Moi je suis plutôt séduit par Djiku.Landais40 wrote:Un défenseur de Bastia de Bastia ayant joué 22 matchs dans la pire défense de L1 et le buteur de Dijon ayant marqué 11 buts en L1.Je n'attendais pas Ronaldo mais ça dait un peu léger non?
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
-
Me Gusta Mendoza wrote:http://www.bienpublic.com/sport-local/2 ... nt-etienne
Ca sous entend des départs vers Dijon cet article...
En ce qui concerne Djiku, j'ai fais un tour sur les forums des supporter Bastais.
Les supporters avaient des propos élogieux en son encontre en mars 2016:
http://www.camperemu.corsica/viewtopic. ... &start=240
Par contre, les Bastiais sont fou de rage de voir leur gardien Leca partir pour 1M€ qui est très apprécié même s'il fait partie de la pire défense de L1...
Les supporters avaient des propos élogieux en son encontre en mars 2016:
http://www.camperemu.corsica/viewtopic. ... &start=240
Par contre, les Bastiais sont fou de rage de voir leur gardien Leca partir pour 1M€ qui est très apprécié même s'il fait partie de la pire défense de L1...
-
Qd je vous disais que roro et zozo attendait la 250 ième page de threadMarée verte wrote:Me Gusta Mendoza wrote:http://www.bienpublic.com/sport-local/2 ... nt-etienne
prochain recrue à la page 725 ( les soldes de fin de mercato)
Prêt pour le tsunami vert !!
Oui ca laisse penser qu'y en a probablement un qui va faire le voyage dans le sens inverse...Marée verte wrote:Me Gusta Mendoza wrote:http://www.bienpublic.com/sport-local/2 ... nt-etienne
Dijon souhaiterait récupérer Nolan Roux voire aussi un milieu (Clément ou Lemoine?)
-
Ribery venait de L2, Giroud, KOscielny aussi, Valbuena du National, Boufal...Landais40 wrote:Un défenseur de Bastia de Bastia ayant joué 22 matchs dans la pire défense de L1 et le buteur de Dijon ayant marqué 11 buts en L1.Je n'attendais pas Ronaldo mais ça dait un peu léger non?
Je peux t'en citer une cinquantaine.
Djiku, je ne connais pas assez bien, mais apparemment Bordeaux aussi était dessus.
Diony, c'est un profil particulier. Pour moi il vient à la place de Soderlund, avec un profil à la Piquionne, donc le Norvégien devrait partir.
Diony ça peut être pas mal.
Par contre Djiku, connait pas du tout.
Par contre Djiku, connait pas du tout.
Fallait pas trop le chauffer Roro. Du coup deux recrues d'un coup
Si c'est le cas, faut voire de combien est l'indemnité payé en plus d'un (voire 2??) joueurs, ce qui en soit fait une recrue et un allègement de la Masse salariale...Fromhell wrote:Dijon souhaiterait récupérer Nolan Roux voire aussi un milieu (Clément ou Lemoine?)
Après tout dépend du prix auquel on l'a réellement eu!
A savoir si on recrute Djiku pour jouer a droite ou au centre
Diony on va lui laisser jouer quelques matchs avant de juger tout comme Djiku !
En tout cas si il signe bienvenue à eux !
Il faut maintenant essayer de se séparer de Clément, KMP, Roux, et Soderlund car si Diony arrive, Maupay+Beric+Diony+Ghezali ça doit suffir devant...
En tout cas si il signe bienvenue à eux !
Il faut maintenant essayer de se séparer de Clément, KMP, Roux, et Soderlund car si Diony arrive, Maupay+Beric+Diony+Ghezali ça doit suffir devant...
Nolan ne sera pas vendu très cher, histoire de libérer un gros salaire et de pouvoir recruter d'autres recrues.Milach wrote:Si c'est le cas, faut voire de combien est l'indemnité payé en plus d'un (voire 2??) joueurs, ce qui en soit fait une recrue et un allègement de la Masse salariale...Fromhell wrote:Dijon souhaiterait récupérer Nolan Roux voire aussi un milieu (Clément ou Lemoine?)
Après tout dépend du prix auquel on l'a réellement eu!
Hamouma en voie de prolonger 2 ans.
Diony, ca serait (a prendre avec des pincettes), 4M + 2 de bonus possibles
Last edited by Fromhell on 07 Jul 2017, 09:53, edited 1 time in total.
Djiku était probablement le meilleur joueur de champ de Bastia l'an passé.
