Bordeaux 3 - ASSE 2 (Hamouma, Soderlund)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vertige76

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Hamouma, Soderlund)

Post by Vertige76 »

OSWALDO84 wrote:autant cette "remontée" m'a redonné espoir sur le résultat sec, autant j'espère qu'on ne va pas se cacher derrière cela pour se voiler la face par rapport aux faiblesses que nous avons affichées tout au long de cette rencontre.
Tout à fait d'accord.
Et Jaffredo toujours aussi nul ...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

alexioninho

Post by alexioninho »

Bucky wrote:Il faut recruter un DC du niveau de Sall. Un mec à 1M euros ça doit bien exister...
Oui, peut être Saint Etienne en vend un ...

Bucky

Post by Bucky »

Dodeo wrote:Moi je la sens bien cette saison. Selnaes va nous faire un bien fou cette année.
Oui, on va jouer le top 3 easy.

merlin

Post by merlin »

Bon , sinon, nos deux recrues déjà blessées ...

Dagostino

Post by Dagostino »

benchaye wrote:
Dagostino wrote:et jaffredo c'est vraiment une baltringue, y'a 3 ou 4 minutes de pause boisson, 6 changements, et 4 minutes de TA ? les bordelais qui se roulent par terre comme d'hab...bref c'est vraiment un arbitre de merde.
le chrono est arrêté pour la pause boisson je crois
pas celui de canal en tout cas

snifer_du42

Post by snifer_du42 »

Dagostino wrote:et jaffredo c'est vraiment une baltringue, y'a 3 ou 4 minutes de pause boisson, 6 changements, et 4 minutes de TA ? les bordelais qui se roulent par terre comme d'hab...bref c'est vraiment un arbitre de merde.
Enfumage de la part de Jaffredo qui a c'est sur un truc contre sainté. Incroyable la faute qu'il siffle contre Polomat pour faire souffler l'équipe de Bordeaux. Bravo à lui. À chaque fois c'est la même rengaine. C'est une honte ce gars serieux. Je parle même du temps additionnel : seulement 4 minutes où deux ont du voir du jeu. Bref un pur scandale ce mec.
Après sur notre équipe, jusqu'au but d'Hamouma je pense que c'est le pire match de notre équipe que j'ai vu sous l'ère Galtier.

macrik

Post by macrik »

Ce tir de Pajot à la 93e... Tout un symbole. On a vraiment le sentiment que la chance ne nous sourit absolument JAMAIS dans ce genre de circonstance... C'est hyper frustrant.

benchaye

Post by benchaye »

snifer_du42 wrote:
Enfumage de la part de Jaffredo qui a c'est sur un truc contre sainté. Incroyable la faute qu'il siffle contre Polomat pour faire souffler l'équipe de Bordeaux. Bravo à lui. À chaque fois c'est la même rengaine. C'est une honte ce gars serieux. Je parle même du temps additionnel : seulement 4 minutes où deux ont du voir du jeu. Bref un pur scandale ce mec.
Après sur notre équipe, jusqu'au but d'Hamouma je pense que c'est le pire match de notre équipe que j'ai vu sous l'ère Galtier.
N'importe quoi, en 1ère mi-temps on a plutôt bien joué pour une fois
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

YACINE

Post by YACINE »

Gonzalo Sanogo wrote:Ptain si la frappe de Pajot rentre ça lance sacrément bien la saison...
Il est pas bon sur le contre de rolan, il ne revient pas et balle au pied, poour moi pajot c est trop limité, techniquement et tactiquement.

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

snifer_du42 wrote:
Tu as la mémoire bien courte... On a eu 1/2h catastrophique en 2ème MT mais sur l'heure restante c'était trés correct.
Et si Pajot marque ce match aurait eu direct sa place au musée des verts :mrgreen:

macrik

Post by macrik »

merlin wrote:Bon , sinon, nos deux recrues déjà blessées ...
Oui, ca, c'est quand même la loose...
On sait ce qu'a Mbengué ?

julian48

Re: Bordeaux 3 - ASSE 1 (Hamouma)

Post by julian48 »

Dodeo wrote:
bernojax wrote:
OSWALDO84 wrote:Il y aura des arrivées dixit les commentateurs ... ouf !
si c'est pour prendre des joueurs qui nous font pas progressé
Si ça suit les rumeurs on pourrait avoir deux bons renforts quand même.

il en faudrait trois à moins que vs ne comptez pas le remplacant de Bayal

Pat 42

Post by Pat 42 »

