Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
Merci pour linfo maloche
Oui c'est pas impossible mais Pajot est présent au stage alors qu'il est convalescent et n'a pas participé encore à un entrainement, à moins qu'un joueur comme Tannane soit repositionné en 2ème attaquant.Huracan wrote:Il a peut être une douleur quelque part, mais c'est bizarre car dans un 4-4-2 c'est là où il aurait sûrement le plus de temps de jeu.Benjis wrote:Je pense qu'on va le prêter. Il a besoin de jouer.Maloche wrote:Et salut les stars du mercato, vous a la recherche permanent du moindre scoop vous avez pas remarque que maupay n'etait pas convie au stage en suisse??? Je dis ca je dis rien...
Concernant M'Bengue et le latéral gauche, depuis le temps qu'on semble en contact avec lui (fin juin au moins), si on devait le signer ce serait fait. Le scénario d'Olaf me paraît le bon : il n'est clairement pas la priorité de CG et on attend d'autres réponses (Pied, même si je le vois plus à droite) ou le résultat d'autres prospects. Quels noms ? Difficile à dire...
De toute façon il est libre donc aucun problème de négo avec le club. ET il ne semble pas y avoir une concurrence folle... Si on se rabat sur lui c'est vraiment que nos autres pistes auront échoué mais je ne sais pas quel délai s'est donné Galtier pour trouver un AG. Le veut-il avant le début de l'EL ? Peut-il attendre la toute fin du mercato pour récupérer moins cher des joueurs en difficulté en Angleterre (dont Franky) ?
De toute façon il est libre donc aucun problème de négo avec le club. ET il ne semble pas y avoir une concurrence folle... Si on se rabat sur lui c'est vraiment que nos autres pistes auront échoué mais je ne sais pas quel délai s'est donné Galtier pour trouver un AG. Le veut-il avant le début de l'EL ? Peut-il attendre la toute fin du mercato pour récupérer moins cher des joueurs en difficulté en Angleterre (dont Franky) ?
Maupay pas dans la liste pour le stage de cette semaine un départ ? En revanche Clément présent
Franchement le 3ém tour on peut le passer avec Polomat. La recrue il la faut pour l'ouverture du championnat.Glasgow76 wrote:Concernant M'Bengue et le latéral gauche, depuis le temps qu'on semble en contact avec lui (fin juin au moins), si on devait le signer ce serait fait. Le scénario d'Olaf me paraît le bon : il n'est clairement pas la priorité de CG et on attend d'autres réponses (Pied, même si je le vois plus à droite) ou le résultat d'autres prospects. Quels noms ? Difficile à dire...
-
+42 Benjis mais il faut pas que Polomat soit indisponible pour un des 2 matchs parce que là ça devient plus chaud.
Last edited by ForeverGreen on 12 Jul 2016, 18:58, edited 1 time in total.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Galtier veut peut-être un 4eme attaquant avec un style + différent : puissant, véloce, rapide, mangeur d'espace, multipliant les appels...Reste maintenant à savoir qui. D'où un Maupay non conservé (prêt ? Transfert sec ?)
Tout ça au conditionnel.
Tout ça au conditionnel.
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
Oui la c'est sur ce serait plus compliqué. Après tu peux toujours faire jouer KTC,Malcuit ou RPG si vraiment besoin.ForeverGreen wrote:+42 Benjis mais il faut pas que Polomat soit indisponible pour un des 2 matchs parce que là ça devient plus chaud.
"Le milieu de terrain du LOSC Marvin Martin est en route vers Dijon où il devrait être prêté"
@NicolasBlasquez sur Twitter.
@NicolasBlasquez sur Twitter.
-
Un WarisDiable Vert wrote:Galtier veut peut-être un 4eme attaquant avec un style + différent : puissant, véloce, rapide, mangeur d'espace, multipliant les appels...Reste maintenant à savoir qui. D'où un Maupay non conservé (prêt ? Transfert sec ?)
