Je t'ajoute une citation de Freddy Mercury himself (comme tu le sais certainement, rekissmyasse wrote:Je le tire de Wikipedia : "Contrairement à une croyance assez répandue, elle n'a pas été écrite en 1966 même si elle fait clairement référence à la victoire de l'équipe d'Angleterre de football en coupe du monde de 1966." puis : "Freddie Mercury expliqua[réf. souhaitée] que le football lui inspira l'écriture de ce texte."Olaf wrote:J'crois surtout que We are The Champions n'a rien à voir avec le foot à l'originekissmyasse wrote:En même temps We are the Champions n'est plus récent que d'un an (1977) et fait référence à la victoire de l'Angleterre en Coupe du Monde (1966)
Mais tu sais sans doute mieux (aussi)
LA COURSE A L'EUROPE!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
kissmyasse
Re: LA COURSE A L'EUROPE!
-
osvaldopiazzolla
comme ya absolument aucune mention de ça dans WP:en, je l'enlève de WP:frkissmyasse wrote:Je t'ajoute une citation de Freddy Mercury himself (comme tu le sais certainement, rekissmyasse wrote:Je le tire de Wikipedia : "Contrairement à une croyance assez répandue, elle n'a pas été écrite en 1966 même si elle fait clairement référence à la victoire de l'équipe d'Angleterre de football en coupe du monde de 1966." puis : "Freddie Mercury expliqua[réf. souhaitée] que le football lui inspira l'écriture de ce texte."Olaf wrote:J'crois surtout que We are The Champions n'a rien à voir avec le foot à l'originekissmyasse wrote:En même temps We are the Champions n'est plus récent que d'un an (1977) et fait référence à la victoire de l'Angleterre en Coupe du Monde (1966)
, c'est lui qui a écrit la chanson) : Freddie Mercury stated: "I was thinking about football when I wrote it. I wanted a participation song, something that the fans could latch on to. Of course, I've given it more theatrical subtlety than an ordinary football chant. I suppose it could also be construed as my version of 'I Did It My Way.' We have made it, and it certainly wasn't easy. No bed of roses as the song says. And it's still not easy."
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Ta deuxième citation confirme ce que je dis un peu après : Queen voulait un truc pour faire participer le public. A l'époque ils remplissaient des stades, d'où la référence au foot, mais en aucun cas il n'y a un hommage à une équipe où à une victoire quelconquekissmyasse wrote:Je t'ajoute une citation de Freddy Mercury himself (comme tu le sais certainement, rekissmyasse wrote:Je le tire de Wikipedia : "Contrairement à une croyance assez répandue, elle n'a pas été écrite en 1966 même si elle fait clairement référence à la victoire de l'équipe d'Angleterre de football en coupe du monde de 1966." puis : "Freddie Mercury expliqua[réf. souhaitée] que le football lui inspira l'écriture de ce texte."Olaf wrote:J'crois surtout que We are The Champions n'a rien à voir avec le foot à l'originekissmyasse wrote:En même temps We are the Champions n'est plus récent que d'un an (1977) et fait référence à la victoire de l'Angleterre en Coupe du Monde (1966)
, c'est lui qui a écrit la chanson) : Freddie Mercury stated: "I was thinking about football when I wrote it. I wanted a participation song, something that the fans could latch on to. Of course, I've given it more theatrical subtlety than an ordinary football chant. I suppose it could also be construed as my version of 'I Did It My Way.' We have made it, and it certainly wasn't easy. No bed of roses as the song says. And it's still not easy."
Oui j'analyse sa phrase comme Olaf. Le "we" se réfère à Queen, pas à une équipe de foot. Il dit que c'était pas facile d'arriver la où ils sont.Olaf wrote:Ta deuxième citation confirme ce que je dis un peu après : Queen voulait un truc pour faire participer le public. A l'époque ils remplissaient des stades, d'où la référence au foot, mais en aucun cas il n'y a un hommage à une équipe où à une victoire quelconquekissmyasse wrote:Je t'ajoute une citation de Freddy Mercury himself (comme tu le sais certainement, rekissmyasse wrote:Je le tire de Wikipedia : "Contrairement à une croyance assez répandue, elle n'a pas été écrite en 1966 même si elle fait clairement référence à la victoire de l'équipe d'Angleterre de football en coupe du monde de 1966." puis : "Freddie Mercury expliqua[réf. souhaitée] que le football lui inspira l'écriture de ce texte."Olaf wrote:J'crois surtout que We are The Champions n'a rien à voir avec le foot à l'originekissmyasse wrote:En même temps We are the Champions n'est plus récent que d'un an (1977) et fait référence à la victoire de l'Angleterre en Coupe du Monde (1966)
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
A mon époque, ce genre de litige, ça se réglait sur un pré, en homme (#soutienadenisbalbir).
