Chrismaster wrote:On va rigoler lors de la dernière journée contre Lille. Imaginez une victoire pour arracher l’europe Qui envoie Lille de galthier en L2
Le truc improbable, je n'imagine même pas l'étrange ambiance si jamais cela se passait comme ça....
A part le h de Galtier, c'est de l'improbable qui devient de plus en plus ... probable. Les deux clubs devront probablement se battre jusqu'à la dernière journée...
En regardant le calendrier de plus pres, les Lillois peuvent se rassurer en regardant le calendrier de Troyes, qui est tout bonnement impossible (OM, ASSE, Lyon, Montpellier et Monaco), avec seulement Caen a domicile pour esperer s'en sortir. Ils y vont tout droit!
Par contre, ceux qui peuvent tres bien revenir, ce sont les Messins, surtout apres leur victoire d'hier. et un Lille-Metz lors de la 35eme qui vaudra son pesant de cacahuetes! Je les vois bien accrocher les barrages au soir de la derniere journee en battant un Bordeaux demobilise, tandis que nous acheverions Lille sur un enieme but de Debuchy contre son club formateur!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Ce qui montre bien d'ailleurs que ces statistiques ne veulent pas dire grand chose. Il y a 2 matchs on etait à 6%. 5 variables distinctes (nos résultats, ceux de Nice, Rennes, Montpellier, Nantes), c'est dur de trouver un résultat juste au final.
Par contre, quand même être à 1 point de nos principaux concurrents, alors qu'on etait 17èmes à la trêve, on doit pas en trouver beaucoup des cas comme ça, dans l'histoire du championnat (mais on ne trouve pas beaucoup de 17èmes qui peuvent recruter de tels joueurs à mi saison, non plus). Je sais plus quel journal soulignait que l'équipe titulaire aujourd'hui, c'est 8 nouveaux joueurs par rapport à l'équipe alignée contre Guingamp avant la trêve. Dont 13 internationaux, ou ex internationaux quand même sur la totalité de l'effectif actuel (Ruffier, Subotic, Debuchy, MVila, Selnaes, Diousse, NTep, Cabella, Beric, Tannane + Perrin puisqu'il a déjà eu des convocations + Bamba et RPG si on compte leurs sélections en espoir). A un moment, y'a plus de hasard, un effectif pareil, ça fait une grosse différence par rapport à la concurrence.
Le pire, c'est que ça fait encore moins d'une chance sur trois.
Et Montpellier n'a pas encore joué, ça va évoluer.
Last edited by Faiseur de Tresses on 15 Apr 2018, 10:52, edited 1 time in total.
Olaf wrote:Les années en 8 sont toujours bonnes, mais là c'est inespéré.
Pourquoi Olaf?
Je regarde le palmares et je n'ai pas l'impression que les années en 8 nous rapportent des titres plus que les autres,remarque le club a gagné tellement de trophées
Tu penses à 1998?
En 2008 notre qualification était déjà une belle surprise.
minetvert wrote:Heureux pour Debuchy qui nous offre les 3 points après son malheureux CSC contre le PSG!
Les résultats nous sont favorables, la roue a tournée incontestablement et la 5 place inaccessible étoile il y a quelque mois, nous tend désormais les bras!
Bravo au staff d'avoir su prendre les bonnes décisions au bon moment, bravo à Gasset pour son super boulot!
Maintenant, je n'oublierai jamais cette cabale médiatique ou nous sommes passés tour à tour pour des gueux dans une ville qui tombe en ruine ( article du figaro?), pour des terroristes ou des décérébrés (la presse en generale), et l'acharnement de certains à nous provoquer dès que possible.A tous ceux qui se réjouissaient de nous voir au fond du trou en somme...et il y en a beaucoup. Pas de problème, ce sont ceux là meme que l'on retrouvera au premier plan pour nous lécher l'anus en fin de saison.
Aucune mesure dans les commentaires, ou dans les articles alors que chaque semaine il se passait pire ailleurs.
On était devenu le bouc émissaire de la ligue 1, je ne l'oublierai pas.
