J'avais oublié Rennes effectivement , eux ils ne me font pas trop peur...mais vu notre niveau de jeu , même un déplacement à Guingamp peut être qualifié de terribleForeverGreen wrote:Tu veux dire Rennes, j'imagine. Parce que Guingamp, c'est plutôt dans la catégorie pas terrible qu'on peut les ranger, à l'instant T. Repassé dans la deuxième partie de tableau parce que dernier depuis le début de l'année civile, ça veut pas dire que ce sera nécessairement facile, mais si ça s'est terrible, autant déclaré forfait sur la fin de saison et repartir en L2.merlin wrote:On sort de trois matches présumés "faciles" où on doit prendre 7 points , au final on en prend 1 ...
La fin de saison va être autrement terrible (PSG , OM , Bordeaux , Monaco , Guingamp ) , je vois pas comment on peut finir 5ème , ni même 6ème d'ailleurs...
SC Bastia 0 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: SC Bastia 0 - ASSE 0
Rassurez moi, vous vous rendez bien compte qu'on pourrait faire un copier-coller entier du thread, match à après match?
La même rangaine à chaque fois, franchement cette saison du point de vue du jeu commence vraiment à me fatiguer.
Cette équipe ne peux pas produire du jeu, nous donner un peu de spectacle offensif. Sans Hamouma et Malcuit c'est même pas la peine d'y penser.
Un grand renouvellement est nécessaire, malgré les résultats comptables qui sont ( jusque là ) très honorables.
L'europe c'est mort, concentrons nous à travailler sur 2018, mobilisons ceux qui vont rester, et cherchons des vrais joueurs de foot bon sang !!
La même rangaine à chaque fois, franchement cette saison du point de vue du jeu commence vraiment à me fatiguer.
Cette équipe ne peux pas produire du jeu, nous donner un peu de spectacle offensif. Sans Hamouma et Malcuit c'est même pas la peine d'y penser.
Un grand renouvellement est nécessaire, malgré les résultats comptables qui sont ( jusque là ) très honorables.
L'europe c'est mort, concentrons nous à travailler sur 2018, mobilisons ceux qui vont rester, et cherchons des vrais joueurs de foot bon sang !!
-
ForeverGreen
Même quand je suis pessimiste, tu réussis à faire pire que moi. Allez, un petit effort au moins, qu'on soit d'accord sur quelque chose pour une foismerlin wrote:J'avais oublié Rennes effectivement , eux ils ne me font pas trop peur...mais vu notre niveau de jeu , même un déplacement à Guingamp peut être qualifié de terribleForeverGreen wrote:Tu veux dire Rennes, j'imagine. Parce que Guingamp, c'est plutôt dans la catégorie pas terrible qu'on peut les ranger, à l'instant T. Repassé dans la deuxième partie de tableau parce que dernier depuis le début de l'année civile, ça veut pas dire que ce sera nécessairement facile, mais si ça s'est terrible, autant déclaré forfait sur la fin de saison et repartir en L2.merlin wrote:On sort de trois matches présumés "faciles" où on doit prendre 7 points , au final on en prend 1 ...
La fin de saison va être autrement terrible (PSG , OM , Bordeaux , Monaco , Guingamp ) , je vois pas comment on peut finir 5ème , ni même 6ème d'ailleurs...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Kishizo wrote:Entre le prendre entre quatre yeux et lui dire tu n'en fais pas assez et le transformer en bouc émissaire en conférence de presse...Bucky wrote:J'espère que les mecs ont un peu plus de caractère que ça. Si quelques piques les déstabilisent, il faut changer de métier et trouver un job bien planqué.Kishizo wrote:Qu'il digère également les encouragements de son coach. Tu es dans le dur d'un retour et on te met la tête sous l'eau.marcalex wrote:Beric est un fantôme. Absence de tout : vitesse, puissance, instinct, ...Jeff42 wrote:c'est marrant mais il me semble que passé un temps l'association Roux-Beric fonctionnait plutôt bien?
oui sauf pour notre coach qui n'hésite plus à faire des boucs émissaires et dont la gestion du groupe lui échappe complètement cette saison tout comme sa communication
Il va falloir être très patient en attendant peut être qu'il redevienne un joueur digne de ce nom ...
