Mouais ça ne dit rien de nouveau tout ça.
Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2015/16
d'après but pinheiro a perdu son passeport d'ou le retard.
Le problème c'est pas polomat mais Pogba nul en relance dans son placement et ses interventions à chaque fois il fait peur
Dagostino wrote:d'après but pinheiro a perdu son passeport d'ou le retard.
oui et le club aurait envoyé Gérard Fernandez en Afrique pour régler le problème... Ce sketch il est pas assez grand pour gérer le truc tt seul ?CSaugie wrote:Dagostino wrote:d'après but pinheiro a perdu son passeport d'ou le retard.
C'est vrai que c'est marrant comme excuseCSaugie wrote:Dagostino wrote:d'après but pinheiro a perdu son passeport d'ou le retard.
Mais le pire, c'est que si c'est vrai, c'est pas déconnant, le gars est Cap-Verdien, jamais il rentrera en France sans passeport, et je connais pas l'administration Cap-Verdienne, mais ça doit être kékchose ^^
Ça faisait longtemps que les dirigeants n'avaient pas été traité d'amateurs.... En même temps c'est toujours pareil au mercato. Ensuite on connaît la chansonBucky wrote:de toute façon, ça pue le bricolage et l'amateurisme. il est où le fameux projet sportif qui était sur toutes les lèvres il y a 2/3 ans ? je constate que le club n'a aucune vision sur le long terme : recrutement hasardeux, catastrophique et centre de formation en difficulté. cette année, Galtier a donné sa chance aux jeunes, hormis Suljic (mystère) et il ne semble pas donner satisfaction. Il y a donc un décalage entre les attentes, les exigences du haut niveau, d'un club avec des ambitions européennes et le potentiel des pensionnaires du centre de formation. Quand l'équipe B est en CFA2 et ne brille pas par ses performances, c'est révélateur...julian48 wrote:La Pravda et Le sous-Progrès apporteraient ils du nouveau ce matin ???
Je crains bien l échec complet à replacer les Corgnet et consorts qui ont une valeur marchande nulle.
Si on ne degage aucun départ , aucune arrivée en milieu ne se fera
Bref on se dirige vers une "tartarinade'' provencale
revision d offre pour selnaes.
wolf wrote:revision d offre pour selnaes.
Sois bénit Wolfinho
A force on va bien reussir à le choper le copain de Soderlund...
-
Les dirigeants ont gagné au Loto ?wolf wrote:revision d offre pour selnaes.
Bonne nouvelle ça merciwolf wrote:revision d offre pour selnaes.
Ohoh, ça pose ses couilles !wolf wrote:revision d offre pour selnaes.
Toujours pour cet été ?
-
Offre faite à Troyes pour Jimmy Cabot. Transfert puis repret jusqu'à la fin de saison à Troyes. Principal concurrence de Lorient
source svpFootballeur Vert wrote:Offre faite à Troyes pour Jimmy Cabot. Transfert puis repret jusqu'à la fin de saison à Troyes. Principal concurrence de Lorient
Roro a cassé le codevi :-)
Y'en a un des deux qui ment entre Wolf et Footballeur Vert, je vois pas comment on pourrait poser 1.5 pour Cabot et augmenter notre offre pour Selnaes en même temps alors qu'on a déjà beaucoup dépensé.
+42Parasar wrote:Content qu'il reste. Faut arrêter de tout vouloir changer sur un mercato d'hiver.
Un état d'esprit de groupe ça ne se construit pas avec 4-5 mouvements en 2 jours.
De mon point de vue on a déjà trop bougé sur ce mercato. Les seules nécessités étaient l'ac et le milieu def.
Je ne pense pas, mais il y a forcément quelque chose que nous ne savons pas, plus d'argent que nous pensons ou des offres sur des joueurs qui nous permettent d'anticiper sur le recrutement.fort-et-vert wrote:Les dirigeants ont gagné au Loto ?wolf wrote:revision d offre pour selnaes.
Ekotto , je le vois partir au moyen orient ou en chine, je n'y crois pas à sa blessure, mais bon.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Bah : Achat de Saelnes 0.5m€ et 90% à la reventeGalcian wrote:Y'en a un des deux qui ment entre Wolf et Footballeur Vert, je vois pas comment on pourrait poser 1.5 pour Cabot et augmenter notre offre pour Selnaes en même temps alors qu'on a déjà beaucoup dépensé.
On a tout à gagner à avoir ce gars.jeune , prometteur et facilitant l'intégration de Soderlund
-
Vous croyez pas que Roro a joué au super Loto américain, et qu'il aurait gagné
Merci Wolf mais c'est pour ce mercato ou pour l'été ?wolf wrote:revision d offre pour selnaes.
Soutient à vert7910! Franchement les gars...vert7910 wrote:Tu as raison ,je suis idiot et j'ai malheureusement eu la faiblesse hier de poster un message trop tard et rapidement ,j'ai vu mes fautes mais je n'ai pas corrigé ,je suis trop c.....vertdetahiti wrote:si tu pouvais martyriser un peu moins la langue de molière s'il te plait , surement que nos oreilles saigneraient moins ...nos yeux aussi . on a tous des faiblesses, se retrancher derrière, moins convaincuvert7910 wrote:thesnakke wrote:Bah en CE1 je faisais moins de fautes d'orthographe que toi en te lisant j'ai les yeux qui saignent...vert7910 wrote:vas y dis moi je suis trop c... pas comprisseb4282 wrote:Putain mais relis toi sérieux ...vert7910 wrote:Alors mets info était pourri ?
