Punaise, quel dommage que tu n'es pas obtenu le poste. C'est à quel moment de ton parcours que ça a merdé ?borgounet wrote:si je suis entraineur ce match mon équipe le gagne et sans problème
&) sall je le sors au bout de 3Omin car il a pris un jaune trop tot
2) les changements je les fais beaucoup plus tot
OM 1 - ASSE 1 (KMP)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OM 0 - ASSE 1 (KMP)
Last edited by GreenPeace on 21 Feb 2016, 16:03, edited 1 time in total.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)
on se calme . Bayal il ne nous a pas mis des buts importants récemment ...
-
Faut qu il aille vite se faire greffer un cerveau...bayal
galtier il fait ce qu'il faut pour gagner tu veux rire? le temps qu'il à mis à réagir après l'expulsion de n' koulou quand selnaes ne sert à rien depuis le début de match est énormeMaugrim wrote:Arrêtez d'accabler Galtier. Il fait tout ce qu'il faut pour nous faire gagner. Il réussit son coup. C'est Bayal qui fait n'importe quoi. Il nous tue le match à lui tout seul. Heureusement qu'il était bon ces derniers temps, parce que la...
La ligue des champions on en veut pas !! Quelle équipe de branques sur ce match !!!quelle connerie bayal ! Mais comment on peut perdre 2 points ce soir ????? Mais comment ???? On le fait exprès !!!!
Re: OM 0 - ASSE 1 (KMP)
Sauf que tu es entraineur uniquement sur ton ordinateur.....borgounet wrote:si je suis entraineur ce match mon équipe le gagne et sans problème
&) sall je le sors au bout de 3Omin car il a pris un jaune trop tot
2) les changements je les fais beaucoup plus tot
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Dans l'absolu, c'est un (très) bon résultat.
Maintenant, vu le déroulement du match, regrets éternels
Maintenant, vu le déroulement du match, regrets éternels
Bayal était crevé , il a manqué de lucidité et fait une connerie. C'est rageant mais ça reste un bon résultat. Maintenant, il va falloir venir nous chercher.
Last edited by bubs on 21 Feb 2016, 16:03, edited 1 time in total.
Bon toi retourne sur fifa c'est bon.borgounet wrote:il faut arrêter un peu oui il a fait une erreur ok mais à rennes il nous fait gagner je vais peut être me faire insulter mais pour changer de catégorie il nous faut changer d'entraineur comment peut-il attendre aussi longtemps avant les changements ? ce n'est pas possible
c'est juste hallucinant de faire ce qu'il fait !mugiwara wrote:c'est comme si Bayal avait honte de faire la passe à 10 à une min de la fin
Sincèrement ce qu'il a fait c'est quand meme bien choquant en professionnel à ce niveau là
-
ah oui quand même....Pole Emploi wrote:Bayal est un violeur de steph ...
-
on est pas prêt de gagner un match à Marseille après çà
incroyable sérieux
incroyable sérieux
vert un jour vert toujours
Bayal est coupable mais derrière y a un joueur qui fait faute puis personne au marquage de batmachin et pas d'exploit de Ruff donc n'exagérons pas.
Et n'oublions pas tout ce qu'il a fait récemment.
Et n'oublions pas tout ce qu'il a fait récemment.
le problème indépendamment de ce but c'est qu'on a une équipe de gentils... là on avait l'occasion d'enfoncer définitivement l'OM en leur collant un 3-0 chez eux vu les espaces qu'il y avait derrière. Mais non, nous on joue vers l'arrière, aucun spontanéité rien. tout le monde au club se serait satisfait d'un 0-0, on aurait eu le couplet habituel "c'est jamais simple de gagner ici". L'esprit tueur c'est ce qui manque à cette équipe (staff, joueurs).
-
On a tous les boules mais il faut vous maîtriser. Si vous faites un concours d'insultes, on ferme ce topic.Pole Emploi wrote:Qu'il aille niquer sa mère ce fils de ****
Toi déjà tu vas prendre l'air une paire d'heures.
http://www.poteaux-carres.com/
borgounet wrote:il faut arrêter un peu oui il a fait une erreur ok mais à rennes il nous fait gagner je vais peut être me faire insulter mais pour changer de catégorie il nous faut changer d'entraineur comment peut-il attendre aussi longtemps avant les changements ? ce n'est pas possible
Toi t'en tiens une sacrée couche. Continue comme ça champion.
C'est la faute de KTC qui est sifflé. KTC qui vient de manière totalement inutile s'empaler sur le marseillais alors que Pajot faisait ce qu'il fallait.......Me Gusta Mendoza wrote:bayal fait une énorme erreur, mais que dire de Pajot qui fait une faute inutile.
où sont les def verts sur le but de l'OM? 4 joueurs voire 5 au milieu de 2 verts (bayal et pogba). c'est n'importe quoi.
mais bon, c'est bien fait pour nous, de ne pas tuer ce match avant alors qu'il n'y avait personne en face.
Comme contre Reims, on peut se consoler en se disant que de toute façon on ne méritait pas de gagner. Mandanda n'a rien eu à faire du match mis à part le but.
Last edited by KN2003 on 21 Feb 2016, 16:05, edited 1 time in total.
-
J'ai pas les mots , sérieux le nombre de fois ou on c'est fait rejoindre dans les arrêts de jeux on a pas le droit
Et personne sur Batshuayi
-
nous sommes pas assez muR çà ne doit pas arriver a 30 secondes de la fin
Sur les 15 derniers matchs:
9 buts encaissés dans le dernier quart d'heure ( contre 9 équipes différentes ).
Bravo!
9 buts encaissés dans le dernier quart d'heure ( contre 9 équipes différentes ).
Bravo!
Et il insiste le bougre !borgounet wrote:il faut arrêter un peu oui il a fait une erreur ok mais à rennes il nous fait gagner je vais peut être me faire insulter mais pour changer de catégorie il nous faut changer d'entraineur comment peut-il attendre aussi longtemps avant les changements ? ce n'est pas possible
Et moi tres déçu des Potos qui insultent nos joueurs comme ça... 2,5 jours après un gros match en europa league, on sort un match très correct auj. Moi aussi les boules de pas gagner mais cette équipe mérite avant tout d'être encouragée et il redte bcp de matchs en étant bien positionnés. Une équipe de tocards?? Certains ont la mémoire courte...