Un attaquant de son type est efficace avec la confiance sinon il paraît absent et devient la première cible.
Je ne suis pas qualifié pour juger de Beric et de son implication ne passant pas la semaine avec eux mais il n'est jamais bon de tout balancer sur la place publique, c'est du bon sens. Il doit y avoir une ambiance remarquable dans le vestiaire. Je commence à me demander si un seul de nos joueurs se sent bien dans son équipe actuellement. Nous n'avons aucune animation offensive, à ce stade nous sommes au delà de la responsabilité individuelle des joueurs. Une équipe mal dans ses baskets ne peut bien jouer.
c clair hallucinant les declarations de Galtier sur Beric, hallucinant aussi comment il a géré la confrontation contre MU en gardant la même equipe avec 3matchs en 6 jrs resultat 3 titulaire blessé bravo Galtier
-
TitusPullo77
+1Chinaski wrote:Rassurez moi, vous vous rendez bien compte qu'on pourrait faire un copier-coller entier du thread, match à après match?
Info @lequipe Vincent Pajot a quitté l'hôpital et rentre à Saint-Étienne dans la matinée @ASSEofficiel #SCBASSE
-
le Cantalou
Et donc pour toi ils s'en foutaient complet de Pajot ?vert7910 wrote:cela fais longtemps qu'on voit que dans le vestiaire l'ambiance n'est plus la même , tu regarde les matches et tu sens pas de cohésion entre les joueurs , rien , le vide total .
Pour les attaquants , on parle toujours de prendre un autre buteur et pourtant cela ne vas jamais , tous mauvais , BERIC dans une équipe qui joue vous marque 20 buts par saison , sans pb ,mais là , tu sens qu'il ce fait chier , idem pour sealnes ,qui lui est disparue ..
Je le dis depuis longtemps , le message du coach ne passe plus , les critiques a répétitions sur ses joueurs n'arrange rien .
Notre nouvelle recrue est rôtie , cuit ,il arrive et enchaine les matches ,pas d'adaptations , aucun travaille collectif depuis son arrivé ,il ce défonce ,mais ne peux plus , il est perdue sur le terrain , enchaine les courses pour ce replacer et essayer d'aider l'équipe , mais il perds de la lucidité et ce fatigue dans le vide , résultat , il est mauvais .
Pour saivet ,je comprends pas ,il est mauvais, mais alors , mais joue , incompréhensible .
Petite question comment trouver des bons joueurs de foot qui coûtent chers ou très demandés et on y arrive pas mais bien évidemment quand on ne jouera plus la coupe d Europe, tous les bons joueurs vont rester et les mauvais partir malgré leurs gros contrats. On est dans un cercle vicieux, on a plus la dynamique de Manchester, offensivement on est revenu à un pivot fantôme Roux, Beric qui ne pèse pas. Le mercato d hiver est raté, offensivement aucun jeune ou nouveau joueur offensif ( Saivet, Jorghino) ne fait oublier un faible Tannane, qui avait une pubalgie. Le seul point positif ce sont les matchs de RPG et Maiga. Cette équipe souffre d un manque de collectif offensif, et de cohésion et même face à un Bastia abyssal, on ne cadre pas un tir, le coup franc de Saivet est une passe. C est quoi les solutions espérer qu Hamouma dynamise notre jeu offensif, s enteter avec Saivet qui n apporte rien malgré un jeu de temps conséquent, relancer Dabo et Roux qui sont carbo psychologiquement. Quid de Selnaes qui ne semble pas Saivet compatible, et quoi faire des jeunes, commencer à préparer la saison prochaine ou tenter de sauver les meubles avec ce groupe qui a semble perdu sa ligne directrice.RudyRhød77 wrote:+1Chinaski wrote:Rassurez moi, vous vous rendez bien compte qu'on pourrait faire un copier-coller entier du thread, match à après match?