Spéciale dédicace tout de même à la bande de demeuré qui officie en tant que journalistes à l'équipe TV
En parlant de ca - est ce que Jean Michel Larque predis toujours la relegation assure en L2 en fin de saison pour nous ?
minetvert wrote:Heureux pour Debuchy qui nous offre les 3 points après son malheureux CSC contre le PSG!
Les résultats nous sont favorables, la roue a tournée incontestablement et la 5 place inaccessible étoile il y a quelque mois, nous tend désormais les bras!
Bravo au staff d'avoir su prendre les bonnes décisions au bon moment, bravo à Gasset pour son super boulot!
Maintenant, je n'oublierai jamais cette cabale médiatique ou nous sommes passés tour à tour pour des gueux dans une ville qui tombe en ruine ( article du figaro?), pour des terroristes ou des décérébrés (la presse en generale), et l'acharnement de certains à nous provoquer dès que possible.A tous ceux qui se réjouissaient de nous voir au fond du trou en somme...et il y en a beaucoup. Pas de problème, ce sont ceux là meme que l'on retrouvera au premier plan pour nous lécher l'anus en fin de saison.
Aucune mesure dans les commentaires, ou dans les articles alors que chaque semaine il se passait pire ailleurs.
On était devenu le bouc émissaire de la ligue 1, je ne l'oublierai pas.
Spéciale dédicace tout de même à la bande de demeuré qui officie en tant que journalistes à l'équipe TV
En parlant de ca - est ce que Jean Michel Larque predis toujours la relegation assure en L2 en fin de saison pour nous ?
ah oui tiens, on l'entend plus rependre son fiel celui-la !
Pourquoi Olaf?
Je regarde le palmares et je n'ai pas l'impression que les années en 8 nous rapportent des titres plus que les autres,remarque le club a gagné tellement de trophées
Tu penses à 1998?
2008 et la qualif inattendue en C3 ; 1998, l'année de la resurrection ; 1988 et la 4e place... et avant j'étais pas né
sebco wrote:Il y a un scénario idéal dans lequel on sait dès le 19 mai au soir qu'on est européen (le scénario dans lequel on termine 5e).
Après, si le 19 mai au soir on est 6e voire 7e, on sera en attente, peut-être ensuite déçu, mais on aura déjà fait une sacrée belle deuxième partie de saison.
La 6ème place sera normalement européenne...
La 5ème est mieux car elle permet d'éviter les tours préliminaires, mais si on termine 6ème j'ouvre le champagne vu d'où on vient.
si l'om gagne l'europa league et va en LDC il se passe quoi ?
Les footix marseillais seront insupportables.
et cette semaine on a pu voir toute la mauvaise fois marseillaise a gerber.
Bon ça doit faire très mal a l'OL d'entendre parler que de l'OM.
Aulas a été fort en ne parlant uniquement du championnat en disant qu'il était le meilleur club de France face au tricheurs parisiens et monegasque
Pourquoi Olaf?
Tu penses à 1998?
2008 et la qualif inattendue en C3 ; 1998, l'année de la resurrection ; 1988 et la 4e place... et avant j'étais pas né
78 pourrie
68 doublé
58 pourrie
48 bof
38 le début de tout
-8888 avant JC me rappelle plus.
REP1981 wrote:Petit extrait puise sur le forum du Stade Rennais avant le match:
Attention, on reste le stade Rennais, le club de la loose pour reprendre une expression vu sur le forum de Saint-Etienne. Donc il faudra être très sérieux, mettre la même intensité que contre Nice, et cela devrait le faire. J’ai tellement été déçu ces dernières saisons que j’attendrais la fin de saison pour dire qu’on a progressé mentalement ... même si on semble sur la bon chemin.
Il serait peut-être intéressant de faire souffler 1 ou 2 joueurs, je pense notamment à Bourigeaud qui donne bcp et cela permettait à Hunou de prendre un peu confiance avant le match contre Nantes. Cela permettrait de conserver une dynamique au sein du groupe.
Sinon, apres le match, ils sont degoutes, ils sentent bien que une fois de plus......
Franchement ça doit être désespérant de supporter ce club. Je parlais il y a quelques jours de leur calendrier, en finissant au parc et contre Montpellier de de zakarian, je les voyais arriver 5eme a la 36, 6eme a la 37 apres une branlée au parc et 7eme apres se faire accrocher par les poubelles boys...mais la ils ont en plus griller un sacré joker.
