ASSE 0 - TFC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pyanet
Posts: 78
Joined: 13 Aug 2015, 17:52

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Pyanet »

GreenP wrote:
Pyanet wrote:
rob dilivio wrote:
Pyanet wrote:Nous avons gagné contre Montpelierle seul match qu'il fallait à tout prix gagner. Un nul contre Bordeaux n'aurait pas été volé. Et le point de ce soir est bon à prendre contre une solide équipe Toulousaine qui je pense sera la surprise du championnat.
La surprise ,ca aurait ete bien que ce soit nous mais bon avec 8 points perdu sur 12
La saison est longue... Pour moi c'est 3 points perdus (nul contre Bordeaux et victoire aujourd'hui) qui ne seront pas rédibitoires. Et pour Sainté on peut pas parler de surprise sachant qu'on finit régulièrement dans les 5.
Toi tu as du dormir 1 an. On est plus dans le top 5 depuis 1 an.
Ce nul est pas catastrophique après un match de coupe d'Europe intense mais il y a quand même beaucoup de lacune dans cette équipe. Face au clubs qu'on a rencontrer on se devait prendre 7 pts et c'est un échec. Et c'est pas contre Nice et l'OM qu'on va en prendre en jouant comme ça
Ah oui l'an dernier on a fini à 15 points du 5ème c'est vrai... Et j'ai pas dit "systématiquement" mais "régulièrement"
Prendre 7 points aurait été top mais je pense que nous ne serons pas les seuls à se casser les dents contre cette équipe de Toulouse que je trouve solide. Concernant Nice et Marseille j'ai pas l'impression qu'ils nous surclassent non plus donc je pene qu'on a des chances de finir devant eux.

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by alexioninho »

vertveine wrote:
alexioninho wrote:Rien d'irrémédiable, mais le bilan sur 3 matchs avant la première grève internationale n'est pas bon.
Galtier est d'ailleurs le premier à le reconnaitre ....
Positif en coupe d'Europe
Négatif en championnat ....
Voila, exactement,
Mais quel était l'objectif le plus important?
Sachant que malheuresement on sait qu'avec notre effectif, nos matchs de coupe d'europe nous feront perdre des points
Donc bilan globalement positif.

Et Galtier le reconnait lui même également : a la mi temps de montpellier, 4 points et qualifié, il aurait signé.
a la limite la plus grande deception c'est de perdre a bordeaux. Et meme plus en détail de lacher un 3eme but....
Montpellier rien a dire
Toulouse: avec les moyens du moment, une purge mais des 2 cotés, on a plutot été serein. C'est a mon avis toulouse qui a plus de regrets ce soir.
Tu peux aussi te dire qu'avec la coupe d'Europe on doit être plus en rythme. D'ailleurs si on perd à Paris, je pense que ce sera notre plus mauvais bilan sur 4 matchs depuis longtemps.
Pour moi, plus qu'à Bordeaux, aujourd'hui on perd clairement 2 points face à une équipe de Toulouse d'une faiblesse rare ...

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by vertluisant74 »

Vu les circonstances, je trouve que ce nul est un bon point, je craignais tellement une défaite.
On a effectif intéressant mais aujourd'hui il manquait beaucoup de monde. On a joué avec une défense expérimentale, et on a pas été tellement inquiétés à part sur le tir que Ruffier sort main droite, superbe arrêt d'ailleurs.
Avec les apports de Saivet et de Veretout en forme, de Dabo et de Selnaes, on a un milieu de terrain bien plus technique et offensif que la saison dernière. Sans oublier Lemoine qui fait un bon début de saison, je trouve et Clément qui rendra service. Non celui qui a pas le niveau et qu'on ne devrait plus revoir souvent si on est épargnés par les blessures, c'est Pajot.
Derrière, je suis très content des prestations de Malcuit. Même défensivement il progresse à grande vitesse et pourtant aujourd'hui on a joué à 4 derrière. Par contre, KTC inquiète et il est en train de perdre sa place à droite et même dans l'axe. Pour moi, il manque un DC. Toulouse ils l'ont payé cher Jullien ? Parce que alors lui, il avait clairement le profil pour remplacer Bayal. Diop -Jullien, c'est solide!!!
Enfin devant, si Hamouma fait sa trentaine de matchs, ça devrait aller, sinon...

