Ce match ... je vous l’annonce ... on va le gagner ...
Sans changement tactique, non on le gagnera pas. On va même en prendre d'autre. Faut que Kolo passe arrière gauche et Nordin remplace Bouanga en ailier gauche. On passe en 4231
Mouais. Il y a de l'animation devant mais sans réel équilibre de l'équipe. On peut revenir comme prendre une valise. Pas très rassurant surtout quand on a connu un vrai bloc équipe.
Hamouma et une certaine réussite (sic) nous permettent de ne pas se noyer et d'avoir la tête juste au dessus de l'eau.
Mais quel naufrage tactique
J'attends la fin du match mais quelle qu'en soit l'issue, il y a trop de choses qui ne vont pas dans ce club ...
Perrin n'a pas dit ça. Il a dit qu'ils avaient dominés jusqu'au penalty, que Ruffier les sauve du 3eme et qu'ils devraient être plus tueurs devant comme Toulouse....et que les contre attaques de Toulouse sont dues à ...leur perte de balle et manque de justesse technique...en gros, entre les lignes, il a plus ou moins tirés sur les attaquants et je l'approuve
Le but de Hamouma ne change rien. C'est le néant tactique ce match. Bouanga en piston, Beric sur le banc. Ça suffit, Printant merci pour tout mais bon retour à Montpellier.
Oui c'est certain mais Toulouse a une réussite incroyable sur cette première mi-temps. Globalement on ne doit pas être mené si nous aussi nous avions autant de réalisme qu'eux
Tactiquement je ne comprends pas Printant. Il etait ou l'an dernier ? Le systeme a 5 a tres peu marché.
D'autre part Khazri a performe soit avec Diony a ses cotes (qui crée de l'espace) ou Beric par son côté tueur des surfaces..
Enfin Boudebouz c'est notre meneur ou il est juste la pour les cpa ?
Perrin a parfaitement raison. Enfin, presque. Etre "bons" comprend la solidité défensive, et on ne l'a pas. Mais enfin, dire qu'on ne "produit rien", c'est à peine exagéré...
Printant réagit et vite change bouanga de poste enlevé boudebouz fait passer debuchy ard c est déjà suffisant pour lui et ça sera un bon début
Catastrophique compo
Plus 1000.
Buanga doit jouer ailier point barre c'est son poste.
Boudebouz doit quitter le terrain et vite
Défense vraiment trop faible,trop lourde.
Bouanga n'y est pas,Khazri pas trop vu.
Etat d'esprit zéro,on l'a vu sur le but.
Je suis un brin chafouin.
On va continuer d'espérer puisque grace à Romain, nous ne sommes pas morts à la mi-temps.
Perrin n'a pas dit ça. Il a dit qu'ils avaient dominés jusqu'au penalty, que Ruffier les sauve du 3eme et qu'ils devraient être plus tueurs devant comme Toulouse....et que les contre attaques de Toulouse sont dues à ...leur perte de balle et manque de justesse technique...en gros, entre les lignes, il a plus ou moins tirés sur les attaquants et je l'approuve
Repasse toi l'interview, il a dit clairement qu'on avait fait une bonne mi-temps...