Cela ne veut rien dire ta phrase , tu pense que je vie dans une grotte ?vert7910 wrote: ↑19 Feb 2019, 13:36Les yakafaukon on autant le droit de venir ici partagé leurs idées ou leurs émotions que toi .Mais la seul différence avec eux , tu es incapable de respecter l'avis des autres .
Du coup, j'ai rencontré en vrai plusieurs personnes dont certains qui avaient des idées complètement opposées aux miennes. Tu sembles à mille lieues de tout ça...
Pour ma vie privée , j'en ai parlé une fois .Nous avons tous une vie , un parcours qui peux expliquer nos différences , mais t'en servir pour te foutre la tronche des autres est juste minable , tu es minable.
[/quote]
Est ce que j'ai un jour interdit à quelqu'un de s'exprimer sur ce forum ? Non, jamais ! Je ne suis pas comme toi, ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils disent que je ne respecte pas leur avis. Je n'insulte pas les autres comme tu le fais parce qu'ils ne sont pas d'accord avec moi. Du coup, arrête un peu de te victimiser, NON je ne me fous pas de ta gueule !!!
Tu as rencontré qui en vrai du forum ?