Sondage Galtier

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sondage Galtier, encore OU stop

OK pour une nouvelle saison
95
66%
Changement d entraîneur
50
34%

Total votes: 145

Borotj42

Re: Sondage Galtier

Post by Borotj42 »

Georges Sampaoli !

gavroche

Post by gavroche »

Si Galtier a envie de rester et de faire progresser le club, qu'il reste.
Si Galtier a envie de partir qu'il parte.
Tel est mon avis.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Mick wrote:
la buse wrote:
Mick wrote:
Asse Øf Spades wrote:
thesnakke wrote:
Asse Øf Spades wrote:Galtier... Gourvenec ?... Garande ?... Goethals ? :mrgreen:
Gomenech?
Glanc :mrgreen:
Gherbin ? :hehe:
Guel ?
Gouzaret. :]
Goshack?

Thomi

Post by Thomi »

robbyherbin wrote:
Mick wrote:
la buse wrote:
Mick wrote:
Asse Øf Spades wrote:
thesnakke wrote:
Asse Øf Spades wrote:Galtier... Gourvenec ?... Garande ?... Goethals ? :mrgreen:
Gomenech?
Guel ?
Goshack?
Gichel? Gerrin? :]

DragØnvert43

Post by DragØnvert43 »

Thomi wrote:
robbyherbin wrote:
Mick wrote:
la buse wrote:
Mick wrote:
Asse Øf Spades wrote:
thesnakke wrote:
Gomenech?
Guel ?
Goshack?
Génésio ..... :diable:
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]

___

Post by ___ »

Thomi wrote:
robbyherbin wrote:
Mick wrote:
la buse wrote:
Mick wrote:
Asse Øf Spades wrote:
thesnakke wrote:
Gomenech?
Guel ?
Goshack?
Gatteux ?

Huracan

Post by Huracan »

DragØnvert43 wrote:
Thomi wrote:
robbyherbin wrote:
Mick wrote:
la buse wrote:
Mick wrote:
Asse Øf Spades wrote:
thesnakke wrote:
Gomenech?
Guel ?
Goshack?
Gidane ?

robbyherbin

Post by robbyherbin »

DragØnvert43 wrote:
Thomi wrote:
robbyherbin wrote:
Mick wrote:
la buse wrote:
Mick wrote:
Asse Øf Spades wrote:
thesnakke wrote:
Gomenech?
Guel ?
Goshack?
Perdu. Déjà cité.

sam42

Post by sam42 »

Olaf wrote:
Ulysse42 wrote:Et sinon personne pour Montanier? Il a fini sa carrière de joueur chez nous tout de même. Et puis meilleur entraineur de liga en 2013 et de bons résultats avec ce club pourrave de rennes, il a quand même du talent.
100 fois plus pour Montanier que Renard, Dupraz ou Sagnol.
La bonne saison de Montanier à la Real Sociedad ne serait pas dû à son coaching. Après une 1ère année pas top (12ème) et un début de saison difficile (3 V, 1 N et 6 D), le directeur sportif aurait repris les rênes du club. Montanier restant comme acteur secondaire.
Si on excepte cette année là avec 47% de victoire, les autres années, il tourne entre 26 et 37% (sur 6 années L1 et Liga). Pour info, Galtier depuis la saison 2011/12 et au minimum à 42% et sur les 3 dernières saisons, il a eu 53% de victoires, 50% et 46% cette année.

___

Post by ___ »

sam42 wrote:
Olaf wrote:
Ulysse42 wrote:Et sinon personne pour Montanier? Il a fini sa carrière de joueur chez nous tout de même. Et puis meilleur entraineur de liga en 2013 et de bons résultats avec ce club pourrave de rennes, il a quand même du talent.
La bonne saison de Montanier à la Real Sociedad ne serait pas dû à son coaching. Après une 1ère année pas top (12ème) et un début de saison difficile (3 V, 1 N et 6 D), le directeur sportif aurait repris les rênes du club. Montanier restant comme acteur secondaire.
Si on excepte cette année là avec 47% de victoire, les autres années, il tourne entre 26 et 37% (sur 6 années L1 et Liga). Pour info, Galtier depuis la saison 2011/12 et au minimum à 42% et sur les 3 dernières saisons, il a eu 53% de victoires, 50% et 46% cette année.
Renard, Dupraz et Sagnol, c'est probablement encore pire, et même en additionnant les trois :happy1:

Parmi la cohorte de noms cités dans le thread, j'avoue bien aimer Denoueix pour l'intelligence du jeu, mais je ne suis pas sûr que ça le fasse chez nous. Kombouaré me semblerait aussi un choix logique. D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'a pas mieux rebondi après le PSG.

bladevert

Post by bladevert »

sagnol impopulaire à la direction
Renard il a grillé ses cartes à Lille.
Garande c'est jeune dans les résultats.
Montanier d'après ce qu'ecrit un potonaute, il est comme plastic Bertrand: c'est pas lui qui chante!!!
Kambouare pour le meneur d'homme....
Mais alors qui pourrait remplacer galtier, je ne vois pas?
Last edited by bladevert on 10 May 2016, 15:33, edited 1 time in total.