clements
Posts: 965
Joined: 06 Aug 2007, 21:16
Location: 38

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by clements »

le club a beau offrir les places, avec 3 0-0 en 4 matchs, on retrouve des tribunes aussi clairsemées qu'en 2002. :snif:

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by ondeverte »

clements wrote:le club a beau offrir les places, avec 3 0-0 en 4 matchs, on retrouve des tribunes aussi clairsemées qu'en 2002. :snif:
il est loin le temps ou on avait fait 100 000 personnes en 3 match en 1 semaine en...L2!
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by ForeverGreen »

Moi je vous trouve quand même très saivet-re (ou sé-vert, au choix). C'est sur qu'en regardant le verre à moitié vide on pourrait voire des similitudes avec le match retour face à Angers la saison passée mais j'ai trouvé qu'on avait fait pas mal de bons enchaînements entre la ligne médiane et la surface toulousaine, que Saivet, malgré quelques difficultés à trouver ses nouveaux partenaires, et surtout Selnæs avait la capacité à fluidifier et accélérer le jeu, que Tannane et KMP ont bien percuté et même assez souvent bien éliminé pour se retrouver en position de centre, que les combinaisons avec Malcuit ont été bonne, on oblige Lafont à se coucher plusieurs fois + la frappe de Selnæs + la tête de Saivet. Reste qu'on a pas été bon quand il s'agissait de finir, de faire le bon choix, il manquait toujours 1 ou 2 centimètres sur les contrôles pour vraiment rendre nos frappes plus dangereuses. Mais pour moi, vu les circonstances, c'est quand même plutôt encourageant (parce que constater que KMP rate des gestes techniques, on avait pas besoin de ce match pour s'alarmer sur ce point).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Yannou
Posts: 2926
Joined: 26 Oct 2009, 16:02

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Yannou »

il est loin le temps ou on avait fait 100 000 personnes en 3 match en 1 semaine en...L2!

Oui enfin on montait aussi.

Après, il est évident qu'il n'y a pas eu d'effet Euro 2016 en France sur la mobilisation des gens en tribune.

J'regarde un peu tous les matchs de L1, et que ce soit à Bordeaux, Lyon, Paris, Marseille ou chez nous, l'affluence est clairement en baisse de partout , et ceci dès le début de la saison.

Les clubs ont beau annoncer des 45 000 , 37 000 et compagnie, on est pas dupe !

On voit bien que la réalité est bien bien en deçà.

Déjà rien que le PSG qui annonce un stade pleins contre Metz, alors qu'on voit clairement des centaines de sièges vide...

Et quand on voit que ce même PSG, n'atteint même pas les 40 000 au vue de l'équipe qu'ils ont , du jeu proposé, et de la population de Paris... on a beau dire ce qu'on veut, mais la France et le Foot ça fait clairement 2, et encore plus en ce moment.

Pyanet
Posts: 78
Joined: 13 Aug 2015, 17:52

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Pyanet »

ondeverte wrote:
clements wrote:le club a beau offrir les places, avec 3 0-0 en 4 matchs, on retrouve des tribunes aussi clairsemées qu'en 2002. :snif:
il est loin le temps ou on avait fait 100 000 personnes en 3 match en 1 semaine en...L2!
Trop facile de se cacher derrière le manque de spectacle pour justifier ces affluences médiocres.
Il est triste de constater que notre public ressemble de plus en plus à celui des voisins, à savoir un public moins fidèle, opportuniste et qui ne vient au stade qu'en ayant la certitude de voir du "spectacle". Vraiment triste de ce dire qie ce qui fait la grandeur de ce club disparaît

clements
Posts: 965
Joined: 06 Aug 2007, 21:16
Location: 38

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by clements »

Oui Marseille connait le même problème que nous, après le reste (Paris, Bordeaux, Lyon), je ne crois pas qu'ils aient perdu presque 40% d'abonnés en 3 ans !

et contrairement à ce qui se dit, pour moi c'est uniquement lié au jeu médiocre, malgré des résultats plutot bons.

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by ondeverte »

Yannou wrote:
il est loin le temps ou on avait fait 100 000 personnes en 3 match en 1 semaine en...L2!

