L arbitre de touche du match agen-clermont touché par un projectile au front. Je sais que ça ne devrait pas,mais que ça me régale de voir débarquer ça chez les donneurs de leçon du rugby!!! le pire sont les commentaires en dessous de l'article sur l'équipe,.la plupart disent qu'il faut relativisé la chose par rapport à la prestation ignoble de l arbitre. En foot,il se passe ça, c est indéfendable!!!!
Mais c est tellement ça !
Les mecs se mettent des bourré pifs à longueur de match en faisant passer ça pour du romantisme et viennent donner des leçons de moral sur les footeux et leurs sup.
L arbitre de touche du match agen-clermont touché par un projectile au front. Je sais que ça ne devrait pas,mais que ça me régale de voir débarquer ça chez les donneurs de leçon du rugby!!! le pire sont les commentaires en dessous de l'article sur l'équipe,.la plupart disent qu'il faut relativisé la chose par rapport à la prestation ignoble de l arbitre. En foot,il se passe ça, c est indéfendable!!!!
Mais c est tellement ça !
Les mecs se mettent des bourré pifs à longueur de match en faisant passer ça pour du romantisme et viennent donner des leçons de moral sur les footeux et leurs sup.
Putain mais 100 fois!!!! J habite à Marseille et bosse à Toulon, c est tous des pro rugby. Ils vantent tous la fameuse mentalité rugby! Je leur dis qu Ils ont pas de leçon à donner avec leur sport, car l exemple, normalement c est les joueurs qui le donne pour commencer. Et ce qui me gave au plus haut point, c est leur manière de se comparer au foot pour montrer que leur sport existe!!!! Pathétique!!!!
ça paduku grave en France en ce moment. La flicaille est en roue libre complet.
Proprement hallucinant et terriblement symptomatique d'un État qui sombre de plus en plus dans la tentation totalitaire
Il est grand temps que tout ce petit monde se reprenne, sous peine de voir déferler une autre vague politiquement dangereuse, autrement plus dangereuse que quelques ultras dans un stade.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
ça paduku grave en France en ce moment. La flicaille est en roue libre complet.
Proprement hallucinant et terriblement symptomatique d'un État qui sombre de plus en plus dans la tentation totalitaire
Il est grand temps que tout ce petit monde se reprenne, sous peine de voir déferler une autre vague politiquement dangereuse, autrement plus dangereuse que quelques ultras dans un stade.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1003017
L'État a été condamné à verser près de 50 000 euros à un supporter de Montpellier, éborgné par un tir de lanceur de balle de défense en 2012, dans un jugement du tribunal administratif de Montpellier dont l'Agence France Presse a eu copie, ce mercredi.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1003017
L'État a été condamné à verser près de 50 000 euros à un supporter de Montpellier, éborgné par un tir de lanceur de balle de défense en 2012, dans un jugement du tribunal administratif de Montpellier dont l'Agence France Presse a eu copie, ce mercredi.
" Quand j'étais enfant, mon père m'a emmené aux matchs Comme son père l'a fait avec lui "
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Le graet va retrouver la L2 avant la disparition programmée de son club. Pas de moyen pas de résultat.... un sort à la Sochaux et Auxerre
Être le chantre du foot business, laisser des agents mafieux agir dans le foot français, être en guerre contre les supporters... il se rend compte que le vent tourne et fera tout pour être le président des « petits »
Qu’il disparaisse à jamais
Ma première intervention, trop tardive, sur ce topic. Je viens uite à différents articles et vidéos sur Mediapart qui montrent que le l'arbitraire administratif et et les violences policières qui s'exercent sur les manifestants actuellement ont d'abord été testées sur les quartiers et bien sûr sur les supporters. En lien les interventions d'un ultra Montpellirain qui a été éborgné par un tir de flash ball et un avocat supporter. https://www.youtube.com/watch?v=1yYFFpAa8SI
Casti, le Montpelliérain évoque une association d'ultra de tous les clubs contre ces mesures administratives : connaissez-vous cette association ?