compan entraineur des attaquants
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: compan entraineur des attaquants
Très heureux qu'on ait enfin un entraîneur pour les attaquants et je suis sûr que Lilian sera the right man in the right place!
Un bon entraineur n'est pas forcément un ancien super bon joueur ( cf Papin,... Zidane fait le malin mais il a refusé Bordeaux... pas fou...)
En plus, Lilian s'est gravement blessé sous nos couleurs (enfin... les Lyonnais l'ont honteusement découpé et haché menu) ce qui a nuit à la suite de sa carrière qui a été très honorable.
Un bon entraineur n'est pas forcément un ancien super bon joueur ( cf Papin,... Zidane fait le malin mais il a refusé Bordeaux... pas fou...)
En plus, Lilian s'est gravement blessé sous nos couleurs (enfin... les Lyonnais l'ont honteusement découpé et haché menu) ce qui a nuit à la suite de sa carrière qui a été très honorable.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Idée reçue ! Il s'est blessé tout seul.Almanzor wrote: En plus, Lilian s'est gravement blessé sous nos couleurs (enfin... les Lyonnais l'ont honteusement découpé et haché menu) ce qui a nuit à la suite de sa carrière qui a été très honorable.
Non. Cris est le diable. C'est de sa faute épicétout.Danish wrote:Idée reçue ! Il s'est blessé tout seul.Almanzor wrote: En plus, Lilian s'est gravement blessé sous nos couleurs (enfin... les Lyonnais l'ont honteusement découpé et haché menu) ce qui a nuit à la suite de sa carrière qui a été très honorable.
Tu as raison , je me suis fait un film :"L'homme qui blessa Liberty Compan pas loin de Valence"Danish wrote:Idée reçue ! Il s'est blessé tout seul.Almanzor wrote: En plus, Lilian s'est gravement blessé sous nos couleurs (enfin... les Lyonnais l'ont honteusement découpé et haché menu) ce qui a nuit à la suite de sa carrière qui a été très honorable.
En même temps, il faut entretenir les "belles" croyances urbaines....
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
En fait il est entraîneur des jeunes attaquants. Il ne s'occupe pas des pros. Dommage. C est un poste aujourd'hui important qu il nous manque.
tout ça pour çaFootballeur Vert wrote:En fait il est entraîneur des jeunes attaquants. Il ne s'occupe pas des pros. Dommage. C est un poste aujourd'hui important qu il nous manque.

Ceci dit Maupay est un jeune attaquant ; ça compte non ?GreenP wrote:tout ça pour çaFootballeur Vert wrote:En fait il est entraîneur des jeunes attaquants. Il ne s'occupe pas des pros. Dommage. C est un poste aujourd'hui important qu il nous manque.

[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Yep, mais là on parle d'un entraîneur de spécifique. Bref, je juge pas, je me contente de poser une question sur son apport. Et aucun doute sur son état d'esprit.sam42 wrote:si on regarde les entraineurs du top 5 des grands championnats on a :old_side wrote:La comparaison :-)))Djé42 wrote:vraiment n'importe quoi certaines remarques.
Mettre en relation son niveau en tant que joueur et ses capacités à transmettre les choses, c'est juste une analyse de débutant et completement débile.
Etant prof d'EPS, vous croyez que je suis un champion dans toutes les disciplines que j'enseigne? Non, loin de là bien sûr mais par contre je sait ce qu'il faut faire pour réussir et donc je peut le transmettre à des gamins qui auront peut être les capacité pour réaliser cela.
Bref, on ne peut pas juger un entraineur sur ce qu'il sait lui-même faire.
Autre exemple : croyez vous que le père Bartoli aurait battu sa fille dans un match? Non et pourtant c'est lui qui l'entrainait et qui l'a amené à gagner Wimbledon
Le mec va entraîner des pro, pas Cindy en survêt rose.
Il y a des exemples de réussite sans grande carrière individuelle bien sûr, mais c'est plutôt des exceptions tu noteras. Federer fait plus souvent appel à Edberg qu'au prof de tennis du TC Pelussin. C'est moche, mais y'a sans doute une raison
- Leicester : Ranieri, joueur oscillant entre le série A et la série B italienne
- Tottenham : Pochettino, international argentin
- Arsenal : Wenger, seulement 8 matchs en 1ère division
- Manchester City : Pellegrini, 1 sélection avec le Chili, carrière uniquement dans son pays avec 1 seul titre la coupe du Chili
- Manchester United : Van Gaal, joueur moyen hollandais
sur les 15 autres clubs seulement 4 anciens internationaux et beaucoup avec un carrière de joueur moyenne ou basse.
- Juventus : Allegri, joueur oscillant entre le série A et la série B italienne
- Naples : Sarri, amateur
- Fiorentina : Sousa, international portugais
- Roma : Spalletti, joueur de série C
- Inter : Mancini, international italien
sur les 15 autres clubs seulement 5 anciens internationaux et beaucoup avec un carrière de joueur moyenne ou basse.
- Barcelone : Luis Enrique, international espagnol
- Atletico Madrid : Simeone, international argentin
- Real Madrid : Zidane, International français
- Villarreal : Marcellino, joueur de 1ère et 2ème division espagnol
- Seville : Emery, a surtout joué en 2ème division espagnol
sur les 15 autres clubs seulement 8 anciens internationaux et beaucoup avec un carrière de joueur moyenne ou basse.
- Bayern Munich : Guardiola, international espagnol
- Dortmund : Tuchel, amateur
- Leverkusen : Schmidt, amateur
- Hertha Berlin : Dardai, international hongrois
- Schalke : Breitenreiter, joueur de 1ère et 2ème division allemande
sur les 13 autres clubs seulement 5 anciens internationaux et beaucoup avec un carrière de joueur moyenne ou basse.
- PSG : Blanc, International français
- Monaco : Jardim, n'a pas joué
- Nice : Puel, bon joueur D1
- ASSE : Galtier, joueur D1
- Lyon : Genesio, joueur de 1ère et 2ème division française
sur les 15 autres clubs seulement 4 anciens internationaux et beaucoup avec un carrière de joueur moyenne ou basse.
seulement 36 internationaux sur 98 entraineurs.
La barrière de la langue ?Timick wrote:Apparemment pour le poste ça s'est joué entre Compan et Rodrigao. Je ne sais pas ce qui a fait pencher la balance en faveur du premier.Marée verte wrote: C'est bien de donner de la place aux anciens verts.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]