En gros on le reverra après la trêve internationale. Fait chier.Thomi wrote:http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... es-ac17407Huracan wrote:C'est officiel du coup ?Platoche wrote:Dabo est blessé et ne sera pas dispo pour Bordeaux.
Bordeaux 3 - ASSE 2 (Hamouma, Soderlund)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Bordeaux - ASSE le Samedi 13 Août 2016 à 17h sur C+ Spor
Bon.. lui non plus n'échappe pas à la règle de l'infirmerie à Saint E, qui est le prochain sur la liste, Selnaes ou Mbengue ?Thomi wrote:http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... es-ac17407Huracan wrote:C'est officiel du coup ?Platoche wrote:Dabo est blessé et ne sera pas dispo pour Bordeaux.
Huracan wrote:Bon.. lui non plus n'échappe pas à la règle de l'infirmerie à Saint E, qui est le prochain sur la liste, Selnaes ou Mbengue ?Thomi wrote:http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... es-ac17407Huracan wrote:C'est officiel du coup ?Platoche wrote:Dabo est blessé et ne sera pas dispo pour Bordeaux.
Si tu peux éviter de porter l'oeil ça serait cool Huracan.
On commence la saison sur canal ça me saoul déjà! La saison dernière on a souvent perdu en jouant sur canal. On ne peut pas être diffusé par Bein?!
Quelle idée de jouer l'Europe et d'avoir son match décalé aussi...Machiavel wrote:On commence la saison sur canal ça me saoul déjà! La saison dernière on a souvent perdu en jouant sur canal. On ne peut pas être diffusé par Bein?!
Haha.dronchau wrote:Huracan wrote:Bon.. lui non plus n'échappe pas à la règle de l'infirmerie à Saint E, qui est le prochain sur la liste, Selnaes ou Mbengue ?Thomi wrote:http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... es-ac17407Huracan wrote:C'est officiel du coup ?Platoche wrote:Dabo est blessé et ne sera pas dispo pour Bordeaux.
Si tu peux éviter de porter l'oeil ça serait cool Huracan.
Seul Selnaes pajot et Clement sont disponibles au milieu.
Je ne sais pas comment galtier va composer son milieu. Les 2 premiers seront titulaire à coup sûr par contre si il veut trois milieux ça va être compliqué ( à moins de faire remonter Selnaes d un cran mais j y crois pas trop) sinon jouer en 442 ou 4231 ou même 523.
Je trouve quand même qu il nous manque de la profondeur de banc notamment des profils rapides et vifs au milieux et en attaque pour faire la différence en cours de match.
Je ne sais pas comment galtier va composer son milieu. Les 2 premiers seront titulaire à coup sûr par contre si il veut trois milieux ça va être compliqué ( à moins de faire remonter Selnaes d un cran mais j y crois pas trop) sinon jouer en 442 ou 4231 ou même 523.
Je trouve quand même qu il nous manque de la profondeur de banc notamment des profils rapides et vifs au milieux et en attaque pour faire la différence en cours de match.
-
A la vue de l'effectif et du trou laissé par la blessure de Dabo et la suspension de Lemoine, je pense qu'un 4-2-3-1 serait pas déconnant. Je crois pas que Galette mettra dans son 11 ses 3 derniers milieux en même temps, donc seuls 2 seraient titulaires. Tout ca en partant du fait qu'il ne compte plus sur Corgnet.
J'aimerai bien voir ça :
Ruff
KTC Dieu Pogba Polomat
Pajot Selnaes
Hamouma Tannane KMP
Beric
Cette équipe me paraîtrait plutôt équilibrée...
J'aimerai bien voir ça :
Ruff
KTC Dieu Pogba Polomat
Pajot Selnaes
Hamouma Tannane KMP
Beric
Ç est une possibilité mais ca serait tout nouveau que galtier aligne une équipe aussi offensive à L extérieur pour une 1 ère journée de championnat.Cyril Hamouma wrote:A la vue de l'effectif et du trou laissé par la blessure de Dabo et la suspension de Lemoine, je pense qu'un 4-2-3-1 serait pas déconnant. Je crois pas que Galette mettra dans son 11 ses 3 derniers milieux en même temps, donc seuls 2 seraient titulaires. Tout ca en partant du fait qu'il ne compte plus sur Corgnet.
