Bordeaux 3 - ASSE 2 (Hamouma, Soderlund)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bordeaux - ASSE le Samedi 13 Août 2016 à 17h sur C+ Spor
A propos de Ménez il s'est blessé cette apres midi !
https://mobile.twitter.com/AlexandreAla ... 2198240256
Intervention chirurgicale prevue normalement, mais je pense quand meme qu'il sera apte pour jouer contre nousGuiPlatini wrote:A propos de Ménez il s'est blessé cette apres midi !
-
Oui. Humm pas sur .. 10 jours pour s'en remettre, on verra.alexmamou wrote:Intervention chirurgicale prevue normalement, mais je pense quand meme qu'il sera apte pour jouer contre nousGuiPlatini wrote:A propos de Ménez il s'est blessé cette apres midi !
Appelez le désormais Jeremy Van GoghGuiPlatini wrote:A propos de Ménez il s'est blessé cette apres midi !
Ouie !Thomi wrote:Appelez le désormais Jeremy Van GoghGuiPlatini wrote:A propos de Ménez il s'est blessé cette apres midi !
http://www.girondins.com/menez-nouvelles-jeremy.htmlGuiPlatini wrote:Oui. Humm pas sur .. 10 jours pour s'en remettre, on verra.alexmamou wrote:Intervention chirurgicale prevue normalement, mais je pense quand meme qu'il sera apte pour jouer contre nousGuiPlatini wrote:A propos de Ménez il s'est blessé cette apres midi !
Il s'est fait opéré, la durée d'indisponibilité dépend de la cicatrisation, un point sera fait avec le médecin tous les jours.
Il s'agit d'un point de suture tous les jours. C'est bon, il jouera pas.Pilou wrote:http://www.girondins.com/menez-nouvelles-jeremy.htmlGuiPlatini wrote:Oui. Humm pas sur .. 10 jours pour s'en remettre, on verra.alexmamou wrote:Intervention chirurgicale prevue normalement, mais je pense quand meme qu'il sera apte pour jouer contre nousGuiPlatini wrote:A propos de Ménez il s'est blessé cette apres midi !
Il s'est fait opéré, la durée d'indisponibilité dépend de la cicatrisation, un point sera fait avec le médecin tous les jours.
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Bordeaux /Osasuna 1/1
compo bordeaux : Prior - Sabaly Pallois Guilbert Poundjé - Vada Plasil Traoré Touré - Malcom Laborde.
Rolan et Sertic absents , sinon , on a l'équipe contre nous.
compo bordeaux : Prior - Sabaly Pallois Guilbert Poundjé - Vada Plasil Traoré Touré - Malcom Laborde.
A ne pas oublier, Lemoine et Roux sont suspendus. En attaque c'est bon, mais au milieu, avec l'entorse de Dabo, on est legers.
Vu que Bordeaux joue maintenant en 4-4-2 (Gouvernec...), ca sera le retour à ce système pour nous aussi?
Vu que Bordeaux joue maintenant en 4-4-2 (Gouvernec...), ca sera le retour à ce système pour nous aussi?
Fort probable pour ce match à moins que Galette envoie Clément/Selnaes/Pajot.Pilou wrote:A ne pas oublier, Lemoine et Roux sont suspendus. En attaque c'est bon, mais au milieu, avec l'entorse de Dabo, on est legers.
L'option Corgnet est aussi envisageable s'il n'est toujours pas parti.Benjis wrote:Fort probable pour ce match à moins que Galette envoie Clément/Selnaes/Pajot.Pilou wrote:A ne pas oublier, Lemoine et Roux sont suspendus. En attaque c'est bon, mais au milieu, avec l'entorse de Dabo, on est legers.
Étant donné que le club cherche à le vendre (à moins que Roro dise des conneries dans ses interviews) ça m'étonnerait qu'il joue même si ça reste une option. Si Galtier compte jouer avec 2 milieu je pense qu'il utilisera Béric et Soderlund devant.Huracan wrote:L'option Corgnet est aussi envisageable s'il n'est toujours pas parti.Benjis wrote:Fort probable pour ce match à moins que Galette envoie Clément/Selnaes/Pajot.Pilou wrote:A ne pas oublier, Lemoine et Roux sont suspendus. En attaque c'est bon, mais au milieu, avec l'entorse de Dabo, on est legers.