-
vertluisant74
Donc en plus d'avoir fait un bon match, Maiga a eu le reflexe de tenir la langue de Pajot qui commençait à l'avaler.
Première inoubliable
Première inoubliable
On vient de faire un match médiocre chez le 19ème alors je pense que Guingamp a hâte de nous recevoir pour se relancer.ForeverGreen wrote:Tu veux dire Rennes, j'imagine. Parce que Guingamp, c'est plutôt dans la catégorie pas terrible qu'on peut les ranger, à l'instant T. Repassé dans la deuxième partie de tableau parce que dernier depuis le début de l'année civile, ça veut pas dire que ce sera nécessairement facile, mais si ça s'est terrible, autant déclaré forfait sur la fin de saison et repartir en L2.merlin wrote:On sort de trois matches présumés "faciles" où on doit prendre 7 points , au final on en prend 1 ...
Les 6 premiers mois d'aubam on sentait juste qu'il courrait très vite. Point.
Tomber et avoir un avis définitif sur un gamin qui arrive en milieu de saison, dans un nouveau championnat, dans une équipe sans fond de jeux, au moral incertain... j'ai pas de mot.
Tomber et avoir un avis définitif sur un gamin qui arrive en milieu de saison, dans un nouveau championnat, dans une équipe sans fond de jeux, au moral incertain... j'ai pas de mot.
Vincent Pajot va mieux et va reprendre l'avion pour Saint-Étienne. "Pas dormi de la nuit, trop mal à la tête. Aucun souvenir du match" #ASSE https://t.co/uAZw2IBrVh
Une fois n'est pas coutume, entièrement d'accord avec toilatornade wrote:Les 6 premiers mois d'aubam on sentait juste qu'il courrait très vite. Point.
Cible facile sachant que tous nos attaquants sont mauvais. Il doit bien avoir une raison autre que leurs qualités intrinsèques.Kishizo wrote:Qu'il digère également les encouragements de son coach. Tu es dans le dur d'un retour et on te met la tête sous l'eau.marcalex wrote:Beric est un fantôme. Absence de tout : vitesse, puissance, instinct, ...Jeff42 wrote:c'est marrant mais il me semble que passé un temps l'association Roux-Beric fonctionnait plutôt bien?
oui sauf pour notre coach qui n'hésite plus à faire des boucs émissaires et dont la gestion du groupe lui échappe complètement cette saison tout comme sa communication
Il va falloir être très patient en attendant peut être qu'il redevienne un joueur digne de ce nom ...
Un attaquant de son type est efficace avec la confiance sinon il paraît absent et devient la première cible.
C'est trop tôt pour avoir un avis définitif mais suffisant pour juger ses performances : elles sont très nettement insuffisantes. On nous annonçait un joueur apportant une plus-value immédiate. Encore une fois, les recruteurs se sont vautrés car si Jorginho doit apporter quelque chose à l'équipe, ça ne sera pas pour toute de suite, il lui reste encore beaucoup de choses à apprendre. Il doit aussi se construire un physique car il me semble vraiment trop léger pour la L1.latornade wrote:Les 6 premiers mois d'aubam on sentait juste qu'il courrait très vite. Point.
Moi c'est pas jurisprudence Aubam mais Kitambala que je trouvais très bon. Ça te calme pour le reste de ta vie sur les avis footballistiques.Le druide wrote:Une fois n'est pas coutume, entièrement d'accord avec toilatornade wrote:Les 6 premiers mois d'aubam on sentait juste qu'il courrait très vite. Point.
-
Gonzalo Sanogo
+1Bucky wrote:C'est trop tôt pour avoir un avis définitif mais suffisant pour juger ses performances : elles sont très nettement insuffisantes. On nous annonçait un joueur apportant une plus-value immédiate. Encore une fois, les recruteurs se sont vautrés car si Jorginho doit apporter quelque chose à l'équipe, ça ne sera pas pour toute de suite, il lui reste encore beaucoup de choses à apprendre. Il doit aussi se construire un physique car il me semble vraiment trop léger pour la L1.latornade wrote:Les 6 premiers mois d'aubam on sentait juste qu'il courrait très vite. Point.
