[16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)
goallllllllllllllllllllllllllllllllllll
Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)
Yes! Maiga! C'est mérité
Ah ce vieux but ! Bien joué Habib et Jo !
Lober le gardien d'une tête dans les 6 mètres, c'est rare !!
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Egalisation mérité !
Last edited by Izz on 24 Jan 2018, 19:36, edited 1 time in total.
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
-
C'est con parce qu'en même temps t'es visionnaireAsse Øf Spades wrote:Au revoir Boro !bladevert wrote:Borotj42 wrote:Merci les bamboulas !!
C'est Samassa en face hein ...NSH wrote:Lober le gardien d'une tête dans les 6 mètres, c'est rare !!
Ben non en faitzich wrote:Justement !baggio42 wrote:Arrêter de stresser, le match est pas fini.
La deuxieme mi-temps pourrait être pire
dommage c'était pas loin
Re: [16e Coupe de France] Troyes 1 - ASSE 1 (Maïga)
VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
-
Stef wrote:Dis le gars qui le traitais de grosse merde y a 20 minutesDr.Makaveli wrote:+1, rien à faire là sale raciste.hcatteau wrote:Je vote pour "Dehors"bernojax wrote:c'est pas super intelligent sa tu pourrais t'en passerBorotj42 wrote:Merci les bamboulas !!
Et alors ? Y'a une différence entre tailler un joueur sur ce qu'il fait et tailler le joueur sur ses origines et couleur de peau.
Si pour toi c'est pareil c'est une interrogation ...
-
Bamba de nouveau décisif. Je dis ça..
J'ai craqué perso... Et on en a vu des joueurs mauvais ou insupportable à Sainté. Même Pogba, que je ne porte pas dans mon cœur pourtant.mattyc wrote:Avec MBengue ça devient dur de respecter mon principe de ne jamais insulter nos joueurs. Une mi-temps sérieuse encore pourrie par une de ses magnifiques "passes"
Et les longues ouvertures de Pogba...comment dire...ça ne me manquera pas.
Mais là, M'Bengue c'est plus possible. Il a rien à faire ici ou dans une équipe pro. Quand je pense qu'il est bien mieux payé qu'une bonne partie de l'effectif, je suis écœuré...
-
Encore une fois décisif mon ptit Joooooooooo !
Content pour Habib, qui se reprend de la meilleur des manières.
Content pour Habib, qui se reprend de la meilleur des manières.
Tu m'as devancé Chris!Asse Øf Spades wrote:C'est con parce qu'en même temps t'es visionnaireAsse Øf Spades wrote:Au revoir Boro !bladevert wrote:Borotj42 wrote:Merci les bamboulas !!
-
Comme d'habDemetrio Lopez wrote:Bamba de nouveau décisif. Je dis ça..
-
J'ai l'impression que c'est l'épaule...NSH wrote:Lober le gardien d'une tête dans les 6 mètres, c'est rare !!
-
En fait, il suffisait que je ferme mon stream pendant quelques minutes pour que les Verts marquent. Je suis un chat noir
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
le problème c'est pas lui c'est son entourage sa familleDemetrio Lopez wrote:Bamba de nouveau décisif. Je dis ça..
-
J'ai pas vu la faute du peno (j'ai lu faute kamikaze), au dela de mbengue minable, moulin ne peut pas sortir sans se jeter ? (Parce que sur les 6 derniers matchs vs des ligue 1 qu'il a fait ca fait un rouge et 2 pénos...)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
On sent que le discours de Cap'tain Hamouma à la mt les a bien reboostés!
PotoZouf!!! wrote:Mon cher Moufles on est au moins aussi d'accords qu'à L'époque révolue Destroy, & Compères au Père LachaiseMoufles wrote:Que nos deux compères soient pitoyables, je veux bien, mais là, ce genre de mot, c’est pas possibleBorotj42 wrote:Merci les bamboulas !!
Allez les Verts !
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
La tête n’y est pour rien... l’épaule fait le taf!NSH wrote:Lober le gardien d'une tête dans les 6 mètres, c'est rare !!