Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

alexioninho

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by alexioninho »

vertdegivors wrote:Article proprement hallucinant dans l'Equipe du jour de la part de Lions. Dans le potin de demain ça va envoyer du bois et sévère...
Je n'ose y croire.

Tu peux en dire plus stp ?

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

J'espère vraiment, mais vraiment que c'est une caméra cachée, non allez, c'est pas possible autrement.

dronchau

Post by dronchau »

DM-ASSE wrote:J'espère vraiment, mais vraiment que c'est une caméra cachée, non allez, c'est pas possible autrement.

Je confirme avoir croisé Marcel Beliveau.

Brakhow

Post by Brakhow »

:rougefaché:
Last edited by Brakhow on 05 Jul 2017, 04:42, edited 1 time in total.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Brakhow

Post by Brakhow »

vertdegivors wrote:Article proprement hallucinant dans l'Equipe du jour de la part de Lions. Dans le potin de demain ça va envoyer du bois et sévère...
Je n'ose y croire.

l'intro de l'article :

"Pas de voitures,pas de climatisation,pas de jardinier ...le nouvel entraîneur va de surprise en surprise"

:hehe:
C'est à se demander comment ce gars à encore ses entrées au club ...Qu est ce qu'ils attendent pour le boycotter ?
Ça apporte quoi cet article ?et surtout son titre ? Si ce n'est instaurer l'idée "d'amateurisme" au sein du club dans la tête d'une majorité de supporters.

Je suis prêt à parier qu'il n'a jamais rencontré directement OSCAR GARCIA, mais raconte à qui le veut des bruits de couloir glanés ici et la...

Les articles de LIONS dans ce torchon, ressemblent de plus en plus à du closer, et c'est INSUPPORTABLE...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Je n'ose y croire.

l'intro de l'article :

"Pas de voitures,pas de climatisation,pas de jardinier ...le nouvel entraîneur va de surprise en surprise"

:hehe:
On lui a refourgué un vieux téléphone et un vieil ordinateur :hehe: c'est un skeatch l'article sérieux.
Hognon approché pour devenir adjoint sur la volonté de Roro.
vert un jour vert toujours

Thomi

Post by Thomi »

Si je le croise à l'entraînement, je lui donnerai deux trois infos. Vu que ses articles sont des ramassis de merde digne des articles de presses people.
C'est encore pire qu'un article dans But.
Je vais lui dire que Garcia a menacé Roro avec un flingue pour pouvoir allumer la lumière quand il va au WC.

C'est vraiment une sous m..de ce gars.

lubo26

Post by lubo26 »

D'un autre coté, si ce qu'il dit est vrai, c'est quand même inquiétant.
Aprés que son article ne soit pas du grand journalisme, d'accord mais si on commence à remettre en cause la liberté de la presse parce qu'un article nous énerve...

comp88

Post by comp88 »

lubo26 wrote:D'un autre coté, si ce qu'il dit est vrai, c'est quand même inquiétant.
Aprés que son article ne soit pas du grand journalisme, d'accord mais si on commence à remettre en cause la liberté de la presse parce qu'un article nous énerve...
Mais oui la liberté de la presse, bien sur.

Rocheteau présenté devant tous les sponsors et journalistes et on traine les pieds pour lui faire signer son contrat!!! Non mais il faut arrêter maintenant !!!

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Qui dit la vérité ?? :o
vert un jour vert toujours

Platoche

Post by Platoche »

comp88 wrote:
lubo26 wrote:D'un autre coté, si ce qu'il dit est vrai, c'est quand même inquiétant.
Mais oui la liberté de la presse, bien sur.

Rocheteau présenté devant tous les sponsors et journalistes et on traine les pieds pour lui faire signer son contrat!!! Non mais il faut arrêter maintenant !!!

Surtout après l'ITW de Rocheteau d'hier....bref
Image

Les verts toujours...

Junito

Post by Junito »

Riquet le vert wrote:Qui dit la vérité ?? :o
Bah y'a pas de fumée sans feu, en général c'est un journaliste très (trop) bien informé, mais ca peut être aussi une cabale anti-Romeyer activée en interne.

