ASSE 3 - Amiens 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Punky

Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)

Post by Punky »

benchaye wrote:A mon avis, après 2 victoires et avec beaucoup de personnes qui ont été privés du match inaugural, le stade sera bien bien rempli, ça va chanter fort je le sens!!!
Si l'on se réfère aux billets déjà vendus, le stade sera très loin d'être plein. :/
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

ozzy

Post by ozzy »

adrien38100 wrote:si on reconduit encore la même équipe on va finir par se demander pourquoi Garcia réclame tous les jours des recrues si au final c'est quasiment que des joueurs qui étaient déja là qui jouent
Tout simplement parce que nous n'avons pas la maitrise technique du jeu comme Oscar le souhaite.

alain63360

Post by alain63360 »

Le club devrait penser à mettre en vente les billets du kop sud

___

Post by ___ »

ozzy wrote:
adrien38100 wrote:si on reconduit encore la même équipe on va finir par se demander pourquoi Garcia réclame tous les jours des recrues si au final c'est quasiment que des joueurs qui étaient déja là qui jouent
Tout simplement parce que nous n'avons pas la maitrise technique du jeu comme Oscar le souhaite.
Ou peut-être que l'esprit d'Elie Baup a pris possession de son corps.

secret funds

Post by secret funds »

Amiens jouera sans son milieu de terrain Fofana blessé à l'entrainement cet après midi, fracture péroné, il était titulaire lors des deux premiers matchs.
"Allez les Verts"

lolo asse 35

Post by lolo asse 35 »

Garcia est seulement déterminé à mettre les meilleurs joueurs sur le terrain. Et pour l'instant, certains sont déjà out sur la partie caractéristiques techniques (maupay, polomat, Lemoine, Nordin, soderlund, mbengue); je pense que d'autres ne sont pas encore alignés parce qu'ils ne sont pas encore au niveau physique requis ( beric, Diony) . Garcia fonctionne de ce point de vue comme beaucoup d'entraineurs, mais son message a le mérite d'être très clair vis à vis de l'ensemble du groupe.

titiga

Post by titiga »

J aimerai bien voir une composition de ce style pour voir les joueurs....

___________RUFFIER________________

______KTC___PERRIN__HERNANI_____

RPG______________________________SILVA

__________DIOUSSE__SELNAES_______

HAMOUMA__________________TANANE
________________BERIC________________

alexioninho

Post by alexioninho »

titiga wrote:J aimerai bien voir une composition de ce style pour voir les joueurs....

______KTC___PERRIN__HERNANI_____

RPG______________________________SILVA

__________DIOUSSE__SELNAES_______

HAMOUMA__________________TANANE
________________BERIC________________

Oscar a grandit avec un entraineur qui pouvait faire jouer un 4 - 4 - 3 de cette façon :

------------------ Zubi --------------------
----------------- KOEMAN ---------------
-- FERRER ---------------- JUAN CARLOS
--------------- GUARDIOLA ---------------
----- EUSEBIO ----------- AMOR ------
----------------- BAKERO -------------------
BEGIRISTAIN - LAUDRUP -- STOICKOV

Les deux défenseurs centraux avaient en fait des profils de latéraux
Laudrup en pointe était un 10
Des joueurs comme Eusebio, begiristain voir Baker avaient une grande polyvalence et pouvaient jouer à plusieurs postes ...

Chez nous, ça donnerait :

--------------- PERRIN ............
___RPG ------------------- SILVA
----------------SELNAES ............
----- DABO ----------- DIOUSSE
------------- HERNANI ---------
TANNANE - HAMOUMA --- BAMBA ..

Vous croyez que l'on peut jouer comme ça encore aujourd'hui ?

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

4-4-3, je pense que ça n'a jamais été possible. :mrgreen:
Image

Image

moloko

Post by moloko »

Faiseur de Tresses wrote:4-4-3, je pense que ça n'a jamais été possible. :mrgreen:
Si, si, c'est pour cela qu'ils étaient si forts! :mrgreen:

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

le 43 c'est une liqueur espagnole , alors ombre 4 43 por favor !

pqb

Post by pqb »

Faiseur de Tresses wrote:4-4-3, je pense que ça n'a jamais été possible. :mrgreen:
Comment perdre toute crédibilité :mdr1:

alexioninho

Post by alexioninho »

moloko wrote:

C'est dur le soir ! Je voulais dire 3 - 4 - 3. Sur le fond vous en pensez quoi ?

moloko

Post by moloko »

alexioninho wrote:
moloko wrote:

C'est dur le soir ! Je voulais dire 3 - 4 - 3. Sur le fond vous en pensez quoi ?
Hormis les 2 inconnues Hernani et Silva, c'est alléchant sur le papier, mais j'ai du mal à voir si c'est un schéma qui peut se tenter contre une équipe qui va être (normalement) regroupé défensivement, je verrai plus cette tactique contre une équipe joueuse pour la prendre en contre, mais bon, moi et la tactique..... :cote:

GuiPlatini

Post by GuiPlatini »

alexioninho wrote:
moloko wrote:

Avec Malcuit j'aurais approuvé tout de suite.
Après c'est Amiens on pourrait tester .. A voir, faudrait qu'Oscar exploite un peu + ses joueurs avant de mettre en place ce système je pense (aux entraînements surtout).
Image
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................

Mulot

Post by Mulot »

Je ferai bien souffler Hamouma et RPG vu leur fragilité et tenterait bien ça samedi car leur défense risque d'être regroupée.