Olaf, son tatouage de Freddie Mercury sur la fesse gauche, et Kissmyasse, son écharpe d'England 66 autour du cou, se retrouvaient une épée à la main. Et il n'était point besoin de la toile et de wikimachin pour savoir qui avait raison.
Bon, vivement samedi soir, je commence à m'ennuyer.
Olaf, son tatouage de Freddie Mercury sur la fesse gauche, et Kissmyasse, son écharpe d'England 66 autour du cou, se retrouvaient une épée à la main. Et il n'était point besoin de la toile et de wikimachin pour savoir qui avait raison.
Bon, vivement samedi soir, je commence à m'ennuyer.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
-
Faiseur de Tresses
Comme j'ai vu le doc avec Olaf, je peux dire qu'on y voit un entretien avec les membres du groupe et Mercury dit que pour lui, "We" c'est l'ensemble des musiciens de rock (et pas seulement Queen). Mais c'est vrai aussi que la voix off a fait une référence sur le YNWA.
D't'façon, cet album est presque nul comparé aux précédents.
D't'façon, cet album est presque nul comparé aux précédents.

Bon , Nice gagne 1-0.
Mauvais plan ...
Mauvais plan ...
Une petite égalisation serait la bienvenue....
oui Angers pas top dans de match à part toko ekambi ils n'ont personne devantmerlin wrote:Bon , Nice gagne 1-0.
Mauvais plan ...
supporter depuis 1975
Pas étonné de leur ouverture du score j'ai vu 25 min en 1ere et Nice avait le monopole du cuir...
Ça fait ch...
Ça fait ch...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Du peu que je vois , les angevins ont surtout l'air peu motivés.dan-29 wrote:oui Angers pas top dans de match à part toko ekambi ils n'ont personne devantmerlin wrote:Bon , Nice gagne 1-0.
Mauvais plan ...
Problème des équipes qui ne jouent plus rien , ni europe , ni maintien...
Eh oui! D'où la difficulté à reprendre autant de points aux concurrents pour l'Europe dans une dernière ligne droite où la plupart feront le plein de points.merlin wrote:Du peu que je vois , les angevins ont surtout l'air peu motivés.dan-29 wrote:oui Angers pas top dans de match à part toko ekambi ils n'ont personne devantmerlin wrote:Bon , Nice gagne 1-0.
Mauvais plan ...
Problème des équipes qui ne jouent plus rien , ni europe , ni maintien...
oui nice a le monopole du ballon pas beaucoup de réactions côté angevin. ..Parasar wrote:Pas étonné de leur ouverture du score j'ai vu 25 min en 1ere et Nice avait le monopole du cuir...
Ça fait ch...
supporter depuis 1975
,....
Last edited by bfb2 on 13 Apr 2018, 21:32, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Allez un petit hold up des Angevins et ce sera parfait
En même temps nice reste l'équipe la plus talentueuse des équipes engagées pour l'UEFA, avec nous. Même si Angers est l'équipe piège par excellence, le parfait empêcheur de tourner en rond, ça ne serait pas excessivement étonnant que les Niçois gagnent.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Et il faut rajouter que sur ses deux derniers matchs, Nice s'est déjà pris 6 cartons jaunes. Cela sent les suspensions à venir, à commencer par Lees-Melou qui en avait pris un contre Rennes et qui vient d'en prendre un autre...
Je ne serais pas étonné que ce carton de Pléa lui vaille aussi une suspension. Il avait déjà été averti contre Paris.
Nice perd clairement 2pts ce soir 
Après l'égalisation Nice a mis le feu. Vraiment au dessus.. Ouf !!
I'm waiting for my club...
match nul c'est un moindre mal on verra notre résultat contre Strasbourg
supporter depuis 1975
Laissons Nice,Rennes, les poubelles et Nantes se tirer la bourre et restons cachés
Prochaine journée : Nice-Montpellier
Demain Rennes devrait gagner, ce serait top que Montpellier ou Nantes soit accroché.
Et a nous de faire le taf de notre côté
Prochaine journée : Nice-Montpellier
Demain Rennes devrait gagner, ce serait top que Montpellier ou Nantes soit accroché.
Et a nous de faire le taf de notre côté