Je pense qu'on peut s'attendre à une reprise de la petite géguerre interne Roro-Zozo, les partisans du second reprochant certainement au premier un ensemble de petites et grosses mesquineries qui ont poussé Galtier au départ et qui ne veulent pas voir renouvelées ...

ManuMick

Post by ManuMick »

Thomi wrote:Si je le croise à l'entraînement, je lui donnerai deux trois infos. Vu que ses articles sont des ramassis de merde digne des articles de presses people.
C'est encore pire qu'un article dans But.
Je vais lui dire que Garcia a menacé Roro avec un flingue pour pouvoir allumer la lumière quand il va au WC.

C'est vraiment une sous m..de ce gars.
Si tu le vois donne lui plutot des fausses infos "exclusives"
Genre, Thierry Cotte ne peut pas blairer le nouveau préparateur physique car il parle pas français !
Du coup, Romeyer est agacé de la situation et freine un peu pour investir dans le mercato !

Et hop, vendredi sur l'Equipe : "Romeyer a-t-il fait une erreur en embauchant Garcia?"

SiempreVerde

Post by SiempreVerde »

Ça se confirme , l'équipe est vraiment un journal de merde, un vrai torchon.
Comme ils ne veulent pas se prendre la tête à faire des articles de fond, ils préfèrent lâcher des pseudos infos, digne de closer et faire les caniveaux.
C'est vraiment lamentable.

Le pire, c'est qu'ils ont encore beaucoup de lecteurs, et ce genre d'articles truffés de conneries va encore donner un bien mauvaise image de notre club. :rougefaché:
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Junito wrote:
Bah y'a pas de fumée sans feu, en général c'est un journaliste très (trop) bien informé, mais ca peut être aussi une cabale anti-Romeyer activée en interne.

Je pense qu'on peut s'attendre à une reprise de la petite géguerre interne Roro-Zozo, les partisans du second reprochant certainement au premier un ensemble de petites et grosses mesquineries qui ont poussé Galtier au départ et qui ne veulent pas voir renouvelées ...
Je trouve aussi que vous vous enflammez un peu trop contre B.Lions.

Sincèrement, comment voulez-vous qu'un mec invente tout ça ? Je crois plutôt qu'on ne veut pas croire le manque de professionnalisme qu'il existe encore dans notre club. Par exemple, tout le monde a oublié la gestion de notre mercato hivernal ?

Par contre, ça donne quand même l'impression qu'en interne, il y a une taupe, et qu'elle s'amuse bien à foutre la merde. Que Lions en face ses choux gras, ça reste son boulot.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

macrik

Post by macrik »

NomDeStade wrote:
Junito wrote:

Sincèrement, comment voulez-vous qu'un mec invente tout ça ? Je crois plutôt qu'on ne veut pas croire le manque de professionnalisme qu'il existe encore dans notre club. Par exemple, tout le monde a oublié la gestion de notre mercato hivernal ?

Par contre, ça donne quand même l'impression qu'en interne, il y a une taupe, et qu'elle s'amuse bien à foutre la merde. Que Lions en face ses choux gras, ça reste son boulot.
Son boulot, en ce moment, c'est le mercato. C'est sûr qu'il faut bosser un peu, avoir un réseau pour essayer de savoir des trucs.
Son boulot, c'est certainement pas d'écrire dans un journal national que la clim de l'hotel de OG ne marche pas ou que les chiottes de L'Etrat sont bouchées.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

macrik wrote:
NomDeStade wrote:
Junito wrote:

Son boulot, en ce moment, c'est le mercato. C'est sûr qu'il faut bosser un peu, avoir un réseau pour essayer de savoir des trucs.
Son boulot, c'est certainement pas d'écrire dans un journal national que la clim de l'hotel de OG ne marche pas ou que les chiottes de L'Etrat sont bouchées.
Son boulot, c'est de parler de l'ASSE, et de ce qui s'y passe. En l’occurrence, certes il donne l'exemple de la clim' mais il donne surtout des infos comme quoi le club est mal organisé, et qu'il y a des dysfonctionnements internes.

rouge

Post by rouge »