Pour Cabot je vous précise quand même que le mec ça fait plus de deux mois qu'il est très bon et bcp pense qu'il est le meilleur joueur de Troyes depuis longtemps ,mieux que jean qui à signé à Monaco.
Et puis sais vrai qu'on a vu personne sur le forum critiqué le club pour son manque de courage et de vision sur les jeunes prometteur en ligue 2 ( giroud ,ntep...........)..
Certainement, mais cela ne t'empêche pas d'être un idiot notoire, être intellectuel ne t'a pas permis d'être intelligent.
Tu vois des gens comme moi qui sont dyslexie ont souvent honte d'aller sur les forums pour partager leurs opinions, mais moi non, je continue et je progresse.
Pas grave ,je passe à autre chose et j'éviterais de répondre à tes messages pour ne pas paraitre plus idiot
De plus en plus de gens sont confrontés à ces problèmes de dislexie comme le TDA ou la discalculie etc
Si vous avez à faire face à ça vous devez savoir que cela crée énormément de problèmes et que les efforts consentis pour les résoudre c'est autre chose que taper dans un ballon.
En société , d'abord à l'école ,puis au travail, Cela crée de l'exclusion,perte de confiance,mise à l'écart , bref l'inverse de ce que doit être un forum non?
Alors un peu d'indulgence messieurs pour les gens qui en souffrent, Molière ne vous en voudra pas;)
Last edited by minetvert on 27 Jan 2016, 10:21, edited 1 time in total.
Pas obligatoirement.Galcian wrote:Y'en a un des deux qui ment entre Wolf et Footballeur Vert, je vois pas comment on pourrait poser 1.5 pour Cabot et augmenter notre offre pour Selnaes en même temps alors qu'on a déjà beaucoup dépensé.
Tout est échelonner en plusieurs versements. On ne sortira pas les 4-5-6 ? M€ pour ces 2 joueurs en une seule fois
Concernant Clermont et leur buteur Diedhiou, son OA sera levé par Clermont. Elle est d'environ 350000 - 400000€. Après le conserveront-ils ? S'ils montent en Ligue 1, oui. S'ils ne montent pas, ils savent qu'ils feront une superbe plus-value (plusieurs millions). Sachant que leur budget est de 7-8M€...
Pour Hunou, un pôte à moi qui va à tous les matchs m'a dit qu'il était en fin de contrat à Rennes (j'ai pas vérifié, j'avoue). Les 2 se sentent super bien à Clermont, et s'il y a montée il semblerait qu'il veuille signer à Clermont (à Rennes, il ne s'entendait pas du tout avec Montanier).
minetvert wrote:Soutient à vert7910! Franchement les gars...vert7910 wrote:Tu as raison ,je suis idiot et j'ai malheureusement eu la faiblesse hier de poster un message trop tard et rapidement ,j'ai vu mes fautes mais je n'ai pas corrigé ,je suis trop c.....vertdetahiti wrote:si tu pouvais martyriser un peu moins la langue de molière s'il te plait , surement que nos oreilles saigneraient moins ...nos yeux aussi . on a tous des faiblesses, se retrancher derrière, moins convaincuvert7910 wrote:thesnakke wrote:Bah en CE1 je faisais moins de fautes d'orthographe que toi en te lisant j'ai les yeux qui saignent...vert7910 wrote:vas y dis moi je suis trop c... pas comprisseb4282 wrote:Putain mais relis toi sérieux ...vert7910 wrote:Alors mets info était pourri ?
Pour Cabot je vous précise quand même que le mec ça fait plus de deux mois qu'il est très bon et bcp pense qu'il est le meilleur joueur de Troyes depuis longtemps ,mieux que jean qui à signé à Monaco.
Et puis sais vrai qu'on a vu personne sur le forum critiqué le club pour son manque de courage et de vision sur les jeunes prometteur en ligue 2 ( giroud ,ntep...........)..
Certainement, mais cela ne t'empêche pas d'être un idiot notoire, être intellectuel ne t'a pas permis d'être intelligent.
Tu vois des gens comme moi qui sont dyslexie ont souvent honte d'aller sur les forums pour partager leurs opinions, mais moi non, je continue et je progresse.
Pas grave ,je passe à autre chose et j'éviterais de répondre à tes messages pour ne pas paraitre plus idiot
De plus en plus de gens sont confrontés à ces problèmes de dislexie comme le TDA ou la discalculie etc
Si vous avez à faire face à ça vous devez savoir que cela crée énormément de problèmes et que les efforts consentis pour les résoudre c'est autre chose que taper dans un ballon.
En société , d'abord à l'école ,puis au travail, Cela crée de l'exclusion,perte de confiance,mise à l'écart , bref l'inverse de ce que doit être un forum non?
Alors un peu d'indulgence messieurs pour les gens qui en souffrent, Molière ne vous en voudra pas;)