J'aimerai bien voir ça :
Ruff
KTC Dieu Pogba Polomat
Pajot Selnaes
Hamouma Tannane KMP
Même si il n'a pas beaucoup été travaillé, je vois bien le 523:
Ruffier
Ktc Perrin Pogba
Malcuit. Polomat
Selnaes
Pajot
Tannane. Hamouma
Beric
La reprise du championnat devrait attirer les foules au Matmut Atlantique, puisque selon le journaliste de GoldFM, Julien Bee, les Girondins de Bordeaux attendent une affluence supérieure à 30 000 spectateurs pour la venue de l'AS Saint-Etienne à 17h00, ce samedi.
En revanche, le nouveau stade des Bordelais ne sera pas à guichets fermés, puisqu'il peut accueillir un peu plus de 42 000 personnes. On notera d'ailleurs que comme à Geoffroy-Guichard, le record d'affluence est détenu par une rencontre de rugby de l'ASM Clermont face au Stade Toulousain.
Source: EVECT
En revanche, le nouveau stade des Bordelais ne sera pas à guichets fermés, puisqu'il peut accueillir un peu plus de 42 000 personnes. On notera d'ailleurs que comme à Geoffroy-Guichard, le record d'affluence est détenu par une rencontre de rugby de l'ASM Clermont face au Stade Toulousain.
-
Heu ?! Ah bon ?! C'est nouveau ?!arthurr wrote:(...) En revanche, le nouveau stade des Bordelais ne sera pas à guichets fermés, puisqu'il peut accueillir un peu plus de 42 000 personnes. On notera d'ailleurs que comme à Geoffroy-Guichard, le record d'affluence est détenu par une rencontre de rugby de l'ASM Clermont face au Stade Toulousain.
ASM - SaracensAlcom wrote:Heu ?! Ah bon ?! C'est nouveau ?!arthurr wrote:(...) En revanche, le nouveau stade des Bordelais ne sera pas à guichets fermés, puisqu'il peut accueillir un peu plus de 42 000 personnes. On notera d'ailleurs que comme à Geoffroy-Guichard, le record d'affluence est détenu par une rencontre de rugby de l'ASM Clermont face au Stade Toulousain.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Il y avait eu plus que les 47 000 contre Lille ? ca m'etonne vu la capacité du stade !Ellestin wrote:ASM - SaracensAlcom wrote:Heu ?! Ah bon ?! C'est nouveau ?!arthurr wrote:(...) En revanche, le nouveau stade des Bordelais ne sera pas à guichets fermés, puisqu'il peut accueillir un peu plus de 42 000 personnes. On notera d'ailleurs que comme à Geoffroy-Guichard, le record d'affluence est détenu par une rencontre de rugby de l'ASM Clermont face au Stade Toulousain.
edit : c'est le record depuis la renovation qui appartient au rugby : http://www.rugbyrama.fr/rugby/european- ... tory.shtml
Quelqu'un sait si le parcage de 1200 places sera bien rempli ?
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
21 joueurs de champs présent à l'entraînement ce matin pour préparer le premier match de championnat dont RPG, Karamoko et Dylan Saint Louis. En revanche pas de Bamba, Cabaton ou Souici. Soderlund était présent, le seul blessé, pour l'instant, étant Dabo.
...............Beric..........
Tannane.......... Hamouma
.....Selnaes..... Pajot.....
...............clement..........
MBengue...Pogba...Perrin...KTC
Tannane.......... Hamouma
.....Selnaes..... Pajot.....
...............clement..........
