3-1rouge wrote:Bon je ne le sens pas ce match
Syndrome du match du dimanche à 21h
Soder Pajot Hamouma (bien lancé en profondeur par Tolisso)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
3-1rouge wrote:Bon je ne le sens pas ce match
Dommage de ne pas avoir directement Gandalf ou Tom Bombadil dans le 11 de départ, je serais plus sereinMaugrim wrote:TENEZ VOS POSITIONS ! TENEZ VOS POSITIONS ! FILS DU FOREZ, FILS DES VERTS, MES FRERES ! JE LIS DANS VOS YEUX, LA MEME PEUR QUI POURRAIT SAISIR MON COEUR ! UN JOUR PEUT VENIR, OU LE COURAGE DES STEPHANOIS FAILLIRA ! OU NOUS ABANDONNERONS NOS COULEURS, ET BRISERONS NOS LIENS !PtitLu wrote:Je crois que t'as oublié de mettre ça en fond : https://www.youtube.com/watch?v=v15EER36RMkMaugrim wrote:ONZE COMBATTANTS POUSSES PAR 35 000 GUERRIERS POUR LES ANNIHILER ! C'EST MAINTENANT ! LE JOUR DE GLOIRE ! L'INSTANT FATAL ! LE MATCH OU TOUS NOS CŒURS BATTENT ET S'ARRÊTENT ENSEMBLE ! LE DERBY BON SAAAANG !
Sinon +1, comme d'hab !
MAIS CE JOUR N'EST PAS ARRIVE !
CE SERA L'HEURE DES QUENELLES, ET DES SAISONS FRACASSEES, LORSQUE L'AGE DES VERTS S'EFFONDRERA !
AUJOURD'HUI NOUS COMBATTRONS ! POUR TOUT CE QUI NOUS EST CHER, SUR CETTE BONNE TERRE, JE VOUS ORDONNE DE TENIR, HOMMES DE GEOFFROY !
ce qui est étonnant c'est que tu t'étonnes qu'il y ait débat alors que c'est toi qui le lance d'un air entendu genre "hein on est tous d'accord" bein non moi aussi je l'aime bien kmppat11 wrote:Ce qui est incroyable, c'est qu'il y ait encore débat sur kmp. Il est nul et c'est tout. galtier est vraiment un entraineur faible en attaque. C'est consternant de le voir aimer kmp et rejeter les Mollo, Dabo, Asm, Bamba etc.Gonzalo Sanogo wrote:Non désolé, il est nul offensivement.thesnakke wrote:Dire qu'il est nul offensivement est faux KMP apporte de la percussion, tente, élimine. Il est précieux dans le repli défensif et ne lache jamais. Le problème de KMP est que toute cette activité va au détriment de la lucidité dans le dernier geste et que souvent la différence qu'il fait en percutant est gâchée dans le dernier geste.pat11 wrote:Au contraire, j'espère que KMP sera titulaire. Son activité est précieuse pour un derby.[/quoteBriKo wrote:pat11 wrote:Il y a un débat qui n'a pas été ouvert. C'est celui du gardien. Si j'étais Galtier, je m'interrogerais sur qui mettre entre Moulin et Maisonnial...car au vu du dernier match, je me pose la question..J'ai peut etre tort de dire cela car Moulin fait preuve de patience depuis si longtemps que ce serait dur pour lui de ne ps le mettre titulaire.Et puis de toute façon , Ruffier revient tres bientot. J'espere quoiqu'il en soit que Moulin sera tres bon ce soir. J'espere aussi biensur que Galtier ne fera pas son erreur magistrale habituelle et ne titularisera pas kmp mais je crains avoir mal à la tete quand je verrai la feuille de match.
Son activité , c'est d'endormir le ballon et ne rien savoir qu'en faire en attaque. J'en peux plus de ce type. Il n'est actif qu'en défense et nul en attaque. Quitte à mettre un type qui défend, galtier ferait bien mieux de mettre Dabo au lieu d'en faire sa tete de turc. Je crois aussi qu'il faudra de plus en plus essayer Selnaes en 8 ou 10. Il est limite en pur défensif. mais est utile pour sa vision du jeu
Il élimine beaucoup trop peu souvent, est bien trop rarement à l'origine d'occasions qu'on se crée. Alors bien sûr il est gentil le Kevinou, il défend (manquerait plus que ça...) mais niveau apport offensif c'est juste consternant. Après , ce soir on a pas forcément mieux à aligner (Sauf à ce que Jorginho nous fasse un 1er match façon Alex Dias de Almeida ) KMP, quand tu vois ses stats pour un joueur offensif d'une équipe constamment 5-6ème de ligue 1, c'est quand même très révélateur.
