El Couramiaud wrote:Je dirais plutot l'arrière chinois...........c'est clair q'en fin de match le Sam n'as pas peur de prendre le shoot à l'image d'un certain bbbbiibullupsboubynight wrote:Basket - NBA - Cassell à Boston
Sam Cassell va retrouver deux anciens coéquipiers qu'il avait connus respectivement à Minnesota et Milwaukee, Kevin Garnett et Ray Allen. L'arrière américain, 38 ans, va en effet rejoindre Boston, après avoir été libéré par les Los Angeles Clippers la semaine dernière. «C'est un joueur confirmé, a estimé l'entraîneur des Celtics Doc Rivers à propos du double champion NBA avec Houston en 1994 et 1995. Nous allons voir comment il pourra s'intégrer à l'équipe. Il vient avec un bon état d'esprit et veut juste nous aider. Il sait comment jouer. Il est extraordinaire en fin de match.»
Oulala Boston !!!!!!!!
[Basket] Reprise saison NBA
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Meneur américainbillups42 wrote:El Couramiaud wrote:Je dirais plutot l'arrière chinois...........c'est clair q'en fin de match le Sam n'as pas peur de prendre le shoot à l'image d'un certain bbbbiibullupsboubynight wrote:Basket - NBA - Cassell à Boston
Sam Cassell va retrouver deux anciens coéquipiers qu'il avait connus respectivement à Minnesota et Milwaukee, Kevin Garnett et Ray Allen. L'arrière américain, 38 ans, va en effet rejoindre Boston, après avoir été libéré par les Los Angeles Clippers la semaine dernière. «C'est un joueur confirmé, a estimé l'entraîneur des Celtics Doc Rivers à propos du double champion NBA avec Houston en 1994 et 1995. Nous allons voir comment il pourra s'intégrer à l'équipe. Il vient avec un bon état d'esprit et veut juste nous aider. Il sait comment jouer. Il est extraordinaire en fin de match.»
Oulala Boston !!!!!!!!
-
-
Les clippers se libèrent aussi d'un gros contrat....Greengexois wrote:J'ai toujours trouvé cela surprenant, ces joueurs en fin de carrière que l'on "libère" de leur contrat et qui rejoignent comme celà une équipe qui joue le titre
[quote="Vertdur"]Bouby a fait du bon boulot :wink:[/quote]
[quote="Cmagix"]un but de bouby[/quote]
[quote="billups42"]
C'est bien boubynight.....1er pour les infos[/quote]
[quote="Cmagix"]un but de bouby[/quote]
[quote="billups42"]
C'est bien boubynight.....1er pour les infos[/quote]
-
Du coup cela laisse peu d'espoirs à Detroit en finale de confbillups42 wrote:El Couramiaud wrote:Je dirais plutot l'arrière chinois...........c'est clair q'en fin de match le Sam n'as pas peur de prendre le shoot à l'image d'un certain bbbbiibullupsboubynight wrote:Basket - NBA - Cassell à Boston
Oulala Boston !!!!!!!!
Normal... finalement je n'ai pas pu y allerlolo72 wrote:BriKo wrote:Ils vont gagner, puisque je serais à Nanterre pour les soutenirvinsanity wrote:Petit topo sur les matchs périlleux qui attendent stéphanois et roannais ce week-end
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=17155
Nanterre 87 82 Saint Etienne
raté :???:
c'est malin ça :tape:BriKo wrote:Normal... finalement je n'ai pas pu y allerlolo72 wrote:BriKo wrote:Ils vont gagner, puisque je serais à Nanterre pour les soutenirvinsanity wrote:Petit topo sur les matchs périlleux qui attendent stéphanois et roannais ce week-end
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=17155
Nanterre 87 82 Saint Etienne
raté :???:
[img]http://www.msb.fr/images/clubs/logo/lemans.jpg[/img]
"Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser,
des blessures si profondes,
qu'elles se sont emparées de vous "
"Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser,
des blessures si profondes,
qu'elles se sont emparées de vous "
-
Juste au passage également, belle victoire des Celtics rendez-vous si tout va bien en finale de conférence Est et là ca sera une autre histoire ou les Pistons ne vont faire q'une bouchéé des pauvres Celtics avec un grand monsieur Billups je vous l'annonce.................El Couramiaud wrote:Juste au passage, Boston superbement emmené par Garnett (31 pts) a battu Detroit 90 à 78 cette nuit. Les 23 points de Billups auront été ainsi vain aux Pistons pour contrecarrer la domination des Celtics, qui assurent de fait leur participation aux playoffs.
