Sondage Galtier
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Sondage Galtier
Si Galtier a envie de rester et de faire progresser le club, qu'il reste.
Si Galtier a envie de partir qu'il parte.
Tel est mon avis.
Si Galtier a envie de partir qu'il parte.
Tel est mon avis.
-
Goshack?Mick wrote:Gouzaret.la buse wrote:Guel ?Mick wrote:Gherbin ?Asse Øf Spades wrote:Glancthesnakke wrote:Gomenech?Asse Øf Spades wrote:Galtier... Gourvenec ?... Garande ?... Goethals ?
Gichel? Gerrin?robbyherbin wrote:Goshack?Mick wrote:Gouzaret.la buse wrote:Guel ?Mick wrote:Gherbin ?Asse Øf Spades wrote:Glancthesnakke wrote:Gomenech?Asse Øf Spades wrote:Galtier... Gourvenec ?... Garande ?... Goethals ?
-
Génésio .....Thomi wrote:Gichel? Gerrin?robbyherbin wrote:Goshack?Mick wrote:Gouzaret.la buse wrote:Guel ?Mick wrote:Gherbin ?Asse Øf Spades wrote:Glancthesnakke wrote:Gomenech?Asse Øf Spades wrote:Galtier... Gourvenec ?... Garande ?... Goethals ?
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
Gatteux ?Thomi wrote:Gichel? Gerrin?robbyherbin wrote:Goshack?Mick wrote:Gouzaret.la buse wrote:Guel ?Mick wrote:Gherbin ?Asse Øf Spades wrote:Glancthesnakke wrote:Gomenech?Asse Øf Spades wrote:Galtier... Gourvenec ?... Garande ?... Goethals ?
Gidane ?DragØnvert43 wrote:Génésio .....Thomi wrote:Gichel? Gerrin?robbyherbin wrote:Goshack?Mick wrote:Gouzaret.la buse wrote:Guel ?Mick wrote:Gherbin ?Asse Øf Spades wrote:Glancthesnakke wrote:Gomenech?Asse Øf Spades wrote:Galtier... Gourvenec ?... Garande ?... Goethals ?
-
Perdu. Déjà cité.DragØnvert43 wrote:Génésio .....Thomi wrote:Gichel? Gerrin?robbyherbin wrote:Goshack?Mick wrote:Gouzaret.la buse wrote:Guel ?Mick wrote:Gherbin ?Asse Øf Spades wrote:Glancthesnakke wrote:Gomenech?Asse Øf Spades wrote:Galtier... Gourvenec ?... Garande ?... Goethals ?
La bonne saison de Montanier à la Real Sociedad ne serait pas dû à son coaching. Après une 1ère année pas top (12ème) et un début de saison difficile (3 V, 1 N et 6 D), le directeur sportif aurait repris les rênes du club. Montanier restant comme acteur secondaire.Olaf wrote:100 fois plus pour Montanier que Renard, Dupraz ou Sagnol.Ulysse42 wrote:Et sinon personne pour Montanier? Il a fini sa carrière de joueur chez nous tout de même. Et puis meilleur entraineur de liga en 2013 et de bons résultats avec ce club pourrave de rennes, il a quand même du talent.
Si on excepte cette année là avec 47% de victoire, les autres années, il tourne entre 26 et 37% (sur 6 années L1 et Liga). Pour info, Galtier depuis la saison 2011/12 et au minimum à 42% et sur les 3 dernières saisons, il a eu 53% de victoires, 50% et 46% cette année.
Renard, Dupraz et Sagnol, c'est probablement encore pire, et même en additionnant les troissam42 wrote:La bonne saison de Montanier à la Real Sociedad ne serait pas dû à son coaching. Après une 1ère année pas top (12ème) et un début de saison difficile (3 V, 1 N et 6 D), le directeur sportif aurait repris les rênes du club. Montanier restant comme acteur secondaire.Olaf wrote:100 fois plus pour Montanier que Renard, Dupraz ou Sagnol.Ulysse42 wrote:Et sinon personne pour Montanier? Il a fini sa carrière de joueur chez nous tout de même. Et puis meilleur entraineur de liga en 2013 et de bons résultats avec ce club pourrave de rennes, il a quand même du talent.
