Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Huracan

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Huracan »

Mouais ça ne dit rien de nouveau tout ça.

Dagostino

Post by Dagostino »

d'après but pinheiro a perdu son passeport d'ou le retard.

djeff01

Post by djeff01 »

Le problème c'est pas polomat mais Pogba nul en relance dans son placement et ses interventions à chaque fois il fait peur

CSaugie

Post by CSaugie »

Dagostino wrote:d'après but pinheiro a perdu son passeport d'ou le retard.
:mdr1:

Riril

Post by Riril »

CSaugie wrote:
oui et le club aurait envoyé Gérard Fernandez en Afrique pour régler le problème... Ce sketch :) il est pas assez grand pour gérer le truc tt seul ?

Galcian

Post by Galcian »

CSaugie wrote:
C'est vrai que c'est marrant comme excuse :mrgreen:

Mais le pire, c'est que si c'est vrai, c'est pas déconnant, le gars est Cap-Verdien, jamais il rentrera en France sans passeport, et je connais pas l'administration Cap-Verdienne, mais ça doit être kékchose ^^

Platoche

Post by Platoche »

Bucky wrote:
julian48 wrote:La Pravda et Le sous-Progrès apporteraient ils du nouveau ce matin ???

Je crains bien l échec complet à replacer les Corgnet et consorts qui ont une valeur marchande nulle.
Si on ne degage aucun départ , aucune arrivée en milieu ne se fera

Bref on se dirige vers une "tartarinade'' provencale
de toute façon, ça pue le bricolage et l'amateurisme. il est où le fameux projet sportif qui était sur toutes les lèvres il y a 2/3 ans ? je constate que le club n'a aucune vision sur le long terme : recrutement hasardeux, catastrophique et centre de formation en difficulté. cette année, Galtier a donné sa chance aux jeunes, hormis Suljic (mystère) et il ne semble pas donner satisfaction. Il y a donc un décalage entre les attentes, les exigences du haut niveau, d'un club avec des ambitions européennes et le potentiel des pensionnaires du centre de formation. Quand l'équipe B est en CFA2 et ne brille pas par ses performances, c'est révélateur...
Ça faisait longtemps que les dirigeants n'avaient pas été traité d'amateurs.... En même temps c'est toujours pareil au mercato. Ensuite on connaît la chanson :)

wolf

Post by wolf »

revision d offre pour selnaes.

CSaugie

Post by CSaugie »

wolf wrote:revision d offre pour selnaes.
:amen:
Sois bénit Wolfinho

Platoche

Post by Platoche »

A force on va bien reussir à le choper le copain de Soderlund...

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Les dirigeants ont gagné au Loto ?

djeff01

Post by djeff01 »

Bonne nouvelle ça merci

Galcian

Post by Galcian »

Ohoh, ça pose ses couilles !

Toujours pour cet été ?

Footballeur Vert

Post by Footballeur Vert »

Offre faite à Troyes pour Jimmy Cabot. Transfert puis repret jusqu'à la fin de saison à Troyes. Principal concurrence de Lorient

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

Footballeur Vert wrote:Offre faite à Troyes pour Jimmy Cabot. Transfert puis repret jusqu'à la fin de saison à Troyes. Principal concurrence de Lorient
source svp ;)

babas84

Post by babas84 »

Roro a cassé le codevi :-)

Galcian

Post by Galcian »

Y'en a un des deux qui ment entre Wolf et Footballeur Vert, je vois pas comment on pourrait poser 1.5 pour Cabot et augmenter notre offre pour Selnaes en même temps alors qu'on a déjà beaucoup dépensé.

minetvert

Post by minetvert »

Parasar wrote:Content qu'il reste. Faut arrêter de tout vouloir changer sur un mercato d'hiver.
Un état d'esprit de groupe ça ne se construit pas avec 4-5 mouvements en 2 jours.
De mon point de vue on a déjà trop bougé sur ce mercato. Les seules nécessités étaient l'ac et le milieu def.
+42

vert7910

Post by vert7910 »

fort-et-vert wrote:
Les dirigeants ont gagné au Loto ?
Je ne pense pas, mais il y a forcément quelque chose que nous ne savons pas, plus d'argent que nous pensons ou des offres sur des joueurs qui nous permettent d'anticiper sur le recrutement.
Ekotto , je le vois partir au moyen orient ou en chine, je n'y crois pas à sa blessure, mais bon.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

bubs

Post by bubs »

Galcian wrote:Y'en a un des deux qui ment entre Wolf et Footballeur Vert, je vois pas comment on pourrait poser 1.5 pour Cabot et augmenter notre offre pour Selnaes en même temps alors qu'on a déjà beaucoup dépensé.
Bah : Achat de Saelnes 0.5m€ et 90% à la revente :mrgreen:
On a tout à gagner à avoir ce gars.jeune , prometteur et facilitant l'intégration de Soderlund

FunnyGreen

Post by FunnyGreen »

Vous croyez pas que Roro a joué au super Loto américain, et qu'il aurait gagné :)

ElGuaje7

Post by ElGuaje7 »

Merci Wolf mais c'est pour ce mercato ou pour l'été ?

minetvert

Post by minetvert »

vert7910 wrote:
vertdetahiti wrote:
vert7910 wrote:
thesnakke wrote:
vert7910 wrote:
seb4282 wrote:
vert7910 wrote:Alors mets info était pourri ?

Pour Cabot je vous précise quand même que le mec ça fait plus de deux mois qu'il est très bon et bcp pense qu'il est le meilleur joueur de Troyes depuis longtemps ,mieux que jean qui à signé à Monaco.

