ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by thesnakke »

rouge wrote:Bon je ne le sens pas ce match :triste1:
Syndrome du match du dimanche à 21h
3-1
Soder Pajot Hamouma (bien lancé en profondeur par Tolisso)
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Le druide
Posts: 6140
Joined: 28 Jul 2005, 15:29

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Le druide »

Maugrim wrote:
PtitLu wrote:
Maugrim wrote:ONZE COMBATTANTS POUSSES PAR 35 000 GUERRIERS POUR LES ANNIHILER ! C'EST MAINTENANT ! LE JOUR DE GLOIRE ! L'INSTANT FATAL ! LE MATCH OU TOUS NOS CŒURS BATTENT ET S'ARRÊTENT ENSEMBLE ! LE DERBY BON SAAAANG !
Je crois que t'as oublié de mettre ça en fond :mrgreen: : https://www.youtube.com/watch?v=v15EER36RMk

Sinon +1, comme d'hab :super: !
TENEZ VOS POSITIONS ! TENEZ VOS POSITIONS ! FILS DU FOREZ, FILS DES VERTS, MES FRERES ! JE LIS DANS VOS YEUX, LA MEME PEUR QUI POURRAIT SAISIR MON COEUR ! UN JOUR PEUT VENIR, OU LE COURAGE DES STEPHANOIS FAILLIRA ! OU NOUS ABANDONNERONS NOS COULEURS, ET BRISERONS NOS LIENS !

MAIS CE JOUR N'EST PAS ARRIVE !

CE SERA L'HEURE DES QUENELLES, ET DES SAISONS FRACASSEES, LORSQUE L'AGE DES VERTS S'EFFONDRERA !

MAIS CE JOUR N'EST PAS ARRIVE !

AUJOURD'HUI NOUS COMBATTRONS ! POUR TOUT CE QUI NOUS EST CHER, SUR CETTE BONNE TERRE, JE VOUS ORDONNE DE TENIR, HOMMES DE GEOFFROY !
Dommage de ne pas avoir directement Gandalf ou Tom Bombadil dans le 11 de départ, je serais plus serein :mrgreen:

Espace parallèle
Posts: 381
Joined: 15 Feb 2015, 11:53
Location: Montbrison

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Espace parallèle »

pat11 wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:
thesnakke wrote:
pat11 wrote:
BriKo wrote:
pat11 wrote:Il y a un débat qui n'a pas été ouvert. C'est celui du gardien. Si j'étais Galtier, je m'interrogerais sur qui mettre entre Moulin et Maisonnial...car au vu du dernier match, je me pose la question..J'ai peut etre tort de dire cela car Moulin fait preuve de patience depuis si longtemps que ce serait dur pour lui de ne ps le mettre titulaire.Et puis de toute façon , Ruffier revient tres bientot. J'espere quoiqu'il en soit que Moulin sera tres bon ce soir. J'espere aussi biensur que Galtier ne fera pas son erreur magistrale habituelle et ne titularisera pas kmp mais je crains avoir mal à la tete quand je verrai la feuille de match.
Au contraire, j'espère que KMP sera titulaire. Son activité est précieuse pour un derby.[/quote

Son activité , c'est d'endormir le ballon et ne rien savoir qu'en faire en attaque. J'en peux plus de ce type. Il n'est actif qu'en défense et nul en attaque. Quitte à mettre un type qui défend, galtier ferait bien mieux de mettre Dabo au lieu d'en faire sa tete de turc. Je crois aussi qu'il faudra de plus en plus essayer Selnaes en 8 ou 10. Il est limite en pur défensif. mais est utile pour sa vision du jeu
Dire qu'il est nul offensivement est faux KMP apporte de la percussion, tente, élimine. Il est précieux dans le repli défensif et ne lache jamais. Le problème de KMP est que toute cette activité va au détriment de la lucidité dans le dernier geste et que souvent la différence qu'il fait en percutant est gâchée dans le dernier geste.
Non désolé, il est nul offensivement.
Il élimine beaucoup trop peu souvent, est bien trop rarement à l'origine d'occasions qu'on se crée. Alors bien sûr il est gentil le Kevinou, il défend (manquerait plus que ça...) mais niveau apport offensif c'est juste consternant. Après , ce soir on a pas forcément mieux à aligner (Sauf à ce que Jorginho nous fasse un 1er match façon Alex Dias de Almeida :coeur: :coeur: ) KMP, quand tu vois ses stats pour un joueur offensif d'une équipe constamment 5-6ème de ligue 1, c'est quand même très révélateur.
Ce qui est incroyable, c'est qu'il y ait encore débat sur kmp. Il est nul et c'est tout. galtier est vraiment un entraineur faible en attaque. C'est consternant de le voir aimer kmp et rejeter les Mollo, Dabo, Asm, Bamba etc.
ce qui est étonnant c'est que tu t'étonnes qu'il y ait débat alors que c'est toi qui le lance d'un air entendu genre "hein on est tous d'accord" bein non moi aussi je l'aime bien kmp
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]

rahyan69
Posts: 124
Joined: 08 Jan 2017, 21:28

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by rahyan69 »