Tout ça au conditionnel.
si martin va à dijon on va garder la truffe de corgnet
Gbamin vers Mayence. Le club allemand et Lens très proches d'un accord a + de 3,5M€ ! Contrat de 5 ans pour Gbamin
bouhafsi twitter
il va nous rester personne
bouhafsi twitter
Entre Gbamin et le complice du regretté Bud , je prend le second ...corayo wrote:Gbamin vers Mayence. Le club allemand et Lens très proches d'un accord a + de 3,5M€ ! Contrat de 5 ans pour Gbamin
bouhafsi twitter
Les insultes tu te les gardecorayo wrote:si martin va à dijon on va garder la truffe de corgnet
Zut alors il va nous rester que des truffes.corayo wrote:Gbamin vers Mayence. Le club allemand et Lens très proches d'un accord a + de 3,5M€ ! Contrat de 5 ans pour Gbamin
bouhafsi twitter
corgnet ey=t clément doivent partir corgnet c'est une insulte au club toujours blessé nonchalant et pas d'envie
Vous oubliez Pogba qui jouait à ce poste à SedanBenjis wrote:Oui la c'est sur ce serait plus compliqué. Après tu peux toujours faire jouer KTC,Malcuit ou RPG si vraiment besoin.ForeverGreen wrote:+42 Benjis mais il faut pas que Polomat soit indisponible pour un des 2 matchs parce que là ça devient plus chaud.
Certes mais quand tu vois que c'était Cabaton qui joue au centre en CFA2 qui jouait à gauche contre Tours et que c'était Pogba dans l'axe j'imagine mal Galtier vouloir l'utiliser à gauche.sam42 wrote:Vous oubliez Pogba qui jouait à ce poste à SedanBenjis wrote:Oui la c'est sur ce serait plus compliqué. Après tu peux toujours faire jouer KTC,Malcuit ou RPG si vraiment besoin.ForeverGreen wrote:+42 Benjis mais il faut pas que Polomat soit indisponible pour un des 2 matchs parce que là ça devient plus chaud.
-
Un profil comme ça oui mon @Cantalou ! Devant, je trouve qu'il nous manque ce type de joueur, ou alors un technicien rusé type Alex (Remember !)le Cantalou wrote:Un WarisDiable Vert wrote:Galtier veut peut-être un 4eme attaquant avec un style + différent : puissant, véloce, rapide, mangeur d'espace, multipliant les appels...Reste maintenant à savoir qui. D'où un Maupay non conservé (prêt ? Transfert sec ?)
Tout ça au conditionnel.
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
en défenseur central je verrais bien landre de lens en plus il peut jouer à droite pas cher en plus
Tannane peut jouer ce rôle de neuf et demi. Une rumeur en moins Gbamin va signer à Mayence pour3.5 Millions d'euros d'après Mohamed BouafsiDiable Vert wrote:Un profil comme ça oui mon @Cantalou ! Devant, je trouve qu'il nous manque ce type de joueur, ou alors un technicien rusé type Alex (Remember !)le Cantalou wrote:Un WarisDiable Vert wrote:Galtier veut peut-être un 4eme attaquant avec un style + différent : puissant, véloce, rapide, mangeur d'espace, multipliant les appels...Reste maintenant à savoir qui. D'où un Maupay non conservé (prêt ? Transfert sec ?)
Tout ça au conditionnel.
Je pense que Galette a ses 3 attaquants axiaux, Beric/Soderlund/Roux, et donc le prêt de Maupay n'est pas deconnant (prêt car Galette aime beaucoup le joueur).
-
Oui ms reste que 3 ailiers (un fragile, un pas aimé et un jeune ) si on installe Tannane devantYACINE wrote:Tannane peut jouer ce rôle de neuf et demi. Une rumeur en moins Gbamin va signer à Mayence pour3.5 Millions d'euros d'après Mohamed BouafsiDiable Vert wrote:Un profil comme ça oui mon @Cantalou ! Devant, je trouve qu'il nous manque ce type de joueur, ou alors un technicien rusé type Alex (Remember !)le Cantalou wrote:Un WarisDiable Vert wrote:Galtier veut peut-être un 4eme attaquant avec un style + différent : puissant, véloce, rapide, mangeur d'espace, multipliant les appels...Reste maintenant à savoir qui. D'où un Maupay non conservé (prêt ? Transfert sec ?)
Tout ça au conditionnel.
-
Donc pas de 4-4-2Platoche wrote:Je pense que Galette a ses 3 attaquants axiaux, Beric/Soderlund/Roux, et donc le prêt de Maupay n'est pas deconnant (prêt car Galette aime beaucoup le joueur).
Beric/Roux ou Soderlund/Roux. Beric/Soderlund j'y crois moyen...