Laurent va peut-être reprendre les U19, mais c'est juste un écho, pour le reste RAS, rien ne filtre...rouge wrote:On pourrait avoir un résumé complet au nivo du staff:
quid de la formation de Batlès so and so
Peut -être ais je raté un potin
René Lobello intègre le staff technique
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: René Lobello intègre le staff technique

Les verts toujours...
Ok merci donc Laurent resteraitPlatoche wrote:Laurent va peut-être reprendre les U19, mais c'est juste un écho, pour le reste RAS, rien ne filtre...rouge wrote:On pourrait avoir un résumé complet au nivo du staff:
Perso je mettrai Laurent pour la CFA2 avec Oleksiak, et Juju avec Bernard David pour les U19rouge wrote:Ok merci donc Laurent resteraitPlatoche wrote:Laurent va peut-être reprendre les U19, mais c'est juste un écho, pour le reste RAS, rien ne filtre...rouge wrote:On pourrait avoir un résumé complet au nivo du staff:
Bonjour l'ambiance...jer2704 wrote:Perso je mettrai Laurent pour la CFA2 avec Oleksiak, et Juju avec Bernard David pour les U19rouge wrote:Ok merci donc Laurent resteraitPlatoche wrote:Laurent va peut-être reprendre les U19, mais c'est juste un écho, pour le reste RAS, rien ne filtre...rouge wrote:On pourrait avoir un résumé complet au nivo du staff:
Pas d'avis particulier sur Lobello, mais c'est sans doute la nouvelle la plus importante de l'été cette arrivée. Le départ de Romain Revelli il y a un an nous a manifestement fait énormément de mal, et a exposé les grosses carences tactiques de Galette, que ni Batlles ni Oleksiak n'ont semblé capables de compenser.
Puisque Galtier reste, il lui fallait impérativement un adjoint compétent. Ca semble être le cas vu le pédigrée du bonhomme, donc c'est probablement pas mal cette histoire.
Puisque Galtier reste, il lui fallait impérativement un adjoint compétent. Ca semble être le cas vu le pédigrée du bonhomme, donc c'est probablement pas mal cette histoire.
Oui enfin Lobello faut arrêter de lui passer la paumade.damat wrote:Pas d'avis particulier sur Lobello, mais c'est sans doute la nouvelle la plus importante de l'été cette arrivée. Le départ de Romain Revelli il y a un an nous a manifestement fait énormément de mal, et a exposé les grosses carences tactiques de Galette, que ni Batlles ni Oleksiak n'ont semblé capables de compenser.
Il y a aussi la nomination d un nouveau coordinateur sportif , ex champion de kick boxing qui ferait doublon avec ROcheteau?????
A t on voulu intégrer un type qui en impose physiquement , qui sache donner de la voix ??
Rocheteau ne semblerait pas faire l affaire , on le chapeaute par un type ayant de l autorité même si le job ne doit pas être a plein temps
explication bienvenue !
A t on voulu intégrer un type qui en impose physiquement , qui sache donner de la voix ??
Rocheteau ne semblerait pas faire l affaire , on le chapeaute par un type ayant de l autorité même si le job ne doit pas être a plein temps
explication bienvenue !
Non non, ne mélange pas tout Julian, rien de clair, de concret, Rocheteau va rester à sa place, c'est plutôt Tessier qui visiblement va être remplacé.julian48 wrote:Il y a aussi la nomination d un nouveau coordinateur sportif , ex champion de kick boxing qui ferait doublon avec ROcheteau?????
explication bienvenue !

Les verts toujours...
Déjà, c'est marrant que Blondel est résumé toujours à "ancien champion du monde de kick-boxing". Le gars a été dans les staff de Luis Fernandez à Paris, il est déjà membre du conseil de surveillance du club et surtout c'est un des homme de confiance de Caiazzo. Bref, c'est pas grâce à ses compétences en kick-boxing qu'il vient... même si c'est pas sur que ça sera le cas.
Teissier n'a pas été remplacé depuis son départ il y a 10 mois, on a fait une saison sans DG, Galtier a raison d'en demander un, que ça soit qq'un d'interne ou pas.
Teissier n'a pas été remplacé depuis son départ il y a 10 mois, on a fait une saison sans DG, Galtier a raison d'en demander un, que ça soit qq'un d'interne ou pas.
Y a-t-il besoin d'aller plus loin dans l'explication ?Pilou wrote:Blondel (...) est un des homme de confiance de Caiazzo
Bah le truc c'est que de partout il est présenté comme homme de confiance voire sur certains sites garde du corps de Caiazzo, et la il prendrait (au conditionnel) la place de Teissier?Pilou wrote:Déjà, c'est marrant que Blondel est résumé toujours à "ancien champion du monde de kick-boxing". Le gars a été dans les staff de Luis Fernandez à Paris, il est déjà membre du conseil de surveillance du club et surtout c'est un des homme de confiance de Caiazzo. Bref, c'est pas grâce à ses compétences en kick-boxing qu'il vient... même si c'est pas sur que ça sera le cas.