Oui enfin on montait aussi.

Après, il est évident qu'il n'y a pas eu d'effet Euro 2016 en France sur la mobilisation des gens en tribune.

J'regarde un peu tous les matchs de L1, et que ce soit à Bordeaux, Lyon, Paris, Marseille ou chez nous, l'affluence est clairement en baisse de partout , et ceci dès le début de la saison.

Les clubs ont beau annoncer des 45 000 , 37 000 et compagnie, on est pas dupe !

On voit bien que la réalité est bien bien en deçà.

Déjà rien que le PSG qui annonce un stade pleins contre Metz, alors qu'on voit clairement des centaines de sièges vide...

Et quand on voit que ce même PSG, n'atteint même pas les 40 000 au vue de l'équipe qu'ils ont , du jeu proposé, et de la population de Paris... on a beau dire ce qu'on veut, mais la France et le Foot ça fait clairement 2, et encore plus en ce moment.
c'est vrai que quand j'ai vy lyon annoncer 41000 personnes contre caen alors que les images montrait un stade quasi a moitier vide...

meme si on montait c'etait la L2 ! un stade plein avec genre creteil ou laval ! l'equipe faisait aussi du spectacle avec l'ami Nouzaret.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Yannou
Posts: 2926
Joined: 26 Oct 2009, 16:02

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Yannou »

(Paris, Bordeaux, Lyon), je ne crois pas qu'ils aient perdu presque 40% d'abonnés en 3 ans !
Mais vous rigolez ?

Comme je l'ai plus haut, le parc est souvent assez loin de faire le pleins, et malgré une équipe de dingue. ( mise à part en C1, et lors des affiches).

Le Parisien avait donné les vrais chiffres de l'affluence du parc, et ça tournait souvent autour des 30-35 000 , au lieu des 45 000 annoncé.


Ensuite, Bordeaux n'a gagné aucun abonné depuis leur changement de stade, alors que l'effet "nouveauté" aurait du se faire sentir au moins la première saison.

Et le stade à jean michel était à moitié vide contre Caen la semaine dernière.

Clairement, le français n'est pas chaud à allez au stade en ce moment.
Le prix, la sécu, le déplacement, les offres TV pas cher, internet, le service sans alcool , font que le français moyen est moins chaud à allez voir son équipe chéri jouer contre les Toulouse/Lorient/Bastia et consors.

Yannou
Posts: 2926
Joined: 26 Oct 2009, 16:02

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Yannou »

c'est vrai que quand j'ai vy lyon annoncer 41000 personnes contre caen alors que les images montrait un stade quasi a moitier vide...
Mais bien évidemment !

Et à Marseille, quand ils annoncent 37 000 alors que tu dois avoir 20 000 personnes tout au plus dans le stade !

Et pareil pour nous en fin de saison dernière quand le club annonçait des 30 000, alors qu'on tournait plus autour des 24-25 000.

Tout le monde triche sur les chiffres, mais c'est ridicule.

clements
Posts: 965
Joined: 06 Aug 2007, 21:16
Location: 38

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by clements »

Yannou wrote:
(Paris, Bordeaux, Lyon), je ne crois pas qu'ils aient perdu presque 40% d'abonnés en 3 ans !
Mais vous rigolez ?

Comme je l'ai plus haut, le parc est souvent assez loin de faire le pleins, et malgré une équipe de dingue. ( mise à part en C1, et lors des affiches).

Le Parisien avait donné les vrais chiffres de l'affluence du parc, et ça tournait souvent autour des 30-35 000 , au lieu des 45 000 annoncé.


Ensuite, Bordeaux n'a gagné aucun abonné depuis leur changement de stade, alors que l'effet "nouveauté" aurait du se faire sentir au moins la première saison.

Et le stade à jean michel était à moitié vide contre Caen la semaine dernière.