Quenelles_lyonnaises.jpg
Quenelles_lyonnaises.jpg (57.93 KiB) Viewed 1186 times

Maugrim
Posts: 4097
Joined: 14 Sep 2014, 14:58

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Maugrim »

Le druide wrote:
Maugrim wrote:
PtitLu wrote:
Maugrim wrote:ONZE COMBATTANTS POUSSES PAR 35 000 GUERRIERS POUR LES ANNIHILER ! C'EST MAINTENANT ! LE JOUR DE GLOIRE ! L'INSTANT FATAL ! LE MATCH OU TOUS NOS CŒURS BATTENT ET S'ARRÊTENT ENSEMBLE ! LE DERBY BON SAAAANG !
Je crois que t'as oublié de mettre ça en fond :mrgreen: : https://www.youtube.com/watch?v=v15EER36RMk

Sinon +1, comme d'hab :super: !
TENEZ VOS POSITIONS ! TENEZ VOS POSITIONS ! FILS DU FOREZ, FILS DES VERTS, MES FRERES ! JE LIS DANS VOS YEUX, LA MEME PEUR QUI POURRAIT SAISIR MON COEUR ! UN JOUR PEUT VENIR, OU LE COURAGE DES STEPHANOIS FAILLIRA ! OU NOUS ABANDONNERONS NOS COULEURS, ET BRISERONS NOS LIENS !

MAIS CE JOUR N'EST PAS ARRIVE !

CE SERA L'HEURE DES QUENELLES, ET DES SAISONS FRACASSEES, LORSQUE L'AGE DES VERTS S'EFFONDRERA !

MAIS CE JOUR N'EST PAS ARRIVE !

AUJOURD'HUI NOUS COMBATTRONS ! POUR TOUT CE QUI NOUS EST CHER, SUR CETTE BONNE TERRE, JE VOUS ORDONNE DE TENIR, HOMMES DE GEOFFROY !
Dommage de ne pas avoir directement Gandalf ou Tom Bombadil dans le 11 de départ, je serais plus serein :mrgreen:
T'inquiète on a recruté Frodon (Jorginho) pour aller faire exploser leur montagne du destin (leur stade) pendant qu'ils sont occupés à Geoffroy avec Romeyer (Sam). Mounier c'était Gollum, on l'a dégagé à coup de pied au cul.

Y'a encore de la neige à Saint-Etienne ? Je crois pas, je suis déçu, vous pourrez pas balancer des boules sur Lopes et Tolisso :(

Kishizo
Posts: 1355
Joined: 16 Sep 2012, 19:28

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Kishizo »

rouge wrote:Bon je ne le sens pas ce match :triste1:
Syndrome du match du dimanche à 21h
Rouge amuse toi en avant match et ne cogite pas, ce doit être du plaisir.
Ensuite si cela tourne mal on aura toujours le temps de rager et se dire qu'on aurait du s'en douter si l'impensable venait à se produire :nonon:
Positive attitude, esprit de camaraderie, querelle de clochers, du plaisir... accorde toi du plaisir.

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Platoche »

Je pense que le petit Jorginho, il a du se faire pipi dessus, toute la journée :mrgreen:
Image

Les verts toujours...

GTI
Posts: 2489
Joined: 31 Aug 2005, 08:17
Location: Lille

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by GTI »

Personne n'a un petit lien ? :ange:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

Kishizo
Posts: 1355
Joined: 16 Sep 2012, 19:28

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Kishizo »

rahyan69 wrote:Quenelles_lyonnaises.jpg
C'est une cuisine roborative mais nous avons un appétit d'ogre.
Bientôt on va taxer les robots d'ailleurs.

J3d
Posts: 545
Joined: 11 Jun 2010, 10:18
Location: Ardeche!

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by J3d »

Idem que beaucoup : à la recherche d'un lien ;)
[size=45][img]http://vectorlogo.biz/wp-content/uploads/2012/09/AFC-AJAX-AMESTERDAM-VECTORLOGO-BIZ-128x128.png[/img][/size]

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by ondeverte »

GTI wrote:Personne n'a un petit lien ? :ange:
http://play2.madiff.xyz/33510

celui la est pas mal
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Le druide
Posts: 6140
Joined: 28 Jul 2005, 15:29

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Le druide »

En préparation, au cas où...
Je ne comprends pas, on etait bien en place mais la pelouse était une honte, et j'attendais nettement plus de Saivet et Jorginho :rougefaché:

Galtier, si ça se passe mal, copie colle le message pour la déclaration d'après match :happy1:

GTI
Posts: 2489
Joined: 31 Aug 2005, 08:17
Location: Lille

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by GTI »

ondeverte wrote:
GTI wrote:Personne n'a un petit lien ? :ange:
http://play2.madiff.xyz/33510

celui la est pas mal
Moi j'ai rien :snif:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by ondeverte »

