Sauf belle surprise, le leader ce soir sera Monaco.Platoche wrote:La place de leader nous tend les bras, à nous de bien négocier le match de ce soir !!
Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 2017/2018
Leader bisFaiseur de Tresses wrote:Sauf belle surprise, le leader ce soir sera Monaco.Platoche wrote:La place de leader nous tend les bras, à nous de bien négocier le match de ce soir !!
Les verts toujours...
-
Oui, je taquine.Platoche wrote:Leader bisFaiseur de Tresses wrote:Sauf belle surprise, le leader ce soir sera Monaco.Platoche wrote:La place de leader nous tend les bras, à nous de bien négocier le match de ce soir !!
Plus qu'un but et on est seul leaderFaiseur de Tresses wrote:Oui, je taquine.Platoche wrote:Leader bisFaiseur de Tresses wrote:Sauf belle surprise, le leader ce soir sera Monaco.Platoche wrote:La place de leader nous tend les bras, à nous de bien négocier le match de ce soir !!
Les verts toujours...
Personne n'a relevé le premier but en L1 de Saadi ?
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
Dijon qui égalise à Rennes à la 93éme
Moi je note qu'une nouvelle fois rennes fais honneur a sa reputation de looser....
Sinon Nice 1ère victoire de la saison plus de 20minutes dans le mag L1... lourd!
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
latornade wrote:
Je peux pas m'empêcher de me réjouir de les voir perdre, je sais pas pourquoi
-
Santini 2-0 ! Les caniches sont trimballés ! Ça joue vraiment bien côté normand.
On avait peiné la semaine dernière contre les caennais.On s'aperçoit qu'ils sont très bons.Lille est pour l'instant presque à l'agonie.
2 à 0 pour les normands.
2 à 0 pour les normands.
-
Elle est à combien la côte de Bielsa sur son probable départ du Losc ?
"Allez les Verts"
Caen c'est pas mal, la semaine derniere c'etait par intermitence là ils jouent vraiment bien.
Plus que jamais
ALLEZ LES VERTS !!!
ALLEZ LES VERTS !!!
-
La tactique du Losc, c'est juste suicidaire....Ils vont prendre quelques belles branlées si ils ne modifient rien.
Peut-être aussi qu'on les gênait bien .strev wrote:Caen c'est pas mal, la semaine derniere c'etait par intermitence là ils jouent vraiment bien.
Oui on y etait surement pour un peu , ils ont eu plus de reussite que contre nous aussi. Mais la deuxieme mi-temps etait agréable a regarde aussi.PtitLu wrote:Peut-être aussi qu'on les gênait bien .strev wrote:Caen c'est pas mal, la semaine derniere c'etait par intermitence là ils jouent vraiment bien.
Plus que jamais
ALLEZ LES VERTS !!!
ALLEZ LES VERTS !!!
Sinon, le genie de Bielsa...?
-
réussir à persuader qu'il est entraineur de foot alors que son poste attitré est distributeur de boisson.Tudlevert wrote:Sinon, le genie de Bielsa...?
"Allez les Verts"
-
Oh oui +59000000Tudlevert wrote:Sinon, le genie de Bielsa...?
Ca leur fait les pieds !!
-
un excellent week end footbalistique
il ne manque plus qu'un faux pas de l' om
il ne manque plus qu'un faux pas de l' om
D'habitude en début de championnat sur les premières journées il y a un petit qui arrive a tenir le peloton de tete en ligue 1, profitant que les gros soient encore en rodage. La apres 3 journées tu retrouves finalement les équipes attendues, a part peut-être pour les bonnes surprises...nous
Coté deception, mais qui nous arrange bien: lille, rennes, nantes et dans une moindre mesure nice
Coté deception, mais qui nous arrange bien: lille, rennes, nantes et dans une moindre mesure nice
Très franchement, Nantes depuis le début je les vois pas faire une super saison malgré Ranieri, l'effectif est trop faible. A mon avis ça va finir entre 12eme et 9eme, pas plus haut.vertveine wrote:D'habitude en début de championnat sur les premières journées il y a un petit qui arrive a tenir le peloton de tete en ligue 1, profitant que les gros soient encore en rodage. La apres 3 journées tu retrouves finalement les équipes attendues, a part peut-être pour les bonnes surprises...nous
Lille à terme ça prendra peut être mais il y a eu trop de changements pour qu'ils démarrent pied au plancher. Mais je suis pas certain qu'ils cassent tout non plus. A voir.
Rennes... ben Rennes
On peut citer Bordeaux aussi qui est assez décevant. Ils ont l'air d'être dans la continuité des autres saisons, très inconstants et globalement moyens avec quelques bons joueurs. Ils me font pas super peur eux.
Quant à nous, on fait un excellent début (point de vue comptable) alors que la mayonnaise n'a pas encore totalement pris, les fondements se mettent en place et ça ne peut que progresser. On aura des passages difficiles mais à la fin on sera là, du moins pas loin de la 6eme place, et je dis ça avec un oeil au maximum objectif.
Nice va perdre des plumes en coupe d'Europe, leur banc a pas l'air super fourni si Ballo ou Seri (s'il reste) se blesse. Je les vois pas finir aussi haut que l'an dernier.
Reste Marseille qui devrait être haut sans pour autant emmerder Paris et Monaco, voire les vilains, sauf accident.
Mais sinon c'est vrai qu'il n'y a pas d'équipe comme Angers à l'époque ou un promu qui surfe sur la dynamique de sa montée pour s'inviter en haut du classement, remarque intéressante