Clairement, le français n'est pas chaud à allez au stade en ce moment.
Le prix, la sécu, le déplacement, les offres TV pas cher, internet, le service sans alcool , font que le français moyen est moins chaud à allez voir son équipe chéri jouer contre les Toulouse/Lorient/Bastia et consors.
on ne parle pas des mêmes choses, oui les affluences sont bidons car on compte les abonnés ! et à Paris par exemple il y a pleins d'abonnés qui s'abonnent pour etre prioritaires en LDC et pour voir les affiches et ne se déplacent pas pour des Reims, Metz etc
moi je ne parle pas d'affluence, mais de nombre d'abonnés. ces clubs n'ont pas perdu d'abonnés comme nous, c'est juste ce que je dis.

fab
Posts: 1963
Joined: 12 May 2011, 16:55

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by fab »

Certains ont trouvé Tannane bon, j'espère que c'est une blague il a été completement a cote de son sujet.Pour le reste Selnaes a été très bon, quel beau joueur et saivet impressionant pour une première quel vivacité et techniquement c'est juste, Pogba le patron derrière téophile je prefère ne pas en parler, techniquement il est encore plus faible que Clément c'est pour dire.
Je l'annonce si on arrive a prendre un défenseur central cette saison on a le plus bel effectif que l'on ai jamais eu et on a les moyens de jouer les 3 premières places, si bien sur on a pas trop de blessés.

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by cedric26 »

Yannou wrote:
c'est vrai que quand j'ai vy lyon annoncer 41000 personnes contre caen alors que les images montrait un stade quasi a moitier vide...
Mais bien évidemment !

Et à Marseille, quand ils annoncent 37 000 alors que tu dois avoir 20 000 personnes tout au plus dans le stade !

Et pareil pour nous en fin de saison dernière quand le club annonçait des 30 000, alors qu'on tournait plus autour des 24-25 000.

Tout le monde triche sur les chiffres, mais c'est ridicule.

ben vdi il y avait 26 193 spectateur et lors du 1er match 37000
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Yannou
Posts: 2926
Joined: 26 Oct 2009, 16:02

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Yannou »

moi je ne parle pas d'affluence, mais de nombre d'abonnés. ces clubs n'ont pas perdu d'abonnés comme nous, c'est juste ce que je dis.
Oui enfin c 'est pas glorieux que les gens s'abonnent au parc, et boycottent la plupart des matchs qui ne sont pas des affiches.

Et mise à part ceux qui montent, et éventuellement jean mimi avec l'effet nouveau stade, tout le monde a perdu en abonnés et en affluence globalement.
ben vdi il y avait 26 193 spectateur et lors du 1er match 37000
Sur un stade qui peut en contenir 67 000 , ça fait très vide.

L'autre fois , je glandais sur youtube, et je suis tombé sur une vidéo sur Franck Ribery , son histoire, jusqu'à sa signature au Bayern ( avant Zahia je crois :mrgreen: bref !)

Et tu voyais la gueule du vélodrome en 2005-2006, alors qu'ils avaient une équipe qui disposait d'un effectif pour terminer 5-6 ème, donc pas mal, mais pas plus plétorique que ça.
Quand ça jouait contre Metz, ça faisait 55 000.

Je veux bien croire qu'à Marseille, les choses soient compliqués en ce moment, mais néanmoins, je reste persuadé que le français moyen se soit désintéressé de la L1, et plus globalement que l'accueil et la politique de répression sur les groupe+consommes un verre d'eau dans un gobelet à 3€ et tais toi + spectacle offensif/technique très très moyen pousse les gens à se rendre au stade.

On sors d'un Euro qui s'est passé en France, avec une équipe nationale qui a été en finale, et on voit encore moins de monde dans les stades en ce début de saison, que l'an dernier à la même époque.

Faut que le Football français entreprenne une sacré révolution pour inverser la donne, sous peine de tomber 7-8 ème championnat européen.

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Rob420 »

