtier il fait ce qu'il faut pour gagner tu veux rire? le temps qu'il à mis à réagir après l'expulsion de n' koulou quand selnaes ne sert à rien depuis le début de match est énorme

babas84
Posts: 1363
Joined: 29 Aug 2011, 21:17
Location: Cabries

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by babas84 »

La ligue des champions on en veut pas !! Quelle équipe de branques sur ce match !!!quelle connerie bayal ! Mais comment on peut perdre 2 points ce soir ????? Mais comment ???? On le fait exprès !!!!

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: OM 0 - ASSE 1 (KMP)

Post by benchaye »

borgounet wrote:si je suis entraineur ce match mon équipe le gagne et sans problème
&) sall je le sors au bout de 3Omin car il a pris un jaune trop tot
2) les changements je les fais beaucoup plus tot
Sauf que tu es entraineur uniquement sur ton ordinateur.....
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by TitusPullo77 »

Dans l'absolu, c'est un (très) bon résultat. :super:
Maintenant, vu le déroulement du match, regrets éternels :triste1:

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by bubs »

Bayal était crevé , il a manqué de lucidité et fait une connerie. C'est rageant mais ça reste un bon résultat. Maintenant, il va falloir venir nous chercher.
Last edited by bubs on 21 Feb 2016, 16:03, edited 1 time in total.

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Huracan »

borgounet wrote:il faut arrêter un peu oui il a fait une erreur ok mais à rennes il nous fait gagner je vais peut être me faire insulter mais pour changer de catégorie il nous faut changer d'entraineur comment peut-il attendre aussi longtemps avant les changements ? ce n'est pas possible
Bon toi retourne sur fifa c'est bon.

esperanza
Posts: 514
Joined: 12 Aug 2015, 16:44
Location: ANNECY

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by esperanza »

mugiwara wrote:c'est comme si Bayal avait honte de faire la passe à 10 à une min de la fin

Sincèrement ce qu'il a fait c'est quand meme bien choquant en professionnel à ce niveau là 8|
c'est juste hallucinant de faire ce qu'il fait !

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by LE MARQUIS »

Pole Emploi wrote:Bayal est un violeur de steph ...
ah oui quand même....

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Riquet le vert »

on est pas prêt de gagner un match à Marseille après çà
incroyable sérieux
vert un jour vert toujours

Parasar
Posts: 18247
Joined: 06 Jul 2005, 13:25
Location: En territoire ennemi

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Parasar »

Bayal est coupable mais derrière y a un joueur qui fait faute puis personne au marquage de batmachin et pas d'exploit de Ruff donc n'exagérons pas.
Et n'oublions pas tout ce qu'il a fait récemment.

clements
Posts: 965
Joined: 06 Aug 2007, 21:16
Location: 38

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by clements »

le problème indépendamment de ce but c'est qu'on a une équipe de gentils... là on avait l'occasion d'enfoncer définitivement l'OM en leur collant un 3-0 chez eux vu les espaces qu'il y avait derrière. Mais non, nous on joue vers l'arrière, aucun spontanéité rien. tout le monde au club se serait satisfait d'un 0-0, on aurait eu le couplet habituel "c'est jamais simple de gagner ici". L'esprit tueur c'est ce qui manque à cette équipe (staff, joueurs).

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Poteau gauche »

Pole Emploi wrote:Qu'il aille niquer sa mère ce fils de ****
On a tous les boules mais il faut vous maîtriser. Si vous faites un concours d'insultes, on ferme ce topic.
Toi déjà tu vas prendre l'air une paire d'heures.
http://www.poteaux-carres.com/

Stéphane
Posts: 227
Joined: 06 Jan 2008, 10:14

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Stéphane »

borgounet wrote:il faut arrêter un peu oui il a fait une erreur ok mais à rennes il nous fait gagner je vais peut être me faire insulter mais pour changer de catégorie il nous faut changer d'entraineur comment peut-il attendre aussi longtemps avant les changements ? ce n'est pas possible
:mdr1: :mdr1:

Toi t'en tiens une sacrée couche. Continue comme ça champion.

Tof
Posts: 2256
Joined: 11 Jul 2009, 19:44

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Tof »

Me Gusta Mendoza wrote:bayal fait une énorme erreur, mais que dire de Pajot qui fait une faute inutile.
où sont les def verts sur le but de l'OM? 4 joueurs voire 5 au milieu de 2 verts (bayal et pogba). c'est n'importe quoi.
mais bon, c'est bien fait pour nous, de ne pas tuer ce match avant alors qu'il n'y avait personne en face.
C'est la faute de KTC qui est sifflé. KTC qui vient de manière totalement inutile s'empaler sur le marseillais alors que Pajot faisait ce qu'il fallait.......

KN2003
Posts: 603
Joined: 21 Jul 2008, 11:13
Location: St ETIENNE

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by KN2003 »

Comme contre Reims, on peut se consoler en se disant que de toute façon on ne méritait pas de gagner. Mandanda n'a rien eu à faire du match mis à part le but.
Last edited by KN2003 on 21 Feb 2016, 16:05, edited 1 time in total.

Mister_Aubame
Posts: 123
Joined: 09 Nov 2015, 21:24

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Mister_Aubame »

J'ai pas les mots , sérieux le nombre de fois ou on c'est fait rejoindre dans les arrêts de jeux on a pas le droit :/

borgounet
Posts: 131
Joined: 18 Apr 2014, 21:23

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by borgounet »

tres bien dit

VertaVie
Posts: 534
Joined: 09 Jun 2011, 13:53

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by VertaVie »

Et personne sur Batshuayi

Gasset42380
Posts: 288
Joined: 21 Jul 2011, 14:07

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Gasset42380 »

nous sommes pas assez muR çà ne doit pas arriver a 30 secondes de la fin :inlove:

nahanni
Posts: 444
Joined: 08 Feb 2013, 10:44
Location: Western Australia

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by nahanni »

Sur les 15 derniers matchs:

9 buts encaissés dans le dernier quart d'heure ( contre 9 équipes différentes ).


Bravo!

ozzy
Posts: 18520
Joined: 01 Aug 2005, 10:07
Location: Mâcon

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by ozzy »

borgounet wrote:il faut arrêter un peu oui il a fait une erreur ok mais à rennes il nous fait gagner je vais peut être me faire insulter mais pour changer de catégorie il nous faut changer d'entraineur comment peut-il attendre aussi longtemps avant les changements ? ce n'est pas possible
Et il insiste le bougre !

trev59
Posts: 120
Joined: 08 Aug 2011, 14:19

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by trev59 »

Et moi tres déçu des Potos qui insultent nos joueurs comme ça... 2,5 jours après un gros match en europa league, on sort un match très correct auj. Moi aussi les boules de pas gagner mais cette équipe mérite avant tout d'être encouragée et il redte bcp de matchs en étant bien positionnés. Une équipe de tocards?? Certains ont la mémoire courte...

Post Reply