C'est pas parce qu'il est jeune et qu'il vient d'arriver qu'on peut tolérer un match comme hier. On ne demande pas le goudron et les plumes pour autant.
Mort au topic politique
Quand Hamouma jouera à la place de saivet vous verrez que les autres joueurs seront plus intéressant. La a part un beric en demi teinte t'as aucune solution de passe devant. Mais bon faut pas rêver galtier va pas mettre saivet sur le banc.
-
TitusPullo77
Cool !Thomi wrote:Vincent Pajot va mieux et va reprendre l'avion pour Saint-Étienne. "Pas dormi de la nuit, trop mal à la tête. Aucun souvenir du match" #ASSE https://t.co/uAZw2IBrVh
Cependant, ce n'est pas un peu tôt de le faire repartir après un choc aussi violent ?
Enfin, je ne suis pas médecin, hein...
C est quoi l intérêt de s enteter avec Saivet qui ne sera plus la saison prochain et qui n apporte rien, sortir Corgnet après plusieurs mois de Cfa2 à partir titiller saivet, je vois pas. Le milieu sera le gros chantier la saison prochaine, Saivet, Veretout, Corgnet ne seront plus là, Papy et Clement ont de fortes chances de repartir, le milieu er la transition offenive a creer, un milieu Selnaes, Dabo, Pajot n a pas souvent été testé, Maiga peut rentrer dans la rotation.Benjis wrote:Quand Hamouma jouera à la place de saivet vous verrez que les autres joueurs seront plus intéressant. La a part un beric en demi teinte t'as aucune solution de passe devant. Mais bon faut pas rêver galtier va pas mettre saivet sur le banc.
je vois absolument pas le rapports avec la blessure de pajot et mon message .le Cantalou wrote:Et donc pour toi ils s'en foutaient complet de Pajot ?vert7910 wrote:cela fais longtemps qu'on voit que dans le vestiaire l'ambiance n'est plus la même , tu regarde les matches et tu sens pas de cohésion entre les joueurs , rien , le vide total .
Pour les attaquants , on parle toujours de prendre un autre buteur et pourtant cela ne vas jamais , tous mauvais , BERIC dans une équipe qui joue vous marque 20 buts par saison , sans pb ,mais là , tu sens qu'il ce fait chier , idem pour sealnes ,qui lui est disparue ..
Je le dis depuis longtemps , le message du coach ne passe plus , les critiques a répétitions sur ses joueurs n'arrange rien .
Notre nouvelle recrue est rôtie , cuit ,il arrive et enchaine les matches ,pas d'adaptations , aucun travaille collectif depuis son arrivé ,il ce défonce ,mais ne peux plus , il est perdue sur le terrain , enchaine les courses pour ce replacer et essayer d'aider l'équipe , mais il perds de la lucidité et ce fatigue dans le vide , résultat , il est mauvais .
Pour saivet ,je comprends pas ,il est mauvais, mais alors , mais joue , incompréhensible .
Que les joueurs soit choqué , bien sur que oui,moi même je souhaite pas ça a mon meilleurs ennemis , mais cela ne change en rien , tu ne vois rien entre les joueurs ,relis les déclaration de lemoine il y a quelque jours , tu comprendras que le vestiaire ne vie pas super bien et cela ce vois sur le terrain
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
absolument 42000% d'accord avec ça !YACINE wrote: Le seul point positif ce sont les matchs de RPG et Maiga. Cette équipe souffre d un manque de collectif offensif, et de cohésion et même face à un Bastia abyssal, on ne cadre pas un tir, le coup franc de Saivet est une passe. C est quoi les solutions espérer qu Hamouma dynamise notre jeu offensif, s enteter avec Saivet qui n apporte rien malgré un jeu de temps conséquent, relancer Dabo et Roux qui sont carbo psychologiquement. Quid de Selnaes qui ne semble pas Saivet compatible, et quoi faire des jeunes, commencer à préparer la saison prochaine ou tenter de sauver les meubles avec ce groupe qui a semble perdu sa ligne directrice.
et sans vouloir baver, Saivet nous aura amener plus d'emmerdes qu'autre chose, malheureusement...
