[Basket] Reprise saison NBA

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

billups42
Posts: 690
Joined: 14 Nov 2006, 13:44

Post by billups42 »

El Couramiaud wrote:
boubynight wrote:Basket - NBA - Cassell à Boston

Sam Cassell va retrouver deux anciens coéquipiers qu'il avait connus respectivement à Minnesota et Milwaukee, Kevin Garnett et Ray Allen. L'arrière américain, 38 ans, va en effet rejoindre Boston, après avoir été libéré par les Los Angeles Clippers la semaine dernière. «C'est un joueur confirmé, a estimé l'entraîneur des Celtics Doc Rivers à propos du double champion NBA avec Houston en 1994 et 1995. Nous allons voir comment il pourra s'intégrer à l'équipe. Il vient avec un bon état d'esprit et veut juste nous aider. Il sait comment jouer. Il est extraordinaire en fin de match.»

Oulala Boston !!!!!!!!
Je dirais plutot l'arrière chinois...........c'est clair q'en fin de match le Sam n'as pas peur de prendre le shoot à l'image d'un certain bbbbiibullups

:) :)

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

billups42 wrote:
El Couramiaud wrote:
boubynight wrote:Basket - NBA - Cassell à Boston

Sam Cassell va retrouver deux anciens coéquipiers qu'il avait connus respectivement à Minnesota et Milwaukee, Kevin Garnett et Ray Allen. L'arrière américain, 38 ans, va en effet rejoindre Boston, après avoir été libéré par les Los Angeles Clippers la semaine dernière. «C'est un joueur confirmé, a estimé l'entraîneur des Celtics Doc Rivers à propos du double champion NBA avec Houston en 1994 et 1995. Nous allons voir comment il pourra s'intégrer à l'équipe. Il vient avec un bon état d'esprit et veut juste nous aider. Il sait comment jouer. Il est extraordinaire en fin de match.»

Oulala Boston !!!!!!!!
Je dirais plutot l'arrière chinois...........c'est clair q'en fin de match le Sam n'as pas peur de prendre le shoot à l'image d'un certain bbbbiibullups

:) :)
Meneur américain :mrgreen:

Greengexois exilé
Posts: 2758
Joined: 12 Sep 2005, 12:16
Location: Vonnas

Post by Greengexois exilé »

J'ai toujours trouvé cela surprenant, ces joueurs en fin de carrière que l'on "libère" de leur contrat et qui rejoignent comme celà une équipe qui joue le titre :wink:
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.

boubynight
Posts: 2708
Joined: 27 Dec 2005, 22:36
Contact:

Post by boubynight »

Greengexois wrote:J'ai toujours trouvé cela surprenant, ces joueurs en fin de carrière que l'on "libère" de leur contrat et qui rejoignent comme celà une équipe qui joue le titre :wink:
Les clippers se libèrent aussi d'un gros contrat....
[quote="Vertdur"]Bouby a fait du bon boulot :wink:[/quote]
[quote="Cmagix"]un but de bouby[/quote]
[quote="billups42"]
C'est bien boubynight.....1er pour les infos[/quote]

El Couramiaud
Posts: 1245
Joined: 11 Jan 2006, 16:47
Location: Saint-Chamond

Post by El Couramiaud »

billups42 wrote:
El Couramiaud wrote:
boubynight wrote:Basket - NBA - Cassell à Boston

Sam Cassell va retrouver deux anciens coéquipiers qu'il avait connus respectivement à Minnesota et Milwaukee, Kevin Garnett et Ray Allen. L'arrière américain, 38 ans, va en effet rejoindre Boston, après avoir été libéré par les Los Angeles Clippers la semaine dernière. «C'est un joueur confirmé, a estimé l'entraîneur des Celtics Doc Rivers à propos du double champion NBA avec Houston en 1994 et 1995. Nous allons voir comment il pourra s'intégrer à l'équipe. Il vient avec un bon état d'esprit et veut juste nous aider. Il sait comment jouer. Il est extraordinaire en fin de match.»

