SC Bastia 0 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: BASTIA - ASSE - 04/03/2017 à 20h (J28)
Il n'aura pas fallu longtemps à la Commission de discipline pour se vautrer dans le ridicule de la jurisprudence Tolisso.
Trois matchs pour Cahuzac, c'est une sanction d'une débilité sans nom.
Soutien au Sporting.
Soutien au Sporting.
Who ate all the pies?
C'est juste déplorable de voir comment cette commission est dans la posture et dans le ridicule. Et dire que Tolisso pouvait bousiller un joueur il prend deux pauvres matchs et Cahuzac se prend 3 matchs. Ok il est récidiviste, mais de là à lui infligé plus de deux matchs...Dissident wrote:Il n'aura pas fallu longtemps à la Commission de discipline pour se vautrer dans le ridicule de la jurisprudence Tolisso.
Soutien au Sporting.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Son dossier n'a certainement pas plaidé en sa faveur. Tolisso méritait de prendre cher mais le réseau de JMA a parlé...Dissident wrote:Il n'aura pas fallu longtemps à la Commission de discipline pour se vautrer dans le ridicule de la jurisprudence Tolisso.
Soutien au Sporting.
Scandaleuse et aberrante sanction d'une ligue et d'une commission de discipline aux ordres qui ont décidé de bouter Bastia hors de l'élite. Décidément, mieux vaut essayer de briser la carrière de Papy pour recevoir l'absolution.Dissident wrote:Il n'aura pas fallu longtemps à la Commission de discipline pour se vautrer dans le ridicule de la jurisprudence Tolisso.
Soutien au Sporting.
Si nous perdions samedi face aux Corses, ce serait bien la seule défaite eux de la saison qui ne m'attristerait pas, car les Bastiais ont vraiment besoin de points et ce ne sont ni les instances, ni le corps arbitral, qui les leur donneront.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

3 expulsions de suite c'est quand même loin d'être fréquent et peu excusable, les 3 matchs sont compréhensibles pour ce genre de situations.
C'est surtout Tolisso qui aurait du en prendre 4 ou 5.
C'est surtout Tolisso qui aurait du en prendre 4 ou 5.
-
guinnesstime
Dissident wrote:Il n'aura pas fallu longtemps à la Commission de discipline pour se vautrer dans le ridicule de la jurisprudence Tolisso.
Soutien au Sporting.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
On parle de son 4ème rouge de la saison.... Ça ne vous semble pas normal que cet élément soit pris en compte ?
Oui et non. Ce serait un joueur de Sainté, vous penseriez la même chose ?Riril wrote:On parle de son 4ème rouge de la saison.... Ça ne vous semble pas normal que cet élément soit pris en compte ?
On veut juste dire que la commission n'est pas neutre ni logique dans ces décisions.
Après c'est dur de comprendre.
Oui je penserai la même chose.comp88 wrote:Oui et non. Ce serait un joueur de Sainté, vous penseriez la même chose ?Riril wrote:On parle de son 4ème rouge de la saison.... Ça ne vous semble pas normal que cet élément soit pris en compte ?
On veut juste dire que la commission n'est pas neutre ni logique dans ces décisions.
Tu penserai la même chose si Tolisso n'était pas un vilain ?
-
Sempre Sainté
C'est surtout la non uniformité des décisions de la grosse commission qui fait râler et se poser des questions.
-
Sempre Sainté
J'ai loupé l'info ou personne ne parle de notre interdiction de se déplacer ?
Qui tombe 3 jours avant le match.
Et qui en plus est truffé de conneries ?
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre ... A/jo/texte
-
la mouche à rayures
Je n'ai pas vraiment suivi ce qu'il s'est passé lors de Bastia - Nantes mais l'ambiance est quand même spéciale en Corse :
Vu sur Maxifoot
Nantes : Rongier accable les Bastiais
"Exfiltrés par la BAC à l’issue d’une rencontre très tendue à Bastia (2-2) en Ligue 1 mercredi (voir ici), les joueurs du FC Nantes ont mal vécu cet épisode. Parmi eux, le milieu de terrain Valentin Rongier (22 ans, 20 matchs et 1 but en L1 cette saison), qui n’a pas hésité à accuser le staff du SCB de vouloir mettre de l’huile sur le feu."

