+1dimi wrote: ↑06 May 2019, 11:11Je déteste ce mecSosof wrote: ↑06 May 2019, 11:10https://twitter.com/DidounetI/status/11 ... 1302507520
J'aime bien ce tweet !
Aprés je reconnais qu'il est aussi fort qu'il est c.. !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
+1dimi wrote: ↑06 May 2019, 11:11Je déteste ce mecSosof wrote: ↑06 May 2019, 11:10https://twitter.com/DidounetI/status/11 ... 1302507520
J'aime bien ce tweet !
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol- ... 85920.html
"Ils savent pas lire un plan". Super. On dirait un vieil aigri qui engueule sa bonne femme sur une aire d'autoroute.fulcanelli wrote: ↑06 May 2019, 12:07https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol- ... 85920.html
pas de tweet mais quelques explications qui valent ce qu'elles valent...
C'est surtout, avec ce stade au milieu de la campagne avec très peu de parkings, que faisaient des gens en noir cagoulés autour du stade ?Dissident wrote: ↑06 May 2019, 12:25"Ils savent pas lire un plan". Super. On dirait un vieil aigri qui engueule sa bonne femme sur une aire d'autoroute.fulcanelli wrote: ↑06 May 2019, 12:07https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol- ... 85920.html
A mon avis, il s'agissait d'une simple manifestation pacifique et philanthropique.Deniscool07 wrote: ↑06 May 2019, 14:35C'est surtout, avec ce stade au milieu de la campagne avec très peu de parkings, que faisaient des gens en noir cagoulés autour du stade ?Dissident wrote: ↑06 May 2019, 12:25"Ils savent pas lire un plan". Super. On dirait un vieil aigri qui engueule sa bonne femme sur une aire d'autoroute.fulcanelli wrote: ↑06 May 2019, 12:07https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol- ... 85920.html
Explications validées sans réserve par Bernard Lacombe.Dissident wrote: ↑06 May 2019, 12:25"Ils savent pas lire un plan". Super. On dirait un vieil aigri qui engueule sa bonne femme sur une aire d'autoroute.fulcanelli wrote: ↑06 May 2019, 12:07https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol- ... 85920.html
oui, ils veulent du nettoyage (Garcia et eyraud se cassent).merlin wrote: ↑06 May 2019, 05:43Non , ils vont profiter de la dernière grosse affiche de la saison , contre un de leurs gros rivaux , en "prime time" sur C+ , pour foutre le bordel (banderoles , fumis , etc).
Si les joueurs arrivent à faire abstraction du contexte hostile , chapeau à eux , mais j'y crois moyen ...
Mouais...PtitLu wrote: ↑06 May 2019, 16:52Ça sent quand même pas très bon pour dimanche. Lyon ou pas, on voit quand même un Marseille de plus en plus démobilisé. Ils perdent chez eux contre Nantes (et c'était carrément pas volé en plus) et font nul contre Strasbourg. On peut pas dire que c'était des adversaires avec des objectifs cruciaux.
Même si règne une ambiance nauséabonde à Lyon, j'ai quand même vu une équipe qui s'est un peu repris ces dernières semaines. Pour vous dire, je crois que j'attends plus de Caen ou Nîmes contre eux que de Marseille.
C'est pas l'OM qui va leur mettre la pression mais uniquement nous si on gagne le vendredibaggio42 wrote: ↑06 May 2019, 17:04Mouais...PtitLu wrote: ↑06 May 2019, 16:52Ça sent quand même pas très bon pour dimanche. Lyon ou pas, on voit quand même un Marseille de plus en plus démobilisé. Ils perdent chez eux contre Nantes (et c'était carrément pas volé en plus) et font nul contre Strasbourg. On peut pas dire que c'était des adversaires avec des objectifs cruciaux.
Même si règne une ambiance nauséabonde à Lyon, j'ai quand même vu une équipe qui s'est un peu repris ces dernières semaines. Pour vous dire, je crois que j'attends plus de Caen ou Nîmes contre eux que de Marseille.
Il faut quand même se dire que Marseille a perdu seulement 3 fois chez elle cette année.
L'année dernière à la fin c'est parti en sucettes avec Lopes...
Eyraud et Aulas ne partiront jamais en vacances.
Si on gagne contre Montpellier, Lyon sera obligé de gagner à Marseille avec une pression de dingue.
Je ne suis pas sûr que les sardines soient en tongs devant 60000 personnes, une direction qui doit leur dire que des départs sont conditionnés à un minimum de professionnalisme lors des 3 derniers matches.