Oulala Boston !!!!!!!!
Je dirais plutot l'arrière chinois...........c'est clair q'en fin de match le Sam n'as pas peur de prendre le shoot à l'image d'un certain bbbbiibullups

:) :)
Du coup cela laisse peu d'espoirs à Detroit en finale de conf :mrgreen:

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Post by CeBri »

lolo72 wrote:
BriKo wrote:
vinsanity wrote:Petit topo sur les matchs périlleux qui attendent stéphanois et roannais ce week-end
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=17155
Ils vont gagner, puisque je serais à Nanterre pour les soutenir :)

Nanterre 87 82 Saint Etienne

raté :???:
Normal... finalement je n'ai pas pu y aller :wink:

lolo72
Posts: 1001
Joined: 02 Aug 2005, 20:20
Location: Le Mans

Post by lolo72 »

BriKo wrote:
lolo72 wrote:
BriKo wrote:
vinsanity wrote:Petit topo sur les matchs périlleux qui attendent stéphanois et roannais ce week-end
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=17155
Ils vont gagner, puisque je serais à Nanterre pour les soutenir :)

Nanterre 87 82 Saint Etienne

raté :???:
Normal... finalement je n'ai pas pu y aller :wink:
c'est malin ça :tape:
[img]http://www.msb.fr/images/clubs/logo/lemans.jpg[/img]
"Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser,
des blessures si profondes,
qu'elles se sont emparées de vous "

El Couramiaud
Posts: 1245
Joined: 11 Jan 2006, 16:47
Location: Saint-Chamond

Post by El Couramiaud »

Juste au passage, Boston superbement emmené par Garnett (31 pts) a battu Detroit 90 à 78 cette nuit. Les 23 points de Billups auront été ainsi vain aux Pistons pour contrecarrer la domination des Celtics, qui assurent de fait leur participation aux playoffs. :)

billups42
Posts: 690
Joined: 14 Nov 2006, 13:44

Post by billups42 »

El Couramiaud wrote:Juste au passage, Boston superbement emmené par Garnett (31 pts) a battu Detroit 90 à 78 cette nuit. Les 23 points de Billups auront été ainsi vain aux Pistons pour contrecarrer la domination des Celtics, qui assurent de fait leur participation aux playoffs. :)
Juste au passage également, belle victoire des Celtics rendez-vous si tout va bien en finale de conférence Est et là ca sera une autre histoire ou les Pistons ne vont faire q'une bouchéé des pauvres Celtics avec un grand monsieur Billups je vous l'annonce.................

Karamba
Posts: 5323
Joined: 03 Aug 2005, 06:18

Post by Karamba »

billups42 wrote:
El Couramiaud wrote:Juste au passage, Boston superbement emmené par Garnett (31 pts) a battu Detroit 90 à 78 cette nuit. Les 23 points de Billups auront été ainsi vain aux Pistons pour contrecarrer la domination des Celtics, qui assurent de fait leur participation aux playoffs. :)
Juste au passage également, belle victoire des Celtics rendez-vous si tout va bien en finale de conférence Est et là ca sera une autre histoire ou les Pistons ne vont faire q'une bouchéé des pauvres Celtics avec un grand monsieur Billups je vous l'annonce.................
Quoté.

Par ailleurs, quelqu'un pour m'expliquer que fait Shaq sur cette photo ??? :shock:

Image

Greengexois exilé
Posts: 2758
Joined: 12 Sep 2005, 12:16
Location: Vonnas

Post by Greengexois exilé »

Karamba wrote:
billups42 wrote:
El Couramiaud wrote:Juste au passage, Boston superbement emmené par Garnett (31 pts) a battu Detroit 90 à 78 cette nuit. Les 23 points de Billups auront été ainsi vain aux Pistons pour contrecarrer la domination des Celtics, qui assurent de fait leur participation aux playoffs. :)
Juste au passage également, belle victoire des Celtics rendez-vous si tout va bien en finale de conférence Est et là ca sera une autre histoire ou les Pistons ne vont faire q'une bouchéé des pauvres Celtics avec un grand monsieur Billups je vous l'annonce.................
Quoté.

Par ailleurs, quelqu'un pour m'expliquer que fait Shaq sur cette photo ??? :shock:

Image

La mascotte de Denver explique que Shaq est venu à Phoenix seulement pour se piquer aux cactus du désert d'Arizona :wink:

Concernant les Celtics, il faut reconnaître que ces dernières années ils avaient l'habitude d'être officiellement éliminés à cette période là :wink: Perso je ne vois pas du tout les Pistons en finale de conf' mais bon tout celà est du ressort d'une pseudo philosophie de comptoir. L'avenir nous dira....
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

Hum les Pistons et les Celtics sont quand même largement au dessus durant cette saison régulière. Mais je me méfie aussi d'une surprise. Avec un James à un niveau pareil, et un banc renforcé, les Cavs peuvent faire quelque chose? Wally Szczerbiack est typiquement le genre de joueur qui peut sortir un match de folie en playoffs. Par contre, Orlando, Toronto, ... je les vois mal géner les Pistons ou les Celtics en 7 manches ...