Il est présenté comme partout comme ex champion du monde de kick boxing mais yaurait pas moyen de savoir ce qu'il a fait dans la vie? Enfin bref ya que moi que ca choque que ce mec soit parachuté comme ca?
Le pire c'est que si ca se trouve il est hyper compétent et a un parcours professionnel qui colle au poste mais vu qu'il est juste présenté comme une brute bah on en sait rien.
Bref la question est qui connait Eric Blondel? Pas la peine de sortir "il faisait partie du staff de Luis Fernandez" ou " c'est un homme de confiance de Caiazzo" parce que ca donne aucune idée de ses compétences.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
thesnakke wrote:Bah le truc c'est que de partout il est présenté comme homme de confiance voire sur certains sites garde du corps de Caiazzo, et la il prendrait (au conditionnel) la place de Teissier?Pilou wrote:Déjà, c'est marrant que Blondel est résumé toujours à "ancien champion du monde de kick-boxing". Le gars a été dans les staff de Luis Fernandez à Paris, il est déjà membre du conseil de surveillance du club et surtout c'est un des homme de confiance de Caiazzo. Bref, c'est pas grâce à ses compétences en kick-boxing qu'il vient... même si c'est pas sur que ça sera le cas.
Il est présenté comme partout comme ex champion du monde de kick boxing mais yaurait pas moyen de savoir ce qu'il a fait dans la vie? Enfin bref ya que moi que ca choque que ce mec soit parachuté comme ca?
Le pire c'est que si ca se trouve il est hyper compétent et a un parcours professionnel qui colle au poste mais vu qu'il est juste présenté comme une brute bah on en sait rien.
Bref la question est qui connait Eric Blondel? Pas la peine de sortir "il faisait partie du staff de Luis Fernandez" ou " c'est un homme de confiance de Caiazzo" parce que ca donne aucune idée de ses compétences.
Je m'auto quote parce que je viens de mater son profil Linkedin :
3 fois champion du monde de kick boxing pro 1995 1996 1997 .
2 fois champion d europe pro 1993 1994
champion de France pro 1992 , 49 combats 1 défaite.
Responsable sécurité paris sg 1994 a 1999 ,
préparateur physique paris sg de 2000 à 2002 ,
préparateur physique red star de 2002 à 2003
préparateur physique qatar alrayan de 2003 à 2004
préparateur physique bêtar Jérusalem Israël 2004 a 2005
préparateur physique cannes de 2005 à 2006 ,
préparateur physique Equipe de france de kick boxing 2007 a 2008
Aujourd hui a as saint Étienne
Expérience
Collaborateur du president , administrateur de l as saint etienne
AS SAINT ETIENNE
2009 – 2015 (6 ans)
Je pige vraiment pas ce qu'il viendrait foutre à la place de Teissier
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Parachuté, parachuté, il est dans le conseil de surveillance du club, c'est pas un gars qu'on recrute à l'extérieur.
Est-ce qu'il a des compétences pour prendre le poste de Teissier? Aucune idée. Peut-être que dans le club on considère que oui, peut-être c'est Caiazzo qui essaie de l'imposer. Ou tout simplement il était pas pressenti pour le poste de Teissier, mais pour autre chose. Ou pour rien, c'était juste une rumeur bidon dans un journal (allez, pour être parano, on dirait une rumeur lancée par Caiazzo pour mettre la pression et éventuellement placer qq'un d'autre dans un combat pour le pouvoir).
Bref, on en sait rien de ce que Blondel fera dans le club, s'il fera qq chose d'autre que membre du conseil. Par contre, je trouve très amusant de toujours voir résumé le gars à un truc qu'il a fait il y a 20 ans, qui n'a rien à voir avec le foot ou le club, sans que personne s'intéresse à ce qu'il a fait après
EDIT: voilà, merci pour ce super travail, snake! Au moins on sait qq chose sur lui. Après, bon, je suis d'accord avec toi, il ne semble pas avoir les compétences pour ce type de poste, sauf une, bien soulignée par Olaf
Est-ce qu'il a des compétences pour prendre le poste de Teissier? Aucune idée. Peut-être que dans le club on considère que oui, peut-être c'est Caiazzo qui essaie de l'imposer. Ou tout simplement il était pas pressenti pour le poste de Teissier, mais pour autre chose. Ou pour rien, c'était juste une rumeur bidon dans un journal (allez, pour être parano, on dirait une rumeur lancée par Caiazzo pour mettre la pression et éventuellement placer qq'un d'autre dans un combat pour le pouvoir).
