C'est toujours ce côté gauche avec les Pipo et Popi qui nous coûtent
[16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)
En plus, on joue pas trop mal je trouve (sans être extraordinaire, mais on a vu pire). Le milieu tient la route, il y a des centres. Le couloir droit m'a l'air actif.
...

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)
C'est quand même fou : aucune surprise, toujours les mêmes dont on sait qu'ils vont être mauvais, ... et bien ils le sont encore plus, dans les grandes largeurs... Hallucinant, ce que sont devenus M'Bengué et Pogba. Comment peut-on plonger comme ça ??
-
LE MARQUIS
Borotj42 wrote:Faire jouer ces deux burnes c'est juste quasi une faute professionnel... Si on perd contre Caen j'en voudrais vraiment à Gasset de ce semi turn over !!! il aurait mieux fait de faire jouer les jeunes plutôt que ces ***** !!!
NON! Parce que l' on a besoin de les montrer ces m... et de nous couler à chaque match où ils jouentbernojax wrote:en même temps si tu veux te débarrasser de certains joueurs il faut les faire jouerBorotj42 wrote:Faire jouer ces deux burnes c'est juste quasi une faute professionnel... Si on perd contre Caen j'en voudrais vraiment à Gasset de ce semi turn over !!! il aurait mieux fait de faire jouer les jeunes plutôt que ces ***** !!!
-
Bigrounours
super merci !Asse Øf Spades wrote:Posté plus haut et qui fonctionne parfaitement : http://www.sportingvideo1.com/20180124/ ... 88062.htmlBigrounours wrote:Quelqu'un aurait un lien ? car celui que j'ai ne fonctionne pas...
Mais on est toujours aussi inefficace. Ca aussi, ca commence à devenir dramatique, après les petits espoirs nés début janvier contre Nîmes puis Toulouse. Depuis, le néant totale en attaque.PtitLu wrote:En plus, on joue pas trop mal je trouve (sans être extraordinaire, mais on a vu pire). Le milieu tient la route, il y a des centres. Le couloir droit m'a l'air actif.
Last edited by macrik on 24 Jan 2018, 19:12, edited 1 time in total.
c est pas de ca faute a m bengue il aime pas joué les mercredis

Oui c’est les deux intermittents qui nous mettent dans la merde ce soir. Troyes n’a rien montré.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Putain mais sans déconner ... Katranis et un jeune du CdF à la place de ces deux clowns merde
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Il est pas en train de s'échauffer Katranis ?
Quand tu compares Nivet avec nos pipasses , ça fait mal...
Alors autant j'étais sur la même ligne que Gasset hier, autant aligner l'intégralité de l'équipe B et sans aucun jeune là c'est quand même pousser l'expérience un peu trop loin... 
c'est de la stratégieLE MARQUIS wrote:Borotj42 wrote:Faire jouer ces deux burnes c'est juste quasi une faute professionnel... Si on perd contre Caen j'en voudrais vraiment à Gasset de ce semi turn over !!! il aurait mieux fait de faire jouer les jeunes plutôt que ces ***** !!!NON! Parce que l' on a besoin de les montrer ces m... et de nous couler à chaque match où ils jouentbernojax wrote:en même temps si tu veux te débarrasser de certains joueurs il faut les faire jouerBorotj42 wrote:Faire jouer ces deux burnes c'est juste quasi une faute professionnel... Si on perd contre Caen j'en voudrais vraiment à Gasset de ce semi turn over !!! il aurait mieux fait de faire jouer les jeunes plutôt que ces ***** !!!
Victoire à 9/1 pour sainté ... jolie cote :-( ... nous sommes tombés bien bas
-
Giant Jack
Au contraire. Gasset à une très bonne attitude. Il met les joueurs face à leurs responsabilités. Ceux qui se foirent aujourd'hui auront peu de crédibilité pour réclamer une place de titulaire. Je pense que certains risquent de s'exclure du groupe tout simplement.
-
Borotj42
Merci les bamboulas !!
Même lancé et premier sur le ballon il n’arrive pas à conserver la balle ! Mais c’est dramatique à ce’ niveau !
Devant rien n’est spontané on se complique la tâche.
-
fort-et-vert
on fait tellement pitié, Troyes a décidé de nous laisser la recette du match
fort-et-vert wrote:on fait tellement pitié, Troyes a décidé de nous laisser la recette du match
Vous pensez sincèrement que Katranis peut etre moins bon que M'Bengue ?
Sounds good, Doesn't work
c'est pas super intelligent sa tu pourrais t'en passerBorotj42 wrote:Merci les bamboulas !!
-
Niklos Molnar
Franchement, ils sont incompétents ces mecs...LE MARQUIS wrote:ils sont content Gasset et Printant?
Ils nous sabordent volontairement en faisant jouer m'bengue
Borotj42 wrote:Merci les bamboulas !!
Last edited by bladevert on 24 Jan 2018, 19:16, edited 1 time in total.
D'un autre coté la côte représente bien le niveau actuel de l'équipe ...hcatteau wrote:Victoire à 9/1 pour sainté ... jolie cote :-( ... nous sommes tombés bien bas
dommage car notre jeux continue à s'améliorer sa pêche devant le but mais le reste c'est beaucoup mieux