ASSE 3 - Amiens 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sam42
Posts: 2974
Joined: 16 May 2010, 23:04

Re: ASSE 3 - Amiens 0

Post by sam42 »

Les résultats sont un peu trompeurs pour le moment. Il est trop tôt pour tirer de vrais enseignements et il faut attendre la mise en place plus avancé du jeu de Garcia mais pour le moment, on voit :

- L'ASSE est 18ème au nombre de tir, heureusement bien compensé par une bonne efficacité.
- 17ème au nombre de passes entrainant un tir
- Une possession en dessous de ce qu'on pouvait penser mais qui correspond à ce qu'à fait Salzbourg en EL. On peut penser que ça devrait s'améliorer avec le temps
- Une PPDA en dessous de ce qu'on avait connu et que ce qu'il y avait à Salzbourg. Logiquement ça devrait s'améliorer
- Moins de présence en attaque, 17ème équipe pour le nombre d'actions dans le tiers offensif et 3ème qui en a le plus dans son tiers défensif. Qui semble plus montrer un jeu basé sur le contre.
- d'après Squawka, on a moins de passes en avant que lors des dernières saisons

Contrairement à ce qu'on a essayé de nous faire croire, ce n'est pas aussi facile que ce qu'on nous annonçait.

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: ASSE 3 - Amiens 0

Post by Poteau gauche »

Galibois wrote:
Poteau gauche wrote:Le prestigieux Guardian nous consacre aujourd'hui un long papier : https://www.theguardian.com/football/bl ... car-garcia

L'un d'entre vous maitrisant bien la langue de Keira Knightley :langue3: pourrait-il nous proposer une traduction des passages les plus intéressants en vue d'un potin ? Merci !
Bon ben c'est pas avec ce papier que Galette va trouver preneur en PL dites donc !
Tu ne voudrais pas le traduire, du coup ?
http://www.poteaux-carres.com/

Galibois
Posts: 3679
Joined: 21 Dec 2005, 11:29

Re: ASSE 3 - Amiens 0

Post by Galibois »

Poteau gauche wrote:
Galibois wrote:
Poteau gauche wrote:Le prestigieux Guardian nous consacre aujourd'hui un long papier : https://www.theguardian.com/football/bl ... car-garcia

L'un d'entre vous maitrisant bien la langue de Keira Knightley :langue3: pourrait-il nous proposer une traduction des passages les plus intéressants en vue d'un potin ? Merci !
Bon ben c'est pas avec ce papier que Galette va trouver preneur en PL dites donc !
Tu ne voudrais pas le traduire, du coup ?
T'es fou mon poto, tout ce que j'écris est diablement disséqué par les scientifiques du forum, alors traduire des textes tu n'y penses pas :mrgreen:

Galibois
Posts: 3679
Joined: 21 Dec 2005, 11:29

Re: ASSE 3 - Amiens 0

Post by Galibois »

Mais je me porte volontaire pour contribuer sur le fofo un de ces jours, genre donner des conseils en stratégie de com pour garçons timides et austères ou briller en société en racontant des trucs invérifiables, promis.

Alexdiasdealmeda

Re: ASSE 3 - Amiens 0

Post by Alexdiasdealmeda »

bubs wrote:Menes et Govou ont raison : penalty plus que litigieux et Sainté a mal joué . Ensuite, cette émission , comme beaucoup d'autres , ce n'est que du blah blah
Il y a une action ou Hamouma doit obtenir un pénalty sauf qu'i est signalé hors-jeu...à tord (les images de bein)

Le gros prends soin de pas en parler.

Pour dire que ceci compense celà dans ce match...

Par ailleurs le gros at'il parlé du pénalty non sifflé pour nous contre Nice ????

Que nenni ! :rougefaché:

Alexdiasdealmeda

Re: ASSE 3 - Amiens 0

Post by Alexdiasdealmeda »

Platoche wrote:Visiblement je trouve que Dabo se prend la tête avec beaucoup de joueurs... l'histoire du peno, en fin de match on le voit discuter de manière très véhémente avec Selnaes... bref heureusement qu"il le marque son peno...
J'en connais un aussi qui visiblement...

