Ma première intervention, trop tardive, sur ce topic. Je viens uite à différents articles et vidéos sur Mediapart qui montrent que le l'arbitraire administratif et et les violences policières qui s'exercent sur les manifestants actuellement ont d'abord été testées sur les quartiers et bien sûr sur les supporters. En lien les interventions d'un ultra Montpellirain qui a été éborgné par un tir de flash ball et un avocat supporter. https://www.youtube.com/watch?v=1yYFFpAa8SI
Casti, le Montpelliérain évoque une association d'ultra de tous les clubs contre ces mesures administratives : connaissez-vous cette association ?
Tu veux leur proposer de rejoindre la révolution en cours côté GJ ?
Je m édit.
Qu est ce que ça peut sincèrement te foutre, cette association ?
Tu n es associé au mouvement ultra ni de près ni de loin.
Ça date de 2012, en plus lors d un match contre sainte, et tu découvres le truc.
Reste sur le topic politique pour parler violences policières et manifestation, car te voir aborder le sujet sur ce thread m herisses le poil.
Ma première intervention, trop tardive, sur ce topic. Je viens uite à différents articles et vidéos sur Mediapart qui montrent que le l'arbitraire administratif et et les violences policières qui s'exercent sur les manifestants actuellement ont d'abord été testées sur les quartiers et bien sûr sur les supporters. En lien les interventions d'un ultra Montpellirain qui a été éborgné par un tir de flash ball et un avocat supporter. https://www.youtube.com/watch?v=1yYFFpAa8SI
Casti, le Montpelliérain évoque une association d'ultra de tous les clubs contre ces mesures administratives : connaissez-vous cette association ?
Tu veux leur proposer de rejoindre la révolution en cours côté GJ ?
Je m édit.
Qu est ce que ça peut sincèrement te foutre, cette association ?
Tu n es associé au mouvement ultra ni de près ni de loin.
Ça date de 2012, en plus lors d un match contre sainte, et tu découvres le truc.
Reste sur le topic politique pour parler violences policières et manifestation, car te voir aborder le sujet sur ce thread m herisses le poil.
30ème journée : AS Saint-Etienne - Nîmes Olympique du 1er avril 2019
Comportement des supporters de l'AS Saint-Etienne : déploiement de deux banderoles
10.000€ d'amende pour l'AS Saint-Etienne
Comportement des supporters de l'AS Saint-Etienne : déploiement de deux banderoles
forcément, les banderoles c'est dangereux... presque pire que les fumis, tiens !
forcément, les banderoles c'est dangereux... presque pire que les fumis, tiens !
Si c est cellds avec l insulte au préfet, je trouve cava contraire carrément pas chef !
Le 7 janvier 2015, et les jours qui ont suivis, on peut penser que les membres de la dite commission devaient vivre dans une grotte.
A croire que les leçons ne servent pas.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Nous verrons si les lyonnix prennent aussi une amende pour leur banderole sortie lors du dernier OL / Dijon. A moins qu'il soit autorisé d'insulter ses propres joueurs, mais pas la LFP...
Si c est cellds avec l insulte au préfet, je trouve cava contraire carrément pas chef !
ben disons qu'on nous vend l'interdiction des fumis (et les pénalités qui vont avec) pour des raisons de dangerosité... là y'en a pas (de dangerosité) mais on punit tout de même.
Last edited by mononoké on 11 Apr 2019, 15:09, edited 1 time in total.
je pense (j'espère) qu'un dossier est en instruction, et que la sanction tombera plus tard....
Tu peux rêver ...
Balo est l'une des rares "stars" connues à évoluer dans la ligue des talents ; la LFP ne veut surtout pas l'indisposer au cas où lui prendrait l'envie de se casser en fin de saison.
Déjà que Mbappé ou Neymar (ou les deux) vont faire leurs valises ...
Par contre , bonne nouvelle pour notre chère ligue 1 , Diony a décidé de jouer encore au moins une saison dans notre championnat.