Edit :
Bastia : un responsable répond à Rongier
"Comme nous vous l’indiquions ce vendredi (voir brève 9h16), le milieu de terrain de Nantes Valentin Rongier (22 ans, 20 matchs et 1 but en L1 cette saison) a accusé Bastia d’avoir mis le feu aux poudres lors de la rencontre entre les deux clubs (2-2) mercredi en Ligue 1. Une version démentie par le directeur des services généraux du Sporting Anthony Agostini, qui pointe lui du doigt le coach des Canaris Sergio Conceiçao."

Vu sur Maxifoot
Nantes : Rongier accable les Bastiais
"Exfiltrés par la BAC à l’issue d’une rencontre très tendue à Bastia (2-2) en Ligue 1 mercredi (voir ici), les joueurs du FC Nantes ont mal vécu cet épisode. Parmi eux, le milieu de terrain Valentin Rongier (22 ans, 20 matchs et 1 but en L1 cette saison), qui n’a pas hésité à accuser le staff du SCB de vouloir mettre de l’huile sur le feu."
Edit :
Bastia : un responsable répond à Rongier
"Comme nous vous l’indiquions ce vendredi (voir brève 9h16), le milieu de terrain de Nantes Valentin Rongier (22 ans, 20 matchs et 1 but en L1 cette saison) a accusé Bastia d’avoir mis le feu aux poudres lors de la rencontre entre les deux clubs (2-2) mercredi en Ligue 1. Une version démentie par le directeur des services généraux du Sporting Anthony Agostini, qui pointe lui du doigt le coach des Canaris Sergio Conceiçao."
Last edited by la mouche à rayures on 03 Mar 2017, 11:04, edited 1 time in total.
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
lolo asse 35
Du même avis, j'ai personnellement été patient avec polo,mais force est de constater qü'il ne possède pas certaines caractéristiques du haut niveau.LeForezLibre wrote:Ouais enfin Polomat 23 ans quand même. C'est pas un jeune pousse... Quand y'a aucun progrès depuis 4 ans (pour ne pas dire une régression), ça devient très difficile.Machiavel wrote:Si vous voulez que les jeunes progressent il faut les faire jouer. Le problème à Sainté c'est qu'on ne créée pas les conditions pour qu'ils puissent rentrer sans danger. On n'est jamais à 2 ou 3 à 0 a 20 minutes de la fin...Riquet le vert wrote:on est obligé de reprendre du Polomat ?BriKo wrote:Ruffier
RPG - KTC - Perrin - Polomat
Veretout - Pajot
KMP - Saivet - Jorghino
Beric
Sa titularisation devient pour moi problématique.
Pour le reste, c'est l'équipe qui a le plus de chance d'être alignée.
A moins que galette, ne densifie son milieu avec le trio veretout pajot lemoine et fasse un choix entre jorginho et saivet.
Dernière interrogation, titularisation ou pas de beric pour un match physique' à l'exterieur ou roux qui a du mal lui aussi à exister.