Alors, sur la blessure de Pajot, qui aurait choqué ses coéquipiers ("difficile de reprendre après ca", a dit Perrin), on va juste rappeler, pour mémoire, que le soir de la grave blessure de Clément, on avait mis 4-0 à Nice... Mauvaise excuse, à mon avis.
Sinon, à mon sens, il n'y a plus rien à attendre pour cette fin de saison. Galtier a tout simplement perdu son groupe. Aucune cohésion, aucune envie de réaliser quelquechose collectivement. J'espère simplement que les dirigeants sont deja au travail pour envisager les meilleures solutions.
Je lis des critiques acerbes sur Jorginho, sur Beric, sur Saivet...
Franchement, j'ai du mal à croire que tous nos joueurs soient devenus mauvais. Tous nos avant centres sont inefficaces. Ca pose question ! Pour moi, c'est qu'on n'a simplement pas si, cette année, trouver la formule pour faire jouer ces joueurs ensemble. L'expression collective est mauvaise. Galtier n'a pas su faire, cette année.
La faute aux blessures, a l'usure, à la malchance, aux arbitres, j'en sais rien, mais le constat est là.
Sinon, à mon sens, il n'y a plus rien à attendre pour cette fin de saison. Galtier a tout simplement perdu son groupe. Aucune cohésion, aucune envie de réaliser quelquechose collectivement. J'espère simplement que les dirigeants sont deja au travail pour envisager les meilleures solutions.
Je lis des critiques acerbes sur Jorginho, sur Beric, sur Saivet...
Franchement, j'ai du mal à croire que tous nos joueurs soient devenus mauvais. Tous nos avant centres sont inefficaces. Ca pose question ! Pour moi, c'est qu'on n'a simplement pas si, cette année, trouver la formule pour faire jouer ces joueurs ensemble. L'expression collective est mauvaise. Galtier n'a pas su faire, cette année.
La faute aux blessures, a l'usure, à la malchance, aux arbitres, j'en sais rien, mais le constat est là.
-
Faiseur de Tresses
Je suis d'accord avec vous deux.Bucky wrote:C'est trop tôt pour avoir un avis définitif mais suffisant pour juger ses performances : elles sont très nettement insuffisantes. On nous annonçait un joueur apportant une plus-value immédiate. Encore une fois, les recruteurs se sont vautrés car si Jorginho doit apporter quelque chose à l'équipe, ça ne sera pas pour toute de suite, il lui reste encore beaucoup de choses à apprendre. Il doit aussi se construire un physique car il me semble vraiment trop léger pour la L1.latornade wrote:Les 6 premiers mois d'aubam on sentait juste qu'il courrait très vite. Point.
Il faut vraiment réhabiliter Nolan sur un côté !

-
Alexdiasdealmeda
Et ouais merde !Gonzalo Sanogo wrote:Pourquoi se perdre en analyses ? Quand Hamouma n'est pas là, c'est le désert offensif, ce n'est pas nouveau.
Corgnet a le grand mérite de se créer une occase ! Bravo à lui, pas de regret Nolan Roux ne l'aurait pas cadrée non plus. J'avoue tout de même être dépité par la "prestation" de Jorginho, c'est pas comme si on pouvait se permettre d'attendre qu'il devienne bon.
Il a déjà 22 ans le type et ça fait déjà un gros mois qu'il est arrivé à Sainté.
En plus il parle pas Français et n'as toujours pas compris son expulsion à Montpellier.
Ni pourquoi on lui refuse le pénalty à Old-Traford devant de modestes anglais .
Après avoir été bien moyen lors de sa première à GG (1 but et une passe décisive).
Non,décidement ,un vrai tocard...