+1Mic-Mic wrote:Oui, et depuis toujours, pas que sur ce match. C'est pour ça que je ne comprends pas tous ceux qui lui tombent dessus. Dans les moments difficiles on a besoin de joueurs comme lui.StephVert wrote:Pajot a la rage depuis le début. Il y a du déchet mais il va au contact
ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 0

bernojax wrote:pour l'instant on ressemble à une équipe même si il y à beaucoup de faiblesse et de fragilités
C'est mieux effectivement.
Une de nos meilleures mi temps depuis très longtemps. On est récompensés de nos efforts en menant au score. Je les voir comme ça tous les we! Allez faut continuer!
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
Bah pour une équipe au fond du trou, j’aime l’envie... nous ne sommes pas doués mais sur ce match personne ne triche. C’est loin d’etre gagné mais sur cette mi-temps, pas grand chose à reprocher : 1but, 1barre et on pouvait (devait)obtenir un peno.
Bravo
Bravo
-
Asse of Spades
Tu peux aller le dire ailleurs, tu sais. Ou tu te le dis à toi même comme ça tu seras d'accord avec toi, génial !Célestin wrote:Je dis ce que je veux, je trouve Bamba, Pajot et M'Bengue mauvais, j'ai quand même le droit de le dire merde !Mic-Mic wrote:Les mouches changent d'âneCélestin wrote:M'Bengué c'est juste plus possible par contre.

Shaka42 wrote:Une de nos meilleures mi temps depuis très longtemps. On est récompensés de nos efforts en menant au score. Je les voir comme ça tous les we! Allez faut continuer!
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

Of course, mais avec des arguments c'est mieux quand même. Parce que là ça ressemble un peu à du "Pajot est mauvais", Merde, il a marqué". "M'Bengue est mauvais".Célestin wrote:Je dis ce que je veux, je trouve Bamba, Pajot et M'Bengue mauvais, j'ai quand même le droit de le dire merde !Mic-Mic wrote:Les mouches changent d'âneCélestin wrote:M'Bengué c'est juste plus possible par contre.
Je vous trouve très dur alors qu'on fait une de nos meilleures mi-temps depuis longtemps. Avec un peu de réussite et un bon arbitrage, on pourrait mener 3-0. Alors savourons plutôt que de tailler nos joueurs qui ont tous envie aujourd'hui
+1hcatteau wrote:Bah pour une équipe au fond du trou, j’aime l’envie... nous ne sommes pas doués mais sur ce match personne ne triche. C’est loin d’etre gagné mais sur cette mi-temps, pas grand chose à reprocher : 1but, 1barre et on pouvait (devait)obtenir un peno.
Bravo
Bonne première MT.
Toujours un peu fébrile en défense, on sent que Dieu n'est pas tellement en confiance.
Très bonne MT de Diony, ça serait génial qu'il ouvre son compteur aujourd'hui pour le lancer.
La frappe de Pajot
https://twitter.com/LucR1X
-
Couramiaud Poitevin
Mais oui, Pajot est bon ! Et pas qu'aujourd'hui, c'est un des meilleurs cette saison ! Pour une chèvre, il a une belle frappe de mule ! Et M'Bengue aussi se défend !Brakhow wrote:Belle pirouette...![]()
Merci SABLE de nous mettre PAJOT à la place de HERNANI ...
Ah ! Voilà une équipe qui se retrouve ! ça fait plaisir !
Marrant parce que dans la situation actuelle je retrouve le serrage de fesses quand l'équipe adverse attaque et la jubilation énorme quand on marque, choses que je n'avais plus connues depuis pas mal de temps. Les joies de la lutte pour le maintien sûrement 
Bah non, si j'ai envie de le dire sur Poteaux Carrés, je le dis sur Poteaux Carrés.Asse Øf Spades wrote:Tu peux aller le dire ailleurs, tu sais. Ou tu te le dis à toi même comme ça tu seras d'accord avec toi, génial !Célestin wrote:Je dis ce que je veux, je trouve Bamba, Pajot et M'Bengue mauvais, j'ai quand même le droit de le dire merde !Mic-Mic wrote:Les mouches changent d'âneCélestin wrote:M'Bengué c'est juste plus possible par contre.
J'suis en démocratie en fait.
C'est sur c'est mieux, enfin des tirs, et cadrés en plus, c'est Noël 
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
ForeverGreen
Très bonne première période. J'ai senti une équipe se transfigurer au fur et à mesure que la mi-temps avançait passant d'une équipe fébrile à une équipe reprenant de la confiance. Diony et Selnæs vraiment bons (j'avoue, j'ai principalement focus sur eux, et j'ai pas été déçu), milieu très positif, Dabo et Pajot, il y a du déchet, mais beaucoup d'envie, ça tente, ça se propose, ils sont clairement dans l'état d'esprit qui nous remettra à l'endroit. Agréablement surpris par M'Bengue qui participe beaucoup au jeu. Les deux points faibles de cette mi-temps, c'est Bamba dont les déplacements avec et sans ballon ne sont globalement pas bons et KMP dont les choix ne sont mauvais (il oublie beaucoup trop souvent un M'Bengue très présent, justement).
Maintenant, il ne faut pas se croire arrivé et continuer comme ça et ça le fera.
Maintenant, il ne faut pas se croire arrivé et continuer comme ça et ça le fera.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Le coeur et les couilles. Pour le moment ça suffit et ça fait plaisir
Mais tout est tellement fragile que si on pouvait déjà être dans 1h ...
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
V2V !
Rien à dire période dominé par une bonne équipe et de l'envie
Tiendrons nous en 2ème ?
Tiendrons nous en 2ème ?
-
Faiseur de Tresses
Re: ASSE 0 - Nantes 0
Pas de soucis.ForeverGreen wrote:Toutes mes excuses FdT
On a déjà un favori pour le Poteau d'Or du plus beau but.
Et sinon, Mic-Mic ne peut plus rien dire non plus sur l'apporte défensif de Selnaes.

COIN ! COIN !Célestin wrote:Je dis ce que je veux, je trouve Bamba, Pajot et M'Bengue mauvais, j'ai quand même le droit de le dire merde !Mic-Mic wrote:Les mouches changent d'âneCélestin wrote:M'Bengué c'est juste plus possible par contre.
Génération TOUS les titres

Mi temps.
Y a du mieux mais c'est pas Byzance. Content pour Vincent Pajot qui nous rate des buts tout fait dans pas mal de matches mais qui, cette fois, a trouvé les ressources pour être efficace.
Diony se bat bien mais attention à la défense, très fébrile.
Les nantais sont largement prenables mais faut encore marquer pour se mettre à l'abri.
Y a du mieux mais c'est pas Byzance. Content pour Vincent Pajot qui nous rate des buts tout fait dans pas mal de matches mais qui, cette fois, a trouvé les ressources pour être efficace.
Diony se bat bien mais attention à la défense, très fébrile.
Les nantais sont largement prenables mais faut encore marquer pour se mettre à l'abri.
1-0 mérité face à une équipe de Nantes qui ne montre rien, et qui attendaient surtout le moment pour nous punir sur une erreur.
Plein de bonne volonté côté Verts, un peu plus entreprenants, mais on sent(ait) que l'équipe doute.
Sur cette mi-temps : Diony, Selnaes, KMP, Pajot =
Ces mecs affichent vraiment une belle mentalité de guerriers, et même avec un minimum de technique.
Il faut absolument marquer ce deuxième but pour nous libérer, et jouer avec un peu moins la peur au ventre (notamment derrière, même si pour l'instant c'est solide).
Plein de bonne volonté côté Verts, un peu plus entreprenants, mais on sent(ait) que l'équipe doute.
Sur cette mi-temps : Diony, Selnaes, KMP, Pajot =
Il faut absolument marquer ce deuxième but pour nous libérer, et jouer avec un peu moins la peur au ventre (notamment derrière, même si pour l'instant c'est solide).
-
ForeverGreen
Re: ASSE 0 - Nantes 0
Bien content d'avoir tort sur le point où j'étais plutôt négatif et d'avoir raison sur celui où j'étais plutôt positifFaiseur de Tresses wrote:Pas de soucis.ForeverGreen wrote:Toutes mes excuses FdT![]()
On a déjà un favori pour le Poteau d'Or du plus beau but.
Et sinon, Mic-Mic ne peut plus rien dire non plus sur l'apporte défensif de Selnaes.
Dédicace à rouge :
-
Faiseur de Tresses
Je trouve Janko pas très bon (peut-être le moins bon) et MBengue très fébrile en défense.ForeverGreen wrote:Très bonne première période. J'ai senti une équipe se transfigurer au fur et à mesure que la mi-temps avançait passant d'une équipe fébrile à une équipe reprenant de la confiance. Diony et Selnæs vraiment bons (j'avoue, j'ai principalement focus sur eux, et j'ai pas été déçu), milieu très positif, Dabo et Pajot, il y a du déchet, mais beaucoup d'envie, ça tente, ça se propose, ils sont clairement dans l'état d'esprit qui nous remettra à l'endroit. Agréablement surpris par M'Bengue qui participe beaucoup au jeu. Les deux points faibles de cette mi-temps, c'est Bamba dont les déplacements avec et sans ballon ne sont globalement pas bons et KMP dont les choix ne sont mauvais (il oublie beaucoup trop souvent un M'Bengue très présent, justement).
KMP discret mais belle ouverture pour MBengue (mais prévue pour Diony je pense) et Bamba passe décisive.
Selnaes et Diony sont excellents en effet.

-
TitusPullo77
C'est exactement ça.speedpop wrote:Le coeur et les couilles. Pour le moment ça suffit et ça fait plaisir
-
Poteau droit
Mi-temps rassurante, qui montre que la 5e place est notre vrai objectif, pas la 17e.
Allez les Verts !
Allez les Verts !
-
TitusPullo77
+1G. Van W. wrote:1-0 mérité face à une équipe de Nantes qui ne montre rien, et qui attendaient surtout le moment pour nous punir sur une erreur.
Sur cette mi-temps : Diony, Selnaes, KMP, Pajot =Ces mecs affichent vraiment une belle mentalité de guerriers, et même avec un minimum de technique.
Bravo les Verts !
Faut continuer comme ça.
Brakhow wrote:Shaka42 wrote:Une de nos meilleures mi temps depuis très longtemps. On est récompensés de nos efforts en menant au score. Je les voir comme ça tous les we! Allez faut continuer!Je plussoie. Surtout offensivement où on dirait qu'il y a enfin des consignes pour poursuivre les actions offensives en nombre...
Diony est pas mal dans les courses , les remises... Dommage que KMP qui a les jambes faire pas mal de mauvais choix.. Et Bamba et transparent, il rate tout. Mais comme les milieux sont agressifs chez nous, le bloc arrive à monter. On y croit.