Votre serviteur. :mrgreen:

Alexdiasdealmeda

Re: ASSE 3 - Amiens 0

Post by Alexdiasdealmeda »

Faiseur de Tresses wrote:
Galibois wrote:Les joueurs en vue sur les 3 premiers matchs sont Selnaes et Dabo que l'on pouvait donner partant en début de mercato.
Je ne reviendrai pas un nouvelle fois sur le reste, mais là quand même : autant Dabo a eu un problème avec Galtier, ça semble établi. Mais Selnaes, sérieux, pourquoi le donnais-tu partant au début de mercato ? C'est comme ce mec de Bein qui au début du match au milieux d'autres immondices affirmait sans hésiter que Selnaes et Dabo ne jouaient plus en fin de saison : Ole a été aligné 7 fois titulaire lors des 10 derniers matches, et n'a été remplacé que deux fois parmi ceux-ci (et encore, contre Bordeaux à la 84e). J'ai été bien content de changé pour un lien sans commentaire en deuxième période.
Oui,t'as raison,touche ignoré :mrgreen:

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: ASSE 3 - Amiens 0

Post by comp88 »

Alexdiasdealmeda wrote:
bubs wrote:Menes et Govou ont raison : penalty plus que litigieux et Sainté a mal joué . Ensuite, cette émission , comme beaucoup d'autres , ce n'est que du blah blah
Il y a une action ou Hamouma doit obtenir un pénalty sauf qu'i est signalé hors-jeu...à tord (les images de bein)

Le gros prends soin de pas en parler.

Pour dire que ceci compense celà dans ce match...

Par ailleurs le gros at'il parlé du pénalty non sifflé pour nous contre Nice ????

Que nenni ! :rougefaché:
Et pour moi il y a 100% penalty sur les 2 obtenus.

Zarle
Posts: 3677
Joined: 30 Aug 2005, 17:02

Re: ASSE 3 - Amiens 0

Post by Zarle »

En gros, bien que les résultats soient là, on a encore du mal à percevoir le jeu ambitieux prôné par OG.
Les " mis au placard" et les jeunes ont une opportunité de rentrer dans le onze (RPG à le droit à un petit passage soulignant son excellent début de saison).
Les résultats sont trompeurs, le journaliste estimant que les victoires contre Caen et Amiens ne sont pas malheureuses. Le déplacement au Parc sera le premier vrai test.
Galtier mériterait d'être pendu haut et court pour tout ce qu'il a fait subir au club (visiblement, l'auteur a éludé la situation du club quand CG a repris les rênes et n'a pas forcément suivi les matchs contre Gueugnon ou Istres).

C'est une traduction/interprétation basique mais la position du transat fait que je ne peux pas mieux faire dans l'immédiat :mrgreen:

pitchdobrasil
Posts: 10216
Joined: 03 Dec 2005, 15:54
Location: Exilé dans le Nord...

Re: ASSE 3 - Amiens 0

Post by pitchdobrasil »

Zarle wrote:En gros, bien que les résultats soient là, on a encore du mal à percevoir le jeu ambitieux prôné par OG.
Les " mis au placard" et les jeunes ont une opportunité de rentrer dans le onze (RPG à le droit à un petit passage soulignant son excellent début de saison).
Les résultats sont trompeurs, le journaliste estimant que les victoires contre Caen et Amiens ne sont pas malheureuses. Le déplacement au Parc sera le premier vrai test.
Galtier mériterait d'être pendu haut et court pour tout ce qu'il a fait subir au club (visiblement, l'auteur a éludé la situation du club quand CG a repris les rênes et n'a pas forcément suivi les matchs contre Gueugnon ou Istres).