--------------------- Ruffier -----------------------
Janko --------- KTC ------ Perrin ------- Katranis
----------- Selnaes --------------------------------
------------------------------ Diousse -------------
Bamba ---------------------------------- Tannane
----------- Diony ----------------------------------
----------------------------- Beric -----------------
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]

adrien38100

Post by adrien38100 »

Mulot wrote:Je ferai bien souffler Hamouma et RPG vu leur fragilité et tenterait bien ça samedi car leur défense risque d'être regroupée.

--------------------- Ruffier -----------------------
Janko --------- KTC ------ Perrin ------- Katranis
----------- Selnaes --------------------------------
------------------------------ Diousse -------------
Bamba ---------------------------------- Tannane
----------- Diony ----------------------------------
----------------------------- Beric -----------------
Ils ont eu 1 semaine pour souffler ils seront en pleine forme

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

alexioninho wrote:
moloko wrote:

Celui que tu présente, avec le milieu en losange, est beaucoup trop friable sur les ailes pour tenir le coup. C'est encore pire que le 4-4-2 losange que j'estime aussi dépassé), où là au moins il y a les deux défenseurs latéraux pour couvrir. ;)

Par contre, pour l'instant on a joué en 4-1-4-1 nos deux matches. Or, ce 4-1-4-1 évolue naturellement vers un 3-4-3 avec un milieu "plat", ou plutôt avec deux pistons qui couvrent les couloirs, tant offensivement que défensivement. J'ai un faible pour ce système que Galtier a utilisé à plusieurs reprises. Il avait des qualités mais aussi des défauts dans ses débuts, mais que Galette avait réussi plus ou moins à corriger quand il l'a réutilisé en début de saison dernière. C'est un peu un regret tactique pour moi qu'il n'ai pas réussi à la mettre en place comme système de base sur la durée. Je note également que Garcia s'en est servi lors d'un amical. Un système hybride entre 4-1-4-1 et 3-4-3, évolutif selon l'adversaire et le scénario du match, est un vieux fantasme footballistique, c'est aussi pourquoi je pose dans le thread idoine la question du profil de Hernani.
Image

Image

Pilou

Post by Pilou »

En régardant les photos et la vidéo du site officiel concernant l'opposition 11 à 11 de ce matin à l'entraînement, je dirais que les deux équipes ont été :

Maisonnial - RPG, KTC, Souici, Katranis - Selnaes, Maiga, KRS, Hamouma - Beric, Söderlund
Ruffier - Janko, Perrin, Lacroix, Silva - Hernani, Dabo, Diousse - Tannane, Diony, Bamba

Je peux me tromper, bien sûr. J'ai déviné la disposition tactique en fonction des profils des joueurs - elle n'est peut-être pas exacte - et c'est un entraînement, le système de jeu est moins important que les mouvements mis en place.

Impossible d'en déduire une équipe titulaire, les joueurs semblent avoir été mélangés :)

bubs

Post by bubs »

Punky wrote:
benchaye wrote:A mon avis, après 2 victoires et avec beaucoup de personnes qui ont été privés du match inaugural, le stade sera bien bien rempli, ça va chanter fort je le sens!!!
Si l'on se réfère aux billets déjà vendus, le stade sera très loin d'être plein. :/
J'ai pris trois place en laterale lundi.Puis il m'en a fallu une autre mercredi...ben , j'en ai eu une juste à coté.
Ceci dit, la Nord, haut et bas a l'air bien pleine et le bas d'HP aussi. Pour la Sud, c'était vide .
On va aller vers 25000

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

Pilou wrote:En régardant les photos et la vidéo du site officiel concernant l'opposition 11 à 11 de ce matin à l'entraînement, je dirais que les deux équipes ont été :

Maisonnial - RPG, KTC, Souici, Katranis - Selnaes, Maiga, KRS, Hamouma - Beric, Söderlund
Ruffier - Janko, Perrin, Lacroix, Silva - Hernani, Dabo, Diousse - Tannane, Diony, Bamba

Je peux me tromper, bien sûr. J'ai déviné la disposition tactique en fonction des profils des joueurs - elle n'est peut-être pas exacte - et c'est un entraînement, le système de jeu est moins important que les mouvements mis en place.

Impossible d'en déduire une équipe titulaire, les joueurs semblent avoir été mélangés :)
merci! la 2ème équipe semble se rapprocher d'une l'équipe type!
Hamouma sera peut être ménagé?

Gueute

Post by Gueute »

Les places pour le KS sont en vente sur le site officiel. :super:

benchaye

Post by benchaye »

bubs wrote:
Punky wrote:
J'ai pris trois place en laterale lundi.Puis il m'en a fallu une autre mercredi...ben , j'en ai eu une juste à coté.
Ceci dit, la Nord, haut et bas a l'air bien pleine et le bas d'HP aussi. Pour la Sud, c'était vide .
On va aller vers 25000
Heureusement que la sud était vide, y'a que 24h qu'on sait qu'elle sera ouverte
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

alexioninho

Post by alexioninho »

Me Gusta Mendoza wrote:
Pilou wrote:En régardant les photos et la vidéo du site officiel concernant l'opposition 11 à 11 de ce matin à l'entraînement, je dirais que les deux équipes ont été :

merci! la 2ème équipe semble se rapprocher d'une l'équipe type!
Hamouma sera peut être ménagé?
La première équipe ressemble à un 4 - 4 - 2. Amiens joue en 4 - 4 - 2 ?

Fourina

Post by Fourina »

bubs wrote:
Punky wrote:
On va aller vers 25000
On dirait qu'il va encore falloir entendre pour avoir une reprise de l'affluence, même avec des bons résultats... Reprise qui ne reviendra peut-être pas.

Post Reply