Ah oui l'an dernier on a fini à 15 points du 5ème c'est vrai... Et j'ai pas dit "systématiquement" mais "régulièrement"GreenP wrote:Toi tu as du dormir 1 an. On est plus dans le top 5 depuis 1 an.Pyanet wrote:La saison est longue... Pour moi c'est 3 points perdus (nul contre Bordeaux et victoire aujourd'hui) qui ne seront pas rédibitoires. Et pour Sainté on peut pas parler de surprise sachant qu'on finit régulièrement dans les 5.rob dilivio wrote:La surprise ,ca aurait ete bien que ce soit nous mais bon avec 8 points perdu sur 12Pyanet wrote:Nous avons gagné contre Montpelierle seul match qu'il fallait à tout prix gagner. Un nul contre Bordeaux n'aurait pas été volé. Et le point de ce soir est bon à prendre contre une solide équipe Toulousaine qui je pense sera la surprise du championnat.
Ce nul est pas catastrophique après un match de coupe d'Europe intense mais il y a quand même beaucoup de lacune dans cette équipe. Face au clubs qu'on a rencontrer on se devait prendre 7 pts et c'est un échec. Et c'est pas contre Nice et l'OM qu'on va en prendre en jouant comme ça
Prendre 7 points aurait été top mais je pense que nous ne serons pas les seuls à se casser les dents contre cette équipe de Toulouse que je trouve solide. Concernant Nice et Marseille j'ai pas l'impression qu'ils nous surclassent non plus donc je pene qu'on a des chances de finir devant eux.