L'année dernière aussi on a sûrement essayé de vendre Corgnet, et il a pourtant bien joué, je dis ça car sans Lemoine et Dabo je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir en 4-4-2 avec un duo Clément Pajot par exemple, pour moi c'est soit 4-3-3 classique, ou alors avec comme j'ai dis un Corgnet en position de 10 et derrière lui Pajot et Selnaes (ou Clément)Benjis wrote:Étant donné que le club cherche à le vendre (à moins que Roro dise des conneries dans ses interviews) ça m'étonnerait qu'il joue même si ça reste une option. Si Galtier compte jouer avec 2 milieu je pense qu'il utilisera Béric et Soderlund devant.Huracan wrote:L'option Corgnet est aussi envisageable s'il n'est toujours pas parti.Benjis wrote:Fort probable pour ce match à moins que Galette envoie Clément/Selnaes/Pajot.Pilou wrote:A ne pas oublier, Lemoine et Roux sont suspendus. En attaque c'est bon, mais au milieu, avec l'entorse de Dabo, on est legers.
Voilà après moi je le vois comme ça, je ne suis pas expert taqueutique, Pilou & d'autres sauront sûrement en dire mieux !
Je pense pas que l'on a essayé de le vendre l'an dernier étant donné qu'avec l'arrivée d'Eysseric le système choisis était clairement le 4-2-3-1 et qu'il fallait 2 joueurs.Huracan wrote:L'année dernière aussi on a sûrement essayé de vendre Corgnet, et il a pourtant bien joué, je dis ça car sans Lemoine et Dabo je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir en 4-4-2 avec un duo Clément Pajot par exemple, pour moi c'est soit 4-3-3 classique, ou alors avec comme j'ai dis un Corgnet en position de 10 et derrière lui Pajot et Selnaes (ou Clément)Benjis wrote:Étant donné que le club cherche à le vendre (à moins que Roro dise des conneries dans ses interviews) ça m'étonnerait qu'il joue même si ça reste une option. Si Galtier compte jouer avec 2 milieu je pense qu'il utilisera Béric et Soderlund devant.Huracan wrote:L'option Corgnet est aussi envisageable s'il n'est toujours pas parti.Benjis wrote:Fort probable pour ce match à moins que Galette envoie Clément/Selnaes/Pajot.Pilou wrote:A ne pas oublier, Lemoine et Roux sont suspendus. En attaque c'est bon, mais au milieu, avec l'entorse de Dabo, on est legers.
Voilà après moi je le vois comme ça, je ne suis pas expert taqueutique, Pilou & d'autres sauront sûrement en dire mieux !
bubs wrote:Bordeaux /Osasuna 1/1
Sans Toulalan, suspendu, Sertic blesse, et peut-etre aussi Rolan et Menez, c'est peut-etre le bon moment de les prendre. Avec 2 matchs d'Europa League dans les jambes, on devrait egalement avoir plus de rythme qu'eux. Une victoire lancerait idealement notre saison. On y croit!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Les seuls milieux axiaux disponibles sont Clément, Selnaes, Pajot et Corgnet.
Si on joue en 4-3-3, avec une pointe basse, ça serait avec les 3 premiers et pas de remplaçant possible, à moins que Pinheiro ou Souici pointent leur bout du nez ou qu'on fait jouer Corgnet en 8, ce qui est une possibilité.
Si on joue en 4-2-3-1, Clément-Pajot peuvent très bien être les deux défensifs, on a déjà joué avec eux dans ce système plusieurs fois l'année dernière: à Montpellier, contre Nantes, contre Reims avec Eysseric en "10". Selnaes-Pajot (avec Eysseric en "10") a été le duo pour le déplacement à Guingamp. Si Corgnet n'a pas signé ailleurs d'ici samedi, il pourra jouer en "10", l'année dernière on a bien fait jouer Gradel et Mollo avant qu'ils partent.
Pour le 4-4-2, on remplace Corgnet par Beric (Söderlund en pointe) ou par Hamouma.
Je mise donc sur un 4-4-2 avec Clément-Pajot en axiaux, KMP et Tannane en excentrés et Beric-Söderlund en pointe. Avec Hamouma, Corgnet et Selnaes entrant en cours du jeu. Il faut pas oublier que Bordeaux joue aussi en 4-4-2 avec leur nouveau coach et c'est plus simple de leur opposer ce système, ça sera équilibré au milieu (si on joue à 2 axiaux contre une équipe à 3 axiaux on risque de se faire bouffer au milieu sans un bon jeu collectif/placement).
Si on joue en 4-3-3, avec une pointe basse, ça serait avec les 3 premiers et pas de remplaçant possible, à moins que Pinheiro ou Souici pointent leur bout du nez ou qu'on fait jouer Corgnet en 8, ce qui est une possibilité.