Que la gestion du club soit bancale ce n'est pas un scoop
Maintenant attendons le démenti ou pas du club
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Franchement c'est minable cet article , l'équipe est devenu un minable torchon .
Bientôt on va lire que le PQ de l'étrat a déçu Garcia car il n'était pas rose et triple épaisseur, non mais ou on va ?
Pour ceux qui savent ce que c'est que de démarrer une nouvelle vie rapidos quelque part, il y a toujours des petits soucis de logistique, mais ça fait parti de l'aventure. Toutes ces salades ne sont que des petits soucis normaux qui vont se régler. Il vaut mieux se reconcentrer sur le sportif car ça oui c'est important.

thesnakke

Post by thesnakke »

rouge wrote:Que la gestion du club soit bancale ce n'est pas un scoop
Franchement, si c'est faux, quel intérêt a la direction à perdre du temps à pondre un démenti? Qu'on le laisse se décrédibiliser comme un grand pondre son torchon régulièrement et qu'on se concentre sur les choses qui en valent la peine
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

la buse

Post by la buse »

thesnakke wrote:
Franchement, si c'est faux, quel intérêt a la direction à perdre du temps à pondre un démenti? Qu'on le laisse se décrédibiliser comme un grand pondre son torchon régulièrement et qu'on se concentre sur les choses qui en valent la peine
+1
99% des affirmations de l'Equipe sur l'ASSE sont démenties par les faits, le club a sûrement des soucis structurels, pas au point de n'avoir pris ses dispositions par rapport à une des tentatives de déstabilisation aussi récurrentes que grossières.
Romeyer a pas mal de défauts, pas celui d'être un lapin de 3 semaines.

Arvernix

Post by Arvernix »

thesnakke wrote:
Certes, mais qui ne dit mot, consent.
Vu le nombre de lecteurs de ce torchon, c'est l'image du club qui est entâché, donc il faut réagir. Et démonter point par point l'article et perso je déciderais que Lions n'est plus le bienvenu au club, ni en conf' de presse.
Par contre, il faut que les dirigeants aient le cul propre...

Quelqu'un sait sera à la conférence de presse ? OG, Rocheteau, Roro ?

___

Post by ___ »

Junito wrote:

C'est ça qui me fait peur. Parce que c'est lui qui est directement visé dans l'article, et ça veut dire que la source (frelatée, j'espère) est là pour mettre le boxon.

Ce genre de linge sale, s'il est vrai, ça se lave en famille, pas dans la Pravda. Et pour le coup, Roro serait bien inspiré de faire comme un autre Président, qui ne s'embarrasse pas avec les journalistes qui ne sont pas des courtisans, alors que lui devrait être soumis à un devoir de transparence bien plus fort en tant qu'élu du peuple.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Olaf wrote:
Junito wrote:

C'est ça qui me fait peur. Parce que c'est lui qui est directement visé dans l'article, et ça veut dire que la source (frelatée, j'espère) est là pour mettre le boxon.

Ce genre de linge sale, s'il est vrai, ça se lave en famille, pas dans la Pravda. Et pour le coup, Roro serait bien inspiré de faire comme un autre Président, qui ne s'embarrasse pas avec les journalistes qui ne sont pas des courtisans, alors que lui devrait être soumis à un devoir de transparence bien plus fort en tant qu'élu du peuple.
T'as pas tort. Le plus inquiétant dans cet histoire est bel et bien la fuite à l'origine des articles de Lions (fondés ou non).

Ça fait très torpillage de la gestion Romeyer depuis quelques semaines.

Galcian

Post by Galcian »

Personne ne peut inventer un truc pareil, faut pas exagérer.

Du coup, t'as pas 36 solutions.
- Soit c'est vrai (et c'est hyper inquiétant)
- Soit il est manipulé par un gars qui veut foutre le boxon pour X ou Y raisons (et c'est tout aussi inquiétant)

Mais Lions, tout mauvais qu'il soit, n'affabule pas et n'a pas une vendetta contre le club, au contraire, il l'aime plutôt bien. Donc c'est pas le gars qui invente des caisses pour couler le club sans raison. C'est pas Biolay.

Post Reply