Et puis sais vrai qu'on a vu personne sur le forum critiqué le club pour son manque de courage et de vision sur les jeunes prometteur en ligue 2 ( giroud ,ntep...........)..
Putain mais relis toi sérieux ...
vas y dis moi je suis trop c... pas compris
Bah en CE1 je faisais moins de fautes d'orthographe que toi en te lisant j'ai les yeux qui saignent...

Certainement, mais cela ne t'empêche pas d'être un idiot notoire, être intellectuel ne t'a pas permis d'être intelligent.
Tu vois des gens comme moi qui sont dyslexie ont souvent honte d'aller sur les forums pour partager leurs opinions, mais moi non, je continue et je progresse.
si tu pouvais martyriser un peu moins la langue de molière s'il te plait , surement que nos oreilles saigneraient moins ...nos yeux aussi . on a tous des faiblesses, se retrancher derrière, moins convaincu
Tu as raison ,je suis idiot et j'ai malheureusement eu la faiblesse hier de poster un message trop tard et rapidement ,j'ai vu mes fautes mais je n'ai pas corrigé ,je suis trop c.....

Pas grave ,je passe à autre chose et j'éviterais de répondre à tes messages pour ne pas paraitre plus idiot
Soutient à vert7910! Franchement les gars...
De plus en plus de gens sont confrontés à ces problèmes de dislexie comme le TDA ou la discalculie etc
Si vous avez à faire face à ça vous devez savoir que cela crée énormément de problèmes et que les efforts consentis pour les résoudre c'est autre chose que taper dans un ballon.
En société , d'abord à l'école ,puis au travail, Cela crée de l'exclusion,perte de confiance,mise à l'écart , bref l'inverse de ce que doit être un forum non?
Alors un peu d'indulgence messieurs pour les gens qui en souffrent, Molière ne vous en voudra pas;)
Last edited by minetvert on 27 Jan 2016, 10:21, edited 1 time in total.

Arvernix

Post by Arvernix »

Galcian wrote:Y'en a un des deux qui ment entre Wolf et Footballeur Vert, je vois pas comment on pourrait poser 1.5 pour Cabot et augmenter notre offre pour Selnaes en même temps alors qu'on a déjà beaucoup dépensé.
Pas obligatoirement.
Tout est échelonner en plusieurs versements. On ne sortira pas les 4-5-6 ? M€ pour ces 2 joueurs en une seule fois ;)

Concernant Clermont et leur buteur Diedhiou, son OA sera levé par Clermont. Elle est d'environ 350000 - 400000€. Après le conserveront-ils ? S'ils montent en Ligue 1, oui. S'ils ne montent pas, ils savent qu'ils feront une superbe plus-value (plusieurs millions). Sachant que leur budget est de 7-8M€...
Pour Hunou, un pôte à moi qui va à tous les matchs m'a dit qu'il était en fin de contrat à Rennes (j'ai pas vérifié, j'avoue). Les 2 se sentent super bien à Clermont, et s'il y a montée il semblerait qu'il veuille signer à Clermont (à Rennes, il ne s'entendait pas du tout avec Montanier).

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

minetvert wrote:
vert7910 wrote:
vertdetahiti wrote:
vert7910 wrote:
thesnakke wrote:
vert7910 wrote:
seb4282 wrote:
vert7910 wrote:Alors mets info était pourri ?

Pour Cabot je vous précise quand même que le mec ça fait plus de deux mois qu'il est très bon et bcp pense qu'il est le meilleur joueur de Troyes depuis longtemps ,mieux que jean qui à signé à Monaco.

Et puis sais vrai qu'on a vu personne sur le forum critiqué le club pour son manque de courage et de vision sur les jeunes prometteur en ligue 2 ( giroud ,ntep...........)..
Putain mais relis toi sérieux ...
vas y dis moi je suis trop c... pas compris
Bah en CE1 je faisais moins de fautes d'orthographe que toi en te lisant j'ai les yeux qui saignent...

Certainement, mais cela ne t'empêche pas d'être un idiot notoire, être intellectuel ne t'a pas permis d'être intelligent.
Tu vois des gens comme moi qui sont dyslexie ont souvent honte d'aller sur les forums pour partager leurs opinions, mais moi non, je continue et je progresse.
si tu pouvais martyriser un peu moins la langue de molière s'il te plait , surement que nos oreilles saigneraient moins ...nos yeux aussi . on a tous des faiblesses, se retrancher derrière, moins convaincu
Tu as raison ,je suis idiot et j'ai malheureusement eu la faiblesse hier de poster un message trop tard et rapidement ,j'ai vu mes fautes mais je n'ai pas corrigé ,je suis trop c.....

Pas grave ,je passe à autre chose et j'éviterais de répondre à tes messages pour ne pas paraitre plus idiot
Soutient à vert7910! Franchement les gars...
De plus en plus de gens sont confrontés à ces problèmes de dislexie comme le TDA ou la discalculie etc
Si vous avez à faire face à ça vous devez savoir que cela crée énormément de problèmes et que les efforts consentis pour les résoudre c'est autre chose que taper dans un ballon.
En société , d'abord à l'école ,puis au travail, Cela crée de l'exclusion,perte de confiance,mise à l'écart , bref l'inverse de ce que doit être un forum non?
Alors un peu d'indulgence messieurs pour les gens qui en souffrent, Molière ne vous en voudra pas;)
:amen: :super: :super:

Post Reply