C'est une traduction/interprétation basique mais la position du transat fait que je ne peux pas mieux faire dans l'immédiat :mrgreen:
Surtout, un article sur les Verts qui commence par "dans la Vallée du Rhône", j'ai tendance à pas lire en entier. :mrgreen:
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

FreeSpirit
Posts: 539
Joined: 09 Apr 2006, 18:44
Location: Sainté
Contact:

Re: ASSE 3 - Amiens 0

Post by FreeSpirit »

Idem! :mrgreen:

En plus, ils persistent un peu plus loin dans l'article. Alors que quasiment chaque goutte de pluie, chaque goutte d'eau qui traverse Sainté coule sur le bassin versant de la Loire (à l'exception du Janon à Terrenoire).

Sont vraiment nuls en géo ces anglo-saxons! :mrgreen:

Parasar
Posts: 18247
Joined: 06 Jul 2005, 13:25
Location: En territoire ennemi

Re: ASSE 3 - Amiens 0

Post by Parasar »

Comme souvent résumé honteux dans jour de foot occultant les occases vertes en 2e. Nulle trace du gros raté de romain qui a voulu refaire le coup de l'exter par exemple. Bref les médias. ....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

cyril63
Posts: 562
Joined: 23 Aug 2014, 16:25

Re: ASSE 3 - Amiens 0

Post by cyril63 »

si quelqu'un a je cherche toujours le ticket cartonné du match :]
(celui du Parc de vendredi prochain idem au passage :) )

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: ASSE 3 - Amiens 0

Post by Pilou »

Zarle wrote:En gros, bien que les résultats soient là, on a encore du mal à percevoir le jeu ambitieux prôné par OG.
Les " mis au placard" et les jeunes ont une opportunité de rentrer dans le onze (RPG à le droit à un petit passage soulignant son excellent début de saison).
Les résultats sont trompeurs, le journaliste estimant que les victoires contre Caen et Amiens ne sont pas malheureuses. Le déplacement au Parc sera le premier vrai test.
Galtier mériterait d'être pendu haut et court pour tout ce qu'il a fait subir au club (visiblement, l'auteur a éludé la situation du club quand CG a repris les rênes et n'a pas forcément suivi les matchs contre Gueugnon ou Istres).

C'est une traduction/interprétation basique mais la position du transat fait que je ne peux pas mieux faire dans l'immédiat :mrgreen:
Ce n'est pas un journaliste, l'article est publié sur "The Guardian", mais en fait est un article d'un blog anglophone concernant la Ligue 1. Il est co-écrit par Eric Devin, avec qui j'ai échangé quelques messages parfois, c'est lui qui contribue à whoscored.com concernant les avant-matchs (blessures, etc.).

Bref, pas un article de journal, mais un article sur un blog/forum à la base - j'ai lu en diagonale.

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: ASSE 3 - Amiens 0

Post by bubs »

comp88 wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
bubs wrote:Menes et Govou ont raison : penalty plus que litigieux et Sainté a mal joué . Ensuite, cette émission , comme beaucoup d'autres , ce n'est que du blah blah
Il y a une action ou Hamouma doit obtenir un pénalty sauf qu'i est signalé hors-jeu...à tord (les images de bein)

Le gros prends soin de pas en parler.

Pour dire que ceci compense celà dans ce match...

Par ailleurs le gros at'il parlé du pénalty non sifflé pour nous contre Nice ????

Que nenni ! :rougefaché:
Et pour moi il y a 100% penalty sur les 2 obtenus.
On en reparle quand Paris aura le même contre nous :)

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: ASSE 3 - Amiens 0

Post by Poteau gauche »

Poteau gauche wrote:Le prestigieux Guardian nous consacre aujourd'hui un long papier : https://www.theguardian.com/football/bl ... car-garcia

L'un d'entre vous maitrisant bien la langue de Keira Knightley :langue3: pourrait-il nous proposer une traduction des passages les plus intéressants en vue d'un potin ? Merci !
Le potonaute Alex Dias, qui n'est pas bilingue, a pris le temps de nous proposer la traduction suivante. On le remercie, c'est une bonne trame de départ :super: . Certaines formulations sont sans doute perfectibles, n'hésitez pas à proposer des améliorations ! ;)