Mais ça fait chier ce transfert, ça veut dire qu'on va sauver ce club ...
Cette année j'suis rien du tout du mercato. Quelqu'un peut me résumer en quelques lignes les dernières infos qui sont tombées et qui ne font plus trop de doute, à la fois dans le sens des départs, des arrivées et des prolongations ? C'est dur de suivre quand on passe une fois tous les deux jours et qu'il y a 30 nouvelles pages
Salut à tous,
Après de nombreux mois à vous suivre, je me décide enfin à vous rejoindre.
D'une source sérieuse, Saidy Janko aurait passé des tests médicaux hier à Sainté en vue d'un transfert.
Peu connu mais surement un jeune prometteur qui a été élu meilleur joueur de la réserve de MUFC en 2013-2014. Il appartient aux Celtics de Glasgow et a été prêté l'année dernière à Barnsley.
Peux-être un premier coup de Friio!
Affaire à suivre.
D'une source sérieuse, Saidy Janko aurait passé des tests médicaux hier à Sainté en vue d'un transfert.
Peu connu mais surement un jeune prometteur qui a été élu meilleur joueur de la réserve de MUFC en 2013-2014. Il appartient aux Celtics de Glasgow et a été prêté l'année dernière à Barnsley.
Affaire à suivre.
Départ de Malcuit +Ou- 10MMaugrim wrote:Cette année j'suis rien du tout du mercato. Quelqu'un peut me résumer en quelques lignes les dernières infos qui sont tombées et qui ne font plus trop de doute, à la fois dans le sens des départs, des arrivées et des prolongations ? C'est dur de suivre quand on passe une fois tous les deux jours et qu'il y a 30 nouvelles pages
Arrivées probables de Djiku et Diony
Diony 12 buts et 7 passé décisives , un passeur et buteur c'est trés rare , profil solide et technique , a voir le montant mis sur ce joueur ..
-
Moi j'aime bien Bastia. Ils font partie du patrimoine du foot français ...Galcian wrote:Djiku était probablement le meilleur joueur de champ de Bastia l'an passé.
L'histoire entre l'ASSE et Bastia est riche : Larios, Rep, Lacuesta, Zimako, Moravcik etc etc
Diony je suis content. Djiku c'est l'inconnu, je jugerai sur le terrain.
-
Djiku sincèrement je connais pas (ses forces, ses faiblesses), donc j'attends de le voir sur le terrain avec un maillot vert pour le juger.
Par contre Diony, je suis réellement satisfait, il est assez décrié, mais on a pas d'attaquant de son profil, c'est à dire puissant et rapide. De plus, il a plutôt une bonne qualité de passe et de vision (7pds la saison dernière), çà peut être une sorte de Piquionne en meilleur (même si ce dernier est détesté du coté de Sainté à juste titre, il nous a fait beaucoup de bien à une époque).
Par contre Diony, je suis réellement satisfait, il est assez décrié, mais on a pas d'attaquant de son profil, c'est à dire puissant et rapide. De plus, il a plutôt une bonne qualité de passe et de vision (7pds la saison dernière), çà peut être une sorte de Piquionne en meilleur (même si ce dernier est détesté du coté de Sainté à juste titre, il nous a fait beaucoup de bien à une époque).
:ange:
Saidy Janko a joué peu de match : 12 depuis 2015 avec le Celtics mais bon il est de 1995 . Ne connait pas ce joueur , un pari a tenterjoshgui42 wrote:Salut à tous,
Affaire à suivre.
GREENman42 wrote:Djiku sincèrement je connais pas (ses forces, ses faiblesses), donc j'attends de le voir sur le terrain avec un maillot vert pour le juger.
assez d'accord, le parallèle avec Piquionne est assez bien trouvé
-
Diony et Djiku, seul l'avenir dira si ce recrutement est intelligent. Sur le papier, c'est pas déconnant !
Après, il faut aussi voir le côté financier. J'espère qu'on n'a pas mis plus de 5M€ sur Diony par exemple. Peut-être que 1 ou 2 joueurs vont en effet rejoindre Dijon ...
Après, il faut aussi voir le côté financier. J'espère qu'on n'a pas mis plus de 5M€ sur Diony par exemple. Peut-être que 1 ou 2 joueurs vont en effet rejoindre Dijon ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Un toro (Diony) associé a un Renard (Beric) ca peut faire mal devant.GREENman42 wrote:Djiku sincèrement je connais pas (ses forces, ses faiblesses), donc j'attends de le voir sur le terrain avec un maillot vert pour le juger.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.