Si on excepte cette année là avec 47% de victoire, les autres années, il tourne entre 26 et 37% (sur 6 années L1 et Liga). Pour info, Galtier depuis la saison 2011/12 et au minimum à 42% et sur les 3 dernières saisons, il a eu 53% de victoires, 50% et 46% cette année.
Parmi la cohorte de noms cités dans le thread, j'avoue bien aimer Denoueix pour l'intelligence du jeu, mais je ne suis pas sûr que ça le fasse chez nous. Kombouaré me semblerait aussi un choix logique. D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'a pas mieux rebondi après le PSG.
sagnol impopulaire à la direction
Renard il a grillé ses cartes à Lille.
Garande c'est jeune dans les résultats.
Montanier d'après ce qu'ecrit un potonaute, il est comme plastic Bertrand: c'est pas lui qui chante!!!
Kambouare pour le meneur d'homme....
Mais alors qui pourrait remplacer galtier, je ne vois pas?
Renard il a grillé ses cartes à Lille.
Garande c'est jeune dans les résultats.
Montanier d'après ce qu'ecrit un potonaute, il est comme plastic Bertrand: c'est pas lui qui chante!!!
Kambouare pour le meneur d'homme....
Mais alors qui pourrait remplacer galtier, je ne vois pas?
Last edited by bladevert on 10 May 2016, 15:33, edited 1 time in total.
-
Tchireoussea alias la toupie ?! il est coach maintenant ?la buse wrote:Guel ?Mick wrote:Gherbin ?Asse Øf Spades wrote:Glancthesnakke wrote:Gomenech?Asse Øf Spades wrote:Galtier... Gourvenec ?... Garande ?... Goethals ?
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
Vraiment d'accord sur rien avec toi Olaf.Olaf wrote:100 fois plus pour Montanier que Renard, Dupraz ou Sagnol.Ulysse42 wrote:Et sinon personne pour Montanier? Il a fini sa carrière de joueur chez nous tout de même. Et puis meilleur entraineur de liga en 2013 et de bons résultats avec ce club pourrave de rennes, il a quand même du talent.
Les échecs sont relatifs , quand on voit la saison de Ranieri ou celle du Mou, il y a beaucoup de paramètres.
N'importe qui mais un entraineur qui nous fait jouer avec 2 attaquants axiaux per favore.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Lucien Favre !!! Grand adepte du 442ondeverte wrote:N'importe qui mais un entraineur qui nous fait jouer avec 2 attaquants axiaux per favore.
Oui je sais je fais du lobbying
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
La différence, c'est que Dupraz (né en 62) et Renard (né en 68) sont plus ou moins de la même génération que Galette (né en 66), sont eux aussi coaches depuis très longtemps (Dupraz, 1993 ; Galtier et Renard 1999), mais que parmi les trois, je n'en vois qu'un qui ait eu des résultats probants avec un club... Dupraz et Renard sont certes capables d'impulser une dynamique sur 3 mois, mais au delà, ils ne l'ont jamais prouvé. Et il me semble que l'ASSE n'est plus un club si faible et bas qu'il ait à se contenter de coaches qui réussissent des opérations-commandos.Tardy-Vert42 wrote:Vraiment d'accord sur rien avec toi Olaf.Olaf wrote:100 fois plus pour Montanier que Renard, Dupraz ou Sagnol.Ulysse42 wrote:Et sinon personne pour Montanier? Il a fini sa carrière de joueur chez nous tout de même. Et puis meilleur entraineur de liga en 2013 et de bons résultats avec ce club pourrave de rennes, il a quand même du talent.
Les échecs sont relatifs , quand on voit la saison de Ranieri ou celle du Mou, il y a beaucoup de paramètres.
De l'autre côté, tu as Montanier (né en 64), qui passe coach en 2001 et qui a prouvé sans contestation possible sa capacité à gérer un club sur une bonne dynamique au delà d'une opération commando, à Boulogne (qu'il fait passer du CFA à la L1 en 5 ans) et à Valenciennes où il maintient le club dans le ventre mou.
