Sauf belle surprise, le leader ce soir sera Monaco.Platoche wrote:La place de leader nous tend les bras, à nous de bien négocier le match de ce soir !!

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Sauf belle surprise, le leader ce soir sera Monaco.Platoche wrote:La place de leader nous tend les bras, à nous de bien négocier le match de ce soir !!
Leader bisFaiseur de Tresses wrote:Sauf belle surprise, le leader ce soir sera Monaco.Platoche wrote:La place de leader nous tend les bras, à nous de bien négocier le match de ce soir !!
Oui, je taquine.Platoche wrote:Leader bisFaiseur de Tresses wrote:Sauf belle surprise, le leader ce soir sera Monaco.Platoche wrote:La place de leader nous tend les bras, à nous de bien négocier le match de ce soir !!
Plus qu'un but et on est seul leaderFaiseur de Tresses wrote:Oui, je taquine.Platoche wrote:Leader bisFaiseur de Tresses wrote:Sauf belle surprise, le leader ce soir sera Monaco.Platoche wrote:La place de leader nous tend les bras, à nous de bien négocier le match de ce soir !!
latornade wrote:
Peut-être aussi qu'on les gênait bienstrev wrote:Caen c'est pas mal, la semaine derniere c'etait par intermitence là ils jouent vraiment bien.
Oui on y etait surement pour un peuPtitLu wrote:Peut-être aussi qu'on les gênait bienstrev wrote:Caen c'est pas mal, la semaine derniere c'etait par intermitence là ils jouent vraiment bien..
réussir à persuader qu'il est entraineur de foot alors que son poste attitré est distributeur de boisson.Tudlevert wrote:Sinon, le genie de Bielsa...?
Oh oui +59000000Tudlevert wrote:Sinon, le genie de Bielsa...?
Très franchement, Nantes depuis le début je les vois pas faire une super saison malgré Ranieri, l'effectif est trop faible. A mon avis ça va finir entre 12eme et 9eme, pas plus haut.vertveine wrote:D'habitude en début de championnat sur les premières journées il y a un petit qui arrive a tenir le peloton de tete en ligue 1, profitant que les gros soient encore en rodage. La apres 3 journées tu retrouves finalement les équipes attendues, a part peut-être pour les bonnes surprises...nous
Coté deception, mais qui nous arrange bien: lille, rennes, nantes et dans une moindre mesure nice