-
ForeverGreen
Oui, un geste violent, une brutalité visant à faire mal, voire à briser une carrière, ça doit être considéré comme tel et pas autrement. A la rigueur, si ça avait été un joueur de Sainté, je ne dis pas que, par chauvinisme, je n'aurais pas milité pour 5 matchs de suspensions plutôt que 10, mais dans tous les cas ça mérite plus, et largement, que Cahuzac.BriKo wrote:Oui je penserai la même chose.comp88 wrote:Oui et non. Ce serait un joueur de Sainté, vous penseriez la même chose ?Riril wrote:On parle de son 4ème rouge de la saison.... Ça ne vous semble pas normal que cet élément soit pris en compte ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Évidemment oui que j'aurais réagi pareil si Tolisso était joueur de Guingamp ou Nancy.ForeverGreen wrote:Oui, un geste violent, une brutalité visant à faire mal, voire à briser une carrière, ça doit être considéré comme tel et pas autrement. A la rigueur, si ça avait été un joueur de Sainté, je ne dis pas que, par chauvinisme, je n'aurais pas milité pour 5 matchs de suspensions plutôt que 10, mais dans tous les cas ça mérite plus, et largement, que Cahuzac.BriKo wrote:Oui je penserai la même chose.comp88 wrote:Oui et non. Ce serait un joueur de Sainté, vous penseriez la même chose ?Riril wrote:On parle de son 4ème rouge de la saison.... Ça ne vous semble pas normal que cet élément soit pris en compte ?
Un tacle volontaire d'une telle violence qui peut briser une carrière, c'est pour moi insupportable à regarder. Que ce soit Tolisso n'arrange forcément rien mais cela aurait pareil avec un autre.
Citer le "7 novembre 2015 à Lyon" c'est très fort vu que ce déplacement a été entièrement boycotté...Sempre Sainté wrote:J'ai loupé l'info ou personne ne parle de notre interdiction de se déplacer ?
-
Laureto
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Ma compo, n'ayant pas confiance en Polomat, je lui préféré RPG à gauche ou KTC :
Ruffier
RPG - Lacroix - Perrin - KTC
Veretout - Pajot
KMP - Saivet - Jorghino
Beric
Ruffier
Veretout - Pajot
KMP - Saivet - Jorghino
Beric
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Y'a quand même fort à parier qu'avec des coéquipiers et non pas des plots, il serait plus haut.benchaye wrote:vertluisant74 wrote:On va jouer contre Saint Maximin, rien que de dire ça, j'ai les boules. Vraiment un cas très mal géré, j'espère que ce ne sera pas pareil avec Bamba. En tous cas, j'espère que Samedi Saint Max ne va pas nous mettre la misère.
Saint-Maximim, c'est 3buts et 2 passes décisives cette saison. C'est pas M'Bappé non plus...
Je verrais la même compo.Laureto wrote:Ma compo, n'ayant pas confiance en Polomat, je lui préféré RPG à gauche ou KTC :
Ruffier
Veretout - Pajot
KMP - Saivet - Jorghino
Beric
Allez 3 points avant de jouer avec une équipe type et finir en boulet de canon.
-
Riquet le vert
Pareil ! ALVLaureto wrote:Ma compo, n'ayant pas confiance en Polomat, je lui préféré RPG à gauche ou KTC :
Ruffier
Veretout - Pajot
KMP - Saivet - Jorghino
Beric
vert un jour vert toujours
Ce n'est malheureusement pas la première approximation.clements wrote:Citer le "7 novembre 2015 à Lyon" c'est très fort vu que ce déplacement a été entièrement boycotté...Sempre Sainté wrote:J'ai loupé l'info ou personne ne parle de notre interdiction de se déplacer ?
Si, en revanche, cela pouvait être la dernière !
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Mais... WhatSempre Sainté wrote:J'ai loupé l'info ou personne ne parle de notre interdiction de se déplacer ?
"le 7 novembre 2015 à Lyon". On y était même pas... Merci de ne pas rejeter la connerie des voisins sur nous.
Je sais pas si il y a d'autres conneries (très probablement), mais celle là m'a vraiment sauté aux yeux.
Encore une décision prise par un ou plusieurs crétins... Surtout qu'il me semble que les relations entre stéphanois et bastiais ne sont pas particulièrement tendus (à moins d'un élément qui m'aurait échappé ?).

-
blas jean Marie
Hors sujet RESPECT MONSIEUR KOPA un GRAND nous a quitté
-
TitusPullo77
Crivelli et Squillacci absents également contre nous, paraît-il.
-
adrien38100
Apparement Roux serait ecarte du groupe pour Bastia et retour de Nordin