Montanier? Ca va être chaud quand même pour bosser ne serait-ce que la vidéo, ou replacer les gars, en tout cas je respecte, arriver à mener de front une carrière de chanteur et d'entraineur le tout en étant aveugle, chapeau...Olaf wrote:La différence, c'est que Dupraz (né en 62) et Renard (né en 68) sont plus ou moins de la même génération que Galette (né en 66), sont eux aussi coaches depuis très longtemps (Dupraz, 1993 ; Galtier et Renard 1999), mais que parmi les trois, je n'en vois qu'un qui ait eu des résultats probants avec un club... Dupraz et Renard sont certes capables d'impulser une dynamique sur 3 mois, mais au delà, ils ne l'ont jamais prouvé. Et il me semble que l'ASSE n'est plus un club si faible et bas qu'il ait à se contenter de coaches qui réussissent des opérations-commandos.Tardy-Vert42 wrote:Vraiment d'accord sur rien avec toi Olaf.Olaf wrote:100 fois plus pour Montanier que Renard, Dupraz ou Sagnol.Ulysse42 wrote:Et sinon personne pour Montanier? Il a fini sa carrière de joueur chez nous tout de même. Et puis meilleur entraineur de liga en 2013 et de bons résultats avec ce club pourrave de rennes, il a quand même du talent.
De l'autre côté, tu as Montanier (né en 64), qui passe coach en 2001 et qui a prouvé sans contestation possible sa capacité à gérer un club sur une bonne dynamique au delà d'une opération commando, à Boulogne (qu'il fait passer du CFA à la L1 en 5 ans) et à Valenciennes où il maintient le club dans le ventre mou.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Der Zakarian, Gourvenec, Kombouaré...voir Battles entraineur adjoint qui connait le groupe, fin technicien en tant que joueur, pourrait peut etre justment nous orienter vers un jeu plus technique et vers l'avant.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Je souhaite que Totof reste mais s'il veut partir, libre à lui...
Kombouaré, Gourvennec...les autres sont inaccessibles (Puel et Garcia)
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Garcia aurait posé une condition à son arrivée : d'être co-entraineur avec Wallemme....
Gourvennec, à condition qu'il emmène avec lui Salibur, Sankharé et surtout le jeune Ludovic Blas (gros potentiel en milieu offensif, bonne technique et bonne vision du jeu).Almanzor wrote:Je souhaite que Totof reste mais s'il veut partir, libre à lui...
Génération TOUS les titres
j'ai voté goodbye, avec tout le respect dû à l'homme je pense que le temps est venu de passer à la suite, sous peine de s'enterrer dans une Galtier-dépendance qui sera d'autant plus compliquée à gérer les années passant.
Je ne sais pas si un Gourvennec, un Garande ou autre nous ferons passer un "palier", stagner ou régresser, mais il faut de toute façon se jeter à l'eau, et je pense que ça fera du bien à tout le monde, joueurs et public compris, de se frotter à une philosophie de jeu "neuve".
Je ne sais pas si un Gourvennec, un Garande ou autre nous ferons passer un "palier", stagner ou régresser, mais il faut de toute façon se jeter à l'eau, et je pense que ça fera du bien à tout le monde, joueurs et public compris, de se frotter à une philosophie de jeu "neuve".
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Pour moi pareil,au revoir et grazie mille !!!
Par contre, le vote via iPhone ne fonctionne pas ?!
Par contre, le vote via iPhone ne fonctionne pas ?!
Der Zakarian ???ondeverte wrote:Der Zakarian, Gourvenec, Kombouaré...voir Battles entraineur adjoint qui connait le groupe, fin technicien en tant que joueur, pourrait peut etre justment nous orienter vers un jeu plus technique et vers l'avant.
Ben je vois pas ce qu'il y a de drole, c'est pas un mauvais entraineur, il a fait ce qu'il a pu avec Nantes. il a une philosophie de jeu assez porter vers l'avant, bon meneur d'hommes.old_side wrote:Der Zakarian ???ondeverte wrote:Der Zakarian, Gourvenec, Kombouaré...voir Battles entraineur adjoint qui connait le groupe, fin technicien en tant que joueur, pourrait peut etre justment nous orienter vers un jeu plus technique et vers l'avant.