T'inquiète on a recruté Frodon (Jorginho) pour aller faire exploser leur montagne du destin (leur stade) pendant qu'ils sont occupés à Geoffroy avec Romeyer (Sam). Mounier c'était Gollum, on l'a dégagé à coup de pied au cul.Le druide wrote:Dommage de ne pas avoir directement Gandalf ou Tom Bombadil dans le 11 de départ, je serais plus sereinMaugrim wrote:TENEZ VOS POSITIONS ! TENEZ VOS POSITIONS ! FILS DU FOREZ, FILS DES VERTS, MES FRERES ! JE LIS DANS VOS YEUX, LA MEME PEUR QUI POURRAIT SAISIR MON COEUR ! UN JOUR PEUT VENIR, OU LE COURAGE DES STEPHANOIS FAILLIRA ! OU NOUS ABANDONNERONS NOS COULEURS, ET BRISERONS NOS LIENS !PtitLu wrote:Je crois que t'as oublié de mettre ça en fond : https://www.youtube.com/watch?v=v15EER36RMkMaugrim wrote:ONZE COMBATTANTS POUSSES PAR 35 000 GUERRIERS POUR LES ANNIHILER ! C'EST MAINTENANT ! LE JOUR DE GLOIRE ! L'INSTANT FATAL ! LE MATCH OU TOUS NOS CŒURS BATTENT ET S'ARRÊTENT ENSEMBLE ! LE DERBY BON SAAAANG !
Sinon +1, comme d'hab !
CE SERA L'HEURE DES QUENELLES, ET DES SAISONS FRACASSEES, LORSQUE L'AGE DES VERTS S'EFFONDRERA !
AUJOURD'HUI NOUS COMBATTRONS ! POUR TOUT CE QUI NOUS EST CHER, SUR CETTE BONNE TERRE, JE VOUS ORDONNE DE TENIR, HOMMES DE GEOFFROY !
Rouge amuse toi en avant match et ne cogite pas, ce doit être du plaisir.rouge wrote:Bon je ne le sens pas ce match
C'est une cuisine roborative mais nous avons un appétit d'ogre.rahyan69 wrote:Quenelles_lyonnaises.jpg
Moi j'ai rienondeverte wrote:http://play2.madiff.xyz/33510GTI wrote:Personne n'a un petit lien ?
celui la est pas mal
http://www.2siteweb.co/match/canal-football-club/34314GTI wrote:Moi j'ai rienondeverte wrote:http://play2.madiff.xyz/33510GTI wrote:Personne n'a un petit lien ?
celui la est pas mal
Le pire dans tout ça, c'est que je pense que t'as pas tort. C'est bel et bien le meilleur lien possible.jpcartal wrote:fredleVERT wrote:si quelqu'un sait ou trouver un lien fiable pour le match ....
QUE DU TERRIL LUI FAISANT FACE S'ELEVE LE CHANT DE NOS MORTSMaugrim wrote:TENEZ VOS POSITIONS ! TENEZ VOS POSITIONS ! FILS DU FOREZ, FILS DES VERTS, MES FRERES ! JE LIS DANS VOS YEUX, LA MEME PEUR QUI POURRAIT SAISIR MON COEUR ! UN JOUR PEUT VENIR, OU LE COURAGE DES STEPHANOIS FAILLIRA ! OU NOUS ABANDONNERONS NOS COULEURS, ET BRISERONS NOS LIENS !PtitLu wrote:Je crois que t'as oublié de mettre ça en fond : https://www.youtube.com/watch?v=v15EER36RMkMaugrim wrote:ONZE COMBATTANTS POUSSES PAR 35 000 GUERRIERS POUR LES ANNIHILER ! C'EST MAINTENANT ! LE JOUR DE GLOIRE ! L'INSTANT FATAL ! LE MATCH OU TOUS NOS CŒURS BATTENT ET S'ARRÊTENT ENSEMBLE ! LE DERBY BON SAAAANG !
Sinon +1, comme d'hab !
Platoche wrote:Stephane Guy aux commentaires....