GTI wrote:
ondeverte wrote:
GTI wrote:Personne n'a un petit lien ? :ange:
http://play2.madiff.xyz/33510

celui la est pas mal
Moi j'ai rien :snif:
http://www.2siteweb.co/match/canal-football-club/34314

essaye ca
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Kolossal Talent
Posts: 191
Joined: 21 Dec 2016, 23:10

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Kolossal Talent »

jpcartal wrote:
fredleVERT wrote:si quelqu'un sait ou trouver un lien fiable pour le match ....
Image
:mdr1:
Le pire dans tout ça, c'est que je pense que t'as pas tort. C'est bel et bien le meilleur lien possible.
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by ForeverGreen »

Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Espace parallèle
Posts: 381
Joined: 15 Feb 2015, 11:53
Location: Montbrison

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Espace parallèle »

Maugrim wrote:
PtitLu wrote:
Maugrim wrote:ONZE COMBATTANTS POUSSES PAR 35 000 GUERRIERS POUR LES ANNIHILER ! C'EST MAINTENANT ! LE JOUR DE GLOIRE ! L'INSTANT FATAL ! LE MATCH OU TOUS NOS CŒURS BATTENT ET S'ARRÊTENT ENSEMBLE ! LE DERBY BON SAAAANG !
Je crois que t'as oublié de mettre ça en fond :mrgreen: : https://www.youtube.com/watch?v=v15EER36RMk

Sinon +1, comme d'hab :super: !
TENEZ VOS POSITIONS ! TENEZ VOS POSITIONS ! FILS DU FOREZ, FILS DES VERTS, MES FRERES ! JE LIS DANS VOS YEUX, LA MEME PEUR QUI POURRAIT SAISIR MON COEUR ! UN JOUR PEUT VENIR, OU LE COURAGE DES STEPHANOIS FAILLIRA ! OU NOUS ABANDONNERONS NOS COULEURS, ET BRISERONS NOS LIENS !

MAIS CE JOUR N'EST PAS ARRIVE !

CE SERA L'HEURE DES QUENELLES, ET DES SAISONS FRACASSEES, LORSQUE L'AGE DES VERTS S'EFFONDRERA !

MAIS CE JOUR N'EST PAS ARRIVE !

AUJOURD'HUI NOUS COMBATTRONS ! POUR TOUT CE QUI NOUS EST CHER, SUR CETTE BONNE TERRE, JE VOUS ORDONNE DE TENIR, HOMMES DE GEOFFROY !
QUE DU TERRIL LUI FAISANT FACE S'ELEVE LE CHANT DE NOS MORTS

QUE LES LYONNAIS SE SOUVIENNENT QU UN JOUR il FUT DIT PAR LES LEURS:
"quand nos pères inventaient le cinéma vos pères crevaient dans les mines"

QUE LES LUMIERES DE GEOFFROY ECLAIRENT L ARENE TELS LES YEUX DE NOS PERES, DE NOS ONCLES, DE NOS FRERES
QUAND "GUEULLES NOIRES" ILS SORTAIENT DE TERRE

GRONDE TERRE DE GEOFFROY COMME LA RAGE D UNE MERE APPRENANT LA MORT DE SON FILS DE 8 ANS MORT EN "crevure"

ET QUE LES LYONNAIS APPRENNENT A JAMAIS QU'A SAINTE ON INSULTE PAS NOS MORTS
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]

bernojax
Posts: 6961
Joined: 21 Aug 2009, 11:00
Location: Nantes

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by bernojax »


Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Platoche »

Stephane Guy aux commentaires.... :nono:
Image

Les verts toujours...

Leg42
Posts: 732
Joined: 09 Apr 2011, 19:57
Location: Canada

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Leg42 »

Allez les Verts, on croit en vous ! :super: :super:
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]

seb0769
Posts: 1430
Joined: 07 Dec 2014, 12:04

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by seb0769 »

Platoche wrote:Stephane Guy aux commentaires.... :nono:

Avec carrière l ancien lyonnais ....

rahyan69
Posts: 124
Joined: 08 Jan 2017, 21:28

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by rahyan69 »

lyon merda.. merci le kop sud

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by dan-29 »

On n'a pas aligné la meilleure équipe à Auxerre car on ne retrouve que 3 joueurs ayant joue les 120 mn j'espère que l'on ne va pas se plante 2 fois cette semaine.alv
supporter depuis 1975

rahyan69
Posts: 124
Joined: 08 Jan 2017, 21:28

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by rahyan69 »

lyon merda.. merci le kop sud

Kolossal Talent
Posts: 191
Joined: 21 Dec 2016, 23:10

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Kolossal Talent »

KTC à la place de Lacroix. Quel choix intelligent ! Du grand Galtier, big up à lui.
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.

Post Reply