Quoté.billups42 wrote:Juste au passage également, belle victoire des Celtics rendez-vous si tout va bien en finale de conférence Est et là ca sera une autre histoire ou les Pistons ne vont faire q'une bouchéé des pauvres Celtics avec un grand monsieur Billups je vous l'annonce.................El Couramiaud wrote:Juste au passage, Boston superbement emmené par Garnett (31 pts) a battu Detroit 90 à 78 cette nuit. Les 23 points de Billups auront été ainsi vain aux Pistons pour contrecarrer la domination des Celtics, qui assurent de fait leur participation aux playoffs.
Par ailleurs, quelqu'un pour m'expliquer que fait Shaq sur cette photo ??? :shock:
-
Karamba wrote:Quoté.billups42 wrote:Juste au passage également, belle victoire des Celtics rendez-vous si tout va bien en finale de conférence Est et là ca sera une autre histoire ou les Pistons ne vont faire q'une bouchéé des pauvres Celtics avec un grand monsieur Billups je vous l'annonce.................El Couramiaud wrote:Juste au passage, Boston superbement emmené par Garnett (31 pts) a battu Detroit 90 à 78 cette nuit. Les 23 points de Billups auront été ainsi vain aux Pistons pour contrecarrer la domination des Celtics, qui assurent de fait leur participation aux playoffs.
Par ailleurs, quelqu'un pour m'expliquer que fait Shaq sur cette photo ??? :shock:
La mascotte de Denver explique que Shaq est venu à Phoenix seulement pour se piquer aux cactus du désert d'Arizona
Concernant les Celtics, il faut reconnaître que ces dernières années ils avaient l'habitude d'être officiellement éliminés à cette période là Perso je ne vois pas du tout les Pistons en finale de conf' mais bon tout celà est du ressort d'une pseudo philosophie de comptoir. L'avenir nous dira....
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
Hum les Pistons et les Celtics sont quand même largement au dessus durant cette saison régulière. Mais je me méfie aussi d'une surprise. Avec un James à un niveau pareil, et un banc renforcé, les Cavs peuvent faire quelque chose? Wally Szczerbiack est typiquement le genre de joueur qui peut sortir un match de folie en playoffs. Par contre, Orlando, Toronto, ... je les vois mal géner les Pistons ou les Celtics en 7 manches ...
-
Rendez-vous est pris Vivement que les choses sérieuses débutent réellement.billups42 wrote:Juste au passage également, belle victoire des Celtics rendez-vous si tout va bien en finale de conférence Est et là ca sera une autre histoire ou les Pistons ne vont faire q'une bouchéé des pauvres Celtics avec un grand monsieur Billups je vous l'annonce.................El Couramiaud wrote:Juste au passage, Boston superbement emmené par Garnett (31 pts) a battu Detroit 90 à 78 cette nuit. Les 23 points de Billups auront été ainsi vain aux Pistons pour contrecarrer la domination des Celtics, qui assurent de fait leur participation aux playoffs.
-
-
-
-
-
-
-
A noter, côté surprise, la victoire de Gravelines à Nancy 98-89 :shock:
Last edited by Greengexois exilé on 07 Mar 2008, 20:50, edited 1 time in total.
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
-