En regardant Saint-Étienne contre Amiens samedi, on aurait difficilement pensé que les hôtes jouaient un promu à la maison. Dans les premières phases de jeu, la défense et le milieu de terrain ont joué un grand nombre de ballons en passes longues, essayant de trouver des espaces dans le dos et sur les ailes. Ce qui s’est avéré payant contre les Picards. Les hôtes ont obtenu un penalty converti par le jeune Jonathan Bamba. Mais l'impression générale était que le jeu s’inscrivait dans la continuité dans le style terne de l'ancien manager Christophe Galtier. Un tel manque d'imagination était à peine ce qu'on aurait pu imaginer lorsque le club a annoncé la signature de l'ancien joueur de Barcelone Óscar García pour remplacer Galtier cet été.

L'éthique de Barcelone, en particulier pendant et après le règne du regretté Johan Cruyff, a notamment été la possession et le jeu de passes, mélangeant l'éclat sublime individuels des joueurs avec une approche méthodique qui a fait son succès. García n'a pas échappé à son héritage tactique dans le passé, notamment à Brighton du côté de l’Angleterre. Cependant, le succès n’a pas été au rendez-vous. Il a obtenu titres et championnats en Israël et en Autriche, mais l'Espagnol gérait des effectifs de clubs disposant de ressources financières bien supérieurs à celles des principaux concurrents.

Son arrivée du côté du Stade Geoffroy-Guichard a même été vu par beaucoup comme un prix de consolation, alors que Patrick Vieira avait rejeté les avances du club avant le rendez-vous de García. Bien que García n'ait pas été le premier choix du club, il l'a pris dans la foulée, souhaitant appliquer les leçons de Cruyff en Ligue 1, un championnat plus intense physiquement.

Alors que Saint-Étienne est actuellement à égalité de point avec Monaco et Paris Saint-Germain, avec un bilan parfait après trois matchs, cela pourrait se terminer rapidement avec le voyage du vendredi au Parc des Princes. En cas de défaite contre les parisiens, García aura encore une chance réelle d'améliorer la position de son équipe : une huitième place décevante sous Galtier.

Ce n'était pas seulement le placement de l'équipe qui avait engendré de la frustration dans la vallée du Rhône, mais plutôt les méthodes de Galtier, qui avaient finis par être lourdes. Cet étrange état de jeu, conjugué aux relations compliquées avec Bryan Dabo et Oussama Tannane, ont marqué la fin de l’ère Galtier malgré ses impressionnants résultats. Compte tenu du pedigree de García, beaucoup attendaient une réforme du côté de Sainté. Une approche axée sur la possession, et non ce qui a été offert contre Amiens samedi. On serait négligent en imaginant que ce nouveau Saint-Étienne applique les leçons de Cruyff.

Ce n'est pas le « Football Total », pour être juste, mais les statistiques de possession et de passes enregistrées par Saint-Étienne sont un peu trompeuses, car elles masquent l'importance d'un des principes fondamentaux du système de Cruyff, celui de la récupération de balles et de la posession. À maintes reprises, samedi, les hôtes ont récupéré la possession avant de perdre rapidement la balle quelques instants plus tard. La différence de qualité entre, par exemple, Saidy Janko et Dani Alves est que la balle a été perdue plus fréquemment. L’empressement et la fluidité des joueurs du milieu de terrain est que, même sans possession, ils n'étaient jamais en position de contrôler le jeu et souvent dans des positions dangereuses.

À maintes reprises, les trois milieux de terrain, Dabo, Ole Selnaes et Assane Dioussé, se sont déplacés vers l'avant, permettant au trio d'attaque d’élargir et d'étirer le jeu. Sainté a mieux maitrisé la seconde mi-temps, ils comptent encore sur leur énergie, peut-être leur chance dans une certaine mesure. Kévin Théophile-Catherine avait déjà dégagé un tir de la ligne d'un coin dans la première période, et Tanguy N'Dombélé a frappé le bois aussi. L’écart final semblait flatteur pour les joueurs de Saint-Etienne qui ont marqué de nouveau grâce à Dabo profitant du gardien d'Amiens, Régis Gurtner, qui n’est pas parvenu à tenir au ballon

Les sceptiques pourraient ajouter que le calibre des adversaires auxquels Saint-Étienne ont fait face lors de leurs deux victoires précédentes est faibles. Caen et Nice ne sont certainement pas des favoris pour la relégation, mais aucun des deux membres ne s'est distingué en attaque cette saison. En effet, du côté normand on aurait pu se considérer comme malheureux le week-end dernier, ayant également, comme Amiens, frappé le bois lors de leur défaite face aux verts.