vertveine wrote:
GreenP wrote:
Pyanet wrote:
rob dilivio wrote:
Pyanet wrote:Nous avons gagné contre Montpelierle seul match qu'il fallait à tout prix gagner. Un nul contre Bordeaux n'aurait pas été volé. Et le point de ce soir est bon à prendre contre une solide équipe Toulousaine qui je pense sera la surprise du championnat.
La surprise ,ca aurait ete bien que ce soit nous mais bon avec 8 points perdu sur 12
La saison est longue... Pour moi c'est 3 points perdus (nul contre Bordeaux et victoire aujourd'hui) qui ne seront pas rédibitoires. Et pour Sainté on peut pas parler de surprise sachant qu'on finit régulièrement dans les 5.
Toi tu as du dormir 1 an. On est plus dans le top 5 depuis 1 an.
Ce nul est pas catastrophique après un match de coupe d'Europe intense mais il y a quand même beaucoup de lacune dans cette équipe. Face au clubs qu'on a rencontrer on se devait prendre 7 pts et c'est un échec. Et c'est pas contre Nice et l'OM qu'on va en prendre en jouant comme ça
Et toi tu as du dormir la première journée: il y a un beau OM - toulouse a mater si tu veux...
L'OM a gagner contre lorient (wouah) donc ca y est ce sont des terreurs? Pourquoi accorder a l'om l'indulgence que tu n'accordes pas a ton propre club?
L'om de la 3eme journée est peut être meilleur que celui de la première, avec des recrure et un système mieux intégrés, comme ca sera la cas pour nous dans quelques semaines
Pour nice, j'attends de voir leurs premieres sêries de 3 matchs en 1 semaine avant de me prononcer
je m'en fou du niveau l'OM ou nice et de leur matchs.
Je regarde uniquement les matchs de l'ASSE et je peux te dire que contre l'OM on réussi rarement en jouant comme ça. Donc 4 pts en jouant face a Nice et l'OM ça aurait été un bon début, par contre la... bon va écouter galtier tu comprendras.

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Rob420 »

Pyanet wrote:
GreenP wrote:
Pyanet wrote:
rob dilivio wrote:
Pyanet wrote:Nous avons gagné contre Montpelierle seul match qu'il fallait à tout prix gagner. Un nul contre Bordeaux n'aurait pas été volé. Et le point de ce soir est bon à prendre contre une solide équipe Toulousaine qui je pense sera la surprise du championnat.
La surprise ,ca aurait ete bien que ce soit nous mais bon avec 8 points perdu sur 12
La saison est longue... Pour moi c'est 3 points perdus (nul contre Bordeaux et victoire aujourd'hui) qui ne seront pas rédibitoires. Et pour Sainté on peut pas parler de surprise sachant qu'on finit régulièrement dans les 5.
Toi tu as du dormir 1 an. On est plus dans le top 5 depuis 1 an.
Ce nul est pas catastrophique après un match de coupe d'Europe intense mais il y a quand même beaucoup de lacune dans cette équipe. Face au clubs qu'on a rencontrer on se devait prendre 7 pts et c'est un échec. Et c'est pas contre Nice et l'OM qu'on va en prendre en jouant comme ça
Ah oui l'an dernier on a fini à 15 points du 5ème c'est vrai... Et j'ai pas dit "systématiquement" mais "régulièrement"
Prendre 7 points aurait été top mais je pense que nous ne serons pas les seuls à se casser les dents contre cette équipe de Toulouse que je trouve solide. Concernant Nice et Marseille j'ai pas l'impression qu'ils nous surclassent non plus donc je pene qu'on a des chances de finir devant eux.
je pense qu'on se rate surtout a Bordeaux, pas contre le TFC.

marcalex
Posts: 2604
Joined: 06 Sep 2005, 08:53
Location: Paris

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by marcalex »

Bravo a Monacov qui se fait le QSG ce soir alors que eux aussi ont les jambes lourdes ! Toute la différence. ..

Chinaski
Posts: 301
Joined: 22 Feb 2016, 20:45

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Chinaski »

marcalex wrote:Bravo a Monacov qui se fait le QSG ce soir alors que eux aussi ont les jambes lourdes ! Toute la différence. ..
Grave ....et nous avec nos " C'est trop dur de jouer quelques jours après la coupe d'europe " de chouineuses, on est ridicule, once again.

moloko
Posts: 2669
Joined: 18 Feb 2010, 16:19
Location: Ardèche

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by moloko »

marcalex wrote:Bravo a Monacov qui se fait le QSG ce soir alors que eux aussi ont les jambes lourdes ! Toute la différence. ..
Je ne voudrais pas défendre notre piètre match de cet aprèm, mais si tu étais au match, je pense que tu as pu constater la fournaise que c'était, non?