LE SPHINX
Posts: 7876
Joined: 07 Jul 2005, 16:12
Location: Au paradis vert

Post by LE SPHINX »

Question : quand se termine la saison régulière aux USA ?

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

Mi-avril je crois. Mais là je peux pas vérifier si je veux pas voir les résultats de la nuit :mrgreen:

El Couramiaud
Posts: 1245
Joined: 11 Jan 2006, 16:47
Location: Saint-Chamond

Post by El Couramiaud »

billups42 wrote:
El Couramiaud wrote:Juste au passage, Boston superbement emmené par Garnett (31 pts) a battu Detroit 90 à 78 cette nuit. Les 23 points de Billups auront été ainsi vain aux Pistons pour contrecarrer la domination des Celtics, qui assurent de fait leur participation aux playoffs. :)
Juste au passage également, belle victoire des Celtics rendez-vous si tout va bien en finale de conférence Est et là ca sera une autre histoire ou les Pistons ne vont faire q'une bouchéé des pauvres Celtics avec un grand monsieur Billups je vous l'annonce.................
Rendez-vous est pris :wink: Vivement que les choses sérieuses débutent réellement.

El Couramiaud
Posts: 1245
Joined: 11 Jan 2006, 16:47
Location: Saint-Chamond

Post by El Couramiaud »

A noter dans les matches de la nuit la victoire des Bulls sur Cleveland 107-96 avec notamment 13 pts et 20 rbds pour Joakim Noah.

Greengexois exilé
Posts: 2758
Joined: 12 Sep 2005, 12:16
Location: Vonnas

Post by Greengexois exilé »

LE SPHINX wrote:Question : quand se termine la saison régulière aux USA ?
Le 16 avril exactement :wink:
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.

Greengexois exilé
Posts: 2758
Joined: 12 Sep 2005, 12:16
Location: Vonnas

Post by Greengexois exilé »

Le SEB prend une rouste 35-60 à domicile face à St Quentin :cry: HALLUCINANT!!!
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.

El Couramiaud
Posts: 1245
Joined: 11 Jan 2006, 16:47
Location: Saint-Chamond

Post by El Couramiaud »

Roanne de son coté est mené 48 à 46 à la mi-temps par Le Havre.

Greengexois exilé
Posts: 2758
Joined: 12 Sep 2005, 12:16
Location: Vonnas

Post by Greengexois exilé »

Malgré un 22-4 en fin de 3ème quart : défaite inattendue et "mal venue" du SEB 81-87 :cry: :cry: :cry:
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.

El Couramiaud
Posts: 1245
Joined: 11 Jan 2006, 16:47
Location: Saint-Chamond

Post by El Couramiaud »

Greengexois wrote:Malgré un 22-4 en fin de 3ème quart : défaite inattendue et "mal venue" du SEB 81-87 :cry: :cry: :cry:
Mal venue en effet :cry:
Roanne en difficultée de son coté dans le dernier quart 82-87 à quatre.

Greengexois exilé
Posts: 2758
Joined: 12 Sep 2005, 12:16
Location: Vonnas

Post by Greengexois exilé »

A noter, côté surprise, la victoire de Gravelines à Nancy 98-89 :shock:
Last edited by Greengexois exilé on 07 Mar 2008, 20:50, edited 1 time in total.
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.

clements
Posts: 965
Joined: 06 Aug 2007, 21:16
Location: 38

Post by clements »

le site de la LNB déconne, y a pas eu de 23-0 wink:

95-92 pour nous, reste 24 sec
Last edited by clements on 07 Mar 2008, 20:51, edited 1 time in total.

Greengexois exilé
Posts: 2758
Joined: 12 Sep 2005, 12:16
Location: Vonnas

Post by Greengexois exilé »

C'est ce qu'il me semblait, c'est pourquoi je me suis auto coupé :lol:
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.

clements
Posts: 965
Joined: 06 Aug 2007, 21:16
Location: 38

Post by clements »

shoot à 3 pts manqué côté havrais, rebond choralien

plus que 5sec

ca devrait être bon!

Locked