Y'a de l'action, du sang.... Pour ça, rien à dire, très bonne série où tu ne réfléchis pas et tu vois les cerveaux explosés les uns après les autres
Après niveau écriture, est ce que c'était vraiment le principal?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je viens aussi de la finir, ça se regarde bien, mais je préfère Banshee dans le même style.Framasse wrote:Je viens de finir The Punisher de l'univers Marvel.
Y'a de l'action, du sang.... Pour ça, rien à dire, très bonne série où tu ne réfléchis pas et tu vois les cerveaux explosés les uns après les autres![]()
One batch... Two batch...moloko wrote:Je viens aussi de la finir, ça se regarde bien, mais je préfère Banshee dans le même style.Framasse wrote:Je viens de finir The Punisher de l'univers Marvel.
Y'a de l'action, du sang.... Pour ça, rien à dire, très bonne série où tu ne réfléchis pas et tu vois les cerveaux explosés les uns après les autres![]()
biboutitou wrote:Robeberic 1er wrote:biboutitou wrote:Je suis très peu télé ( à part les matchs de Sainté. ..);
il m'est arrivé 2 fois de regarder des séries.
En 2015 , la très bonne BORGEN et depuis 1 mois la très renommée THE WIRE ( Sur écoute en français ).
C'est la régalade : le sujet, les thèmes abordés, le scénario, le rythme, la musique....
2 chefs d'oeuvres!
Il me reste la saison 5, les ingrédients sont posés mais quel sera le thème, Mac Nulty va-t-il "replonger "...
Saligaud, j'y trouve nul à chier, la Millot a le charisme d'une huitre!!! C'est Deche qui n'en peut plus par contre!Borotj42 wrote:Quelqu'un a-t-il regardé la vengeance aux yeux clairs. Un ami m'en a dit le plus grand bien (notre cher guinessisgood) ... Mais j'hésite, ça sent la grosse daube à plein nez !!!
De ce que j'avais pu lire oui... Je crois même qu'il y a déjà les acteurs de connus.thesnakke wrote:Petite question : une saison 3 de True Detective est elle prevue ?
Vrai en partie mais beaucoup romancé quand même !Guinnessisgood wrote:Sinon, en ce moment, avec ma femme on est à fond dans Narcos. Que c'est vite prenant !!! Les acteurs sont excellents, y'a des parties de vraies images d'archive dedans, et quand on pense que tout ça était vrai, c'est à peine croyable !
Euh ! C'est qui ou c'est quoi "la daube aux yeux clairs" ?Borotj42 wrote:Vrai en partie mais beaucoup romancé quand même !Guinnessisgood wrote:Sinon, en ce moment, avec ma femme on est à fond dans Narcos. Que c'est vite prenant !!! Les acteurs sont excellents, y'a des parties de vraies images d'archive dedans, et quand on pense que tout ça était vrai, c'est à peine croyable !![]()
Retourne voir ta "daube aux yeux clairs" si c'est pour nous raconter des conneries pareilles !!

Guinnessisgood en parlera mieux que moi, c'est la série qui a été diffusée sur tf1 récemment...Arcade wrote:Euh ! C'est qui ou c'est quoi "la daube aux yeux clairs" ?Borotj42 wrote:Vrai en partie mais beaucoup romancé quand même !Guinnessisgood wrote:Sinon, en ce moment, avec ma femme on est à fond dans Narcos. Que c'est vite prenant !!! Les acteurs sont excellents, y'a des parties de vraies images d'archive dedans, et quand on pense que tout ça était vrai, c'est à peine croyable !![]()
Retourne voir ta "daube aux yeux clairs" si c'est pour nous raconter des conneries pareilles !!
Ah bon, OK. Comme je ne regarde JAMAIS TF1(je n'ai pas de temps de cerveau disponibleBorotj42 wrote:Guinnessisgood en parlera mieux que moi, c'est la série qui a été diffusée sur tf1 récemment...Arcade wrote:Euh ! C'est qui ou c'est quoi "la daube aux yeux clairs" ?Borotj42 wrote:Vrai en partie mais beaucoup romancé quand même !Guinnessisgood wrote:Sinon, en ce moment, avec ma femme on est à fond dans Narcos. Que c'est vite prenant !!! Les acteurs sont excellents, y'a des parties de vraies images d'archive dedans, et quand on pense que tout ça était vrai, c'est à peine croyable !![]()

Si tu aimes Narcos , je te conseille , dans le même genre , la série El Chapo.Guinnessisgood wrote:Sinon, en ce moment, avec ma femme on est à fond dans Narcos. Que c'est vite prenant !!! Les acteurs sont excellents, y'a des parties de vraies images d'archive dedans, et quand on pense que tout ça était vrai, c'est à peine croyable !
Saison 3 terminée... Excellent encore une fois.Guinnessisgood wrote:Sinon, en ce moment, avec ma femme on est à fond dans Narcos. Que c'est vite prenant !!! Les acteurs sont excellents, y'a des parties de vraies images d'archive dedans, et quand on pense que tout ça était vrai, c'est à peine croyable !
La vanne c'est qu'avec Borotj on a un pote commun qui adore cette daube sans nom et qui nous a dit détester true détective ^^Arcade wrote:Ah bon, OK. Comme je ne regarde JAMAIS TF1(je n'ai pas de temps de cerveau disponibleBorotj42 wrote:Guinnessisgood en parlera mieux que moi, c'est la série qui a été diffusée sur tf1 récemment...Arcade wrote:Euh ! C'est qui ou c'est quoi "la daube aux yeux clairs" ?Borotj42 wrote:Vrai en partie mais beaucoup romancé quand même !Guinnessisgood wrote:Sinon, en ce moment, avec ma femme on est à fond dans Narcos. Que c'est vite prenant !!! Les acteurs sont excellents, y'a des parties de vraies images d'archive dedans, et quand on pense que tout ça était vrai, c'est à peine croyable !![]()
Retourne voir ta "daube aux yeux clairs" si c'est pour nous raconter des conneries pareilles !!), je ne comprends toujours pas la vanne, si vanne il y a. Désolé.
99 références sur 99
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.