J'ai rarement eu aussi chaud, et je ne comprend pas qu'il n'y ait pas aussi une pause fraicheur pour les supporters (en dehors des sodas à 5,50 eur), c'était suffocant, il faisait encore plus de 30 degrés en sortant du stade...

marcalex
Posts: 2604
Joined: 06 Sep 2005, 08:53
Location: Paris

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by marcalex »

moloko wrote:
marcalex wrote:Bravo a Monacov qui se fait le QSG ce soir alors que eux aussi ont les jambes lourdes ! Toute la différence. ..
Je ne voudrais pas défendre notre piètre match de cet aprèm, mais si tu étais au match, je pense que tu as pu constater la fournaise que c'était, non?

J'ai rarement eu aussi chaud, et je ne comprend pas qu'il n'y ait pas aussi une pause fraicheur pour les supporters (en dehors des sodas à 5,50 eur), c'était suffocant, il faisait encore plus de 30 degrés en sortant du stade...
Je n'étais pas au match. Je prends le point mais de mon côté je pense quand même qu'on a un pb de préparation au club depuis qq années. Blessures, cramés et Monaco donne une copie bien différente

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Pierre-Alex »

marcalex wrote:
moloko wrote:
marcalex wrote:Bravo a Monacov qui se fait le QSG ce soir alors que eux aussi ont les jambes lourdes ! Toute la différence. ..
Je ne voudrais pas défendre notre piètre match de cet aprèm, mais si tu étais au match, je pense que tu as pu constater la fournaise que c'était, non?

J'ai rarement eu aussi chaud, et je ne comprend pas qu'il n'y ait pas aussi une pause fraicheur pour les supporters (en dehors des sodas à 5,50 eur), c'était suffocant, il faisait encore plus de 30 degrés en sortant du stade...
Je n'étais pas au match. Je prends le point mais de mon côté je pense quand même qu'on a un pb de préparation au club depuis qq années. Blessures, cramés et Monaco donne une copie bien différente
Monaco a tous simplement un onze de départ bien meilleur que le notre cet après midi.

lolo asse 35
Posts: 899
Joined: 25 Jan 2014, 00:48

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by lolo asse 35 »

GreenP wrote:
Pyanet wrote:
rob dilivio wrote:
Pyanet wrote:Nous avons gagné contre Montpelierle seul match qu'il fallait à tout prix gagner. Un nul contre Bordeaux n'aurait pas été volé. Et le point de ce soir est bon à prendre contre une solide équipe Toulousaine qui je pense sera la surprise du championnat.
La surprise ,ca aurait ete bien que ce soit nous mais bon avec 8 points perdu sur 12
La saison est longue... Pour moi c'est 3 points perdus (nul contre Bordeaux et victoire aujourd'hui) qui ne seront pas rédibitoires. Et pour Sainté on peut pas parler de surprise sachant qu'on finit régulièrement dans les 5.
Toi tu as du dormir 1 an. On est plus dans le top 5 depuis 1 an.
Ce nul est pas catastrophique après un match de coupe d'Europe intense mais il y a quand même beaucoup de lacune dans cette équipe. Face au clubs qu'on a rencontrer on se devait prendre 7 pts et c'est un échec. Et c'est pas contre Nice et l'OM qu'on va en prendre en jouant comme ça
inutile de se prendre le chou pour rien.
sur les 5 dernieres années , on est classé 4ème au cumul des points .
la vraie chose positive est de s'être qualifié pour l'europa league. une nouvelle série commence après la trève avec l'incorporation de saivet , veretout et les retours de perrin hamouma dabo et mbengue + 1 recrue defensive espérée : soit 7 joueurs par rapport à ce soir.

hcatteau
Posts: 7151
Joined: 09 Sep 2005, 14:31
Location: Région toulousaine

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by hcatteau »

Moloko souligne la seule excuse potable que peut présenter le coach au match pitoyable de son équipe.

Pour le reste, ce n'est qu'une faiblesse technique abyssale de la plupart, un esprit tactique faible...

Tannane va etre Très rapidement sifflé ce qui sera bien dommage. Il a jUste un peu plus de technique que les autres (mais cela reste moyen) et pense que sur le terrain cela ressemble à FIFA ...
Selnaes commence à prendre le pouvoir (il va nous faire peur mais quel régal )
Saivet m'a tres agréablement surpris
Ruffier tres fort

Post Reply