Si on joue en 4-2-3-1, Clément-Pajot peuvent très bien être les deux défensifs, on a déjà joué avec eux dans ce système plusieurs fois l'année dernière: à Montpellier, contre Nantes, contre Reims avec Eysseric en "10". Selnaes-Pajot (avec Eysseric en "10") a été le duo pour le déplacement à Guingamp. Si Corgnet n'a pas signé ailleurs d'ici samedi, il pourra jouer en "10", l'année dernière on a bien fait jouer Gradel et Mollo avant qu'ils partent.
Pour le 4-4-2, on remplace Corgnet par Beric (Söderlund en pointe) ou par Hamouma.
Je mise donc sur un 4-4-2 avec Clément-Pajot en axiaux, KMP et Tannane en excentrés et Beric-Söderlund en pointe. Avec Hamouma, Corgnet et Selnaes entrant en cours du jeu. Il faut pas oublier que Bordeaux joue aussi en 4-4-2 avec leur nouveau coach et c'est plus simple de leur opposer ce système, ça sera équilibré au milieu (si on joue à 2 axiaux contre une équipe à 3 axiaux on risque de se faire bouffer au milieu sans un bon jeu collectif/placement).
On va s'marrer si c'est ça!Benjis wrote:Fort probable pour ce match à moins que Galette envoie Clément/Selnaes/Pajot.Pilou wrote:A ne pas oublier, Lemoine et Roux sont suspendus. En attaque c'est bon, mais au milieu, avec l'entorse de Dabo, on est legers.
Quels sont les jeunes susceptibles de rentrer au milieu? Rochas?
Corgnet en 8, ça a déjà été testé, et c'était catastrophique.
Cette option n'est peut-être pas si mauvaise, car elle permettrait de voir Selnaes dans une position plus avancée, avec potentiellement une plus grande influence sur le jeu.greenju wrote:On va s'marrer si c'est ça!Benjis wrote:Fort probable pour ce match à moins que Galette envoie Clément/Selnaes/Pajot.Pilou wrote:A ne pas oublier, Lemoine et Roux sont suspendus. En attaque c'est bon, mais au milieu, avec l'entorse de Dabo, on est legers.
-
Selnaes prend ses marques devant la défense et le capitaine valide pleinement ce choix. Il n'y a aucune raison de changer Selnaes de place.martien wrote:Cette option n'est peut-être pas si mauvaise, car elle permettrait de voir Selnaes dans une position plus avancée, avec potentiellement une plus grande influence sur le jeu.greenju wrote:On va s'marrer si c'est ça!Benjis wrote:Fort probable pour ce match à moins que Galette envoie Clément/Selnaes/Pajot.Pilou wrote:A ne pas oublier, Lemoine et Roux sont suspendus. En attaque c'est bon, mais au milieu, avec l'entorse de Dabo, on est legers.
On peut jouer en 4 2 3 1 aussi avec Tannane ou Corgnet en 10.
Dans la logique des matchs de préparation, on devrait Clement Pajot et Selnaes. En jeune seul Souici pourrait rentrer dans le groupe au milieu, et je ne le vois pas titulaire.greenju wrote:On va s'marrer si c'est ça!Benjis wrote:Fort probable pour ce match à moins que Galette envoie Clément/Selnaes/Pajot.Pilou wrote:A ne pas oublier, Lemoine et Roux sont suspendus. En attaque c'est bon, mais au milieu, avec l'entorse de Dabo, on est legers.
Hamouma béric KMP devant.Pierre-Alex wrote:Selnaes prend ses marques devant la défense et le capitaine valide pleinement ce choix. Il n'y a aucune raison de changer Selnaes de place.martien wrote:Cette option n'est peut-être pas si mauvaise, car elle permettrait de voir Selnaes dans une position plus avancée, avec potentiellement une plus grande influence sur le jeu.greenju wrote:On va s'marrer si c'est ça!Benjis wrote:Fort probable pour ce match à moins que Galette envoie Clément/Selnaes/Pajot.Pilou wrote:A ne pas oublier, Lemoine et Roux sont suspendus. En attaque c'est bon, mais au milieu, avec l'entorse de Dabo, on est legers.
On peut jouer en 4 2 3 1 aussi avec Tannane ou Corgnet en 10.
Tanane en 10.
Dabo Selnaes en couverture.
Dabo est blessé et ne sera pas dispo pour Bordeaux.
C'est officiel du coup ?Platoche wrote:Dabo est blessé et ne sera pas dispo pour Bordeaux.
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... es-ac17407Huracan wrote:C'est officiel du coup ?Platoche wrote:Dabo est blessé et ne sera pas dispo pour Bordeaux.