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

la buse wrote:
Mick wrote:
Asse Øf Spades wrote:
thesnakke wrote:
Gomenech?
Guel ?
Tchireoussea alias la toupie ?! il est coach maintenant ? 8| :mrgreen:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

Tardy-Vert42

Post by Tardy-Vert42 »

Olaf wrote:
Vraiment d'accord sur rien avec toi Olaf. :frime:
Les échecs sont relatifs , quand on voit la saison de Ranieri ou celle du Mou, il y a beaucoup de paramètres.

ondeverte

Post by ondeverte »

N'importe qui mais un entraineur qui nous fait jouer avec 2 attaquants axiaux per favore.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

thesnakke

Post by thesnakke »

ondeverte wrote:N'importe qui mais un entraineur qui nous fait jouer avec 2 attaquants axiaux per favore.
Lucien Favre !!! Grand adepte du 442 :mrgreen:
Oui je sais je fais du lobbying
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

___

Post by ___ »

Tardy-Vert42 wrote:
Olaf wrote:
Les échecs sont relatifs , quand on voit la saison de Ranieri ou celle du Mou, il y a beaucoup de paramètres.
La différence, c'est que Dupraz (né en 62) et Renard (né en 68) sont plus ou moins de la même génération que Galette (né en 66), sont eux aussi coaches depuis très longtemps (Dupraz, 1993 ; Galtier et Renard 1999), mais que parmi les trois, je n'en vois qu'un qui ait eu des résultats probants avec un club... Dupraz et Renard sont certes capables d'impulser une dynamique sur 3 mois, mais au delà, ils ne l'ont jamais prouvé. Et il me semble que l'ASSE n'est plus un club si faible et bas qu'il ait à se contenter de coaches qui réussissent des opérations-commandos.

De l'autre côté, tu as Montanier (né en 64), qui passe coach en 2001 et qui a prouvé sans contestation possible sa capacité à gérer un club sur une bonne dynamique au delà d'une opération commando, à Boulogne (qu'il fait passer du CFA à la L1 en 5 ans) et à Valenciennes où il maintient le club dans le ventre mou.

thesnakke

Post by thesnakke »

Olaf wrote:
Tardy-Vert42 wrote:
Olaf wrote:
La différence, c'est que Dupraz (né en 62) et Renard (né en 68) sont plus ou moins de la même génération que Galette (né en 66), sont eux aussi coaches depuis très longtemps (Dupraz, 1993 ; Galtier et Renard 1999), mais que parmi les trois, je n'en vois qu'un qui ait eu des résultats probants avec un club... Dupraz et Renard sont certes capables d'impulser une dynamique sur 3 mois, mais au delà, ils ne l'ont jamais prouvé. Et il me semble que l'ASSE n'est plus un club si faible et bas qu'il ait à se contenter de coaches qui réussissent des opérations-commandos.

De l'autre côté, tu as Montanier (né en 64), qui passe coach en 2001 et qui a prouvé sans contestation possible sa capacité à gérer un club sur une bonne dynamique au delà d'une opération commando, à Boulogne (qu'il fait passer du CFA à la L1 en 5 ans) et à Valenciennes où il maintient le club dans le ventre mou.
Montanier? Ca va être chaud quand même pour bosser ne serait-ce que la vidéo, ou replacer les gars, en tout cas je respecte, arriver à mener de front une carrière de chanteur et d'entraineur le tout en étant aveugle, chapeau...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

ondeverte

Post by ondeverte »

Der Zakarian, Gourvenec, Kombouaré...voir Battles entraineur adjoint qui connait le groupe, fin technicien en tant que joueur, pourrait peut etre justment nous orienter vers un jeu plus technique et vers l'avant.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Almanzor

Post by Almanzor »

Je souhaite que Totof reste mais s'il veut partir, libre à lui...

Kombouaré, Gourvennec...les autres sont inaccessibles (Puel et Garcia)
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

moloko

Post by moloko »

Garcia aurait posé une condition à son arrivée : d'être co-entraineur avec Wallemme....

Arcade

Post by Arcade »

Almanzor wrote:Je souhaite que Totof reste mais s'il veut partir, libre à lui...

Kombouaré, Gourvennec...les autres sont inaccessibles (Puel et Garcia)
Gourvennec, à condition qu'il emmène avec lui Salibur, Sankharé et surtout le jeune Ludovic Blas (gros potentiel en milieu offensif, bonne technique et bonne vision du jeu).
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

Ellestin

Post by Ellestin »

j'ai voté goodbye, avec tout le respect dû à l'homme je pense que le temps est venu de passer à la suite, sous peine de s'enterrer dans une Galtier-dépendance qui sera d'autant plus compliquée à gérer les années passant.

Je ne sais pas si un Gourvennec, un Garande ou autre nous ferons passer un "palier", stagner ou régresser, mais il faut de toute façon se jeter à l'eau, et je pense que ça fera du bien à tout le monde, joueurs et public compris, de se frotter à une philosophie de jeu "neuve".
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Pour moi pareil,au revoir et grazie mille !!!
Par contre, le vote via iPhone ne fonctionne pas ?!

old_side

Post by old_side »

ondeverte wrote:Der Zakarian, Gourvenec, Kombouaré...voir Battles entraineur adjoint qui connait le groupe, fin technicien en tant que joueur, pourrait peut etre justment nous orienter vers un jeu plus technique et vers l'avant.
Der Zakarian ??? 8| :mdr1:

ondeverte

Post by ondeverte »

old_side wrote:
ondeverte wrote:Der Zakarian, Gourvenec, Kombouaré...voir Battles entraineur adjoint qui connait le groupe, fin technicien en tant que joueur, pourrait peut etre justment nous orienter vers un jeu plus technique et vers l'avant.
Der Zakarian ??? 8| :mdr1:
Ben je vois pas ce qu'il y a de drole, c'est pas un mauvais entraineur, il a fait ce qu'il a pu avec Nantes. il a une philosophie de jeu assez porter vers l'avant, bon meneur d'hommes.

Post Reply