Ah oui en effet. Je fais même plus gaffe tellement je la vois partout en ce moment, cette actrice (je regarde aussi Masters of Sex et True Detective en parallèle)Malmont wrote:Ann Dowd, dans quasiment le même rôle pour les 2 sériesDanish wrote:Quels comédiens en commun ?Malmont wrote: Je me suis lancé dans The Handmaid's Tale. J'aime beaucoup également. Une dystopie bien flippante et qui vu le contexte sociétal d'aujourd'hui n'est pas tant improbable que cela. Je lui trouve un petit côté The Leftovers (au-delà de comédien en commun).
[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..
La purge est finie..j'ai tenu jusqu'au bout.Danish wrote:Tu n’es pas au bout de tes surprisesdav78 wrote:Casa de Papel...plus j'avance et plus je trouve ça à chier.
Grotesque, je pense que c'est le terme adequat pour cette série.
Je viens de finir “La trêve” sur Netflix US.
Série policière belge (wallonne)
Histoire d’un flic qui retourne dans son village natal et se retrouve confronté au meurtre d’un jeune footballeur togolais.
C’est noir, oppressant, pas mal de rebondissements.
Mention speciale pour les sweaters du personnage principal...
Vraiment à voir
Série policière belge (wallonne)
Histoire d’un flic qui retourne dans son village natal et se retrouve confronté au meurtre d’un jeune footballeur togolais.
C’est noir, oppressant, pas mal de rebondissements.
Mention speciale pour les sweaters du personnage principal...
Vraiment à voir
J'ai recommencé Breaking Bad hier soir (pour Madame).
La mise en place des premiers épisodes est juste fabuleuse...
La mise en place des premiers épisodes est juste fabuleuse...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Fauda sur Netflix est pas mal aussi
La saison 2 de Ozark vient de reprendre ...
Toujours la même ambiance
Toujours la même ambiance
Fini ou en cours de mon coté:
The night of version US (1 saison)
The Sinner (1 saison)
Sharp Objects (1 saison)
Que des polars avec des points de vus différents. Que des mini-séries de 10ep de 60min le plus souvent.
The night of version US (1 saison)
The Sinner (1 saison)
Sharp Objects (1 saison)
Que des polars avec des points de vus différents. Que des mini-séries de 10ep de 60min le plus souvent.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Je viens de commencer la saison 2 de westworld, j'avais bien aimé la saison 1...
J'ai pour l'instant juste regardé le premier épisode de la saison 2, et bien je suis pas déçu, ça redémarre au top je trouve !
Par ailleurs, Je cherche The Americans qui a l'air énorme mais je ne la trouve pas !
J'ai pour l'instant juste regardé le premier épisode de la saison 2, et bien je suis pas déçu, ça redémarre au top je trouve !
Par ailleurs, Je cherche The Americans qui a l'air énorme mais je ne la trouve pas !
-
J'en suis au même point. Très bon début la saison 2 je trouve aussi. Même si pas évident de s'y retrouver dans tous les noms !Borotj42 wrote:Je viens de commencer la saison 2 de westworld, j'avais bien aimé la saison 1...
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Exact, je me suis retourné la tête deux trois fois pour me souvenir des choses importantes de la saison 1, en me creusant les méninges, j'ai, je pense, retrouvé tous ce qu'il me fallait pour bien capter, mais j'avoue que c'est chaud !!NomDeStade wrote:J'en suis au même point. Très bon début la saison 2 je trouve aussi. Même si pas évident de s'y retrouver dans tous les noms !Borotj42 wrote:Je viens de commencer la saison 2 de westworld, j'avais bien aimé la saison 1...
Aparte :
Ed Harrys quel acteur !!
-
Pour ceux qui l'auraient loupé: it's always sunny in Philadelphia a repris
Ma tête explose à chaque épisode. Un peu comme pour la saison 3 de Mr Robot (du grand art). J'attends quand même de finir la saison pour donner un avis définitif.Borotj42 wrote:Exact, je me suis retourné la tête deux trois fois pour me souvenir des choses importantes de la saison 1, en me creusant les méninges, j'ai, je pense, retrouvé tous ce qu'il me fallait pour bien capter, mais j'avoue que c'est chaud !!NomDeStade wrote:J'en suis au même point. Très bon début la saison 2 je trouve aussi. Même si pas évident de s'y retrouver dans tous les noms !Borotj42 wrote:Je viens de commencer la saison 2 de westworld, j'avais bien aimé la saison 1...
Aparte :
Ed Harrys quel acteur !!
Stef wrote:Pour ceux qui l'auraient loupé: it's always sunny in Philadelphia a repris
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
J'ai vu que la saison 1 de Mr Robot, tu me conseilles donc de continuer !? je l'avais trouvé pas malDanish wrote:Ma tête explose à chaque épisode. Un peu comme pour la saison 3 de Mr Robot (du grand art). J'attends quand même de finir la saison pour donner un avis définitif.Borotj42 wrote:Exact, je me suis retourné la tête deux trois fois pour me souvenir des choses importantes de la saison 1, en me creusant les méninges, j'ai, je pense, retrouvé tous ce qu'il me fallait pour bien capter, mais j'avoue que c'est chaud !!NomDeStade wrote:J'en suis au même point. Très bon début la saison 2 je trouve aussi. Même si pas évident de s'y retrouver dans tous les noms !Borotj42 wrote:Je viens de commencer la saison 2 de westworld, j'avais bien aimé la saison 1...
Aparte :
Ed Harrys quel acteur !!
