vertdegivors wrote:Article proprement hallucinant dans l'Equipe du jour de la part de Lions. Dans le potin de demain ça va envoyer du bois et sévère...
Je n'ose y croire.
Tu peux en dire plus stp ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
vertdegivors wrote:Article proprement hallucinant dans l'Equipe du jour de la part de Lions. Dans le potin de demain ça va envoyer du bois et sévère...
Je n'ose y croire.
DM-ASSE wrote:J'espère vraiment, mais vraiment que c'est une caméra cachée, non allez, c'est pas possible autrement.
C'est à se demander comment ce gars à encore ses entrées au club ...Qu est ce qu'ils attendent pour le boycotter ?vertdegivors wrote:Article proprement hallucinant dans l'Equipe du jour de la part de Lions. Dans le potin de demain ça va envoyer du bois et sévère...
Je n'ose y croire.
l'intro de l'article :
"Pas de voitures,pas de climatisation,pas de jardinier ...le nouvel entraîneur va de surprise en surprise"
On lui a refourgué un vieux téléphone et un vieil ordinateur c'est un skeatch l'article sérieux.vertdegivors wrote:Article proprement hallucinant dans l'Equipe du jour de la part de Lions. Dans le potin de demain ça va envoyer du bois et sévère...
Je n'ose y croire.
l'intro de l'article :
"Pas de voitures,pas de climatisation,pas de jardinier ...le nouvel entraîneur va de surprise en surprise"
Mais oui la liberté de la presse, bien sur.lubo26 wrote:D'un autre coté, si ce qu'il dit est vrai, c'est quand même inquiétant.
Aprés que son article ne soit pas du grand journalisme, d'accord mais si on commence à remettre en cause la liberté de la presse parce qu'un article nous énerve...
comp88 wrote:Mais oui la liberté de la presse, bien sur.lubo26 wrote:D'un autre coté, si ce qu'il dit est vrai, c'est quand même inquiétant.
Aprés que son article ne soit pas du grand journalisme, d'accord mais si on commence à remettre en cause la liberté de la presse parce qu'un article nous énerve...
Rocheteau présenté devant tous les sponsors et journalistes et on traine les pieds pour lui faire signer son contrat!!! Non mais il faut arrêter maintenant !!!
Bah y'a pas de fumée sans feu, en général c'est un journaliste très (trop) bien informé, mais ca peut être aussi une cabale anti-Romeyer activée en interne.Riquet le vert wrote:Qui dit la vérité ??
Si tu le vois donne lui plutot des fausses infos "exclusives"Thomi wrote:Si je le croise à l'entraînement, je lui donnerai deux trois infos. Vu que ses articles sont des ramassis de merde digne des articles de presses people.
C'est encore pire qu'un article dans But.
Je vais lui dire que Garcia a menacé Roro avec un flingue pour pouvoir allumer la lumière quand il va au WC.
C'est vraiment une sous m..de ce gars.
Je trouve aussi que vous vous enflammez un peu trop contre B.Lions.Junito wrote:Bah y'a pas de fumée sans feu, en général c'est un journaliste très (trop) bien informé, mais ca peut être aussi une cabale anti-Romeyer activée en interne.Riquet le vert wrote:Qui dit la vérité ??
Je pense qu'on peut s'attendre à une reprise de la petite géguerre interne Roro-Zozo, les partisans du second reprochant certainement au premier un ensemble de petites et grosses mesquineries qui ont poussé Galtier au départ et qui ne veulent pas voir renouvelées ...
Son boulot, en ce moment, c'est le mercato. C'est sûr qu'il faut bosser un peu, avoir un réseau pour essayer de savoir des trucs.NomDeStade wrote:Je trouve aussi que vous vous enflammez un peu trop contre B.Lions.Junito wrote:Bah y'a pas de fumée sans feu, en général c'est un journaliste très (trop) bien informé, mais ca peut être aussi une cabale anti-Romeyer activée en interne.Riquet le vert wrote:Qui dit la vérité ??
Je pense qu'on peut s'attendre à une reprise de la petite géguerre interne Roro-Zozo, les partisans du second reprochant certainement au premier un ensemble de petites et grosses mesquineries qui ont poussé Galtier au départ et qui ne veulent pas voir renouvelées ...