Bref, on en sait rien de ce que Blondel fera dans le club, s'il fera qq chose d'autre que membre du conseil. Par contre, je trouve très amusant de toujours voir résumé le gars à un truc qu'il a fait il y a 20 ans, qui n'a rien à voir avec le foot ou le club, sans que personne s'intéresse à ce qu'il a fait après
EDIT: voilà, merci pour ce super travail, snake! Au moins on sait qq chose sur lui. Après, bon, je suis d'accord avec toi, il ne semble pas avoir les compétences pour ce type de poste, sauf une, bien soulignée par Olaf
Ben le parachutage d'un bon ami, pour qu'il soit encore plus proche du club... mouaisthesnakke wrote:thesnakke wrote:Bah le truc c'est que de partout il est présenté comme homme de confiance voire sur certains sites garde du corps de Caiazzo, et la il prendrait (au conditionnel) la place de Teissier?Pilou wrote:Déjà, c'est marrant que Blondel est résumé toujours à "ancien champion du monde de kick-boxing". Le gars a été dans les staff de Luis Fernandez à Paris, il est déjà membre du conseil de surveillance du club et surtout c'est un des homme de confiance de Caiazzo. Bref, c'est pas grâce à ses compétences en kick-boxing qu'il vient... même si c'est pas sur que ça sera le cas.
Je m'auto quote parce que je viens de mater son profil Linkedin :
3 fois champion du monde de kick boxing pro 1995 1996 1997 .
2 fois champion d europe pro 1993 1994
champion de France pro 1992 , 49 combats 1 défaite.
Responsable sécurité paris sg 1994 a 1999 ,
préparateur physique paris sg de 2000 à 2002 ,
préparateur physique red star de 2002 à 2003
préparateur physique qatar alrayan de 2003 à 2004
préparateur physique bêtar Jérusalem Israël 2004 a 2005
préparateur physique cannes de 2005 à 2006 ,
préparateur physique Equipe de france de kick boxing 2007 a 2008
Aujourd hui a as saint Étienne
Expérience
Collaborateur du president , administrateur de l as saint etienne
AS SAINT ETIENNE
2009 – 2015 (6 ans)
Je pige vraiment pas ce qu'il viendrait foutre à la place de Teissier
un peu comme le bordel qu'il y a en formation, faut lui faire une place à lui et à lui le copain du copain..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Non mais je pense que la venue dans l'organigramme de Blondel n’occulte en rien le remplacement de Tessier. Je pense que les deux choses sont dissociées, je le vois comme ça (d'après les dernières tendances).

Les verts toujours...
donc 1 voix au CAthesnakke wrote:administrateur de l as saint etienne
AS SAINT ETIENNE
2009 – 2015 (6 ans)
Video assez intéressante sur le site off :
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... de-ac17264
Keiran, propose lui ta liste de joueurs japonnais, je pense que ça peut passer
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Mulot wrote:Video assez intéressante sur le site off :
J'le kiff déjà le Lobello, un sacré caractère !

Les verts toujours...
C'est bizarre, c'est la 1ère fois qu'on voit un aussi gros reportage sur le site officiel.
superbe reportage très enrichissant on sent un gars passionné et sincère sur son metier !
-
Couramiaud Poitevin
Très réussi, ce reportage. Ce Lobello, c'est un rocher, un bloc d'expérience et de sérénité qui fait plaisir à écouter. Ce gars, c'est l'incarnation footballistique de l'expérience, quelques chose qui ne se mesure pas, mais qui s'exprime par l'attitude, la voix, le geste. Même un petit ventre n'est pas mal venu dans ce contexte. J'aimerais bien donner cette impression, dans mon contexte à moi, m'approcher de ça en prenant de l'âge.Chuly wrote:C'est bizarre, c'est la 1ère fois qu'on voit un aussi gros reportage sur le site officiel.
Un rocher, c'est un point d'appui quelques chose qui sera là, discret, rassurant, permanent. Et ça ne parles pas, un rocher. Le Lobello, on ne l'entendra plus.
Mais ce rocher est nouveau , et comme le foot, c'est un spectacle, il faut le poser aux yeux de tous, ce rocher, l'installer dans le paysage de l'Etrat. Pour ça, il fallait bien 1/4 d'heure de film.
Brassens, quand il est devenu célèbre a eu besoin aussi d'un bloc de confiance et d'expérience sur lequel s'appuyer, qui servait aussi de tampon, de filtre à sollicitation, le rôle que va assumer Lobello vis-à-vis du groupe pour Galtier. Le Lobello à Brassens, c'était Pierre Onténiente, mais tout le monde le connaissait sous son surnom : Gibraltar.
Faut qu'il fasse attention avec les généralités Lobello.
Ça peut être mal perçu médiatiquement.
-
SuperDom4269
ça a vraiment l'air d'être un bon gars. Un gueulard ! on en avait bien besoin selon moi
Il ne fait pas de généralité, il "vulgarise" les différences culturellesAlcom wrote:Faut qu'il fasse attention avec les généralités Lobello.
Très beau reportage, tiens. Tu as l'impression de voir ton coach de district qui a progressé, pris du galon, changé de dimension, mais qui reste toujours quelqu'un de normal.
Sinon, c'est marrant, les deux découvertes de la zone et du "non-confort" (comme il le dit avec euphémisme), ça a été aussi des révélations structurantes pour moi
Sinon, c'est marrant, les deux découvertes de la zone et du "non-confort" (comme il le dit avec euphémisme), ça a été aussi des révélations structurantes pour moi