Pourtant, García mérite la confiance accordé pour la façon dont il a façonné cette équipe, non seulement dans leur approche, mais aussi en termes de personnel. Il a habilement mélangé de nouveaux joueurs et des jeunes dans le noyau expérimenté de l'équipe, et un sentiment d'unité et de conviction dans l'équipe est déjà bien présent. Loïc Perrin, Stéphane Ruffier et Théophile-Catherine restent toujours aussi solides, alors que l'inventivité de Romain Hamouma est encore la clé de l'attaque, mais d'autres joueurs moins familiers ont également attiré l'attention.

Parmi eux, le jeune arrière Ronaël Pierre-Gabriel, qui a principalement joué à gauche cette saison, confirme depuis le départ de Kévin Malcuit. Plein d'énergie en attaque mais aussi disciplinée défensivement, RPG a également été rejoint par le produit de l'académie Bamba en attaque et le tout jeune jeune milieu Dioussé. Bamba a impressionnée lors de son prêt à Angers la saison passée, et cherche à continuer sa trajectoire ascendante, avec la liberté et la frénésie de l'approche de García, tandis que Dioussé, jouant dans le milieu de terrain central à la place du blessé Vincent Pajot, fait preuve d’une présence énergique similaire.


Dans la conférence de presse d’après-match, García s'est enthousiasmé de la foi de son équipe dans la jeunesse (Selnaes, Janko et Tannane ont tous aussi 23 ans ou moins), en disant: "Pour moi, tout le monde est au même niveau. Je ne remarque pas si un joueur est une présence d’ancien dans le vestiaire, s'il est un nouvel arrivé, un produit du centre de formation. J'aime travailler avec de jeunes joueurs, mais je ne m'intéresse pas à l'âge de mes joueurs. Ce qui est important pour moi, c'est que les joueurs s'entendent bien et progressent, et c'est actuellement le cas ".

Tout s’appuyant sur de jeunes combattants, García peut compter sur les retours de Dabo et Tannane. Egratignés par Galtier, la paire n'a pas été très utilisé la saison dernière. En particulier Dabo, achété pour 4 millions d'euros, un investissement important pour le club des Verts, il a été considéré comme l'un des transferts le plus décevant de la saison. Cette saison, il est de retour à son meilleur niveau, celui de Montpellier. Sa longue foulée lui permettant de couvrir d'énormes quantités de terrain en milieu de terrain, à la fois briser le jeu et aider l'attaque. Tannane, qui n'a pas participé samedi, a également impressionné, démarrant et décrochant une passe décisive contre Nice, bien qu'il puisse éventuellement se retrouver sur le banc avec le retour Loïs Diony, Hamouma et Bamba devraient être le premier choix attaque.

Bien que Saint-Étienne ait probablement pris sa chance contre une opposition moyenne samedi, trois victoires sont néanmoins impressionnantes, et montrent l'influence du manager. En permettant à ses joueurs une plus longue laisse que Galtier, García a nettement amélioré l'esprit de l'équipe et ses performances. S'il n'a pas apporté l'esthétique de Barcelone dans la Loire, il a au moins apporté une joie de vivre qui manquait depuis longtemps. Encore une fois, un voyage à Paris sera beaucoup plus révélateur que leurs matchs d'ouverture, mais García et Saint-Étienne, jouant librement des attentes, sont la première surprise de la Ligue 1, et c'est certainement quelque chose à savourer après l'austérité générale du passé récent..
http://www.poteaux-carres.com/

