ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (mt)
Malheureusement sans vraiment de surprise, nous sommes friables derrière, inoffensifs devant et sans idée et lents au milieu... même contre le tfc on est balbutiant.
C’est triste pour GP
Le but d’hamouma permet de rester en vie.
C’est triste pour GP
Le but d’hamouma permet de rester en vie.
Boudebouz qui a failli marqué dès la première action (ok c'est involontaire, mais ça compte), Cabaye qui était tout près de mettre 2 pions, M'Villa qui fait une passe décisive, c'est inoffensif au possible ?benchaye wrote: ↑15 Sep 2019, 17:06Personne n'a couru pendant le match, tu crois quand même pas qu'ils vont sprinter pour une célébration...
Plus sérieusement, on fait penser à une équipe de vieux vétérans, hyper statiques. Le trio Cabaye/M'Vila /Boudebouz, c'est inoffensif au possible. Dans l'axe, c'est le néant offensivement faute à un joueur défensif de trop et un manque flagrant d'activité
Mouais, sauf que là, en écartant Paquet et en revenant aux affaires personnellement, ça risque de se passer plus difficilement que la dernière fois...Almanzor wrote: ↑15 Sep 2019, 17:08Espérons un retournement de situation en seconde mi temps...
Và t on revivre un scénario à la Oscar Garcia?..mauvais résultats jusqu'à un derby calamiteux. .. éviction de Printant et retour de Sablé ...
Je vois bien romeyer nous sortir Dupraz...
Allez les Verts
Allez Bob
-
Honteux,Bouanga piston gauche,Trauco sert à quoi,Boudebouz inexistant (phantomatique),heureusement que les joueurs ont de l’expérience et que dire de Toulouse une équipe faible qui nous ridiculise
-
T es toujours aussi con toiosvaldopiazzolla wrote: ↑15 Sep 2019, 17:06C'est quand même un scandale que la VAR ne puisse pas servir à changer les règlesdimi wrote: ↑15 Sep 2019, 17:03Il profite de son hj initial pour avoir 2 mètres d avance et marquersnifer_du42 wrote: ↑15 Sep 2019, 16:58Et du coup on a vu s'il était hors-jeu Leya Iseka sur leur deuxième but ?
Par contre sur la dernière passe, les arbitres ont jugé que non
Cette règle est ridicule
C est quand même bien la même action et le mec profite clairement de sa position de hj au départ
Mais bon si C est la règle
Garde tes réflexions pour toi et continue à chier sur le club
Il n’est peut-être pas mis non plus dans les meilleures dispositions pour s’exprimer.LE MARQUIS wrote: ↑15 Sep 2019, 17:11je ne sais pas si c'est une arnaque mais bon il est à des années lumières de ce qu'il faisait à Montpel
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Trauco il vient de jouer 2x90min avec sa sélection, relax, c'est juste normal....Portosvert wrote: ↑15 Sep 2019, 17:11Honteux,Bouanga piston gauche,Trauco sert à quoi,Boudebouz inexistant (phantomatique),heureusement que les joueurs ont de l’expérience et que dire de Toulouse une équipe faible qui nous ridiculise
Boudebouz puni. J espère que ca le fera réfléchir sur son engagement.
-
Y a pas d attitude de joueurs concernés je trouve
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
OP n'a jamais chié sur le club.dimi wrote: ↑15 Sep 2019, 17:11T es toujours aussi con toiosvaldopiazzolla wrote: ↑15 Sep 2019, 17:06C'est quand même un scandale que la VAR ne puisse pas servir à changer les règlesdimi wrote: ↑15 Sep 2019, 17:03Il profite de son hj initial pour avoir 2 mètres d avance et marquersnifer_du42 wrote: ↑15 Sep 2019, 16:58Et du coup on a vu s'il était hors-jeu Leya Iseka sur leur deuxième but ?
Cette règle est ridicule
C est quand même bien la même action et le mec profite clairement de sa position de hj au départ
on joue a 2 a l'heure !!!
C'est la cata pour le moment.
On est toujours en jet lag depuis la tournée à Washington.
Non à peu près 2 Messages sur 3Elliev wrote: ↑15 Sep 2019, 17:14OP n'a jamais chié sur le club.dimi wrote: ↑15 Sep 2019, 17:11T es toujours aussi con toiosvaldopiazzolla wrote: ↑15 Sep 2019, 17:06C'est quand même un scandale que la VAR ne puisse pas servir à changer les règlesdimi wrote: ↑15 Sep 2019, 17:03Il profite de son hj initial pour avoir 2 mètres d avance et marquersnifer_du42 wrote: ↑15 Sep 2019, 16:58Et du coup on a vu s'il était hors-jeu Leya Iseka sur leur deuxième but ?
Cette règle est ridicule
En plus il ne sait pas lire, j ai dit que cette règle était ridicule pas que la var devait la changer
Mais bon on a l habitude de ces messages meprisants
Penalty !!
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Il a intérêt à sifflet
Quand on attaque tous les toulousains sont en défense et pas à l'nverse.
-
jouez pas bordel!!!!
Bouanga pour Nordin stp Gigi, c'est bon on a vu, il fera rien sur ce match.
Même si je souhaite le contraire.
Même si je souhaite le contraire.
Et la sans déconner, quel scandale
le VAR !
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Toulouse c'est le barça il nous font courrir