Le Nantes - Rennes de la semaine prochaine permettrait de relancer une de ces 2 equipes a l'arret. Un nul ferait evidemment nos affaires, car il entretiendrait cette spirale qui ne serait pas si négative en temps normal, mais dans le srpint final seules les victoires permettent d'avancer
REP1981 wrote:Petit extrait puise sur le forum du Stade Rennais avant le match:
Attention, on reste le stade Rennais, le club de la loose pour reprendre une expression vu sur le forum de Saint-Etienne. Donc il faudra être très sérieux, mettre la même intensité que contre Nice, et cela devrait le faire. J’ai tellement été déçu ces dernières saisons que j’attendrais la fin de saison pour dire qu’on a progressé mentalement ... même si on semble sur la bon chemin.
Il serait peut-être intéressant de faire souffler 1 ou 2 joueurs, je pense notamment à Bourigeaud qui donne bcp et cela permettait à Hunou de prendre un peu confiance avant le match contre Nantes. Cela permettrait de conserver une dynamique au sein du groupe.
Sinon, apres le match, ils sont degoutes, ils sentent bien que une fois de plus......
Franchement ça doit être désespérant de supporter ce club. Je parlais il y a quelques jours de leur calendrier, en finissant au parc et contre Montpellier de de zakarian, je les voyais arriver 5eme a la 36, 6eme a la 37 apres une branlée au parc et 7eme apres se faire accrocher par les poubelles boys...mais la ils ont en plus griller un sacré joker.
Le Nantes - Rennes de la semaine prochaine permettrait de relancer une de ces 2 equipes a l'arret. Un nul ferait evidemment nos affaires, car il entretiendrait cette spirale qui ne serait pas si négative en temps normal, mais dans le srpint final seules les victoires permettent d'avancer
Ils ne sont pas morts , hein ? J'ai vu des bouts de match contre Monaco, ça joue au foot. T'as le droit de passer à coté.Pour l'instant , ils sont 5ème. On rigolera quand on aura battu Troyes
Chrismaster wrote:On va rigoler lors de la dernière journée contre Lille. Imaginez une victoire pour arracher l’europe Qui envoie Lille de galthier en L2
Le truc improbable, je n'imagine même pas l'étrange ambiance si jamais cela se passait comme ça....
On pourrait faire l'effort de ne pas écorcher l'orthographe de Galtier , on lui doit bien ça...
On pourrait faire l'effort de ne pas écorcher l'orthographe de Galtier , on lui doit bien ça...
Et ne pas se réjouir de sa situation.
La sienne à lui non , celle du club qu'il entraîne 100 fois oui.
Après les deux olympiques et plus récemment (et pour d'autres raisons) le club qatari , le LOSC est probablement l'un des clubs les plus honnis des supporters verts , le voir couler est un plaisir de fin gourmet.
Pourquoi Olaf?
Tu penses à 1998?
bien vu
Sauf que la résurrection, c'est 1999. 1998, c'était une saison de merde (à moins qu'on compte la sélection d'Augustine Simo comme représentant stéphanois à la coupe du monde comme une super saison)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Pourquoi Olaf?
Tu penses à 1998?
bien vu
Sauf que la résurrection, c'est 1999. 1998, c'était une saison de merde (à moins qu'on compte la sélection d'Augustine Simo comme représentant stéphanois à la coupe du monde comme une super saison)
Pourquoi Olaf?
Tu penses à 1998?
bien vu
C'était une saison de merde pour l'année 97
tu me fais flipper, on dirait sam42
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Pourquoi Olaf?
Tu penses à 1998?
bien vu
Faiseur de Tresses wrote:C'est quand même dingue la chance qu'on a. Mais bon, on est toujours que 8e et donc on manque encore de points, et les jambes sont lourdes.
Huitième à 1 seul point du 5ème et avec la meilleure dynamique.
De la 22ème journée à la 33ème, nous sommes sur le podium :
Bon , la semaine prochaine , je vote pour 2 nuls entre Nantes et Rennes , et entre Nice et Montpellier.
Associés avec notre victoire contre Troyes , on passe 5ème ...