Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sensimo

Re: Mercato Été 2016

Post by Sensimo »

Merci pour linfo maloche

YACINE

Post by YACINE »

Huracan wrote:
Benjis wrote:
Maloche wrote:Et salut les stars du mercato, vous a la recherche permanent du moindre scoop vous avez pas remarque que maupay n'etait pas convie au stage en suisse??? Je dis ca je dis rien...
Je pense qu'on va le prêter. Il a besoin de jouer.
Il a peut être une douleur quelque part, mais c'est bizarre car dans un 4-4-2 c'est là où il aurait sûrement le plus de temps de jeu.
Oui c'est pas impossible mais Pajot est présent au stage alors qu'il est convalescent et n'a pas participé encore à un entrainement, à moins qu'un joueur comme Tannane soit repositionné en 2ème attaquant.

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

Concernant M'Bengue et le latéral gauche, depuis le temps qu'on semble en contact avec lui (fin juin au moins), si on devait le signer ce serait fait. Le scénario d'Olaf me paraît le bon : il n'est clairement pas la priorité de CG et on attend d'autres réponses (Pied, même si je le vois plus à droite) ou le résultat d'autres prospects. Quels noms ? Difficile à dire...

De toute façon il est libre donc aucun problème de négo avec le club. ET il ne semble pas y avoir une concurrence folle... :( Si on se rabat sur lui c'est vraiment que nos autres pistes auront échoué mais je ne sais pas quel délai s'est donné Galtier pour trouver un AG. Le veut-il avant le début de l'EL ? Peut-il attendre la toute fin du mercato pour récupérer moins cher des joueurs en difficulté en Angleterre (dont Franky) ?

kev42x

Post by kev42x »

Maupay pas dans la liste pour le stage de cette semaine un départ ? En revanche Clément présent

Benjis

Post by Benjis »

Glasgow76 wrote:Concernant M'Bengue et le latéral gauche, depuis le temps qu'on semble en contact avec lui (fin juin au moins), si on devait le signer ce serait fait. Le scénario d'Olaf me paraît le bon : il n'est clairement pas la priorité de CG et on attend d'autres réponses (Pied, même si je le vois plus à droite) ou le résultat d'autres prospects. Quels noms ? Difficile à dire...

De toute façon il est libre donc aucun problème de négo avec le club. ET il ne semble pas y avoir une concurrence folle... :( Si on se rabat sur lui c'est vraiment que nos autres pistes auront échoué mais je ne sais pas quel délai s'est donné Galtier pour trouver un AG. Le veut-il avant le début de l'EL ? Peut-il attendre la toute fin du mercato pour récupérer moins cher des joueurs en difficulté en Angleterre (dont Franky) ?
Franchement le 3ém tour on peut le passer avec Polomat. La recrue il la faut pour l'ouverture du championnat.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

+42 Benjis mais il faut pas que Polomat soit indisponible pour un des 2 matchs parce que là ça devient plus chaud.
Last edited by ForeverGreen on 12 Jul 2016, 18:58, edited 1 time in total.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Diable Vert

Post by Diable Vert »

Galtier veut peut-être un 4eme attaquant avec un style + différent : puissant, véloce, rapide, mangeur d'espace, multipliant les appels...Reste maintenant à savoir qui. D'où un Maupay non conservé (prêt ? Transfert sec ?)
Tout ça au conditionnel.
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...

Benjis

Post by Benjis »

ForeverGreen wrote:+42 Benjis mais il faut pas que Polomat soit indisponible pour un des 2 matchs parce que là ça devient plus chaud.
Oui la c'est sur ce serait plus compliqué. Après tu peux toujours faire jouer KTC,Malcuit ou RPG si vraiment besoin.