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: ASSE 3 - Amiens 0

Post by la buse »

Faiseur de Tresses wrote:
Galibois wrote:
@ FDT, Selnaes n'était pas heureux les 6 derniers mois, il n' a entre autres pas digéré ManU, et forte tête qu'il est, ne goutait pas la tactique frileuse de CG, comme d'autres d'ailleurs.
Vu comme il valorise l'apport d'OG, on peut penser qu'il aurait pu partir en cas de maintien de Galtier. Pour moi il fait parti des joueurs relancés, très clairement puisqu'il n' a pas sorti un match digne de ceux qu'il vient de réaliser en 2017 sous les ordres de CG.

Bref, j'ai déjà écrit pire folie que d'évoquer Selnaes comme joueur relancé.
Je ne peux pas être en désaccord sur ta phrase de conclusion. :mrgreen:

Moi je me souviens bien de sa performance contre Dijon (j'étais au stade), du même tonneau de celles qu'il nous offre depuis le début de saison ; c'était déjà le meilleur joueur sur le terrain. Si Selnaes n'était pas particulièrement heureux, c'est aussi à cause du cambriolage subi et des ses mésaventures en sélection, plus que pour des raisons sportives dues à Galette. Je ne pense pas qu'il serait parti, il a annoncé à plusieurs reprises vouloir s'inscrire dans la durée (enfin, une durée relative) au club.
Surtout n'oublions pas que Selnaes a déboulé à 21 ans et que pour sa première saison on l'a carrément grillé car les 3/4 de l'équipe étaient out. Il a joué plus que de raison mais en début de saison dernière, ses prestations étaient déjà excellentes.
Il était pas plus triste que les autres, c'est notre jeu qui était triste.

KN2003
Posts: 603
Joined: 21 Jul 2008, 11:13
Location: St ETIENNE

Re: ASSE 3 - Amiens 0

Post by KN2003 »

trouvé sur le net 2 vidéos très sympas de l'ambiance en fin de match :super:
https://www.youtube.com/watch?v=vSWAW6Krh3k
https://www.youtube.com/watch?v=88gfXWMSENI

G. Van W.
Posts: 2040
Joined: 12 Oct 2005, 01:21
Location: Stockholm / Malte

Re: ASSE 3 - Amiens 0

Post by G. Van W. »

Le tifo "Fort Boyard" côté nord était marrant aussi. :)
Avec même le chant du générique derrière (je me souviens qu'il était déjà quelquefois chanté au stade).

(tifo donc bien vu avec la fameuse cellule/épreuve du "musée" et la clé, pour railler les autorités sur l'affaire du huis-clos "violé" :cote: )

titigreenfan
Posts: 6232
Joined: 29 Aug 2005, 21:03
Location: gap

Re: ASSE 3 - Amiens 0

Post by titigreenfan »

bubs wrote:
comp88 wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
bubs wrote:Menes et Govou ont raison : penalty plus que litigieux et Sainté a mal joué . Ensuite, cette émission , comme beaucoup d'autres , ce n'est que du blah blah
Il y a une action ou Hamouma doit obtenir un pénalty sauf qu'i est signalé hors-jeu...à tord (les images de bein)

Le gros prends soin de pas en parler.

Pour dire que ceci compense celà dans ce match...

Par ailleurs le gros at'il parlé du pénalty non sifflé pour nous contre Nice ????

Que nenni ! :rougefaché:
Et pour moi il y a 100% penalty sur les 2 obtenus.
On en reparle quand Paris aura le même contre nous :)
moi j'appelle ca de l'autoflagellation, c'est très courant chez le supporter stéphanois.
diony devance le défenseur en prenant le ballon en l'air, le défenseur lui choppe le pied qui vient de frapper le ballon, tu veux qu'il fasse quoi diony à part s'étaler ?
le gros c... a parlé de péno imaginaire moi je vois une faute du défenseur qui prend bien le pied de diony, je veux bien qu'on trouve le peno sévère mais le joueur qui tente une intervention et qui prend le pied de l'adversaire au lieu du ballon, ben il sait bien qu'il va y avoir péno. après on peut ergoter sur le fait que diony ne pouvait pas récuperer le ballon derrière ou qu'il ne fait rien pour rester debout mais franchement affirmer qu'il y a pas pénalty là c'est incompréhensible pour moi

Marsupi
Posts: 1326
Joined: 20 Jul 2013, 13:48

Re: ASSE 3 - Amiens 0

Post by Marsupi »

Alexdiasdealmeda wrote:
bubs wrote:Menes et Govou ont raison : penalty plus que litigieux et Sainté a mal joué . Ensuite, cette émission , comme beaucoup d'autres , ce n'est que du blah blah
Il y a une action ou Hamouma doit obtenir un pénalty sauf qu'i est signalé hors-jeu...à tord (les images de bein)

Le gros prends soin de pas en parler.

Pour dire que ceci compense celà dans ce match...

Par ailleurs le gros at'il parlé du pénalty non sifflé pour nous contre Nice ????

Que nenni ! :rougefaché:
Tu as un problème avec les gros.... ? D'autant qu'il n'est plus gros.

rayonvert
Posts: 466
Joined: 04 Dec 2013, 15:48
Location: Saint Etienne

Re: ASSE 3 - Amiens 0

Post by rayonvert »

cyril63 wrote:si quelqu'un a je cherche toujours le ticket cartonné du match :]
(celui du Parc de vendredi prochain idem au passage :) )

J'ai posté ce message samedi en rentrant du match :

Avis aux collectionneurs : j' ai 2 billets cartonnés du match. Kop Sud supérieur.

rayonvert
Posts: 466
Joined: 04 Dec 2013, 15:48
Location: Saint Etienne

Re: ASSE 3 - Amiens 0

Post by rayonvert »

G. Van W. wrote:Le tifo "Fort Boyard" côté nord était marrant aussi. :)
Avec même le chant du générique derrière (je me souviens qu'il était déjà quelquefois chanté au stade).

(tifo donc bien vu avec la fameuse cellule/épreuve du "musée" et la clé, pour railler les autorités sur l'affaire du huis-clos "violé" :cote: )
+1

Vert|treV
Posts: 4646
Joined: 28 Jun 2007, 16:44
Location: Sainté (enfin dans la plaine)

Re: ASSE 3 - Amiens 0

Post by Vert|treV »

la buse wrote:Mais sérieux comment peut-on contester les pénaltys ? Les mecs ne touchent pas le ballon et embarquent nos joueurs.
Parce que c'est nous l'arbitre ne doit pas siffler ?
En plus les amiénois ne disent rien mais il y en encore pour se la ramener contre nous dans leur émission de merde, j'espère qu'on va aller taper Paris ils feront moins claquer leurs dents.
Même avis. Pénos il y a .
Pieds accrochés il y a, donc sanctions y avoir il doit.

Si on pouvait taper les parisiennes sur 2 pénos un poil litigieux, ce serait tellement bon.
Et la réaction outrée de tout ce collectif de pseudos consultants particulièrement jubilatoire.

Mais bon, ça risque d'être compliqué malgré tout.
Compliqué mais pas impossible.
Mais compliqué.

Mais pas impossible.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: ASSE 3 - Amiens 0

Post by Dagostino »

Marsupi wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
bubs wrote:Menes et Govou ont raison : penalty plus que litigieux et Sainté a mal joué . Ensuite, cette émission , comme beaucoup d'autres , ce n'est que du blah blah
Il y a une action ou Hamouma doit obtenir un pénalty sauf qu'i est signalé hors-jeu...à tord (les images de bein)

Le gros prends soin de pas en parler.

Pour dire que ceci compense celà dans ce match...

Par ailleurs le gros at'il parlé du pénalty non sifflé pour nous contre Nice ????

Que nenni ! :rougefaché:
Tu as un problème avec les gros.... ? D'autant qu'il n'est plus gros.
Par contre il est toujours aussi con.

Post Reply