Je vous trouve super durs avec Casa de Papel, certes ce n'est pas un chef d'oeuvre, certes c'est totalement invraisemblable, mais j'ai vu des dizaines de séries bien plus insupportables que celle ci, au final j'ai passé un assez bon moment.dav78 wrote:La purge est finie..j'ai tenu jusqu'au bout.Danish wrote:Tu n’es pas au bout de tes surprisesdav78 wrote:Casa de Papel...plus j'avance et plus je trouve ça à chier.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
La 2 est encore sympa mais baisse en qualité à cause d'un scenario un peu trop cryptique à mon gout.Borotj42 wrote:J'ai vu que la saison 1 de Mr Robot, tu me conseilles donc de continuer !? je l'avais trouvé pas malDanish wrote:Ma tête explose à chaque épisode. Un peu comme pour la saison 3 de Mr Robot (du grand art). J'attends quand même de finir la saison pour donner un avis définitif.Borotj42 wrote:Exact, je me suis retourné la tête deux trois fois pour me souvenir des choses importantes de la saison 1, en me creusant les méninges, j'ai, je pense, retrouvé tous ce qu'il me fallait pour bien capter, mais j'avoue que c'est chaud !!NomDeStade wrote:J'en suis au même point. Très bon début la saison 2 je trouve aussi. Même si pas évident de s'y retrouver dans tous les noms !Borotj42 wrote:Je viens de commencer la saison 2 de westworld, j'avais bien aimé la saison 1...
Aparte :
Ed Harrys quel acteur !!
En revanche, la saison 3: waouh !
C'est parce qu'elle a été bien trop "survendue" par le commun des mortelsthesnakke wrote:Je vous trouve super durs avec Casa de Papel, certes ce n'est pas un chef d'oeuvre, certes c'est totalement invraisemblable, mais j'ai vu des dizaines de séries bien plus insupportables que celle ci, au final j'ai passé un assez bon moment.dav78 wrote:La purge est finie..j'ai tenu jusqu'au bout.Danish wrote:Tu n’es pas au bout de tes surprisesdav78 wrote:Casa de Papel...plus j'avance et plus je trouve ça à chier.
-
J'avais quand même pris deux-trois coups dans la gueule avec la saison 2. Dans mon souvenir aussi la 3 était juste géniale, faudrait que je reprenne.Danish wrote:La 2 est encore sympa mais baisse en qualité à cause d'un scenario un peu trop cryptique à mon gout.Borotj42 wrote:J'ai vu que la saison 1 de Mr Robot, tu me conseilles donc de continuer !? je l'avais trouvé pas malDanish wrote:Ma tête explose à chaque épisode. Un peu comme pour la saison 3 de Mr Robot (du grand art). J'attends quand même de finir la saison pour donner un avis définitif.Borotj42 wrote:Exact, je me suis retourné la tête deux trois fois pour me souvenir des choses importantes de la saison 1, en me creusant les méninges, j'ai, je pense, retrouvé tous ce qu'il me fallait pour bien capter, mais j'avoue que c'est chaud !!NomDeStade wrote:J'en suis au même point. Très bon début la saison 2 je trouve aussi. Même si pas évident de s'y retrouver dans tous les noms !Borotj42 wrote:Je viens de commencer la saison 2 de westworld, j'avais bien aimé la saison 1...
Aparte :
Ed Harrys quel acteur !!
Par contre la première saison de WW m'avait pas mal déçu, mon attente était peut-être trop importante. Du coup pas continué.
J'ai arrêté en cours de S2, trop compliqué à suivre...je reprendrai peut être du coupDanish wrote:La 2 est encore sympa mais baisse en qualité à cause d'un scenario un peu trop cryptique à mon gout.Borotj42 wrote: J'ai vu que la saison 1 de Mr Robot, tu me conseilles donc de continuer !? je l'avais trouvé pas mal
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
Je me suis (re)lancé dans Sons of Anarchy après avoir vu la saison 1 il y a quatre ans. C'est tellement cool, hell yeah. La pollution n'a jamais paru aussi badass !
-
Y a un spin off qui vient de commencer : "Mayans" , c est un peu du réchauffé mais ça se regardeMaugrim wrote:Je me suis (re)lancé dans Sons of Anarchy après avoir vu la saison 1 il y a quatre ans. C'est tellement cool, hell yeah. La pollution n'a jamais paru aussi badass !
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
Sons of anarchy est je crois la série que j'ai le plus regardée à reculons au début. Le gang de motard pas trop mon délire de base.Maugrim wrote:Je me suis (re)lancé dans Sons of Anarchy après avoir vu la saison 1 il y a quatre ans. C'est tellement cool, hell yeah. La pollution n'a jamais paru aussi badass !
Maintenant elle fait partie de mon top 5 je crois ! Je parle même pas de la BO...
Mayans oui c'est du réchauffé mais ça se regarde quand même bien
Hum j'ai arrêté en cours de saison 4 je crois. La partie irlandaise m'avait un peu gavé.thesnakke wrote:Sons of anarchy est je crois la série que j'ai le plus regardée à reculons au début. Le gang de motard pas trop mon délire de base.Maugrim wrote:Je me suis (re)lancé dans Sons of Anarchy après avoir vu la saison 1 il y a quatre ans. C'est tellement cool, hell yeah. La pollution n'a jamais paru aussi badass !
Maintenant elle fait partie de mon top 5 je crois ! Je parle même pas de la BO...
Faudrait que je me remette dedans un jour.
-
Saison 5 de Power sortie aussi