On voit que tu suis pas alors :twisted: :twisted:veryvel wrote:Je savais même pas qu'il y avait deux saisons.Le druide wrote:Ben bizarre, j'avais vu 3/4 épisodes sans accrocher du tout, et puis un jour paf Depuis, j'en manque pas unveryvel wrote:Ah. Voilà une série sur laquelle j'accroche pas du tout.Le druide wrote:Au vu des extraits et de la fin des épisodes de hier soir, les trois épisodes de fin de la saison 2 de grey's anatomy ce soir vont être, semble-t-il, assez :shock: :shock:
C'est du grand n'importe quoi...
A+
VeryVel
Ca devient d'aileurs d eplus en plus dur :lol: : lundi soir : grey's anatomy, mardi soir (bon, exceptionnel pour ce soir) : grey's anatomy, jeudi soir : prison break, vendredi soir : NCIS et dimanche soir : Les experts :shock:
Et encore, j'ai la flemme de descendre au salon pour regarder Desperate housewives sur canal, et je vais tranquillou acheter la saison 2 en DVD
Elle est quand-même bien con-con cette série. A la limite, je dirais qu'elle est trop américaine... Un peu comme les 4400, ça use et abuse de tous les clichés possibles pour nous faire bouffer du "oui, regardez comme on est beaux, intelligents et sensibles nous les américains".:roll: Ca m'énèrve ce genre de truc.
A+
VeryVel
Bon, cela dit, les goûts et les couleurs...Difficile pour moi de rester plus d'un quart d'heure devant 24h et Lost :shock: