ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

StephVert

Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 0

Post by StephVert »

Mic-Mic wrote:
StephVert wrote:Pajot a la rage depuis le début. Il y a du déchet mais il va au contact
Oui, et depuis toujours, pas que sur ce match. C'est pour ça que je ne comprends pas tous ceux qui lui tombent dessus. Dans les moments difficiles on a besoin de joueurs comme lui.
+1
Image

dronchau

Post by dronchau »

bernojax wrote:pour l'instant on ressemble à une équipe même si il y à beaucoup de faiblesse et de fragilités

C'est mieux effectivement.

Shaka42

Post by Shaka42 »

Une de nos meilleures mi temps depuis très longtemps. On est récompensés de nos efforts en menant au score. Je les voir comme ça tous les we! Allez faut continuer!
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière

hcatteau

Post by hcatteau »

Bah pour une équipe au fond du trou, j’aime l’envie... nous ne sommes pas doués mais sur ce match personne ne triche. C’est loin d’etre gagné mais sur cette mi-temps, pas grand chose à reprocher : 1but, 1barre et on pouvait (devait)obtenir un peno.
Bravo

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Célestin wrote:
Mic-Mic wrote:
Célestin wrote:M'Bengué c'est juste plus possible par contre.
Les mouches changent d'âne
Je dis ce que je veux, je trouve Bamba, Pajot et M'Bengue mauvais, j'ai quand même le droit de le dire merde !
Tu peux aller le dire ailleurs, tu sais. Ou tu te le dis à toi même comme ça tu seras d'accord avec toi, génial !
Image

Brakhow

Post by Brakhow »

Shaka42 wrote:Une de nos meilleures mi temps depuis très longtemps. On est récompensés de nos efforts en menant au score. Je les voir comme ça tous les we! Allez faut continuer!
:super: Je plussoie. Surtout offensivement où on dirait qu'il y a enfin des consignes pour poursuivre les actions offensives en nombre...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Célestin wrote:
Mic-Mic wrote:
Je dis ce que je veux, je trouve Bamba, Pajot et M'Bengue mauvais, j'ai quand même le droit de le dire merde !
Of course, mais avec des arguments c'est mieux quand même. Parce que là ça ressemble un peu à du "Pajot est mauvais", Merde, il a marqué". "M'Bengue est mauvais".

Je vous trouve très dur alors qu'on fait une de nos meilleures mi-temps depuis longtemps. Avec un peu de réussite et un bon arbitrage, on pourrait mener 3-0. Alors savourons plutôt que de tailler nos joueurs qui ont tous envie aujourd'hui

Luc

Post by Luc »

hcatteau wrote:Bah pour une équipe au fond du trou, j’aime l’envie... nous ne sommes pas doués mais sur ce match personne ne triche. C’est loin d’etre gagné mais sur cette mi-temps, pas grand chose à reprocher : 1but, 1barre et on pouvait (devait)obtenir un peno.
Bravo
+1
Bonne première MT.
Toujours un peu fébrile en défense, on sent que Dieu n'est pas tellement en confiance.
Très bonne MT de Diony, ça serait génial qu'il ouvre son compteur aujourd'hui pour le lancer.
La frappe de Pajot :o au moment où il la tape, je me dis que ça va se transformer en frappe à la Lemoine (=20 m au dessus et à côté du cadre)
https://twitter.com/LucR1X

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

Brakhow wrote:Belle pirouette... :langue2: :langue2: Merci SABLE de nous mettre PAJOT à la place de HERNANI ... :ange:
Mais oui, Pajot est bon ! Et pas qu'aujourd'hui, c'est un des meilleurs cette saison ! Pour une chèvre, il a une belle frappe de mule ! Et M'Bengue aussi se défend !

Ah ! Voilà une équipe qui se retrouve ! ça fait plaisir !
Image

paranoid

Post by paranoid »

Marrant parce que dans la situation actuelle je retrouve le serrage de fesses quand l'équipe adverse attaque et la jubilation énorme quand on marque, choses que je n'avais plus connues depuis pas mal de temps. Les joies de la lutte pour le maintien sûrement :inlove:

Célestin

Post by Célestin »

Asse Øf Spades wrote:
Célestin wrote:
Mic-Mic wrote:
Tu peux aller le dire ailleurs, tu sais. Ou tu te le dis à toi même comme ça tu seras d'accord avec toi, génial !
Bah non, si j'ai envie de le dire sur Poteaux Carrés, je le dis sur Poteaux Carrés.

J'suis en démocratie en fait.

dactyle

Post by dactyle »

C'est sur c'est mieux, enfin des tirs, et cadrés en plus, c'est Noël :taré1:
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Très bonne première période. J'ai senti une équipe se transfigurer au fur et à mesure que la mi-temps avançait passant d'une équipe fébrile à une équipe reprenant de la confiance. Diony et Selnæs vraiment bons (j'avoue, j'ai principalement focus sur eux, et j'ai pas été déçu), milieu très positif, Dabo et Pajot, il y a du déchet, mais beaucoup d'envie, ça tente, ça se propose, ils sont clairement dans l'état d'esprit qui nous remettra à l'endroit. Agréablement surpris par M'Bengue qui participe beaucoup au jeu. Les deux points faibles de cette mi-temps, c'est Bamba dont les déplacements avec et sans ballon ne sont globalement pas bons et KMP dont les choix ne sont mauvais (il oublie beaucoup trop souvent un M'Bengue très présent, justement).

Maintenant, il ne faut pas se croire arrivé et continuer comme ça et ça le fera.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

speedpop

Post by speedpop »

Le coeur et les couilles. Pour le moment ça suffit et ça fait plaisir

Mais tout est tellement fragile que si on pouvait déjà être dans 1h ...
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.

V2V !

Post by V2V ! »

Rien à dire période dominé par une bonne équipe et de l'envie
Tiendrons nous en 2ème ?

Faiseur de Tresses

Re: ASSE 0 - Nantes 0

Post by Faiseur de Tresses »

ForeverGreen wrote:Toutes mes excuses FdT :amen:
Pas de soucis. :cote:
On a déjà un favori pour le Poteau d'Or du plus beau but.

Et sinon, Mic-Mic ne peut plus rien dire non plus sur l'apporte défensif de Selnaes. :langue3:
Image

Image

Arcade

Post by Arcade »

Célestin wrote:
Mic-Mic wrote:
COIN ! COIN !
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

riflebird

Post by riflebird »

Mi temps.
Y a du mieux mais c'est pas Byzance. Content pour Vincent Pajot qui nous rate des buts tout fait dans pas mal de matches mais qui, cette fois, a trouvé les ressources pour être efficace.
Diony se bat bien mais attention à la défense, très fébrile.
Les nantais sont largement prenables mais faut encore marquer pour se mettre à l'abri.

G. Van W.

Post by G. Van W. »

1-0 mérité face à une équipe de Nantes qui ne montre rien, et qui attendaient surtout le moment pour nous punir sur une erreur.

Plein de bonne volonté côté Verts, un peu plus entreprenants, mais on sent(ait) que l'équipe doute.

Sur cette mi-temps : Diony, Selnaes, KMP, Pajot = :coeur: Ces mecs affichent vraiment une belle mentalité de guerriers, et même avec un minimum de technique.

Il faut absolument marquer ce deuxième but pour nous libérer, et jouer avec un peu moins la peur au ventre (notamment derrière, même si pour l'instant c'est solide).

ForeverGreen

Re: ASSE 0 - Nantes 0

Post by ForeverGreen »

Faiseur de Tresses wrote:
ForeverGreen wrote:Toutes mes excuses FdT :amen:
Pas de soucis. :cote:
On a déjà un favori pour le Poteau d'Or du plus beau but.

Et sinon, Mic-Mic ne peut plus rien dire non plus sur l'apporte défensif de Selnaes. :langue3:
Bien content d'avoir tort sur le point où j'étais plutôt négatif et d'avoir raison sur celui où j'étais plutôt positif ;)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

ForeverGreen wrote:Très bonne première période. J'ai senti une équipe se transfigurer au fur et à mesure que la mi-temps avançait passant d'une équipe fébrile à une équipe reprenant de la confiance. Diony et Selnæs vraiment bons (j'avoue, j'ai principalement focus sur eux, et j'ai pas été déçu), milieu très positif, Dabo et Pajot, il y a du déchet, mais beaucoup d'envie, ça tente, ça se propose, ils sont clairement dans l'état d'esprit qui nous remettra à l'endroit. Agréablement surpris par M'Bengue qui participe beaucoup au jeu. Les deux points faibles de cette mi-temps, c'est Bamba dont les déplacements avec et sans ballon ne sont globalement pas bons et KMP dont les choix ne sont mauvais (il oublie beaucoup trop souvent un M'Bengue très présent, justement).

Maintenant, il ne faut pas se croire arrivé et continuer comme ça et ça le fera.
Je trouve Janko pas très bon (peut-être le moins bon) et MBengue très fébrile en défense.

KMP discret mais belle ouverture pour MBengue (mais prévue pour Diony je pense) et Bamba passe décisive.

Selnaes et Diony sont excellents en effet.
Image

Image

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

speedpop wrote:Le coeur et les couilles. Pour le moment ça suffit et ça fait plaisir

Mais tout est tellement fragile que si on pouvait déjà être dans 1h ...
C'est exactement ça. :taistoi:

Poteau droit

Post by Poteau droit »

Mi-temps rassurante, qui montre que la 5e place est notre vrai objectif, pas la 17e.
Allez les Verts ! :)
Image

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

G. Van W. wrote:1-0 mérité face à une équipe de Nantes qui ne montre rien, et qui attendaient surtout le moment pour nous punir sur une erreur.

Plein de bonne volonté côté Verts, un peu plus entreprenants, mais on sent(ait) que l'équipe doute.

Sur cette mi-temps : Diony, Selnaes, KMP, Pajot = :coeur: Ces mecs affichent vraiment une belle mentalité de guerriers, et même avec un minimum de technique.

Il faut absolument marquer ce deuxième but pour nous libérer, et jouer avec un peu moins la peur au ventre (notamment derrière, même si pour l'instant c'est solide).
+1
Bravo les Verts !
Faut continuer comme ça.

dronchau

Post by dronchau »

Brakhow wrote:
Shaka42 wrote:Une de nos meilleures mi temps depuis très longtemps. On est récompensés de nos efforts en menant au score. Je les voir comme ça tous les we! Allez faut continuer!
:super: Je plussoie. Surtout offensivement où on dirait qu'il y a enfin des consignes pour poursuivre les actions offensives en nombre...

Diony est pas mal dans les courses , les remises... Dommage que KMP qui a les jambes faire pas mal de mauvais choix.. Et Bamba et transparent, il rate tout. Mais comme les milieux sont agressifs chez nous, le bloc arrive à monter. On y croit.

Post Reply