MBengue...Pogba...Perrin...KTC
-
On va certainement avoir des jeunes aussi sur le banc ! Si Galtier choisit le milieu Clément-Selnaes-Pajot (assez probable à l'extérieur) on n'aura plus de milieux axiaux sur le banc. Du coup Corgnet et Souici pourrait en être. Pareil devant où sur 3 attaquants axiaux un seul sera dispo. Du coup peut-être DSL, Roussey ou Aulagnier sur le banc ?
justement c'est le record dans la configuration actuelle du stadetoujoursverts wrote:Il y avait eu plus que les 47 000 contre Lille ? ca m'etonne vu la capacité du stade !Ellestin wrote:ASM - SaracensAlcom wrote:Heu ?! Ah bon ?! C'est nouveau ?!arthurr wrote:(...) En revanche, le nouveau stade des Bordelais ne sera pas à guichets fermés, puisqu'il peut accueillir un peu plus de 42 000 personnes. On notera d'ailleurs que comme à Geoffroy-Guichard, le record d'affluence est détenu par une rencontre de rugby de l'ASM Clermont face au Stade Toulousain.
edit : c'est le record depuis la renovation qui appartient au rugby : http://www.rugbyrama.fr/rugby/european- ... tory.shtml
Un argument pour l'achat du stade, on a touché 0 kopek alors qu'à mon avis avec la billetterie et la buvette, y'avait moyen de gagner un jolie pactole.
Lors de l'Euro, la location du prix à Lyon par exemple pour un match était de 500k.
Lors de l'Euro, la location du prix à Lyon par exemple pour un match était de 500k.
Aucune idée... mais les ultras seront là sans doute en nombre vu les liens avec Bordeaux...patavo 26 wrote:Quelqu'un sait si le parcage de 1200 places sera bien rempli ?
par contre c'est quand même sympa les déplacements "sans soucis" administratifs et/ou policiers
Une petite dizaine de Toulouse
Last edited by hcatteau on 11 Aug 2016, 14:31, edited 1 time in total.
-
C'est bien ce que j'ai dit !cyril63 wrote:justement c'est le record dans la configuration actuelle du stadetoujoursverts wrote:Il y avait eu plus que les 47 000 contre Lille ? ca m'etonne vu la capacité du stade !Ellestin wrote:ASM - SaracensAlcom wrote:Heu ?! Ah bon ?! C'est nouveau ?!arthurr wrote:(...) En revanche, le nouveau stade des Bordelais ne sera pas à guichets fermés, puisqu'il peut accueillir un peu plus de 42 000 personnes. On notera d'ailleurs que comme à Geoffroy-Guichard, le record d'affluence est détenu par une rencontre de rugby de l'ASM Clermont face au Stade Toulousain.
Ce n'etait pas précisé dans le 1er post que c'etait "apres rénovation"
oui j'avais pô vutoujoursverts wrote:C'est bien ce que j'ai dit !cyril63 wrote:justement c'est le record dans la configuration actuelle du stadetoujoursverts wrote:Il y avait eu plus que les 47 000 contre Lille ? ca m'etonne vu la capacité du stade !Ellestin wrote:ASM - SaracensAlcom wrote:Heu ?! Ah bon ?! C'est nouveau ?!arthurr wrote:(...) En revanche, le nouveau stade des Bordelais ne sera pas à guichets fermés, puisqu'il peut accueillir un peu plus de 42 000 personnes. On notera d'ailleurs que comme à Geoffroy-Guichard, le record d'affluence est détenu par une rencontre de rugby de l'ASM Clermont face au Stade Toulousain.
Ce n'etait pas précisé dans le 1er post que c'etait "apres rénovation"
j'y étais à ce ASM-Saracens, ambiance des grands soirs !!
-
Lemoine n'est pas dispo?pqb wrote:Seul Selnaes pajot et Clement sont disponibles au milieu.
SuspenduAl Greendaø wrote:Lemoine n'est pas dispo?pqb wrote:Seul Selnaes pajot et Clement sont disponibles au milieu.