Quelle défaite blasante... Ce match on doit le gagner normalement, on les dominait en première mi-temps, mais leur réussite sur leur première action les a remis dans le match. Après rate complètement les 30 premières minutes de la seconde période et on donne deux buts à Bordeaux, qui n'a au final rien montré à part sa capacité à tirer des coups francs et à contrer après avoir mené au score. C'est plus facile de produire du jeu quand l'adversaire est obligé de jouer, et s'extasier sur le jeu bordelais sur ce match franchement...
De notre coté, on peut regretter d'avoir raté nos occasions de la première mi-temps, car il y avait largement la place de gagner ou de faire un nul (en étant pessimiste). Et puis quelle cata sur les coups de pied arrêtés défensifs... 8|
au final ça se joue sur un tir un poil trop croisé de Pajot...
Enfin, RAZ-LE-BOL de ce Jaffredo de m.... qui a encore une fois tout sifflé contre nous ! Les cartons de Tanane et Perrin sont juste une honte. Il a arbitré dans le sens de Bordeaux toute la partie, tant sur leurs tacles (quasi jamais sanctionnés) que sur leurs attaques (ça faisait coup franc quasi systématiquement). J'ai envie de dire comme d'habitude ! Le tout accrédité par les commentateurs de canal, à fond pour les bordelais... Ce fut un calvaire pour mes oreilles !
Bref, malgré cette belle remontée, c'est une défaite et une après-midi pourrie, alors que ça aurait pu faire 3 points sans que ça soit illogique.

Tof

Re: Bordeaux 3 - ASSE 1 (Hamouma)

Post by Tof »

julian48 wrote:
Dodeo wrote:
bernojax wrote:
OSWALDO84 wrote:Il y aura des arrivées dixit les commentateurs ... ouf !
si c'est pour prendre des joueurs qui nous font pas progressé
Si ça suit les rumeurs on pourrait avoir deux bons renforts quand même.

il en faudrait trois à moins que vs ne comptez pas le remplacant de Bayal
Non mais le but n'est pas d'empiler les joueurs... Il n'en manque que 2, un défenseur central et un milieu. Le reste c'est que du bonus.

Benjis

Post by Benjis »

Dommage... après les deux buts qu'on marque c'est surtout due à la passivité bordelaise et leur gardien pas très inspiré.

La première période c'est un hold up que Bordeaux mène au score mais en 2ém on a été inoffensif, aucune réaction,aucune envie rien. Au moins on se pénalise pas trop au goal average c'est déjà ça car commencer par -3 c'était pas bon.

Par contre on est toujours incapable de faire des passes propre et ça c'est vraiment énervant d'être aussi mauvais de ce côté la, on se prend le 2ém but à cause de ça, Hamouma envoi le ballon à 3m de Polomat alors que sa remise ne demande rien exceptionnelle et derrière...

Hamouma qui fini avec 1 but et une passe en ayant fait une nouvelle fois un match très très moyen.

J'ai été satisfait de l'équipe en première mi-temps (excepté le marquage sur CPA, c'est une catastrophe par contre) mais en deuxième j'ai été très déçu et inquiet quant à la non réaction et le manque d'envie et de hargne des joueurs, la fin de match un peu plus intense est surtout du à la panique bordelaise suite aux 2 buts encaissé alors qu'ils étaient pas en danger.

En tout cas cette équipe de Bordeaux me fait pas peur pour l'europe, incapable de prendre le jeu à son compte et mise tout sur le contre, tu peux pas espérer terminer dans les 6 en jouant de cette façon. Je les vois entre 7 et 10 pas mieux.

Bucky

Post by Bucky »

C'est quand même hyper décevant. Difficile d'avoir des motifs d'espoir après ce match. Je crains la saison moyenne. La défense est aux abois. On sent l'importance de Sall et de BAE, suppléés par des joueurs bien inférieurs.

bubs

Post by bubs »

On a quand même fait une demi heure de CFA2. Belle remontée. J'ai du mal à voir comment on joue au milieu.
Selnaes a ses qualités mais Clément , c'est quand même plus rassurant. Mais il va progresser le petit Olé.Content pour Soderlund

toujoursverts

Post by toujoursverts »

Pat 42 wrote:Quelle défaite blasante... Ce match on doit le gagner normalement, on les dominait en première mi-temps, mais leur réussite sur leur première action les a remis dans le match. Après rate complètement les 30 premières minutes de la seconde période et on donne deux buts à Bordeaux, qui n'a au final rien montré à part sa capacité à tirer des coups francs et à contrer après avoir mené au score. C'est plus facile de produire du jeu quand l'adversaire est obligé de jouer, et s'extasier sur le jeu bordelais sur ce match franchement...
De notre coté, on peut regretter d'avoir raté nos occasions de la première mi-temps, car il y avait largement la place de gagner ou de faire un nul (en étant pessimiste). Et puis quelle cata sur les coups de pied arrêtés défensifs... 8|
au final ça se joue sur un tir un poil trop croisé de Pajot...
Enfin, RAZ-LE-BOL de ce Jaffredo de m.... qui a encore une fois tout sifflé contre nous ! Les cartons de Tanane et Perrin sont juste une honte. Il a arbitré dans le sens de Bordeaux toute la partie, tant sur leurs tacles (quasi jamais sanctionnés) que sur leurs attaques (ça faisait coup franc quasi systématiquement). J'ai envie de dire comme d'habitude ! Le tout accrédité par les commentateurs de canal, à fond pour les bordelais... Ce fut un calvaire pour mes oreilles !
Bref, malgré cette belle remontée, c'est une défaite et une après-midi pourrie, alors que ça aurait pu faire 3 points sans que ça soit illogique.
+1 sut tout
Last edited by toujoursverts on 13 Aug 2016, 18:00, edited 1 time in total.
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

dan-29

Post by dan-29 »

Derrière on be peut pas jouer avec cette défense quel erreur d'avoir vendu Sall à 1 million euros.on be vas pas trouver un défenseur central de ce niveau à ce prix là quel gâchis . sinon au milieu corgnet n-as pas sa place.il manquait Dabo lemoine roux et M bengue aujourd'hui . dommage car bordeaux à été chanceux

moloko

Post by moloko »

Vous réclamez tous un DC, mais rassurez-moi, c'est pour remplacer Dieu, non?