ALV77

Post by ALV77 »

"Le milieu de terrain du LOSC Marvin Martin est en route vers Dijon où il devrait être prêté"

@NicolasBlasquez sur Twitter.

le Cantalou

Post by le Cantalou »

Diable Vert wrote:Galtier veut peut-être un 4eme attaquant avec un style + différent : puissant, véloce, rapide, mangeur d'espace, multipliant les appels...Reste maintenant à savoir qui. D'où un Maupay non conservé (prêt ? Transfert sec ?)
Tout ça au conditionnel.
Un Waris :super:

corayo

Post by corayo »

si martin va à dijon on va garder la truffe de corgnet

corayo

Post by corayo »

Gbamin vers Mayence. Le club allemand et Lens très proches d'un accord a + de 3,5M€ ! Contrat de 5 ans pour Gbamin
bouhafsi twitter

il va nous rester personne

merlin

Post by merlin »

corayo wrote:Gbamin vers Mayence. Le club allemand et Lens très proches d'un accord a + de 3,5M€ ! Contrat de 5 ans pour Gbamin
bouhafsi twitter

Entre Gbamin et le complice du regretté Bud , je prend le second ...

thesnakke

Post by thesnakke »

corayo wrote:si martin va à dijon on va garder la truffe de corgnet
Les insultes tu te les garde

Huracan

Post by Huracan »

corayo wrote:Gbamin vers Mayence. Le club allemand et Lens très proches d'un accord a + de 3,5M€ ! Contrat de 5 ans pour Gbamin
bouhafsi twitter

Zut alors il va nous rester que des truffes.

corayo

Post by corayo »

corgnet ey=t clément doivent partir corgnet c'est une insulte au club toujours blessé nonchalant et pas d'envie

sam42

Post by sam42 »

Benjis wrote:
ForeverGreen wrote:+42 Benjis mais il faut pas que Polomat soit indisponible pour un des 2 matchs parce que là ça devient plus chaud.
Oui la c'est sur ce serait plus compliqué. Après tu peux toujours faire jouer KTC,Malcuit ou RPG si vraiment besoin.
Vous oubliez Pogba qui jouait à ce poste à Sedan

Benjis

Post by Benjis »

sam42 wrote:
Benjis wrote:
Vous oubliez Pogba qui jouait à ce poste à Sedan
Certes mais quand tu vois que c'était Cabaton qui joue au centre en CFA2 qui jouait à gauche contre Tours et que c'était Pogba dans l'axe j'imagine mal Galtier vouloir l'utiliser à gauche.

Diable Vert

Post by Diable Vert »

le Cantalou wrote:
Diable Vert wrote:Galtier veut peut-être un 4eme attaquant avec un style + différent : puissant, véloce, rapide, mangeur d'espace, multipliant les appels...Reste maintenant à savoir qui. D'où un Maupay non conservé (prêt ? Transfert sec ?)
Tout ça au conditionnel.
Un profil comme ça oui mon @Cantalou ! Devant, je trouve qu'il nous manque ce type de joueur, ou alors un technicien rusé type Alex (Remember !)
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...

corayo

Post by corayo »

en défenseur central je verrais bien landre de lens en plus il peut jouer à droite pas cher en plus

YACINE

Post by YACINE »

Diable Vert wrote:
le Cantalou wrote:
Tout ça au conditionnel.
Un profil comme ça oui mon @Cantalou ! Devant, je trouve qu'il nous manque ce type de joueur, ou alors un technicien rusé type Alex (Remember !)
Tannane peut jouer ce rôle de neuf et demi. Une rumeur en moins Gbamin va signer à Mayence pour3.5 Millions d'euros d'après Mohamed Bouafsi

Platoche

Post by Platoche »

Je pense que Galette a ses 3 attaquants axiaux, Beric/Soderlund/Roux, et donc le prêt de Maupay n'est pas deconnant (prêt car Galette aime beaucoup le joueur).

le Cantalou

Post by le Cantalou »

YACINE wrote:
Diable Vert wrote:
le Cantalou wrote:
Tout ça au conditionnel.
Tannane peut jouer ce rôle de neuf et demi. Une rumeur en moins Gbamin va signer à Mayence pour3.5 Millions d'euros d'après Mohamed Bouafsi
Oui ms reste que 3 ailiers (un fragile, un pas aimé et un jeune :mrgreen: ) si on installe Tannane devant :(

le Cantalou

Post by le Cantalou »

Platoche wrote:Je pense que Galette a ses 3 attaquants axiaux, Beric/Soderlund/Roux, et donc le prêt de Maupay n'est pas deconnant (prêt car Galette aime beaucoup le joueur).
Donc pas de 4-4-2 8|

Platoche

Post by Platoche »

Beric/Roux ou Soderlund/Roux. Beric/Soderlund j'y crois moyen...

Post Reply