Sincèrement, comment voulez-vous qu'un mec invente tout ça ? Je crois plutôt qu'on ne veut pas croire le manque de professionnalisme qu'il existe encore dans notre club. Par exemple, tout le monde a oublié la gestion de notre mercato hivernal ?
Par contre, ça donne quand même l'impression qu'en interne, il y a une taupe, et qu'elle s'amuse bien à foutre la merde. Que Lions en face ses choux gras, ça reste son boulot.
Son boulot, c'est de parler de l'ASSE, et de ce qui s'y passe. En l’occurrence, certes il donne l'exemple de la clim' mais il donne surtout des infos comme quoi le club est mal organisé, et qu'il y a des dysfonctionnements internes.macrik wrote:Son boulot, en ce moment, c'est le mercato. C'est sûr qu'il faut bosser un peu, avoir un réseau pour essayer de savoir des trucs.NomDeStade wrote:Je trouve aussi que vous vous enflammez un peu trop contre B.Lions.Junito wrote:Bah y'a pas de fumée sans feu, en général c'est un journaliste très (trop) bien informé, mais ca peut être aussi une cabale anti-Romeyer activée en interne.Riquet le vert wrote:Qui dit la vérité ??
Sincèrement, comment voulez-vous qu'un mec invente tout ça ? Je crois plutôt qu'on ne veut pas croire le manque de professionnalisme qu'il existe encore dans notre club. Par exemple, tout le monde a oublié la gestion de notre mercato hivernal ?
Par contre, ça donne quand même l'impression qu'en interne, il y a une taupe, et qu'elle s'amuse bien à foutre la merde. Que Lions en face ses choux gras, ça reste son boulot.
Son boulot, c'est certainement pas d'écrire dans un journal national que la clim de l'hotel de OG ne marche pas ou que les chiottes de L'Etrat sont bouchées.
Franchement, si c'est faux, quel intérêt a la direction à perdre du temps à pondre un démenti? Qu'on le laisse se décrédibiliser comme un grand pondre son torchon régulièrement et qu'on se concentre sur les choses qui en valent la peinerouge wrote:Que la gestion du club soit bancale ce n'est pas un scoop
Maintenant attendons le démenti ou pas du club
+1thesnakke wrote:Franchement, si c'est faux, quel intérêt a la direction à perdre du temps à pondre un démenti? Qu'on le laisse se décrédibiliser comme un grand pondre son torchon régulièrement et qu'on se concentre sur les choses qui en valent la peinerouge wrote:Que la gestion du club soit bancale ce n'est pas un scoop
Certes, mais qui ne dit mot, consent.thesnakke wrote:Franchement, si c'est faux, quel intérêt a la direction à perdre du temps à pondre un démenti? Qu'on le laisse se décrédibiliser comme un grand pondre son torchon régulièrement et qu'on se concentre sur les choses qui en valent la peinerouge wrote:Que la gestion du club soit bancale ce n'est pas un scoop
C'est ça qui me fait peur. Parce que c'est lui qui est directement visé dans l'article, et ça veut dire que la source (frelatée, j'espère) est là pour mettre le boxon.Junito wrote:Bah y'a pas de fumée sans feu, en général c'est un journaliste très (trop) bien informé, mais ca peut être aussi une cabale anti-Romeyer activée en interne.Riquet le vert wrote:Qui dit la vérité ??
T'as pas tort. Le plus inquiétant dans cet histoire est bel et bien la fuite à l'origine des articles de Lions (fondés ou non).Olaf wrote:C'est ça qui me fait peur. Parce que c'est lui qui est directement visé dans l'article, et ça veut dire que la source (frelatée, j'espère) est là pour mettre le boxon.Junito wrote:Bah y'a pas de fumée sans feu, en général c'est un journaliste très (trop) bien informé, mais ca peut être aussi une cabale anti-Romeyer activée en interne.Riquet le vert wrote:Qui dit la vérité ??
Ce genre de linge sale, s'il est vrai, ça se lave en famille, pas dans la Pravda. Et pour le coup, Roro serait bien inspiré de faire comme un autre Président, qui ne s'embarrasse pas avec les journalistes qui ne sont pas des courtisans, alors que lui devrait être soumis à un devoir de transparence bien plus fort en tant qu'élu du peuple.