Assez optimiste pour ma part
Calx wrote: ↑06 May 2019, 17:13C'est pas l'OM qui va leur mettre la pression mais uniquement nous si on gagne le vendredibaggio42 wrote: ↑06 May 2019, 17:04Mouais...PtitLu wrote: ↑06 May 2019, 16:52Ça sent quand même pas très bon pour dimanche. Lyon ou pas, on voit quand même un Marseille de plus en plus démobilisé. Ils perdent chez eux contre Nantes (et c'était carrément pas volé en plus) et font nul contre Strasbourg. On peut pas dire que c'était des adversaires avec des objectifs cruciaux.
Il faut quand même se dire que Marseille a perdu seulement 3 fois chez elle cette année.
Si on gagne contre Montpellier, Lyon sera obligé de gagner à Marseille avec une pression de dingue.
Je ne suis pas sûr que les sardines soient en tongs devant 60000 personnes, une direction qui doit leur dire que des départs sont conditionnés à un minimum de professionnalisme lors des 3 derniers matches.
Oui enfin c'est Marseille qui joue contre Lyon.
Au delà, c'est quand même fou que les deux matches ne soient pas joués à la même heure.
T'as les 3,4,5,6 qui s'affrontent .
On a un avantage indéniable de jouer avant.
Ah mais qu'ils aient de la motivation, je n'en doute pas. Mais je pense qu'ils étaient aussi motivés contre Nantes et Strasbourg, juste avec l'idée de nous recoller. On a vu le résultat... C'est leur niveau tout court qui m'inquiète, ils n'y arrivent juste pas.baggio42 wrote: ↑06 May 2019, 17:04Mouais...PtitLu wrote: ↑06 May 2019, 16:52Ça sent quand même pas très bon pour dimanche. Lyon ou pas, on voit quand même un Marseille de plus en plus démobilisé. Ils perdent chez eux contre Nantes (et c'était carrément pas volé en plus) et font nul contre Strasbourg. On peut pas dire que c'était des adversaires avec des objectifs cruciaux.
Bon là tu suppute un peux quand mêmebaggio42 wrote: ↑06 May 2019, 17:04Mouais...PtitLu wrote: ↑06 May 2019, 16:52Ça sent quand même pas très bon pour dimanche. Lyon ou pas, on voit quand même un Marseille de plus en plus démobilisé. Ils perdent chez eux contre Nantes (et c'était carrément pas volé en plus) et font nul contre Strasbourg. On peut pas dire que c'était des adversaires avec des objectifs cruciaux.
Je suis d'accord.PtitLu wrote: ↑06 May 2019, 16:52Ça sent quand même pas très bon pour dimanche. Lyon ou pas, on voit quand même un Marseille de plus en plus démobilisé. Ils perdent chez eux contre Nantes (et c'était carrément pas volé en plus) et font nul contre Strasbourg. On peut pas dire que c'était des adversaires avec des objectifs cruciaux.
C'est un avantage de jouer avant... surtout si on gagne, pour mettre la pression!! Si on ne gagne pas vendredi, ce n'est plus tellement un avantage dans la mesure ou les vilains sauront qu'ils n'ont besoin que d'un nul pour garder leur 3e place dimanche soir.
c'est pas moi qui a dit çaLopez & Supersub wrote: ↑06 May 2019, 22:17C'est un avantage de jouer avant... surtout si on gagne, pour mettre la pression!! Si on ne gagne pas vendredi, ce n'est plus tellement un avantage dans la mesure ou les vilains sauront qu'ils n'ont besoin que d'un nul pour garder leur 3e place dimanche soir.
baggio42 wrote: ↑06 May 2019, 17:04Mouais...PtitLu wrote: ↑06 May 2019, 16:52Ça sent quand même pas très bon pour dimanche. Lyon ou pas, on voit quand même un Marseille de plus en plus démobilisé. Ils perdent chez eux contre Nantes (et c'était carrément pas volé en plus) et font nul contre Strasbourg. On peut pas dire que c'était des adversaires avec des objectifs cruciaux.
Vu le profil des joueurs d'Angers et surtout de leur coach je les vois pas balancer la fin de saison.
pas balancer mais quand tu joues le maintien toute la saison, une fois que tu l'as obtenu t'as un relâchement même inconscient c'est normal.En marche En vert wrote: ↑11 May 2019, 16:03Vu le profil des joueurs d'Angers et surtout de leur coach je les vois pas balancer la fin de saison.
Ce n'est même pas Lopes, c'est toute l'école lyonnaise. j'ai encore en travers de la gorge le match de Gambardella à Gerland où on se fait arnaquer sur les pénaltys