Machiavel

Post by Machiavel »

Oui celui de canal n'a pas été arrêté. Il ne faut pas déconner, il va falloir sérieusement revoir ce fonctionnement. A chaque arrêt de jeu il faut arrêter le chrono, comme cela plus de pleurs au sol pour gagner du temps. Quitte a réduire de 5 minutes le temps officiel de chaque mi-temps. On est le seul sport à faire çà! Les autres ont bien compris que la comédie suffisait et qu'elle ne rendait pas les match plus beaux.

Concernant Jaffredo et Bordeaux, il faut arrêter: Hamouma et Béric prennent deux coups de coudes très limites.
Et puis on attaque on joue, l'an dernier vous demandiez du jeu, là on va en avoir ne vous inquiétez pas.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Tof

Post by Tof »

moloko wrote:Vous réclamez tous un DC, mais rassurez-moi, c'est pour remplacer Dieu, non?
Pour ça, en théorie, on attend son fils...

bubs

Post by bubs »

Benjis wrote:Dommage... après les deux buts qu'on marque c'est surtout due à la passivité bordelaise et leur gardien pas très inspiré.

La première période c'est un hold up que Bordeaux mène au score mais en 2ém on a été inoffensif, aucune réaction,aucune envie rien. Au moins on se pénalise pas trop au goal average c'est déjà ça car commencer par -3 c'était pas bon.

Par contre on est toujours incapable de faire des passes propre et ça c'est vraiment énervant d'être aussi mauvais de ce côté la, on se prend le 2ém but à cause de ça, Hamouma envoi le ballon à 3m de Polomat alors que sa remise ne demande rien exceptionnelle et derrière...

Hamouma qui fini avec 1 but et une passe en ayant fait une nouvelle fois un match très très moyen.

J'ai été satisfait de l'équipe en première mi-temps (excepté le marquage sur CPA, c'est une catastrophe par contre) mais en deuxième j'ai été très déçu et inquiet quant à la non réaction et le manque d'envie et de hargne des joueurs, la fin de match un peu plus intense est surtout du à la panique bordelaise suite aux 2 buts encaissé alors qu'ils étaient pas en danger.

En tout cas cette équipe de Bordeaux me fait pas peur pour l'europe, incapable de prendre le jeu à son compte et mise tout sur le contre, tu peux pas espérer terminer dans les 6 en jouant de cette façon. Je les vois entre 7 et 10 pas mieux.
tout d'accord sauf pour Bordeaux: Tu ajoutes Menez , toulalan et Sertic et t'as un groupe qui vaut largement le notre.

alexioninho

Post by alexioninho »

S'en prendre à l'arbitre, c'est se voiler la face ....

La défaite est celle de nos maux que l'on connait :

- Pas de patron en défense. Banal pas remplacé. Trop de faiblesse dans l'axe sur les centres et les coups de pieds arrêtés ....
- Faiblesse de nos latéraux remplaçants : Polomat apporte offensivement, mais défensivement c'est quand même limite
- Faiblesse de notre milieu de terrain en l'absence de 2 titulaires. Corgnet sur la liste des transferts n'est pas en confiance .... Transparent ce soir. Pajot. C'est un joueur tellement médiocre. Il n'apporte rien ...
- Manque de profondeurs de bancs. La rentrée de KMP alors qu'on est mené au score n'apporte rien. Que de centre raté, de mauvais appels ... Un Bamba ou un Mollo pouvaient ce soir nous aider à renverser le score ...

La remontée au score ne doit pas non plus nous voiler la face. Nous sommes censés être en avance dans notre programmation sur Bordeaux, aussi bien physiquement (match de l'EL) ou tactiquement (ils repartent sur un nouveau cycle) ....

Bordeaux nous a dominé jusqu'à`ce qu'ils craquent physiquement bien aidé par leur gardien complètement à la rue ....

Bucky

Post by Bucky »

bubs wrote:On a quand même fait une demi heure de CFA2. Belle remontée. J'ai du mal à voir comment on joue au milieu.
Selnaes a ses qualités mais Clément , c'est quand même plus rassurant. Mais il va progresser le petit Olé.Content pour Soderlund
Pour moi un 6 récupère des ballons et colmate les brèches. Selnaes est un bon joueur, aucun doute, mais pas un 6 comme je le conçoit.

Post Reply